Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
16-09-2019 - 12:03
2774 joueurs actifs
102 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

Le loup-garou

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 955 956 957 958 959 960 961  ..... 1104 1105 1106 1107 1108 1109  Suivants >>

Le loup-garou

Fightstyle

Posté le 19 Mai 2019 à 01h57 #7988747

Désolé pour mon non vote je n étais pas présent et j avais prévu le MDJ ;-)

South

Posté le 19 Mai 2019 à 07h40 #7988817

Bravo à tous et à toutes pour avoir déniché Emma.

Perso je ne la voyais pas loup sur cette partie mais temps mieux pour nous..

Maintenant alors tuer le ou les derniers loups qui restent dans la partie.

Du coup, il faut croire que Lilian a bien confondu Barbiegirl avec Emma....

Mdr, cette erreur restera dans le top 3 des erreurs du jeu lol et même à la place n 1...

Du coup, je vais arrêter de m acharner sur Barbiegirl qui semble bien villageois au final...

Partons du principe que Mégannie et Phil sont du bon côté également le choix se limite.

Pour les autres, une analyse des 2 derniers votes pourraient nous en dire un peu plus...

Je vais essayer de m y intéresser dans l après midi.

Lecoupduchapeau

Posté le 19 Mai 2019 à 08h13 #7988822

Coucou le monde...

G pas trop suivi la journée d hier....magoutte m' à organise un anniv surprise pour mes 40ans...top cool

Pour le jeu mes soupçons étaient les bons, je savais qu"Emma pouvait nous embrouiller et sa façon de faire était flagrante pour ma part...

SOUTH tu te laisse convaincre par Emma puis une fois cramé tu te déplace sur le côté villageoise de Barbie??? Alors que tu doute.. te serai tu pas transformer?? ;-)

Je pense que sur l un des votes à la mort de Didierland..l un d entre eux nous la sûrement fait à l envers.

:roll:

South

Posté le 19 Mai 2019 à 08h23 #7988829

Lecoupduchapeau a dit :

SOUTH tu te laisse convaincre par Emma puis une fois cramé tu te déplace sur le côté villageoise de Barbie??? Alors que tu doute.. te serai tu pas transformer??

T inquiète pas pour moi mon petit cochon. Personne ne m influence et je joue en mon âme et conscience.

Je ne me déplace pas du côté villageois non plus mais avec les éliminations, on apprend au fur et à mesure. J étais persuadé au départ que Barbiegirl nous la faisait à l envers mais avec la mort d Emma, je dois bien reconnaître que je me suis trompé sur ce coup....

Du coup, je suis bien obligé de revoir ma position pour essayer de chopper le ou les loups restants..

Et pour te répondre, même si c est la pleine lune actuellement mon petit cochon, tu peux dormir sur tes 2 oreilles car je suis aussi doux qu un petit agneau...

Lecoupduchapeau

Posté le 19 Mai 2019 à 11h32 #7988931

South a dit :

Et pour te répondre, même si c est la pleine lune actuellement mon petit cochon, tu peux dormir sur tes 2 oreilles car je suis aussi doux qu un petit agneau...

puis je te croire sur parole? ou dois je me faire une nouvelle fois curé :roll:

Philfifi

Posté le 19 Mai 2019 à 11h39 #7988935

bien joué les amis :D
et voilà la louve qu'avait confondu Lilian est morte :lol:
j'ai raté les 2 précédents votes alors cette fois je suis venu tôt pour voter contre Emma que j'accusai depuis plusieurs jours mais en relisant les votes, j'ai changé mon choix en pensant que coco avait voulu orienter le village à voter contre Meg :oops: je regrette mon vote car j'avais la certitude que Emma était louve mais il reste encore 2 loups dont le LGB et peut être plus si les ES se sont transformés :roll:
On peut dire un grand merci à Lilian et sa bourde ;-)

South

Posté le 19 Mai 2019 à 11h41 #7988936

Lecoupduchapeau a dit :

puis je te croire sur parole? ou dois je me faire une nouvelle fois curé

Tu ne peux pas me croire sur parole bien évidemment comme chaque participant ici.. Il faut des certitudes...
Mais je n ai rien à cacher et si la voyante m a regardé ou si elle veut le faire, ce sera avec plaisir et j espère qu elle pourra confirmer que je suis bien du bon côté.

Maintenant, tu ne vas pas me faire le coup du curé à chaque fois mais si tu veux tu peux lancer un nouveau pari et on se retrouvera à 2 à 0 en ma faveur...

Lecoupduchapeau

Posté le 19 Mai 2019 à 11h53 #7988941

South a dit :

Mais je n ai rien à cacher et si la voyante m a regardé ou si elle veut le faire, ce sera avec plaisir et j espère qu elle pourra confirmer que je suis bien du bon côté.

j'oubliai la réponse à tout la voyante...attendons alors qu'elle se declare :roll:

Philfifi

Posté le 19 Mai 2019 à 13h31 #7989059

Coco a dit :

Top !

Ted... Des explications sur cet énième vote à côté de la plaque ?

tu t'es racheté en votant contre Emma ;-) car tu avais raté les 2 premiers loups toi aussi :p
lors des 3 votes, PB, arnlef, benito et nico ont toujours voté contre un loup ;-)

Philfifi

Posté le 19 Mai 2019 à 13h33 #7989066

petite précision, Arnlef et Benito n'ont pas voté contre didier mais lors de ce vote, ils avaient voté contre emma qui était également louve ;-)

Benitoeag

Posté le 19 Mai 2019 à 18h04 #7989770

Ça dort ici. :mrgreen:

Emma louve je l'avais bien senti, c'est cool ça. :)
Allez encore 2 voire 3 à mon avis, au moins 1 ES a du se transformer...
Prochain vote encore déterminant !

Megannie

Posté le 19 Mai 2019 à 18h19 #7989791

Je copie ici cette information très importante :

Lecoupduchapeau a dit :

LE PROCHAIN TROPHEE….EST UN PRIX SPECIAL POUR UNE PERSONNE SPECIAL..

UN AWARD D'HONNEUR :

Pour sa Grande Participation et surtout un rôle de Maire qui à laissé des empreintes dans le jeu LG par 2 fois :mrgreen: :mrgreen: mon poto AYMEROUZ...va pouvoir composer sa future Gazette en vidéo, avec ce GERARD D'HONNEUR :

img https://mk1.ti1ca.com/2dr0g3dc.jpg /img

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:heart: :heart: :heart:

Vert

Posté le 19 Mai 2019 à 18h22 #7989794

:mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 19 Mai 2019 à 18h37 #7989809

Ah Ah merci Meg !!!! d'ailleurs les joueurs de LG , si y'en a qui veulent rmettre un trophée je suis partant… vous pouvez me contacter par MP !!

** bon sinon on en est ou? :roll:

Aymerouz

Posté le 19 Mai 2019 à 18h37 #7989811

Vous êtes des enflures ! :lol:

Megannie

Posté le 19 Mai 2019 à 18h44 #7989824

Aymerouz a dit :

Vous êtes des enflures ! :lol:

Mais non, on t'aime bien :heart:

The_cat74

Posté le 19 Mai 2019 à 19h06 #7989879

Pour le coup c'est mérité mon ami ... :p :mrgreen:
Félicitation !!!

The_cat74

Posté le 19 Mai 2019 à 21h27 #7990173

Il est temps de vous réveiller les amis car il est temps de partir du côté de la Via Ferata.

Mais comme chaque nuit, l'ambiance est glaciale et les villageois se dilapide au fil des jours ...

Le rassemblement est fait mon capitaine ...

Ok c'est parfait ...

Euh ... presque ... il manque encore quelqu'un ...

Pffff ce n'est pas possible ... mais qu'avez vous... vosu ne pouvez pas rester tranquille les nuits ...

Tavernier, je ne comprend pas mais chaque nuit celui ci devait sortir prendre l'air ...

Allons voir dehors ...

Cette fois pas de traces rien ...

Séparons nous pour chercher aux 4 coins des alentours.

Du côté du ravin, rien du tout ....

Du côté de la forêt, pas grand chose, mise à parts les moutons du berger

Derrière le refuge ... pas mieux ..

Il restait ceux qui allaient en direction de la Via ferata ...

Pas grand chose à voir et trouver des indices quand vous avez que des cailloux autour de vous pas simple ...

Regarde là on dirait des plumes ... oui il n'est pas rare de voir des buses tourner dans les alentours à l'affut des petits mulots et autres musaraigne...

Euh... comment te dire ... tu as déjà vu des buses aux plumes noires ...

En effet pas trop non ...

Et quelques instant plus tard, dans un creux, ils découvrirent ce corps complètement déplumé et dévoré ... un vrai corbeau celui ci ... mais il n'était pas simple de reconnaitre la victime ...

tu as vu qui manquait au rassemblement ???

Euh à vrai dire j'avais encore la tête dans les chaussettes ...

Allons appeler les autres et nous verrons bien qui il manque ...

Au bout de 5 minutes tous le monde était là .... oui sauf 1 ... et il s'agissait du pauvre Arnlef ... votre corbeau ...

Cela commence à faire du côté villageois, il reste encore du monde mais l'étau se resserre et toujours cette musique incessante ...cela en devient hypnoXtique ...

Ce ne sera pas une journée facile aujourd'hui ... et pourtant il va falloir désigner un nouveau coupable ...

Chers villageois, vous avez jusqu'à demain 21h pour vous décider et rétablir la sérénité dans ce village....

Je compte sur vous ...

Vote :

PB8 ...................
PB8 ....................

Barbiegirl
Benitoeag
Coco
Fightstyle
Lcdc
Mégannie
Nicodu60
Philfifi
South
Ted2189
Vert

Philfifi

Posté le 19 Mai 2019 à 22h19 #7990203

RIP Arnlef :oops:

Chers villageois, vous avez jusqu'à demain 21h pour vous décider et rétablir la sérénité dans ce village....

Je compte sur vous ...

Vote :

PB8 ...................
PB8 ....................

Barbiegirl
Benitoeag
Coco
Fightstyle
Lcdc
Mégannie
Nicodu60
Philfifi.................Coco
South
Ted2189
Vert

je vote contre Coco qui n'a pas suivi la majorité lors des votes contre Lilian et Didier, il avait le 2 fois voté contre Meg peut être pour disperser le vote et donner une chance à ses compères, de plus il taquine Ted car ce dernier n'a pas trouvé de loup

Ce message a été modifié par Philfifi le 19/05/2019 à 22h22

Coco

Posté le 19 Mai 2019 à 22h24 #7990206

Encore le même argument bidon sur le vote de Lilian. J'ai déjà expliqué l'objectif de mon vote. En plus, j'ai depuis le début défendu Barbie qui nous a permis d'éliminer Lilian.
J'ai pas compté les votes mais je suis un de ceux qui ont enfoncé Emma alors que je pouvais largement relancer le vote sur quelqu'un d'autre.
Faut juste être aveugle pour croire que je suis loup.

Philfifi

Posté le 19 Mai 2019 à 22h25 #7990207

félicitation Aymerouz pour ton Gerard d'honneur ;-) au moins tu auras marqué de ton empreinte le LG et tu resteras un membre du jeu connu et réputé :D

South

Posté le 19 Mai 2019 à 22h29 #7990209

Rib Arnlef grrr ce n est pas une bonne nouvelle en plus car même si le corbeau a souvent été à côté de la plaque, il permettait d avoir une voix supplémentaire au village...

Parmi les villageois restants, je placerais donc Phil et Mégannie du bon côté.

Également Lcdc qui après relecture me semble du bon côté.

Benito et nico au vu de leur vote me paraissent également villageois...

Barbiegirl même si je me suis acharné dessus pendant un bon moment me semble pas avoir bluffé au final et serait villageois...

Après les autres j ai un gros doutes mais les 2 que je ciblerais en priorité serait Ted et Fight...

Depuis le début, on est parti dans du principe que les loups étaient représentés par minimun 1 joueur expérimenté...
On a eu Emma qui est une grande joueuse du LG mais je ne serais pas étonné de voir un second très bon joueur derrière le loup blanc...

Même si fight avait annoncé être peu présent, il nous trouve en principe toujours une bonne analyse mais sur cette partie Rien...

De même, avec l erreur de Lilian, il a essayé de nous éloigner de la piste féminine. Peut être pour sauver Emma ???

Je le sens assez éloigné sur cette partie et je me dis qu au final il serait peut-être le loup blanc recherché par tous ou peut-être un enfant sauvage qui serait passé du côté obscur..

South

Posté le 19 Mai 2019 à 22h32 #7990217

Mais comme nous avons le temps pour voter, je ne vais pas me précipiter et attendre de voir s il peut nous apporter une bonne défense.

Didierland

Posté le 19 Mai 2019 à 22h33 #7990218

bravo aymerouz pour ton cesar heu gérard :lol:

Vert

Posté le 19 Mai 2019 à 22h35 #7990223

Tout à fait d'accord South.Fightstyle n'a pas enquêté depuis le début et n'a fait que nous dévier des pistes qu'on essayait de creuser.Tout d'abord sur le mp de Lilian,il nous a dévié de la piste féminine en disant que ce mp nous empêchait d'enquêter.Mais on ne l'a pas plus vu chercher de loup après.Je pense qu'il a plus d'activité la nuit...

Play-basket8

Posté le 19 Mai 2019 à 22h40 #7990230

RIP Arnlef :roll: Bon moi je vais voter Ted qui essaye à chaque vote de nous faire aller vers une mauvaise piste, il n'est pas aussi bon enquêteur que d'habitude et je me dirige vers lui et pour moment j'ai toujours visé juste donc espérons que ça me sourit encore :)

Je compte sur vous ...

Vote :

PB8 ...................Ted2189
PB8 ....................Ted2189

Barbiegirl
Benitoeag
Coco
Fightstyle
Lcdc
Mégannie
Nicodu60
Philfifi.................Coco
South
Ted2189
Vert

Fightstyle

Posté le 19 Mai 2019 à 22h41 #7990231

EN faite j ai pas beaucoup d arguments pour me défendre et j ai pas plus essayé de détourner par rapport a l episode de lilian juste que cela a pertuve le début de partie

Je ne vois paz quand j ai détourné le faite que c t une fille et celui qui trouve un post pareil de Ma part alors vous pouvez voter direct contre moi

Je suis tellement peu présent que j ai même pas enquête comme il faut

J ai juste relevé pour ma défense en début de partie que meg et phil était sœur en relevant le message de phil puis sur pb à la mairie

J ai pas plus enquête et sincèrement je sais pas quoi dire pour me défendre :|

South

Posté le 19 Mai 2019 à 23h12 #7990257

Ton argument a l air sincère mais je me méfie de toi car tu adoptés des stratégies différentes à chaque partie....

Le fait que tu n est pas pris part au dernier vote et que tu avais prévenu le chat peut plaider en ta faveur...

En effet, un joueur de ton talent s il avait un rôle aussi important que le loup blanc serait je pense un minimum plus attentif à la partie...

Je me dis que cet argument peut te sauver mais avec 2 enfants sauvages encore dans la partie je me dis que tu as bien pu être rapidement transformé...

Et ce n est pas dans tes habitudes de ne pas trouver une défense à ta hauteur..

Alors 2 solutions, tu n es pas rentré dans la partie pour x raisons qui te sont propres et ta partie fantôme s expliquerait Ou comme tu tentes des approches différentes à chaque partie tu as décidé de jouer en étant observateur de la partie..

Et en fait, cette réaction peu habituelle chez toi me perturbe et je suis entre 2 eaux...

J aimerais surtout ne pas me tromper sur mon choix donc si tu as des arguments à faire valoir ç est le bon moment.

De toute façon, la nuit porte conseil, donc je verrai demain qu elle sera ma décision...

Par contre ton vote sur popo m intrigue.. Alors que Didier et Emma 2 loups en balance pour sortir, tu nous sort le vote de Popo...

Si vraiment tu avais été loup, je ne suis pas sur que tu aurais pris ce risque et cela peut te sauver...

Barbiegirl

Posté le 19 Mai 2019 à 23h18 #7990263

Fightstyle a dit :

J ai juste relevé pour ma défense en début de partie que meg et phil était sœur en relevant le message de phil puis sur pb à la mairie

Je vous dis depuis longtemps qu'il y a un loup entre Meg ou Vert. Et si vous etes tous convaincu de Meg . Alors je partirais sur Vert. Mais je vais essayer d'analyser mieux les réactions demain

Lecoupduchapeau

Posté le 20 Mai 2019 à 07h08 #7990363

Pour ma part arf..Je doute sur SOUTH.. mais il fait une bonne analyse sur Fight, que je guette depuis déjà un moment..

Pb se lance sur Ted..autant j étai sur pour Emma. Que j ai rien sur Ted,

VERT je sais pas, Nico on le voit peu...

Barbie se serai elle transformer, et pourquoi pas Meg pu Phil finalement à ce stade du jeu voir notre maire? Je trouve que SOUTH change vite de fusil d épaule et si c t lui le LG BLANC qui veux tuer Fight Lg pour gagner un tour.

Pensée à ARNLEF qui nous a mit un temps sur ma liste et même celle de south...faut surveiller tout le monde donc je m'inclus même si je sais forcément qui je suis...

Et le joueur de flûte???? :roll:

VOTE : FIGHTSTYLE ou SOUTH, suis toujours pas convaincu

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 955 956 957 958 959 960 961  ..... 1104 1105 1106 1107 1108 1109  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.