Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-06-2019 - 01:08
2905 joueurs actifs
90 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Les_joug_fleurs

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 59 60 61 62 63 64  

Les_joug_fleurs

Weezii

Posté le 10 Juin 2019 à 12h33 #8006610

PF Tour :

Une belle 5eme place en Division 4 Groupe D !

Bravo les gars, on vise toujours la montée la saison prochaine 8)

Weezii

Posté le 10 Juin 2019 à 12h35 #8006616

TEAM Cup :

Nous avons été éliminé au 1er tour, dommage !

Nous pouvons que mieux faire la saison prochaine.

:D

Weezii

Posté le 10 Juin 2019 à 12h39 #8006618

La saison des pronos se termine bientôt, notre capitaine doit être en train de rédiger son discours et de prévoir les augmentations de salaires pour la saison prochaine.

Nous voulons plus de femmes après les match, et de la gnôle dans les gourdes d'entrainement et de match ! :D

Y a-t-il des départs ? Des arrivées ?

Babaorhum

Posté le 12 Juin 2019 à 20h58 #8009358

hello everybody

Tout d'abord félicitations à toi Fada pour ta superbe 2nd place en qualif avec 50 pts. Bravo à toi.

Bravo à toi Weezii pour ta première place du groupe. Tu as fait une superbe saison et tu le mérites. Tu es notre champion 2018/2019. Félicitation à toi. Bien que tu avais saboté mon drakkar avant le départ.

Ce message a été modifié par Babaorhum le 12/06/2019 à 21h00

Babaorhum

Posté le 12 Juin 2019 à 21h54 #8009470

Bon la saison est maintenant terminée.

Nous terminons 61 ème avec un beau final. En regardant nos bons résultats de fin de saison, nous pouvons viser la 50 ème place la saison prochaine. Je pense que si nous restons comme cela, je dirais que c'est un objectif.

Je voulais vous remercier tous de jouer, de pronostiquer, car ce n'est qu'un jeu et pourtant vous êtes tous là tous les Week end. Donc merci à vous tous.

Nous terminons donc l'année pas trop mal classé et ça serait super cool si nous nous rapprochons du top 50, comme Didier Super :D. Je sais c'est nul.

Nous sommes actuellement en 4 ème division du PF Tour, ce qui est pas mal. C'est une compétition un peu aléatoire donc si l'année prochaine nous pouvons avoir un peu plus de réussite et monter en 3 ème division, ça serait cool aussi.

De façon individuel, je suis fière de vous tous. j'espère que vous monterez tous en ligue PF et que vous serez satisfaits de vos résultats.

Il y a deux ans nous avons terminé en team Cup en quart de finale. Je ne vous cache pas que ça serait super sympa si nous reproduisions cette performance.

J'espère pouvoir compter sur vous tous pour la saison prochaine. Pour ma part je serais là. Je serais assez intéressé si l'un d'entre vous désirerez me seconder, enfin plutôt m'accompagner dans le capitanat de la team car je ne suis pas toujours présent pour mettre nos résultats.

J'ai créé cette équipe en 2012 avec un ancien joueur de pronofootball qui ne joue plus. Au début nous étions 2. Puis beretta, mon père, est venu nous renforcer, et petit a petit nous grandissons. Je te remercie Weezii pour continuer l'aventure avec nous. Nous avons bossé ensemble quelques années et tu sais que j'ai apprécié te côtoyer. Je suis donc content que, même si tu as déménagé, tu es toujours là et que nous gardions le contact. Même si tu m'a piqué la première place à la fin :D

Je vous remercie donc tous:

Weezii, bof, le piqueur de première place :evil: . ha ha. Non Bravo à toi. Quelle belle saison tu as fait. Félicitations, tu mérites ta première place.

Beretta, super saison, comme d'habitude, je suis content de t'avoir, j'espère pour un bon moment.

Erax, tu as fait une très belle saison, une belle 624 ème place, tu as fais deux fois mieux que la saison passée, félicitation à toi.

Hokuto51,merci à toi, ton expérience de pronostique nous est indispensable. En plus tu es copain avec Guto, alors&#133;.

Barthiman, toi aussi, merci pour ton expérience, pour ta régularité. Encore une très belle saison.

Maks791981 tu as gagné plus de 300 places sur l'année dernière, merci à toi, pour tes pronos.

Messimania tu es un monument de pronofootball depuis 2008, tu fais encore un très belle saison, je suis très content de t'avoir parmi nous.

Sonic, toujours constant dans tes pronostiques, je peux compter sur toi, alors merci, vraiment. tu me rappelle mon enfance, avant que les cons arrêtent la SEGA Mega drive.

Xavierxmc, notre supporter Lyonnais, en plus tu as le prénom du parain de ma fille, alors je t'aime. Je suis heureux de t'avoir parmi nous.

Gigi60400 mon meilleur supporter Stéphanois, belle saison encore à toi, j'espère que Sainté défoncera tout l'année prochaine en Europa league car vous le méritez. Belle saison à toi.

Jimking, comme d'hab, une très bonne saison, tu a gagné plus de 100 places, bravo à toi, j'espère pouvoir compter sur toi la saison prochaine

Matt66, Môsieur Matt, bravo pour ta saison, cela fait maintenant quelques temps que nous jouons ensemble. J'espère que ça va continuer encore longtemps.

Fada26, j'espère que tu vas beaucoup mieux, j'ai apprécié ta gentillesse et je sais que la saison prochaine tu vas tout déchirer,

Lili17, madame Lily, merci de nous avoir rejoint pour la sprint final, c'est aussi grâce à toi que nous avons gagné notre parie, celui de passer 61 ème.

Je souhaitais tout particulièrement vous honorer, vous, détenteur d'un palmarès cette saison:
Weezii LPF Division 8 Grp 17 (Edition n°1) 1er
Bereta Liga (Journée 11) 2ème
Erax LPF Division 8 Grp 52 (Edition n°1) 1er
Hokuto LPF Division 7 Grp 12 (Edition n°2) 1er
Barthiman Serie A (Journée 26) 1er
Xavierxmc LPF Division 4 Grp 3 (Edition n°1) 1er
Jimking LPF Division 7 Grp 31 (Edition n°1) 1er - Premier League (Journée 31) 2ème
Fada Euro (Qualifications - J3 - 2/2) 2ème

Je finirais par remercier nos groupes amis et leur capitaine, je pense à Guto de el'carthell et Mistercre des babygunners. Merci à vous les copains capitaines.

Voilà, j'espère pouvoir compter sur vous tous pour la saison prochaine. Je double les rations de cervoises, vous aurez, cette année le droit de ramener les butins de nos conquêtes.

Et pour Weezii qui demande de la gnole, elle coulera dans nos gourdes&#133;

Voilà,

Bien à vous,

Baba

Ce message a été modifié par Babaorhum le 12/06/2019 à 21h58

Fada26

Posté le 14 Juin 2019 à 23h13 #8011530

Pour ma part je serais toujours présent la saison prochaine et ce avec grand plaisir...

Que la gnôle coule à flot....

Bonne vacances à tous 8)

Guto46

Posté le 14 Juin 2019 à 23h29 #8011544

Babaorhum a dit :

Nous terminons 61 ème avec un beau final. En regardant nos bons résultats de fin de saison, nous pouvons viser la 50 ème place la saison prochaine. Je pense que si nous restons comme cela, je dirais que c'est un objectif.

Vous devez faire bien mieux les amis! Un groupe avec une si belle mentalité doit perdurer et performer!

Babaorhum a dit :

Hokuto51,merci à toi, ton expérience de pronostique nous est indispensable. En plus tu es copain avec Guto, alors&#133;.

Désolé je vous reprend Hokuto, c'est un Cartélien pure souche, il fait son retour parmi nous comme c'était convenu.... J'espère que vous pourrez trouver un remplaçant de son niveau!

Weezii

Posté le 15 Juin 2019 à 10h49 #8011843

Babaorhum a dit :

Je te remercie Weezii pour continuer l'aventure avec nous. Nous avons bossé ensemble quelques années et tu sais que j'ai apprécié te côtoyer. Je suis donc content que, même si tu as déménagé, tu es toujours là et que nous gardions le contact. Même si tu m'a piqué la première place à la fin :D

Le plaisir est partagé capt’aine ! :D Et je serais présent la saison prochaine pour faire mieux encore, je l’espère.

Weezii

Posté le 15 Juin 2019 à 10h55 #8011854

Guto46 a dit :

Vous devez faire bien mieux les amis! Un groupe avec une si belle mentalité doit perdurer et performer!

Merci de ta gentillesse Guto ! :D

Et merci à toi Hokuto, de nous avoir renforcé et tant apporté ! Bon retour permis les tiens :D

Ce message a été modifié par Weezii le 15/06/2019 à 13h05

Babaorhum

Posté le 15 Juin 2019 à 21h34 #8012194

Yes merci Hokuto de nous avoir suivi quelques temps. Bon retour auprès de Guto.

Je me vengerais quand même en brûlant votre village. Et comme un vrai viking je chanterais :
pic et pic et colégram,
Un bon coup de hache dans vos crânes,
Picoti picota
J’arrache la queue et puis les bras

Ha ha.

Bon courage à toi mec.

Nous allons donc devoir trouver un remplaçant à hokuto. Si vous avez des idées je suis preneur.

:heart:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 59 60 61 62 63 64  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.