Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
27-05-2019 - 09:11
3030 joueurs actifs
133 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

Le loup-garou

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 901 902 903 904 905 906 907  ..... 963 964 965 966 967 968  Suivants >>

Le loup-garou

Aymerouz

Posté le 13 Avr 2019 à 12h19 #7962210

Je l'ai donné à Meg :roll: :p

Lacachettte

Posté le 13 Avr 2019 à 12h24 #7962214

apparemment il c'est pas remis de sa nuit nico.

Nicodu60

Posté le 13 Avr 2019 à 12h57 #7962221

Désolé c'est dur le samedi matin :oops: :mrgreen:

Bon, je dois faire un choix crucial... Ted ou Che ? Allez je vais suivre notre maire, désolé Che :roll:

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Avr 2019 à 13h03 #7962225

LYNCHAGE FINAL :

FIGHTSTYLE : CHE
FIGHTSTYLE : CHE

LACACHETTTE : ted
LILIAN33 :ted
THE_CAT74 : CHE
TED2189 : LIlian33
CHE : Lacachettte
NICODU60 : CHE
ARNLEF : Ted

En faisant ce choix NICODU60 tu condamne CHE, votre voyant, il en à perdu sa boule de cristal, mais encore grâce à cela sa Boule se casse et les morceuax de verre en tombant s'éclatent et s'envolent en plein cœur de son amoureux FIGHTSTYLE (qui étai aussi ancien chasseur), L'INFECTE de ce tour, la contamination est terminé, les Villageois restants sont donc les vainqueurs de cette édition

**

Pour Info Ted était la Sorcière qui aurai du mourir la nuti d'avant mais c'est sauvé forcement
*
Lacachettte était un SV
*
Lilian33 votre Instit
*
The_Cat74 le lapin de Paque
*
Nicodu60 le Renard
*
Arnlef l'Ange devenu SV puisqu'il n'à pas réussit à se faire éliminer lors des 2 premiers tours !

Didierland

Posté le 13 Avr 2019 à 13h08 #7962227

bon ben victoire mais bon j'espère que tu reviendra a l'ancienne formule lcdc j'ai pas adhéré a celle là , mais bon c'est bien d'éssayer :p

The_cat74

Posté le 13 Avr 2019 à 13h09 #7962229

Yes ... on a gagné ... dommage j'aurais bien voulu gagner seul ... je n'étais pas trop loin avec mes oeufs de paque ... lol

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Avr 2019 à 13h11 #7962230

Recap :

Hypnox à Tué la 1ere Nuit POPO57 et Infecté Aymerouz
*
Benitoeag s'est fait lyncher le1er
*
Aymerouz tue South (qui sors Crabouyou la sœur au passage) et Infecte Megannie
*
Metrosupp se fait lyncher en 2nd
*
Megannie tue Barbiegirl et Infecte Henry83
*
Tomc08 sera le 3ème lyncher
*
Henry83 tue Nabil69 et Contamine Zambada
*
Philfifi se fait Lyncher
*
Zambada s'en prend à Carcajou en le tuant, et infectera Vert
*
Filou79 est tué au lynchage suivant le 5ème
*
Vert essai de tuer Ted2189 mais celui ci se sauve, Ted2189 se sers de sa potion de mort pour tué Didierland, Vert choisira Fightstyle comme dernier INFECTE
*

FINALEMENT LE VILLAGE GAGNE CAR VOS AVEZ SUIVI FIGHT DANS SON CHOIX DE TUER SON AMOUREUX POUR FAIRE GAGNER LE VILLAGE !!

Che est donc mort , Fight l'infecté egalement

**

Les Gagnants sont :

Lacachettte, Lilian33, The_Cat74, Nicodu60 et Arnlef

**

MERCI A VOUS D AVOIR PARTICIPER A CETTE PARTIE ORIGINAL !! :heart: :heart:

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Avr 2019 à 13h14 #7962231

Didierland a dit :

bon ben victoire mais bon j'espère que tu reviendra a l'ancienne formule lcdc j'ai pas adhéré a celle là , mais bon c'est bien d'éssayer

JE DIRAI JUSTE ET JE LE REPETE

VOUS AVEZ PAS ESSAYER !!!

VOUS N AVEZ PAS CHERCHER A FAIRE SORTIR LES INFECTES (mise à part FIGHT) !! , VOUS AVEZ BALANCER DES NOMS ET C EST TOUT

DANS UNE PARTIE CLASSIQUE VOUS LANCER 3 PAGES POUR UNE NUIT ET UN JOUR ET LA MEME PAS UNE A CHAQUE FOIS !!!

VOUS AVEZ CAPITULER AVANT DE COMMENCER PARCEQUE C ETAIT UNE VERSION DIFFERENTE QUI VOUS SEMBLAIT COMPLIQUE

VOILA J AI DIT CE QUE JE VOULAI DIRE LOL

MAINTENANT JE NE VOUS EN VEUX PAS , J AI TESTER ET JE LE REFERAI PAS C EST SUR !!

**

J ENLEVE CETTE PARTIE DE MA MEMOIRE ELLE A PAS EXISTER MDR !!! :mrgreen:

Aymerouz

Posté le 13 Avr 2019 à 13h17 #7962233

euh je comprends pas la, Fight savait qu'il était infecté non ??
Et pis surtout il savait qu'il était amoureux à Che donc pourquoi voter contre lui et donc savoir qu'il va mourr avec lui, c'est pas bizarre ça ??? :shock: :shock: :roll:

Hypnox

Posté le 13 Avr 2019 à 13h21 #7962234

Bravo les villageois :mrgreen:

Avec un très bon Fight, comme d'hab 8)

@lcdc: merci pour l'innovation, c'était osé de tenter le pari, mais très compliqué à gérer et à suivre sur un format long, sur un topic ;-)
Et difficile de s'y impliquer totalement, tant il y a peu d'indices et aucune certitude :mrgreen:

Je pense que la mécanique de ce type de partie fonctionne mieux sur un format court, genre partie en ligne, en tchat, avec élimination/infection et lynchage toutes les 5 mns ;-)

Hypnox

Posté le 13 Avr 2019 à 13h23 #7962236

Aymerouz a dit :

euh je comprends pas la, Fight savait qu'il était infecté non ??
Et pis surtout il savait qu'il était amoureux à Che donc pourquoi voter contre lui et donc savoir qu'il va mourr avec lui, c'est pas bizarre ça ???

Visiblement, Fight avait + l'âme d'un villageois que celle d'un loup infecté :mrgreen:
Il s'est sacrifié en tuant son chéri, pour sauver le village :p

Lacachettte

Posté le 13 Avr 2019 à 13h32 #7962240

si j'étais si discrets c'est que déjà j'avais fait n'importe quoi à la partie d'avant et la entre mon rôle et la parties compliquer de parler.

Hypnox

Posté le 13 Avr 2019 à 13h38 #7962247

The_cat74 a dit :

je n'étais pas trop loin avec mes oeufs de paque ... lol

Tu nous réserves la même pour Noël? Avec cette fois, non plus les oeufs, mais les boules du... Chapin? :mrgreen:

img https://media.koreus.com/200511/image-chat10.jpg /img

Didierland

Posté le 13 Avr 2019 à 13h42 #7962251

ben essayer quoi ?? dans une partie comme ça c'est pile ou face bon fight par ci figth par là mais bon son dernier vote je comprends pas non plus.merci de pas nous en vouloir oufff

Henry83

Posté le 13 Avr 2019 à 13h45 #7962253

Bravo aux villageois ;-) En revanche, je ne comprends pas ton choix Fight ? Pourquoi tu as voté contre Che ? Tu avais envie d'abréger la partie c'est ça ? :lol:

Maintenant, honnêtement, je n'ai pas adhéré à cette partie. LCDC a tenté un truc nouveau, il n'a pas tort de changer un peu mais clairement, elle a fait un flop. C'est trop difficile d'enquêter car on ne peut agir qu'au jour le jour sans aucun élément. Tout peut exploser du jour au lendemain et il faut à chaque fois repartir de 0. Pourtant, l'idée d'un loup infecté dans le jeu est plutôt bonne mais il faut l'adapter autrement.

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Avr 2019 à 13h50 #7962254

Non vous avez pris peur donc vous avez pas chercher non plus, AVOUEZ :mrgreen: :mrgreen:

Ted2189

Posté le 13 Avr 2019 à 14h02 #7962259

le probleme c'est que comme ca changeait tous les jours , il suffisait que l'infecté passe sa journée tranquillement a rien dire et il était quasi sur de pas se faire demasquer

le seul choix qu'on avait c'etait de se mettre dans la tete du loup mort et se dire qui il aurait pu infecté

enfin bref c'etait un essai, Merci fight d'avoir fait gagner le village :mrgreen:

Henry83

Posté le 13 Avr 2019 à 14h16 #7962262

Comment tu veux pouvoir chercher lorsque l'infecté change tous les jours ? S'il est prudent, il est introuvable en fait car il ne va jamais se trahir en une si courte période.

Fight, en réalité, il a voulu abréger la partie je pense :mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Avr 2019 à 14h19 #7962264

En général qd on commence à parler de tel ou tel personne il sort de sa cachette , il se doit répondre ;-) surtout si on voit qu' on est sur lui ;-)

Henry83

Posté le 13 Avr 2019 à 14h55 #7962282

Oui quand on est peu nombreux mais lors de cette édition on a quand même commencé au-delà de 20 ;-) Hypnox a bien résumé, il faut être peu nombreux pour ce genre de partie.

Par contre, un loup infect dans une partie normale, ça peut être intéressant à mettre en place ;-)

Vert

Posté le 13 Avr 2019 à 16h06 #7962311

Merci pour l'organisation LCDC,mais je suis de l'avis général,je n'ai pas été captivé par cette partie où il n'y avait pas d'enquête possible.On ne pouvait compter que sur la chance.Je pense quand-même qu'elle pourrait être intéressante avec des adaptations.Il faudrait pouvoir avoir des indices sur l'infecté ou sur la personne qu'il infecte.Peut-être dire par exemple que c'est tel rôle qui a été infecté.A réfléchir.

Hypnox

Posté le 13 Avr 2019 à 16h11 #7962315

Je voulais juste revenir sur le début de partie, et pourquoi avoir choisi de liquider Popo... ;-)

Crabouyou a dit :

Rip Popo...vraiment pas sympa, c'était sa 1ère partie :roll:

Henry83 a dit :

Popo a été tué car totalement nouveau

Je pars du principe qu'on soit nouveau ou pas, on a tous un rôle, une carte à jouer et à défendre.
Tous sur un pied d'égalité au départ, un nouveau pouvant être tout aussi dangereux qu'un joueur expérimenté :)
D'ailleurs, contrairement au poker par exemple, au LG on joue non pas les "hommes", mais bel et bien les cartes! :mrgreen:
Et puis... Vous vous attendiez à de l’empathie et de la clémence venant de la part d'un loup contaminé, prêt à passer l'arme à gauche? :mrgreen:

Lecoupduchapeau a dit :

ce sont des nouveaux donc dans le cas ou ils s'inscrivent soyez clement merci !!! ;-)

Popo57 a dit :

Oui s'il vous plaît, même très cléments... :mrgreen:

En fait, j'ai orienté mon choix vers Popo, car ces 2 phrases mises bout à bout m'ont fait croire (à tort certes :roll: ) que ce dernier pouvait avoir un belle carte, type voyante, sorcière ou salvateur.
Ce choix n'était pas dû au hasard! :p
Quant à l'infecté par la suite, j'ai choisi Aymerouz, sachant pertinemment qu'il serait présent et donnerait l'illusion de chercher le coupable, chose qu'il a faite à merveille :mrgreen:
Et que par conséquent, personne ne le soupçonnerait :p
D'ailleurs, j'ai bien ri en constatant que celui-ci n'était autre que... le villageois villageois :lol:
L'unique rôle dévoilé aux yeux de tous! :p
Gros coup de bol :lol:
Car à ce moment là, c'était sûr que personne n'allait chercher à le lyncher! :p

Arnlef

Posté le 13 Avr 2019 à 17h03 #7962331

Cette drôle de partie a tout juste duré le temps de mes vacances, c'est parfait...
C'était divertissant à suivre de loin, je ne suis pas sûr que j'aurais su m'adapter à ce format et être efficace...

Merci pour cette tentative de nouveauté, en tout cas.
:)

Lacachettte

Posté le 13 Avr 2019 à 17h14 #7962338

qui va organiser la prochaine après cette innovation qui n'a pas fonctionner.

Aymerouz

Posté le 13 Avr 2019 à 17h52 #7962348

Méchant Hypnox :evil: :mrgreen:

Vert

Posté le 13 Avr 2019 à 18h10 #7962353

Hypnox ne cherche pas à te justifier,tu es méchant,tu es méchant,c'est tout :p :mrgreen:

Lecoupduchapeau

Posté le 13 Avr 2019 à 18h13 #7962359

Arnlef a dit :

Merci pour cette tentative de nouveauté, en tout cas.

Merci ARNLEF

Lacachettte a dit :

qui va organiser la prochaine après cette innovation qui n'a pas fonctionner.

fais mieux et on en parlera après, suffit de dévier la trajectoire pour que vous vous sentiez perdu et abandonniez le navire :mrgreen: :mrgreen:

je taquine bien sur

Lacachettte

Posté le 13 Avr 2019 à 19h06 #7962387

Je sais bien. Pour l.instant pas trop le temps d.organiser mais je commence à y réfléchir.

Megannie

Posté le 13 Avr 2019 à 21h01 #7962437

Merci le petit cochon, d'avoir essayé cette version. :heart:
Lorsque j'ai été infecté, j'ai été un peu déçue.
Mais cela n'a pas duré longtemps, car vu de l'extérieur je me suis bien amusée, car à chaque fois je cherchais l'infecté. ;-)

Nabil69

Posté le 13 Avr 2019 à 21h42 #7962446

Je rejoins les avis des autres, je n'ai pas adhéré non plus et je pense qu'une partie de ce genre doit se jouer à 10 maxi, c'est à ce moment que ça devenait intéressant.
Fight fait gagnet le village, mouais... j'approuve pas trop. Pour moi il aurait fallu jouer le jeu jusqu'au bout.
Bravo en tout cas au cochon une fois encore pour son imagination, son implication et ses folies pour faire vivre le jeu et le site en général. Rien de dramatique, ce n'est qu'un jeu, détendez vous ! :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 901 902 903 904 905 906 907  ..... 963 964 965 966 967 968  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.