Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-09-2018 - 05:39
3596 joueurs actifs
97 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

[ LiVrEs ] mangas y compris !!!

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 18 19 20 21 22 23  

[ LiVrEs ] mangas y compris !!!

Lecoupduchapeau

Posté le 23 Mai 2018 à 02h14 #7662056

ah oui il est la !!

j'en profite car une amie et ex-collègue à réussit à sortir son 1er livre eux Editions le TRIPODE !!!

https://le-tripode.net/livre/julia/roulio-fauche-le-poil

je vous le fait partager car je suis fière d'elle !!!!

Ce message a été modifié par Lecoupduchapeau le 23/05/2018 à 02h15

Jellybelly

Posté le 23 Mai 2018 à 18h55 #7662551

Salut aux nouveaux venus sur ce forum. ;-)
Je vais peut être me sentir moins seule :)

@lecoupduchapeau : pour la lisibilité du forum mais surtout pour la convivialité il vaut mieux qu'il n'y ai qu'un forum. N'étant pas nombreux sur ce thème si on s'éparpille dans différents forum il n'y aura pas de discussion ;-) ;-)

Roran serais tu mon âme jumelle??? :shock:
Jai cru défaillir en voyant Fitz et Rougon Maquart dans le même post !

J'adore la Citadelle des ombres. L'idée du vif et de l'art c'est juste géniallement trouvé. J'en suis au tome 5 La voix magique. Jai un peu calé sur le tome 4 ou Fitz me saoulait un peu aveuglé par la vengeance et seul. Mais il y a tellement de suspens. Je suis d'accord que sa vie est triste tiraillé entre l'amour et son sens des valeurs. Et tous les personnages qui gravitent autour sont super à part Asterie la menestrelle qui m'agace. Je n'en suis pas encore à la moitié de la saga donc je me prononcerai quand j'aurais tout lu.
Je ne suis pas très tentée pas les aventuriers de la mer on y retrouve des personnages de l'Assassin c'est ça ? Qui ??

Quand aux Rougon je m'étais donné le challenge de tous les lire. Jen ai lu 4 et ensuite jai essayé de lire le rêve et je me suis découragée... mais je ne désespère pas d'en lire d'autres :lol:

Randy607

Posté le 23 Mai 2018 à 21h27 #7662682

Jellybelly a dit :

Aucune réaction après mon post sur L'instinct de mort :cry: nom d'une pipe lisez cette foutue autobiographie ! :mrgreen:

Je l'ai lu il y a deux ans ce livre est j'ai adorer le lire.
Je l'ai même dévoré impossible de m'arrêter, j'étais fascinée .
Bien sûr, je ne suis pas cruelle, je ne suis pas un « Mesrine » donc je ne peux approuver ses divers crimes.
Je savais à l'avance que ce livre allait me plaire, parce que je suis fascinée par les histoires interdites, Il suffit juste de savoir lire entre les lignes.
Qu'on se le dise Mesrine n'était ni un héros, ni Robin des bois .

Lecoupduchapeau

Posté le 23 Mai 2018 à 22h32 #7662731

Jellybelly a dit :

@lecoupduchapeau : pour la lisibilité du forum mais surtout pour la convivialité il vaut mieux qu'il n'y ai qu'un forum. N'étant pas nombreux sur ce thème si on s'éparpille dans différents forum il n'y aura pas de discussion

c'est aussi pour cela que j'ai demandé à fermer l'autre topic, puisque je n'avai pas vu celui ci lol :mrgreen: :heart:

Randy607

Posté le 24 Mai 2018 à 17h55 #7663186

Salut ,

je viens de finir , Le Cri de Nicolas Beuglet.

Je vous donne mon avis sur ma lecture .

Ce livre nous fait plonger directement dans une dynamique, une course infernale contre la montre avec plusieurs personnes et entités impliquées de près ou de loin dans ce secret , gouvernement, CIA, complot, religions.
Dans ce roman, le suspense est présent du début à la fin.
Le dénouement est un poil convenu mais le résultat comble tout de même mes attentes.
Un bon policier donc.

Jellybelly

Posté le 24 Mai 2018 à 21h09 #7663332

Randy607 a dit :

Je l'ai lu il y a deux ans ce livre est j'ai adorer le lire.
Je l'ai même dévoré impossible de m'arrêter, j'étais fascinée .

Je comprends ce que tu as ressenti. Je pense que c'est dû à la personnalité de Mesrine. Il reste un grand manipulateur.
Avec le recul j'ai été effrayé de voir qu'il m'avait comme tu l'as dit "fascinée". C'était un homme intelligent et cultivé mine de rien, et je me demande si par ses mots si bien choisis il ne manipule pas les lecteurs, et s'il le fait, est-ce qu'il le fait consciemment ?
Et malgré le fait qu'on ne puisse pas approuver tout ce qu'il a fait, je l'ai trouvé néanmoins très touchant. ...

Randy607

Posté le 31 Mai 2018 à 10h21 #7668638

img https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/d1/47/2b/2836433/1507-1/tsp20170704134706/Chiens-de-sang.jpg /img

Salut , ma dernière lecture.

Résumé : Ils sont là. Ils approchent.
Aboiements. Tonnerre de sabots au galop…
La forêt est si profonde… Rien ne sert de crier.
C’est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit…
Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l’hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment…Quant à Rémy le SDF, s’il a perdu tout espoir depuis longtemps, c’est la peur au ventre qu’il tente d’échapper à la traque.
Ils sont impitoyables, le sang les grise.

J'ai bien aimé ce livre , deux récits parallèles, on court deux lièvres en même temps.
Je trouve que les phrases courtes rendent le récit très prenant et percutant .
Bref , je vous le conseille :heart:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 18 19 20 21 22 23  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.