Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-06-2019 - 03:38
2887 joueurs actifs
78 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

Le loup-garou

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 953 954 955 956 957 958 959  ..... 1032 1033 1034 1035 1036 1037  Suivants >>

Le loup-garou

Barbiegirl

Posté le 18 Mai 2019 à 00h10 #7987444

Moi je reste sur mon idée d'un loup entre Vert et Meg. Mais voyant l'investissement de Vert, je vais le remettre un peu en arrière.

Mais je reste persuadée que mon MP, était adressé à une louve !!! Donc Emma ou Meg

Emma à l'air inno. Donc je reprendrais encore Meg.

Actuellement je suis convaincu qu'elle est louve, et si on arrive pas à me faire changer d'idée. Elle sera mon prochain vote.

Je suis de plus en plus convaincue de mon vote

Megannie

Posté le 18 Mai 2019 à 00h22 #7987455

Barbiegirl a dit :

Donc je reprendrais encore Meg.
Actuellement je suis convaincu qu'elle est louve, et si on arrive pas à me faire changer d'idée. Elle sera mon prochain vote.
Je suis de plus en plus convaincue de mon vote

C'est ça continue, tu as raison, te rends-tu compte que tu vas être vraiment ridicule quand je serais morte, et que l'on va pleurer une bonne villageoise.
En fait, suis morte de rire avec toi, tu joues à ce jeu, uniquement pour me tuer, alors va convaincre tout le monde, sauf les loups heinnn ! eux, ils savent que je ne suis pas loup.

En plus ma pauvre, tu ne sais même pas lire, tellement que tu as de la haine envers moi, mais moi ça m'éclate.
Et coco, c'est bien tu as fait un émule, bravo !

Benitoeag

Posté le 18 Mai 2019 à 00h32 #7987469

Barbiegirl a dit :

Emma à l'air inno. Donc je reprendrais encore Meg.

Il faut inverser les noms ici, ça marcherait mieux. :mrgreen:
Je pense que tu es ES ma chère Barbie, peut-être même transformée va savoir.
Ou alors complètement paumée, c'est fort probable aussi ça.

Jackomo

Posté le 18 Mai 2019 à 00h33 #7987474

Megannie a dit :

En plus ma pauvre, tu ne sais même pas lire, tellement que tu as de la haine envers moi, mais moi ça m'éclate.

Franchement tu me sors de quelque part. Ici ca n'a aucun rapport . Avec ton cerveau aussi grand qu'un pois chiche. Si je vote contre toi.Il y a une raison que je t'expliquerais plus tard, si t'es capable de comprendre. Je suis pas ici pour t'en vouloir , ou quoique ce soit. Je suis ici pour jouer au LG, et arrete ta parano . Malheureux d'avoir une attitude pareil et de te sentir tout le temps visée. Maintenant tu le prends comme tu le veux, mais arrete ta parano !!!!!

Jackomo

Posté le 18 Mai 2019 à 00h34 #7987478

tu m'enerves tellement que j'ai meme pas déconnecté le compte de mon fils :evil: :evil: :evil:

Barbiegirl

Posté le 18 Mai 2019 à 00h36 #7987479

Jackomo a dit :

tu m'enerves tellement que j'ai meme pas déconnecté le compte de mon fils :evil: :evil: :evil:

voila j'ai récupéré mon compte. Si tu arrives a comprendre :mrgreen: :mrgreen:

Coco

Posté le 18 Mai 2019 à 00h47 #7987492

Je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps. :lol:

A mon avis les innos à quasi 100% sont Barbie, Vert, Nico, PB, Phil

(il peut y avoir un ou deux ES dans cette liste mais difficile de le savoir, les ES peuvent être retouchés à tout moment)

Megannie

Posté le 18 Mai 2019 à 00h53 #7987504

Tu m'éclates vraiment !

Jackomo a dit :

Si je vote contre toi.Il y a une raison que je t'expliquerais plus tard,

Oui, n'oublie pas, je te le rappellerai.
Et pour le compte de ton fils, arrête je vais me faire dessus. Tu sais pourquoi, n'est-ce pas ?

Bon faut arrêter ce cirque, on va se faire virer toutes les deux (mais ça tu as l'habitude).
Désolée pour les autres joueurs ...

Megannie

Posté le 18 Mai 2019 à 00h55 #7987511

Attention : Votre message ne doit pas comporter de propos offensants, insultants ou inappropriés....
Ce forum est ouvert à tous y compris aux mineurs merci donc de respecter ces règles en + des règles élementaires de courtoisie.

Barbiegirl

Posté le 18 Mai 2019 à 01h00 #7987519

On est la pour jouer au LG, et pas pour faire un match de boxe !!! C'est pas parce que on s'aime pas, que je peux pas voter contre toi !!!! Si je pense que tu es louve, je fais comment ??? Arrete ta parano, et joue ton jeu. Je te demande rien de plus

Merci et bonne nuit

The_cat74

Posté le 18 Mai 2019 à 07h40 #7987648

On en reste là les filles merci.
Le LG est fait de provocation mais dans le but du jeu ... il faut laisser les tensions de côtés sinon cela ne fera pas...
Il y a une super partie a terminer ... la tension monte car pour une fois le jeu est serré et les doutes immenses... donc respectez cela respectez les autres et moi-même à l'occasion.

On s y remet les copains ...

Emma

Posté le 18 Mai 2019 à 08h05 #7987659

Barbiegirl a dit :

Mais je reste persuadée que mon MP, était adressé à une louve !!! Donc Emma ou Meg

Faut arrêter les conneries avec cette supposition. Il y en a d'autres ! Si c'est pour trouver une excuse pour accuser Meg ce n'est pas sympa car Meg est du bon côté tu es la seule à ne pas le voir. Du coup ça me culpabilise directement. Je veux pas être la victime de l'animosité entre vous 2.
Attention il reste des rôles importants : faites les bons choix.

Pas très dispo aujourd'hui et demain je suis partie en WE. Je prendrai 2 mn en fin d'aprem pour voter.

Ted2189

Posté le 18 Mai 2019 à 08h49 #7987674

Mes amis votons :

Corbeau .............South

PB8 ...................
PB8 ....................

Arnlef
Barbiegirl
Benitoeag
Coco
Emma
Fightstyle
Lcdc
Mégannie
Nicodu60
Philfifi.............. Coco
South
Ted2189.............. Coco
Vert

Ted2189 a dit :

Pour le prochain vote mon vote ira pour une des personnes suivantes => Coco Megannie Emma Benito ou Arnlef

Coco ayant deja une voix je vote contre lui pour ne pas disperser

Play-basket8

Posté le 18 Mai 2019 à 10h47 #7987760

Pour le moment, je vois plus Emma en louve :p Je pense vraiment qu'une fille est LG, et ce qui appuie mon choix, c'est le fait qu'elle vote contre moi au lieu de voter Didier. A ce moment là, elle espère toujours que elle et Didier ont une chance de s'en sortir certainement mais ce ne fut pas le cas et c'est sans doute une 1ère erreur de sa part ;-)

Il faut exploiter la faille les amis, on va encore aller chercher un LG !

Mes amis votons :

PB8 ...................Emma
PB8 ....................Emma

Arnlef
Barbiegirl
Benitoeag
Coco
Emma
Fightstyle
Lcdc
Mégannie
Nicodu60
South
Vert

Lecoupduchapeau

Posté le 18 Mai 2019 à 11h10 #7987889

On est quasi sur qu' il y a un lien entre Meg et Phil donc inno sur cet certain....donc je comprend mal Barbie sur ce coup qui s acharné, je l innocente jusqu' à maintenant mais effectivement cela pose des questions.

j'ai toujours innocenter Coco et je n Irai donc pas dans ce sens, j ai pas d avis sur SOUTH qui m intrigue et que j ai connu plus bavard ainsi que plus dans la provoc quand même.

Ma vraie et réelle piste reste Emma, vraiment c une joueuse redoutable qui a le don de vous faire croire qu'un ours est une peluche douce et innofensive.

Pour Fight je guette... :roll:

Je serai donc à 1000% avec PB sur ce coup malgres mes doutes sur lui auparavant.

Je vote donc Emma....Et j informe aussi que j ai été charme cette nuit

Aymerouz

Posté le 18 Mai 2019 à 11h38 #7987953

Mes amis votons :

Arnlef
Barbiegirl
Benitoeag
Coco
Emma
Fightstyle
Lcdc............... Emma
Mégannie
Nicodu60
South
Vert

Ted2189

Posté le 18 Mai 2019 à 11h43 #7987954

Emma ou coco ca me va les 2 sont sur ma liste

Je previens de suite que je serais absent cette aprem et demain je passerais surement en coup de vent ce soir en esperant voir un LG de moins au compteur ;-)

Benitoeag

Posté le 18 Mai 2019 à 11h44 #7987955

Allez je n'attends pas plus longtemps, je reste sur mon idée du tour d'avant. ;-)

Mes amis votons :

Arnlef
Barbiegirl
Benitoeag......... Emma
Coco
Emma
Fightstyle
Lcdc............... Emma
Mégannie
Nicodu60
South
Vert

Par contre va falloir faire un point JDF, il est pas loin de nous avoir tous j'ai bien l'impression..

Nicodu60

Posté le 18 Mai 2019 à 11h44 #7987956

Décidément, les chasseurs visent mal sur cette partie. :lol: On se rapproche dangereusement de l'équilibre loups/villageois, si on considère que les ES se sont transformés. Et il y a toujours le joueur de flûte qui semble s'amuser, il faudrait faire un récapitulatif des personnes charmées. ;-)

Si je reprends mes questions, voilà ce que j'en tire après cette nuit :
- Pour Lcdc et Ted, quelle est la raison qui les a poussés à voter contre Phil alors que des indices tendent à l'innocenter ? Leur justification est valable, ils ont voté dans les premiers et personne n'avait encore relevé le possible lien entre Phil et Még. Pour l'instant, je ne les vois pas du mauvais côté.
- Le vote de Fight contre Popo n'est-il pas un tir dans le vide pour passer inaperçu ? Fight est très discret sur cette partie, il ne propose aucune piste, même depuis qu'on est passé à autre chose que le mp de Barbie. Je ne sais pas ce qu'il cache mais je ne le vois pas totalement innocent.
- Emma et South ont-ils tenté de pousser en faveur d'un vote contre le maire pour affaiblir un peu plus le village ? Aucun des deux n'a répondu à ma question. South est le seul à n'avoir aucun doute sur le fait qu'Emma soit villageoise (cf. message du 17/05 à 00h55 en page 954). Ne formerait-il pas le duo de loups restants ? Et si Didier avait fait exprès de voter à côté de la plaque pour protéger Emma, moins soupçonnée que lui ?
- Arnlef et Benito ont-ils voté contre Emma dans le but de sauver Didier ? Là aussi, aucune réponse. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ces deux-là, surtout le vote d'Arnlef à 21h00 pile. :roll:

Mon bilan m'oriente plutôt vers Emma pour le moment. Je vais me laisser un peu de réflexion encore.

Benitoeag

Posté le 18 Mai 2019 à 11h46 #7987962

Regarde bien il me semble t'avoir répondu Nico et j'ai expliqué mes raisons. ;-)

Benitoeag

Posté le 18 Mai 2019 à 11h50 #7987963

Arnlef a dit :

2 LG + 1 LGB + 2 ES éventuellement devenus LG

1 JDF

1 VOY + 1 SOR + 1 COR + 1 FOUI + 2 S + 1 BOUC + 1 CHAM

Je vous conseille de vous exercer sur ce petit récap d'Arnlef, ma foi très intéressant.
Il me manque seulement 3 rôles villageois que je pense plus ou moins connaître et donc le reste ne peut être que du mauvais côté..

Nicodu60

Posté le 18 Mai 2019 à 11h53 #7987969

Benitoeag a dit :

Regarde bien il me semble t'avoir répondu Nico et j'ai expliqué mes raisons. ;-)

Tu n'as pas répondu directement à ma question, mais en relisant ton vote il y a effectivement une once de justification. Je t'épargnerai, pour cette fois. :lol:

Benitoeag

Posté le 18 Mai 2019 à 11h56 #7987971

J'ai répondu à Ted là dessus sur la page précédente en fait !
J'avais pas envie de voter car on avait rien sur lui c'était comme lancer une pièce en l'air et voir de quel côté ça retombe..

Barbiegirl

Posté le 18 Mai 2019 à 12h08 #7988008

Lecoupduchapeau a dit :

On est quasi sur qu' il y a un lien entre Meg et Phil donc inno sur cet certain....donc je comprend mal Barbie sur ce coup qui s acharné, je l innocente jusqu' à maintenant mais effectivement cela pose des questions.

Moi je vous dis qu'il y a un loup entre vert ou meg !!!

Et je pense que ce mail n'était pas anodin, a moins que ce soit une ruse de départ entre lilian ( qui n'aurait pas eu le temps de jouer) et un loup rusé !!!!

Barbiegirl

Posté le 18 Mai 2019 à 12h09 #7988015

Ted2189 a dit :

Emma ou coco ca me va les 2 sont sur ma liste

Coco est inno

Barbiegirl

Posté le 18 Mai 2019 à 12h11 #7988027

Nicodu60 a dit :

il faudrait faire un récapitulatif des personnes charmées. ;-)

Si je me trompe pas, il faut faire attention, car le jdf peut mentir et dire qu'il a été charmé ?? enfin je crois

Barbiegirl

Posté le 18 Mai 2019 à 12h12 #7988037

Nicodu60 a dit :

Fight est très discret sur cette partie, il ne propose aucune piste, même depuis qu'on est passé à autre chose que le mp de Barbie. Je ne sais pas ce qu'il cache mais je ne le vois pas totalement innocent.

moi aussi je trouve fight vraiment bizarre cette part, et je pense qu'il est a surveiller. Et comme je l'ai dit au dessus, ca pourrait etre une stratégie d'un loup rusé ce fameux MP !!!

Lecoupduchapeau

Posté le 18 Mai 2019 à 12h14 #7988052

Hey
.Je viens d apprendre que c t le week end pour tuer le cochon mdr :mrgreen: ...vous le saviez ....Ça m a fait trop tripler fallait que je partage l info sur ce jeu :mrgreen:

Benitoeag

Posté le 18 Mai 2019 à 12h22 #7988106

Ouais ben fais gaffe LCDC, ça pourrait bien être le cas, tu me paraîs pas totalement innocent. :lol:

Arnlef

Posté le 18 Mai 2019 à 12h47 #7988171

Benitoeag a dit :

Par contre va falloir faire un point JDF, il est pas loin de nous avoir tous j'ai bien l'impression..

3 nuits = 6 charmés, on est encore 14 vivants, c'est pas le plus urgent...

Moi, ce qui me choque, c'est le nombre de loups restants !

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 953 954 955 956 957 958 959  ..... 1032 1033 1034 1035 1036 1037  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.