Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
26-06-2019 - 03:37
2887 joueurs actifs
80 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

Le loup-garou

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 950 951 952 953 954 955 956  ..... 1032 1033 1034 1035 1036 1037  Suivants >>

Le loup-garou

Emma

Posté le 16 Mai 2019 à 21h51 #7986262

Bah sûrement :evil:
Quelle partie de fous !

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 21h52 #7986263

Si ce que tu dis est vrai South,alors que font ceux qui ont les vrais rôles?Si par ex Megannie et Phil ne sont pas les soeurs,elles attendent quoi les vraies pour se manifester?

The_cat74

Posté le 16 Mai 2019 à 22h03 #7986276

Philfifi a dit :

j'avais dit que je voterai contre une femme suite au message de Lilian à Barbie donc je vote contre Emma

Désolé Phil mais l'heure c'était 21 h ... nous avons donc

Didier : 5 voix
Emma : 4 voix
Phil : 3 voix +1 voix non vote ...
Meg : 2 voix
PB8 : 2 voix
Coco et Popo : 1 voix
Toto 1 voix de non vote ...

Lecoupduchapeau

Posté le 16 Mai 2019 à 22h13 #7986280

Je me réveil et bim...Didierland ....c est quoi ce jeu..tout le monde a décider de commettre des erreurs pour se faire éliminer mdr :mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 16 Mai 2019 à 22h15 #7986281

Et Philfifi qui viens à la tombée des cierges ...the cat note vote clos..mais il vote quand même hors délai....oh la la :mrgreen:

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 22h16 #7986283

Il vote hors délai et en plus il aurait sacrifié le bouc émissaire si son vote avait été comptabilisé :roll:

The_cat74

Posté le 16 Mai 2019 à 22h20 #7986284

Mes amis, je vous avais demander de passer une bonne nuit pour pouvoir être efficace la journée ...

Mais si j'en voix le vacarme que vous avez fait, je n'ai que très peur des conséquences ...

Baste, retournons aux endroits des crimes pour remercier nos amis défunts et avoir une pensée pour eux ...

Mais pourquoi retourner là bas ... ils sont morts un point c'est tout et cela ne les refera pas revenir ... il y a des choses bien trop étranges et lugubre dans cette endroit et il ne fait pas bon y rester ...

Un nouveau vote a été lancé afin de déterminer un coupable... et vous avez décidé de voter contre le pauvre vacancier Didier ... lui qui ne demandait rien à personne ... lui qui était si réservé et tranquille dans son coin ...

Que l'on prépare le bucher ... Didier est attaché solidement au mas et le feu embrase son corps ... une nouvelle fois cela ressemble à de la démence ... mais que fait on les amis certains disent ...
On est perdu ... entre vérité, illusion, mensonges, arnaques, suicide !!!

Tout a coup le corps de Didier change ... et du poil sort de son corps et s'embrase aussi sec ... un cri énorme sort de sa bouche ... Aaahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

C'était un poilu et un des responsables de ce carnage ...

Bravo les villageois ... cela en fait 2 maintenant .. mais on est loin d'être tranquille car ici rode encore bien des choses ...

Tout a coup un bruit étrange se fait entendre en direction de la forêt ...

Allons voir ...

Non il est trop tard, la nuit tombe et ce serait bien trop dangereux ...

Allons tous nous coucher ...

Ecoutez, là ... !

Quoi encore ... j'ai entendu un bruit ...

Du calme .. ce sont juste les moutons de notre pauvre défunts de Berger ...

Mes chers convives, je vous sommes cette fois d'aller dormir ... car demain ... nous irons explorer cette forêt et tenter d'avancer dans cet impétueux mystère ...

Faites de beaux rêves les amis ...

Je demanderais donc aux LG / le Salva / la fouineuse / le JdF / la voyante / le corbeau / et la Soso de me faire part de vos choix ... d'ici demain 18h pour la soso 21h ...

Bonne nuit ! :evil:

Fightstyle

Posté le 16 Mai 2019 à 22h26 #7986288

Incroyable :shock:

Lilian et Didier vous êtes mes idoles :mrgreen:

Coco

Posté le 16 Mai 2019 à 22h26 #7986289

Elle est très bien cette partie. :mrgreen:

South

Posté le 16 Mai 2019 à 22h27 #7986290

Ah bravo à ceux qui ont voté contre Didier... Voilà une bonne nouvelle dans la situation où l on se trouve. Maintenant il va falloir se remettre en question, oublier ce passage de barbie et repartir sur des bases sereines. Je me suis peut-être trompé mais qui ne titille pas ne trouve rien.. Il faut regarder les votes et voir qui a protégé Didier..

Bravo à tous quand même. Et restons soudé et nous arriverons à la victoire...
Demain j ai du temps et je vais analyser tout cela pour voir si certains protégeaient Didier...

Il faut oublier et partir sur cette piste maintenant à mon avis...

South

Posté le 16 Mai 2019 à 22h29 #7986292

Incroyable :shock:

Lilian et Didier vous êtes mes idoles :mrgreen:

Oui hallucinant... Cette partie restera dans les anales. Maintenant à nous de faire triompher le village.....

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 22h30 #7986293

Yessssss un de moins! :D

Lecoupduchapeau

Posté le 16 Mai 2019 à 22h32 #7986294

Alors la chapeau...on l a pas vu ..revenir....de ses vacances... ;-)

Megannie

Posté le 16 Mai 2019 à 22h32 #7986295

Alors là, jamais je n'aurais cru que Didier était loup
Bravo à ceux qui ont voté pour lui, encore un de moins !

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 22h33 #7986296

Là on va avoir des pistes et être moins dans le doute :D Les votes vont beaucoup nous apprendre :D

Coco

Posté le 16 Mai 2019 à 22h34 #7986297

PB8, Vert, Nico, Popo => Innocents ;-)

Arnlef

Posté le 16 Mai 2019 à 22h34 #7986298

Assez inimaginable...

C'est vrai qu'il y avait énormément de loups dans cette partie, mais 2 qui se suicident l'un après l'autre, c'est pour le moins étonnant... :shock:

Bon, j'ai été à côté de la plaque en pensant Didier innocent... D'ailleurs, un loup ne devrait jamais dire qu'il est peu présent car en vacances, ou top de boulot, ou autre, c'est pas très fair-play...

Mais cela ne dédouane pour autant personne...

Va falloir suivre attentivement ceux qui ont lancé sur Didier, c'est tellement bien joué qu'ils ont la baraka sur cette partie ! :)

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 22h37 #7986299

Lilian et Didier vous me faites rêver :heart: :mrgreen:

Arnlef

Posté le 16 Mai 2019 à 22h38 #7986301

Les loups restants doivent être fous ! :evil: :evil:

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 22h39 #7986303

Coco tu peux rajouter Megannie et Phil aux innocents je pense

Ted2189

Posté le 16 Mai 2019 à 22h42 #7986304

:shock: :shock: mais on a une chatte de ouf. Je ne comprends même pas les raisons qui ont poussé a voter Didier. Il a rien dit sur le jeu à part qu il était en vacances et qu il galerer a se connecter.

Bref bien joué et tant mieux pour nous on va pouvoir y voir plus clair avec ce vote ;-)

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 22h44 #7986305

Il y a sûrement une raison Ted.

Popo57

Posté le 16 Mai 2019 à 22h46 #7986308

Coco a dit :

PB8, Vert, Nico, Popo => Innocents ;-)

Merci ! Comme quoi hein ;-) Je suis fier de moi, je suis le 1er à avoir voté Didier ^^ Il y avait donc bien (au moins) 1 loup qui avait voté pour Aymerouz. De plus, il n'avait pas voté pour Lilian au 1er lynchage. Attention, Coco est exactement dans le même cas... Même s'il m'a quasi convaincu de son innocence dans ses posts. Va falloir étudier les votes, je pense que l'on va en apprendre plus ;-)

Bonne nuit les amis ;-)

Emma

Posté le 16 Mai 2019 à 22h48 #7986309

Yes un loup ! :D
Je suis doublement contente car la mort de Didier met un point à tous les débats et suppositions à propos d'Aymerouz, sa question en tant que dame nature, la réponse de TheCat, sa liste de votants et son choix pour le maire ! :mrgreen:
Et toc Benito ! Tu peux remballer tes certitudes ;-)

Barbiegirl

Posté le 16 Mai 2019 à 22h57 #7986318

Je vais faire ma synthèse actuelle car si elle s'avère juste, les loups vont plus me laisser longtemps en vie !!!

Perso , je vous avais annoncé que je sentais 1 loup dans les 5 qui ont voté pour ayme. Il y avait ;

diderland ,coco, gwenox, popo ou PB8

Donc j'avais raison !!!!

Par contre Je trouve que South est totalement changeant , et défendait à fond l'inverse de ma proposition !!!!

Donc maintenant je me battrais pour ma deuxième proposition : pour moi il y a un loup entre Vert et Megannie que South innoncente encore !!!

Conclusion de mon hypothère : Didier est bien LG

Coco, popo et PB8 seraient villageois

Comme dit bien avant : nico et Arnlef sont villageois pour moi

Vert ou Meganne LG

Ma liste va diminuer

South qui s'oppose a tout mes dires !!!! Serait il LG J'ai cru en lui au dp, et maintenant je doute de plus en plus

Emma je la crois pas loup pour le moment

voila mon intuition actuelle, et on vera bien l'état de stress des loup si j'ai raison ???

Et arretez de penser que je suis louve. Je suis à fond avec vous, et nous les vaincront ensemble !!! Sur ce bonne nuit. Les loups ignorés moi, j'ai encore envie de jouer un peu. Et puis je suis une barbie en plastique, c'est non comestible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Megannie

Posté le 16 Mai 2019 à 23h06 #7986329

Barbiegirl a dit :

Je vais faire ma synthèse actuelle car si elle s'avère juste, les loups vont plus me laisser longtemps en vie !!!

Tu l'as déjà dit, cela s'est avéré faux !

Barbiegirl a dit :

South qui s'oppose a tout mes dires

Attention South, la reine n'accepte pas les oppositions

Barbiegirl a dit :

Vert ou Meganne LG

Pas de problème, fais-toi plaisir, si ça peut de détendre ...

Allez que quelqu'un vienne me sonder, j'ai peur de rien

Vert

Posté le 16 Mai 2019 à 23h24 #7986341

Barbiegirl ouvre les yeux,j'ai voté contre Didier,comment je pourrai être un loup? :roll:

South

Posté le 16 Mai 2019 à 23h36 #7986347

Fait ce qui te fait plaisir Barbiegirl.. Je n ai jamais changé de position... Si tu me connais la provocation dans le jeu je connais.. Maintenant fait toi plaisir et vote pour moi...

Pour info je suis agressif pour chercher les failles et je change souvent de cible. Maintenant fais toi plaisir et vote pour moi.. Je suis villageois et je le resterait..

South

Posté le 16 Mai 2019 à 23h40 #7986351

Maintenant vu mon rôle je n ai aucune certitude... J essaye juste d avancer.. Faite vous si vous le voulez et votez contre moi je me n fou de mourir avec mon rôle... Demain cela m empêchera pas de faire une synthèse..

Play-basket8

Posté le 17 Mai 2019 à 00h19 #7986395

Excellentissime :shock: J'étais vraiment pas sur de moi, c'était par déduction mais sans Popo, je n'allait pas tout de suite voter vers Didier :mrgreen:

Je pense que si Barbie est inno, les LG vont la laisser en vie car elle fou un peu le bazar dans le village et c'est leur chance.

On est bien, il faut continuer sur ce rythme 8)

Perso, je garde une liste très élargie mais qui se réduit très fort suite au verdict :)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 950 951 952 953 954 955 956  ..... 1032 1033 1034 1035 1036 1037  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.