Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-01-2019 - 17:05
3407 joueurs actifs
169 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

Le loup-garou

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 763 764 765 766 767 768  

Le loup-garou

Coco

Posté le 17 Jan 2019 à 22h49 #7889990

South a dit :

Par contre je vais me penser en premier lieu sur le cas de coco qui a pu essayer de se rallier à ma cause en voyant le vent tourner....

Si c’etait le cas, je votais Lacachette. A quoi bon voter autre chose que Lacachette si j’étais loup ? Son sort était acquis au moment de mon vote. D’ailleurs si j’avais été un de ses collègues, ayant été présent une bonne partie de l’après-midi, j’aurais essayé de faire tourner le vote tant qu’il en était encore temps.

Zambada

Posté le 17 Jan 2019 à 23h01 #7890002

Ha oui au fait, je vous avez signalé à 13h49, que j'avais été charmé par le joueur de flûte ...

Mais quand je dis que le sage montre la Lune et l'idiot regarde le doigt ... :mrgreen:

Denpo33

Posté le 17 Jan 2019 à 23h23 #7890009

Super, bravo South et à ceux qui ont suivi. J'avais Lacachette en deuxième sur ma liste. :p ;-)
Bon vu qu'il faut revoter, je vais revoir ce vote et les messages qui vont avec, pour voir ce qui en ressort.
Vais-je rester sur Coco, sur qui j'ai de gros doute et l'Ankou depuis l'au-delà également ou pas. Je verrai ça demain matin. ;-)

Zambada

Posté le 17 Jan 2019 à 23h28 #7890010

Ne de l'eden
Trace là mon nom a l'écart
Sur ce, je crus
Un rêve de ver nu
En nos repères, n’insère personne
Et on amène ma note
CoCo

RAPPEL

RELYNCHAGE PAR LE JUGE BEGUE

Ah bah non on ne va pas allez dormir puisque le Juge Begue à décidé de revoter !!! désolé j'avais pas vu mes MP !!

South :................
South : ...............

Megannie : ………
Lilian33 :................
Carcajou :...........
Ted2189 :...........
Vert : ..........
Filou79 : ............
Zambada :......CoCo
Benitoeag : ……
Philfifi :.........
Coco : .........
Denpo33 : …….
Aymerouz :......
Play-Basket8 : ……..

VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI 21H

LCDC

Aymerouz

Posté le 17 Jan 2019 à 23h36 #7890015

Yesss bien joué les amis, désolé de ne pas vous avoir suivi, ted me serai-je trompé ?? :roll: Humm je reste sur mes gardes ;-)

Par contre Megannie et Benitoeag va falloir vous expliquer maintenant, vous aviez voté comme Lacachette :mrgreen: J'analyserai demain car c'est très probable que lorsque Lacachette à commencé à avoir des voix, des loups ont du essayer de nous faire suivre une mauvaise piste, je regarde tout ça demain paisiblement, mais les loups, tremblezzzzz !! :lol:

Encore bravo les amis ! 8)

Et surtout, avant de voter la, attendez qu'on analyse un minimum, je suis sur on peut avoir un second loup la !!! (Hein Zambada ... ?? serai-tu loup et tenterai-tu vite de nous emmener vers une fausse piste d'entrée ? ;-) )

Ce message a été modifié par Aymerouz le 17/01/2019 à 23h37

Megannie

Posté le 17 Jan 2019 à 23h38 #7890017

Ceux qui n'ont pas voté pour Loucachettte (par ordre de la liste)

Megannie (je ne suis pas un loup)
Zambada
Benitoeag
Coco
Denpo
Aymerouz
PB8

Mais bien sur, un loup peut avoir voté pour Loucachettte

Pour Aymerouz

Megannie a dit :

Je vais voter pour Zambada, je pense qu'il est en train de nous endormir avec sa belle littérature.
Il n'a pas l'air d'être dans le jeu, ou alors il est loup et ne sais plus quoi dire, sauf palabrer.
Je précise que je me dissocie du vote de lacachouette.
Mes raisons ne sont pas les siennes.

Ce message a été modifié par Megannie le 17/01/2019 à 23h45

Ted2189

Posté le 18 Jan 2019 à 06h55 #7890137

South a dit :

À vu d œil je dirais aussi Ted du bon côté car c est le premier à avoir relevé la phrase maladroite de notre ami Lacachette qui était déjà dans mon viseur depuis le 1er vote...

Bah heureusement que tu me vois du bon coté ca fait 2 tours que je m'acharne sur Lacachette :mrgreen:

Je te sentais du bon coté l'ami et je me suis pas trompé

Tres bonne action du juge Begue, la on a de vrai piste et on avait pas besoin d'attendre la victime des loups pour pouvoir revoter

Aymerouz a dit :

ted me serai-je trompé ?? Humm je reste sur mes gardes

Toi oui tu t'es trompé, par contre je ne suis toujours pas fixé sur ton cas

Ted2189

Posté le 18 Jan 2019 à 07h08 #7890142

Lacachette POur essayer de se sauver a voté rapidement contre Zambada, donc pour moi celui-ci est villageois

Play-Basket et Aymerouz ont ensuite dispersé le vote puisqu'ils ont voté Lilian et Ted alors qu'il y a a ce moment 2 votes pour Phil (Corbeau) 2 votes pour Lacachette (South) et 2 votes pour Coco (Dempo et Zambada)

Puis je mets une 3eme voix a Lacachette et Vert une 4eme (Si vert est loup ca serait tres osé de faire ca donc je le mettrais coté villageois)

Meg ajoute une 2eme vois a Zambada :(

Lilian vient mettre une 5eme voix a lacachette, ca le condamne quasiment ;-)

Benito ajoute une 3eme voix a Zambada :(

Filou mets la 6eme vote a Lacachette

Carcajou le 7eme,

et enfin coco vote Phil en tout dernier

Pour la liste de suspect je mettrais PB08 - Aymerouz - Meg - Benito - Filou - Carcajou - Coco
Voila je pense que les loups restant sont dans cette liste
Je vais redecouper cette liste en 2

Aymerouz - Benito - Carcajou et Coco (ces 4 la ont voté Aigles au 1er tour et étaient déja sur ma 1ere liste)

Pb08 - Meg - Filou (la probabilité qu'ils soient loup est plus faible mais attention faudra les garder a l'oeil) et en plus leur 1er vote ne jouent pas en leur faveur , on peut juste remarquer que sur le 1er vote filou a voté PB08 et Meg a voté Filou donc il y a possible 1 loup dans ces 3 la

Je n'oublie pas Denpo qui fait 2 votes assez louche aussi

et Phil qui n'a pas voté sur ce 2eme vote

Ce message a été modifié par Ted2189 le 18/01/2019 à 07h12

South

Posté le 18 Jan 2019 à 08h10 #7890188

Ted2189 a dit :

Je n'oublie pas Denpo qui fait 2 votes assez louche aussi

Je pense personnellement denpo du bon côté depuis le début.
En effet, sur les 3 personnes qui ont voté pour moi à la mairie, il y a très peu de chances de trouver 2 loups. Par ailleurs, le vote de denpo contre coco n a rien d illogique. La preuve tu le mets également dans la liste des suspects potentiels....
Comme dit je vais essayer de relire ce midi et de poster une première impression...
En tout cas bon boulot Ted :D :D

Et je pense qu il n est pas nécessaire de perdre son temps en s attardant sur denpo

Ted2189

Posté le 18 Jan 2019 à 08h39 #7890203

Je l'ai ajouté histoire de pas l'oublier mais en effet il est loin d'etre ma priorité

South que penses tu de Carcajou ??
Je le sens bien loup ;-)

Denpo33

Posté le 18 Jan 2019 à 09h33 #7890230

En plus de Coco et de Lacachette, Carcajou figure sur ma liste d'avant le premier vote, en troisième position. Mais apparemment South a l'air de penser qu'il est du bon côté.

Play-basket8

Posté le 18 Jan 2019 à 10h19 #7890251

Merci pour l'analyse Ted ! Il est logique que je sois dans liste vu que j'ai toujours voté autre chose que la majorité. Maintenant, je vais essayer de voter un loup pour vous convaincre que je suis du bon côté ;-) les actes valent mieux que les paroles comme on dit :mrgreen:

Ted2189

Posté le 18 Jan 2019 à 10h20 #7890253

Denpo33 a dit :

Mais apparemment South a l'air de penser qu'il est du bon côté.

oui c'est pour ca que j'attends son avis, car ces votes puent le loup a plein nez ;-)

South

Posté le 18 Jan 2019 à 11h00 #7890268

Ted2189 a dit :

oui c'est pour ca que j'attends son avis, car ces votes puent le loup a plein nez

Je ne le mettais pas loup car je trouvais quand même peu possible que sur les 3 personnes ayant voté à la mairie pour moi 2 soient loup...
Maintenant il n y a pas de règles et c est un détail...
Ensuite, carcajou vote en dernier ce qui est dangereux surtout si on est loup et que l on se plante. Prendrait il se risque ou avait il une raison pour attendre le dernier moment ???

Souvent voter en dernier, c est pour marquer son empreinte. Je l ai également fait le premier vote pour éviter une égalité tout simplement. D ailleurs c est bête mais si aigle avait voté, Lacachettte serait out dès le premier tour et the cat encore avec nous...
On ne va pas refaire le monde...
Maintenant il est vrai également que Carcajou est confus dans sa défense. Il m accusé notamment de dévoiler mon rôle et dis que je mens puis s excuse en justifiant qu il a lu à la va vite...
Je ne suis pas certain de sa sincérité et de sa défense et je vais relire dans l après midi ses interventions pour me faire une idée plus claire à son sujet

Ted2189

Posté le 18 Jan 2019 à 11h04 #7890273

perso c'est surtout qu'il a voté Aigle sur le 1er vote, puis qu'il vote en dernier contre lacachette en bon loup qui se gache derriere le vote de son copain

Je pense tu te fixes trop sur le vote a la mairie, perso je n'ai jamais consulté les autres loups pour voter a la mairie et il me semble que fight a le meme discours, ca serait trop facile de dire il y a un loup dans chaque liste

Benitoeag

Posté le 18 Jan 2019 à 13h43 #7890362

Carcajou le 15/01 à 22h10 a dit :

South, tu dis que tu es le bouc émissaire mais ce que je suis sûr, c'est que tu es un menteur...

Ça m'avait fait tilt quand Carcajou avait dit ça et il attend effectivement à chaque fois les fins de vote...
Pour moi, ça me semble assez clair. ;-)

La liste de suspects se réduit évidemment assez fortement donc un revote peut être une bonne idée, si on retombe sur un loup c'est tout benef et avec la voyante encore en vie on peut même peut-être bientôt finir la partie ce qui serait assez historique ! Comment ça je rêve ? :mrgreen:

Je mettrais Carcajou du bon côté de même que Megannie même s'il faut faire attention. ;-)
Et pour moi il y au moins un loup entre Aymerouz, PB8 et Coco. Filou peut s'être bien caché aussi...
PB8 beaucoup plus présent sur cette partie qu'à l'accoutumée aussi, ça m'interpelle quelque peu.

Ce message a été modifié par Benitoeag le 18/01/2019 à 13h44

Lecoupduchapeau

Posté le 18 Jan 2019 à 14h09 #7890378

POUR INFO,

NE COMPTEZ PAS SUR L'ANKOU IL SOMMEIL PROFOND ET SURTOUT LES ROLES N ONT PAS D IMPORTANCE DANS UN REVOTE !

Ted2189

Posté le 18 Jan 2019 à 14h40 #7890387

RAPPEL

Ah bah non on ne va pas allez dormir puisque le Juge Begue à décidé de revoter !!! désolé j'avais pas vu mes MP !!

Ted2189 :...........Coco
Aymerouz :......

LCDC

Je suis sur Coco pas besoin de m'expliquer reliser les posts plus haut

Aymerouz

Posté le 18 Jan 2019 à 14h57 #7890398

Hummm sans revenir sur hier, ce que je vais faire de suite, mon vote partirai sur Benitoeag et Megannie !! :roll: Je vais relire ce qu'il s'est passé avant les votes d'hier et je reviens, mais on peut faire un gros coup la je pense ! ;-)

Après relecture des messages et surtout de l'ordre des votes, selon moi dans cette liste : Benitoeag, Megannie et Denpo : il y a au moins 2 loups ! ;-)

C'était pas fait pour Lacachette et ils ont voulu suivre justement Lachette qui à misé sur Zambada, ils y sont allés tous les 2 ( Beni et Megannie), mais pas au même moment, futé mais ça parait quand même simple à voir .. Donc pour moi, faut partir sur un de ces 3 ! ;-)

Et je vais commencer par celui qui me parait le plus flagrant : Megannie.

Aymerouz :...... Megannie

LCDC

Ce message a été modifié par Aymerouz le 18/01/2019 à 15h01

Play-basket8

Posté le 18 Jan 2019 à 15h21 #7890420

Je vais aller vers Megannie qui essaye directement de se défendre en votant en disant qu'elle n'est pas du côté de Lacachettte et qu'elle vote pour des raisons différentes pour ne pas qu'on les lient tous les deux, surement de peurs des représailles après sa mort ? :roll:

Play-Basket8 : ……..Megannie

Megannie

Posté le 18 Jan 2019 à 15h41 #7890425

:mrgreen: les deux du dessus, vous êtes des surdoués de la déduction
Je ne suis pas loup, mais je sais que j ai fait une action, qui a bien planté

Je vote ce soir

Filou79

Posté le 18 Jan 2019 à 15h58 #7890428

Suite aux précédents récits, je commence à y voir plus clair.
Pour ma part, je pense qu'il reste des loups et également des louves.

je ne vais pas voter en tant que machiste mais par rapport à mes anciens préjugés qui peut être pourraient se confirmer.

Voici donc mon vote :

Filou79 : ............Mégannie
Play-Basket8 : ……..Megannie

South

Posté le 18 Jan 2019 à 16h03 #7890432

Megannie a dit :

Je ne suis pas loup, mais je sais que j ai fait une action, qui a bien planté

Tu as une action qui a bien planté ? Que veux-tu dire par là car ce n est pas très clair et pour que je te fasse confiance, il faut que tu te défendes un peu mieux que cela car effectivement tu peux faire parti des potentiels loups

Benitoeag

Posté le 18 Jan 2019 à 16h55 #7890460

South a dit :

Tu as une action qui a bien planté ? Que veux-tu dire par là car ce n est pas très clair et pour que je te fasse confiance, il faut que tu te défendes un peu mieux que cela car effectivement tu peux faire parti des potentiels loups

Elle dit ça par rapport à son vote contre Zambada je pense.

Je trouve que ça a bien vite inversé la tendance des votes vers Megannie, comme par hasard 2 voire 3 suspects potentiels. :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 763 764 765 766 767 768  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.