Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-06-2019 - 01:04
2905 joueurs actifs
98 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

La WWE PF, plagié par la WWE

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 72 73 74 75 76 77  

La WWE PF, plagié par la WWE

Frediou13

Posté le 04 Juin 2019 à 12h48 #8001883

Rwan a dit :

C'est vrai que ma victoire fera une belle fin.

Te concernant, ce sera plutôt la fin de ta carrière (a peine commencé par ailleurs), ou la fin de ta vie (a peine commencé également vu le niveau de tes répliques...).

Rwan

Posté le 04 Juin 2019 à 15h29 #8001961

Frediou13 a dit :

Te concernant, ce sera plutôt la fin de ta carrière (a peine commencé par ailleurs), ou la fin de ta vie (a peine commencé également vu le niveau de tes répliques...).

Comme Metrosupp l'as dit place à la nouvelle génération et JE suis la nouvelle génération. JE suis Mr MITB et JE suis le futur champion majeur de cette fédération.
TU ferais bien de suivre Metro à l'hospice parce que la jeunesse va prendre le pouvoir et TU ne pourras rien faire quand JE gagnerai l'APEX Championship et serai le premier champion !

Frediou13

Posté le 05 Juin 2019 à 06h47 #8002242

On est d’accord :D
Aujourd’hui, TU n’es rien :lol:

Rwan

Posté le 05 Juin 2019 à 10h28 #8002354

Frediou13 a dit :

On est d’accord
Aujourd’hui, TU n’es rien

Mais dans une semaine je serais la WWEPF impossible de citer cette compétition sans y associer mon nom.
Et toi tu seras quoi ? Juste un grain de poussière que j'ai balayer pour arriver au sommet

The_cat74

Posté le 05 Juin 2019 à 10h37 #8002360

Causez causez ... d'ailleurs tu es qui ??? Rwan ... Prffff connais pas ... ici c'est pour les costauds ... pas les petits de ton genre ... Fredi, tu t'en occupes ... ou c'est trop compliqué pour toi ?

Topva

Posté le 05 Juin 2019 à 11h52 #8002390

The_cat74 a dit :

Causez causez ... d'ailleurs tu es qui ??? Rwan ... Prffff connais pas ... ici c'est pour les costauds ... pas les petits de ton genre .

Minou , tu veux un coup de main ? ;-)

The_cat74 a dit :

. Fredi, tu t'en occupes

Non non c'est moi :p ;-)

The_cat74

Posté le 05 Juin 2019 à 12h00 #8002399

Topva a dit :

Minou , tu veux un coup de main ?

Cela devrait aller ... et Fredi a besoin de se faire les dents ... toi j'aimerais te préserver ... car avec ton age avancé tu pourrais te faire mal ... :p :mrgreen:

Frediou13

Posté le 05 Juin 2019 à 12h04 #8002404

Rwan a dit :

Mais dans une semaine je serais la WWEPF impossible de citer cette compétition sans y associer mon nom.

La WWE PF existait bien avant ton arrivée petit homme, je suis même certain que tu ne sais même pas qui je suis réellement, ce que j'ai fait pour cette industrie... mais ce n'est pas grave. Ce que je sais par contre, c'est qu'un champion, un vrai, connait l'histoire de son sport. Toi tu n'es rien, tu viens d'arriver et tu as une chance de devenir quelqu'un, alors n'anticipes pas trop sur tes capacités à battre un candidat comme moi. Par le passé, les chiens fous tel que toi s'en sont mordu les doigts et d'ailleurs ne sont plus là.
Moi je regrette juste que pour ce combat, TopVA et Mo n'ayons pas du lourd face à nous... c'est regrettable car c'est motivant ^^

Ce message a été modifié par Frediou13 le 05/06/2019 à 12h07

Topva

Posté le 05 Juin 2019 à 12h36 #8002428

The_cat74 a dit :

. car avec ton age avancé tu pourrais te faire mal ...

Va te gratter tes puces :p :lol:

Topva

Posté le 05 Juin 2019 à 12h45 #8002430

Rwan a dit :

C'est vrai que ma victoire fera une belle fin.

Arretes de réver , d'autres l'on fait avant toi .Il sont sortis dans une boite avec les pieds devant .
Un conseil , déclare forfait :evil: .............. :p :lol:

Sanji

Posté le 05 Juin 2019 à 14h18 #8002527

Sympa à lire ici, je vais chercher des chips :lol:

Fightstyle a dit :

Bravo sanji
Il faut savoir s incliner ;-)

Merci. ;-)

Tu m'avais battu à deux reprises de peu lors de mes deux apparitions les mois précédents, je devais remettre les points sur les i. Sans ça, je n'aurai eu aucune crédibilité pour redevenir le showman number one de la wwe-pf :mrgreen:

Rwan a dit :

Comme Metrosupp l'as dit place à la nouvelle génération et JE suis la nouvelle génération. JE suis Mr MITB et JE suis le futur champion majeur de cette fédération.
TU ferais bien de suivre Metro à l'hospice parce que la jeunesse va prendre le pouvoir et TU ne pourras rien faire quand JE gagnerai l'APEX Championship et serai le premier champion !

Rwan a dit :

Et toi tu seras quoi ? Juste un grain de poussière que j'ai balayer pour arriver au sommet

Mais quel tocard !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai trouver pire que moi à mes débuts. :mrgreen:

Du coup j'ai eu un doute et j'ai été voir le "guignol" qui a essayer de s'accaparer la lumière de mon comeback. :mrgreen:

Rwan a dit le 11 avril 2019 a dit :

Encore une légende qui revient et veut directement être en haut de l'affiche en claquant des doigts faut tout lui servir sur un plateau.
Il faut mériter ses opportunités et tu as beau savoir bien parler tu n'as encore rien prouver sur le ring.
Tu compte rester longtemps ou c'est encore un one-shot et tu vas te barrer dès ta première défaite ?

C'est bien lui.

Bon qui s'occupe de lui briser les jambes ? :lol:

Mais visiblement, ce jeune homme ne connait pas l'histoire de la wwe-pf ni ceux qui l'ont façonnés au fil des années.

Frediou13 a dit :

La WWE PF existait bien avant ton arrivée petit homme, je suis même certain que tu ne sais même pas qui je suis réellement, ce que j'ai fait pour cette industrie... mais ce n'est pas grave. Ce que je sais par contre, c'est qu'un champion, un vrai, connait l'histoire de son sport.

Je plussoie. 8)

Roubs

Posté le 05 Juin 2019 à 20h42 #8002676

Lordmanny a dit :

Résultats : Roubs (442 ) bat C-ronaldo95200 (440 ), Jackomo (392 ), Mistercre (394 ), Modeli (391 ), Raaaph59 (435 ), Aymerouz (422 ), Coco (423 ), Looksney (409 ), Dom48 (375 ), Barbiegrl (392 ), Totofhac76 (430 ), Gerbator (382 ), Titi33 (423 ) et Lacachettte (374 )

Easy 8)

Rwan

Posté le 05 Juin 2019 à 23h14 #8002776

Frediou13 a dit :

La WWE PF existait bien avant ton arrivée petit homme, je suis même certain que tu ne sais même pas qui je suis réellement, ce que j'ai fait pour cette industrie... mais ce n'est pas grave. Ce que je sais par contre, c'est qu'un champion, un vrai, connait l'histoire de son sport. Toi tu n'es rien, tu viens d'arriver et tu as une chance de devenir quelqu'un, alors n'anticipes pas trop sur tes capacités à battre un candidat comme moi. Par le passé, les chiens fous tel que toi s'en sont mordu les doigts et d'ailleurs ne sont plus là.
Moi je regrette juste que pour ce combat, TopVA et Mo n'ayons pas du lourd face à nous... c'est regrettable car c'est motivant ^^

Comme tu viens le dire tu appartiens au passé. La nouvelle génération va prendre le pouvoir et tu ne pourras rien faire.
Tu estime que je ne suis pas une menace ? 7 personnes m'ont sous-estimé et je suis devenu Mr MITB et je vais devenir champion du monde dans l'année.
Quand à toi Topva, c'est toi qui devrais déclarer forfait et laisser les hommes entre eux.

Sanji a dit :

Mais visiblement, ce jeune homme ne connait pas l'histoire de la wwe-pf ni ceux qui l'ont façonnés au fil des années.

Tiens le blondinet aussi est nostalgique de ses années de grandeurs ? L'histoire appartient au passé place au présent et toi aussi tu n'en feras pas parti.
A quand ta prochaine retraite ? Lors de ta prochaine défaite ?
Tu as fait quoi depuis ton retour ? Une rivalité avec un pigeon dans un total anonymat pendant que je suis en haut de l'affiche. Donc je n'ai pas de tant à consacrer aux jobbers. Quand tu décideras de redevenir un main eventer préviens moi en attendant je ne te connais pas.

Frediou13 a dit :

je suis même certain que tu ne sais même pas qui je suis réellement, ce que j'ai fait pour cette industrie... mais ce n'est pas grave. Ce que je sais par contre, c'est qu'un champion, un vrai, connait l'histoire de son sport.

Je connais l'histoire de la WWEPF vous êtes sûrement des légendes tous les deux mais les légendes finissent par vieillir et doivent être remplacés.
J'ai connu vos moments de gloire, Sanji-San l'un des plus grands combattants à avoir mis un pied dans ce ring. Frediou un des plus grand champion de l'histoire.
Je vous connais mieux que vous me connaissez.

Ce message a été modifié par Rwan le 05/06/2019 à 23h19

Sanji

Posté le 05 Juin 2019 à 23h25 #8002787

Rwan a dit :

Tiens le blondinet aussi est nostalgique de ses années de grandeurs ? L'histoire appartient au passé place au présent et toi aussi tu n'en feras pas parti.

:lol:

Rwan a dit :

Tu as fait quoi depuis ton retour ? Une rivalité avec un pigeon dans un total anonymat pendant que je suis en haut de l'affiche.

J'ai jouer mon rôle. Showman Number One :mrgreen:
Et j'ai battu fightstyle dans une revanche que je souhaitais.
Pour l'instant, tout va bien. :mrgreen:

Rwan a dit :

Donc je n'ai pas de tant à consacrer aux jobbers. Quand tu décideras de redevenir un main éventer préviens moi en attendant je ne te connais pas.

Je ne pense pas que tu connaisse la définition de jobber :lol:

Et je n'ai pas besoin d'être Maint Ever pour briller, mon aura suffit. :mrgreen:
Je n'ai plus rien à prouver ici, je l'ai fait durant quelques années. Par contre, toi, tu as encore tout à prouver et pour l'instant tu n'es nulle part.
Qu'est-ce qui te fais croire que je pourrai m'intéresser à toi ?
J'ai d'autres ambitions que de remettre à sa place un roquet :lol:

En tout cas, à force d'aboyer comme tu le fais, n'oublie pas qu'à ta prochaine défaite, le retour du bâton va faire très mal.

Coco

Posté le 08 Juin 2019 à 00h02 #8004285

Lensois1230 a dit :

Tu as forcément besoin d'un binome pour m'affronter ? en effet on sait qui est le meilleur en solo en tout cas

J'en ai rien à cirer de te battre en solo. Je veux les ceintures par équipe qui me reviennent de droit.
Ceci dit, j'ai battu ton plouc de coéquipier en solo, parait qu'il est meilleur que toi. Ça en dit long sur ton level. :lol:

Lordmanny

Posté le 08 Juin 2019 à 10h32 #8004535

Petite précision : les manches 3e place et finale de la Ligue des Nations seront prises en compte dans les matchs uniquement si tous les membres de cette rencontre auront prono ;-)

Lensois1230

Posté le 08 Juin 2019 à 12h18 #8004755

Coco a dit :

J'en ai rien à cirer de te battre en solo. Je veux les ceintures par équipe qui me reviennent de droit.
Ceci dit, j'ai battu ton plouc de coéquipier en solo, parait qu'il est meilleur que toi. Ça en dit long sur ton level.

Un vrai champion (comme moi) n'a pas besoin de ceinture pour prouver qu'il est le meilleur

Alors que quelqu'un comme toi a tellement besoin de reconnaisse qu'il lui faut une ceinture pour être un minimum dans la lumière

Mais crois moi a 6 pieds sous terre tu ne la verra plus la lumière :evil:

Lecoupduchapeau

Posté le 08 Juin 2019 à 12h19 #8004758

Je veux bien être un futur guest comme j avais ete la derniere fois :heart:

Coco

Posté le 09 Juin 2019 à 01h08 #8005277

Lensois1230 a dit :

Un vrai champion (comme moi)

T'es obligé de précisé sinon on aurait pas deviné. :lol:

Lordmanny

Posté le 12 Juin 2019 à 08h04 #8008504

img https://www.pronofootball.com/avatars/8eafe4a0c5f4ce4c6d0d4fd10b0e9c2d.gif /img
Ca y est, c’est la fin ! C”est l’heure de donner le coup d’envoi du dernier show APEX de la saison. Juste avant de donner un congés mérité aux catcheurs, laissons place aux derniers coups. Il n’y aura que 4 matchs mais des matchs de fou. Lord Manny II arrive et ouvre une nouvelle fois le bal.

Lord Manny II : Mon avion m’attend, dans quelques heures nous serons tous en vacances. Cette année, pas de show ni de tournée estivale. On va donc fermer la marche avec ce show de grande qualité. On se donnera ensuite rendez-vous fin juillet pour lancer la campagne de prolongation des contrats et signature des nouveaux. La saison reprendra aux Survivor Series le 12 août prochain. On compte sur vous. Nous allons commencer la soirée avec un match par équipe…

Eclairs sur le ring. Tremblement de terre dans le public puisque le lutteur le plus divertissants de l’histoire de la WWEPF arrive : SANJI !

Sanji : Ca fait toujours énormément de plaisir de vous retrouver ici ! Et je n’imagine même pas le plaisir que vous devez avoir de me retrouver ! Alors, j’ai vu la carte du soir. Lord, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi me mettre en équipe avec une demi-portion nommée Titi33 ? En face de nous, nous avons des vrais binômes mais pourquoi ajouter à la carte une équipe recomposée ? Je ne souhaite pas avoir Titi à mes côtés. Sanji n’a besoin de personne d’autre que The-philou pour gagner. Donc je souhaite affronter seul ces deux équipes…

Handicap Tag Team Match Classique
Sanji Vs Fightstyle & Nicodu60 Vs Dom48 & Barbiegirl

Commentateurs a dit :

Sanji est donc seul face à ces deux équipes. Mais attention, Dom/Barbie et Fight/Nico ne sont pas alliés. La rencontre donc équilibrée. Mais dans une incompréhension totale, Nico se retourne contre le Fight. L’arbitre ne sait plus où en donner de la tête. Sanji quitte le ring et regarde la scène depuis l’écran géant. Fight est brutalisé par son ancien clan...
Résultats : No Contest

Le prochain match sera la rencontre entre Coco et Lensois1230 dans un Buried Alive Match. Le vainqueur sera celui qui arrivera à enterrer vivant son adversaire. Pendant que Lensois fait son entrée à la façon du DeadMan, on voit Coco qui conclu un accord avec Lord Manny en coulisses. Coco fait ensuite son entrée !

Buried Alive Match – Le premier à arriver à 80 points
Coco Vs Lensois1230

Commentateurs a dit :

Lensois semble fatigué. Il n’est pas à son niveau… Coco en profite pour tenter de remporter le match rapidement. Mais c’est mal connaitre Lensois ! La Légende n’abandonne (presque) jamais. Les deux lutteurs sont à proximité du cercueil et se portent des coups violents. Coco prend la pelle et l’explose sur le crâne de Lensois qui se vide de son sang ! Les officiels demandent d’arrêter le match car Lensois est inconscient. Les ambulanciers arrivent et le mettent sur une civière. Coco fait un Spear sur Lensois depuis la civière. Le corps de Lensois tombe dans le cercueil. Contre l’avis des médecins, Coco ferme le cercueil et commence à enterrer la boite en bois. L’arbitre décide tout de même de déclarer Coco vainqueur ! Lensois est en sang dans le cercueil, inconscient, six pieds sous terre. Coco pose la plaque « Rest In Peace – The DeadMan 2007-2019 »
Résultats : Coco (80 ) bat Lensois1230 (70 ) après la 3e journée des éliminatoires

Les officiels décident de déterrer le cercueil pour apporter de nouveaux soins à Lensois mais au moment d’ouvrir le cercueil, le DONG sonne, le public vibre mais le cercueil est totalement vide excepté le flot de sang perdu par le DeadMan. Le DONG sonne une nouvelle fois et la plaque « RIP » tremble... Est-ce la fin du DeadMan ?
En attendant, Lord Manny arrive sous l’écran géant.

Lord Manny II : Puisque j’ai envie d’ajouter du piment à ce show, nous allons avoir un match surprise pour un titre ! Coco, j’espère que tu as gardé un peu de souffle, laissons place aux titres par équipe !

Handicap Tag Team Championship Match
Kane (c ) Vs Looksney & Coco

Commentateurs a dit :

Même épuisé, Coco apporte une aide non-négligeable à son binôme. Kane attend désespérément une apparition de Lensois pour l’aider… En vain… En moins de cinq minutes, Coco fait le tombé sur Kane et permet à son équipe de devenir les nouveaux champions par équipe !
Résultats : Coco (157 ) & Looksney (158 ) battent Kane (143 ) et deviennent les nouveaux champions par équipe

En coulisses, Lord Manny est au téléphone.

Lord Manny : Mais patron, vous aviez validé mes congés d’été. Dans 3 heures, je décolle pour la République Dominicaine… Personne ne sera intéressé par un show estival avec les manches de la Summer League… Si c’est le cas, qu’ils se manifestent sur le forum.

Cela ne sera pas le Main Event mais cette affiche en a les allures. Nous allons couronner le premier APEX Champion de l’histoire. On diffuse les images du dernier match qui a qualifié Topva, Frediou13 et Rwan pour cette finale .

APEX Championship Match :
Frediou13 Vs Rwan Vs Topva

Commentateurs a dit :

Rapidement, Fred et Topva se liguent contre Rwan. On a l’impression qu’il s’agit d’un match Handicap. Une fois Rwan mis sur la touche, le match Fred vs Topva reprend son cour normal. Alors que Fred prend le dessus sur Topva, il tente le compte de trois. Fred va devenir le premier APEX Champion ! Mais Rwan revient et casse le compte. Envahi par la rage, Fred s’en prend à Rwan mais Topva se relève et fait un petit paquet sur Rwan pour la victoire !
Résultats : Topva (155 ) bat Frediou13 (151 ) et Rwan (125 ) pour devenir le premier APEX Champion !

Fred est dégouté, il était à une seconde d’être couronné... Il regarde Topva et lui lève le bras pour le féliciter. Les deux lutteurs fracassent Rwan.

Barbiegirl est en interview en coulisses.

Commentateur : Depuis plusieurs mois, vous êtes la seule représentante du catch féminin. Qu’est ce que ça fait?

Barbiegirl : Catch féminin ? Car je fais un sport different des members du catch masculin ? Quelles règles changent par rapport aux hommes ? Ici, je n’affronte que des hommes, donc je ne fais pas du “catch feminin”, tout comme il n’existe pas de “football féminin”. Cela n’est pas un autre sport. Je suis une “feminine dans le catch” tout comme actuellement se joue la “Coupe du Monde feminine de football”. C’est du catch, c’est du football, point !

Lordmanny

Posté le 12 Juin 2019 à 08h05 #8008505

Fin de show avec un match pour le titre de la WWEPF entre Roro le champion et Roubs le contender. Est-ce le show du changement juste avant l’été ? Réponse dans quelques minutes !

WWEPF Championship Match :
Roro3402 Vs Roubs

Commentateurs a dit :

Très facilement, Roro s’impose en trois minutes dans ce match express. Assez décevant pour un Main Event mais Roro confirme son statut de champion stable.
Résultats : Roro3402 (164 ) bat Roubs (149 )

Alors que tout le monde pense que le show est fini, Lord Manny arrive avec la ceinture Universal dans les bras.

Lord Manny II : De quelle autre manière peut-on donner envie aux spectateurs de nous attendre jusqu’au prochain Summerslam que de montrer cette belle ceinture qui sera en jeu ? Depuis le depart de Metrosupp, ce titre est vacant et sera gagné à Summerslam dans une énorme affiche !

Killercash23 arrive sur le ring et regarde la ceinture.

Killercash23: Plusieurs choses m’échappent. Quand ai-je eu mon rematch ? Si Metro a laisse le titre vacant après un piteux règne sans defense, pourquoi n’est-ce pas l’ancien champion qui le récupère ? C’est mignon de teaser Summerslam et une deuxième saison de l’APEX Era, mais il ne faut pas me prendre pour un jambon. Ce titre devrait être sur mes hanches.

La musique de Frediou retentit

Frediou13 : Tu as perdu, Il faut accepter la défaite. On ne peut pas donner un titre à un perdant. Le plus méritant est celui qui gagne. C’est pour ça que je me positionne d’ores et déjà sur le match à Summerslam en août!

Une video s’affiche sur le titantron, mais juste avant il y a quelques seconds de pub. La régie clique sur “ignorer l’annonce”. Puis c’est une video d’Aymerouz qui s’affiche.

Aymerouz : Hello les amis ! La WWEPF a besoin d’un nouveau visage, un petit coup de jeune et surtout une forte exposition sur Youtube. Laissez-moi devenir le premier Webuniversal Champion ! La communauté like ça !

SANJI IS BACK ! Après son match en début de soirée, Sanji va prendre la parole.

Sanji : Summerslam est la plus grande scène derrière Wrestlemania. Alors, imaginez les gros titres “Le lutteur le plus divertissant de l’histoire de la WWEPF soulève le titre Universal à Summerslam”. Ca le fait ! Lord, c’est pour vous que je dis ça. Le titre a besoin d’une tête d’affiche et pas une tête de c*n.

C’est au tour de Rwan d’arriver, en béquilles. Il est entouré d’une sécurité rapprochée et sa valise Money In The Bank. Il se pose au pied du ring devant Killer, Fred et Sanji. Il demande à la sécurité de partir, il n’a pas besoin d’eux, à l’exception d’un seul. Ce dernier a un maillot d’arbitre ! Rwan va encaisser sa valise ce soir alors que le titre est vacant ! Il donne sa mallette et le speaker annonce “VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION UNIVERSAL, RWAN !”. Lord donne donc la ceinture à Rwan qui regagne les coulisses avec ses béquilles. Il s’arrête sous l’écran géant, regarde Killer, Fred et Sanji et soulève sa ceinture sans trembler ! La saison 1 de l’APEX Era se termine ainsi ! Nous avons un champion APEX, un nouveau champion Universal, deux nouveaux champions par équipe, l’été sera beau ! A bientôt !

Ce message a été modifié par Lordmanny le 12/06/2019 à 08h05

Aymerouz

Posté le 12 Juin 2019 à 08h42 #8008541

Lordmanny a dit :

Une video s’affiche sur le titantron, mais juste avant il y a quelques seconds de pub. La régie clique sur “ignorer l’annonce”. Puis c’est une video d’Aymerouz qui s’affiche.

Aymerouz : Hello les amis ! La WWEPF a besoin d’un nouveau visage, un petit coup de jeune et surtout une forte exposition sur Youtube. Laissez-moi devenir le premier Webuniversal Champion ! La communauté like ça !

T'es un dieu :lol:

Bravo pour cette superbe saison de WWE !

Un régal de te lire Lordmanny ! 8)

Frediou13

Posté le 12 Juin 2019 à 08h45 #8008543

Bravo TopVA pour ta victoire, elle est méritée ! Tu fais un beau champion !
Pas comme l'autre buse d'Erwan :roll:

J'suis bien content qu'il ait joué sa ceinture ce plouc, on entendra bientôt plus parler de lui :lol:
Il n'a rien d'un grand champion, même avec la branlée qu'il a pris contre nous, il n'arrive pas à se respecter en se faisant tout petit petit :lol:
Remarquez, ses performances sur le ring parlent pour lui ^^

Vivement le mois d'Aout ;-)

Bravo LordMany pour tes prestations de cette année.

Ce message a été modifié par Frediou13 le 12/06/2019 à 08h48

Rwan

Posté le 12 Juin 2019 à 09h10 #8008576

Bien content d'avoir empêché Frediou de devenir champion.
J'avais promis de quitter ce show avec un titre j'ai tenu parole.
Me voici en haut de l'affiche pour quelques temps.

Bravo LordManny pour ce dernier show rendez vous au mois d'août

Sanji

Posté le 12 Juin 2019 à 09h43 #8008615

Rwan a dit :

J'avais promis de quitter ce show avec un titre j'ai tenu parole.

Commentateurs a dit :

Résultats : Topva (155 ) bat Frediou13 (151 ) et Rwan (125 ) pour devenir le premier APEX Champion !

:lol:

Lordmanny a dit :

Sanji : Ca fait toujours énormément de plaisir de vous retrouver ici ! Et je n’imagine même pas le plaisir que vous devez avoir de me retrouver ! Alors, j’ai vu la carte du soir. Lord, avec tout le respect que je vous dois, pourquoi me mettre en équipe avec une demi-portion nommée Titi33 ? En face de nous, nous avons des vrais binômes mais pourquoi ajouter à la carte une équipe recomposée ? Je ne souhaite pas avoir Titi à mes côtés. Sanji n’a besoin de personne d’autre que The-philou pour gagner. Donc je souhaite affronter seul ces deux équipes…

Valider à 100% :mrgreen:

Aaaaah ... The-philou ......

Lordmanny a dit :

Sanji : Summerslam est la plus grande scène derrière Wrestlemania. Alors, imaginez les gros titres “Le lutteur le plus divertissant de l’histoire de la WWEPF soulève le titre Universal à Summerslam”. Ca le fait ! Lord, c’est pour vous que je dis ça. Le titre a besoin d’une tête d’affiche et pas une tête de c*n.

Valider à 100% :mrgreen:

Bonnes vacances.

Et bravo pour le show Lordmanny.

Frediou13

Posté le 12 Juin 2019 à 10h43 #8008698

Rwan a dit :

Bien content d'avoir empêché Frediou de devenir champion.

Encore une fois, si tu connaissais l'histoire de la WWEPF tu saurais que seul de vrais champion ont réussi cette performance. Et malgrès ce que tu as compris, tu n'en fais pas parti... Par contre, comme d'habitude, tu as pris une branlée face à TopVA et Moi... le seul regret que j'ai sur cette rencontre c'est de ne pas avoir terminer le travail en te brisant aussi les 2 bras, ce qui t'aurait empêcher de lever une ceinture qu'on t'a donné et que tu n'as pas gagné face à un adversaire...

Sanji a dit :

Aaaaah ... The-philou ......

Aaahh oui, ça c'était de le feud :lol:

Coco

Posté le 12 Juin 2019 à 12h36 #8008817

Bah alors.... Qui repose en paix ? :lol:

Bravo à mon poto Looksney, nous avons enfin nos ceintures. 8)

Looksney

Posté le 12 Juin 2019 à 23h00 #8009560

Et oui bien joué binôme
Belle soirée pour ta part et content d avoir mis fin à cette mascarade
Depuis wrestlemania on est censé être champions par équipe, on a rien lâche c est mérité

Ce message a été modifié par Looksney le 12/06/2019 à 23h00

Metrosupp

Posté le 16 Juin 2019 à 15h13 #8012678

Quelqu'un a des nouvelles de Lensois ? :lol:
Depuis sa déroute contre Coco, il semble avoir des problèmes de connexion à PF. A t il oublié son mot de passe ? :lol: :lol: :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 72 73 74 75 76 77  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.