Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-03-2019 - 00:09
3277 joueurs actifs
102 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

La WWE PF - En route pour Wrestlemania !!

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 64 65 66 67 68 69  

La WWE PF - En route pour Wrestlemania !!

Killercash23

Posté le 14 Mar 2019 à 22h34 #7937620

Oli n'était juste pas assez intéressant ce soir !

Lensois1230 a dit :

Killercash tu as surement gagner le match le plus simple de ta vie, tu es un grand lutteur certes mais maintenant il faudrait assumé en 1 Vs 1 quand je serai a 100%

Tu es gentil mais pour en arriver là j'ai dû gagner la match le plus dur de mon année, à savoir le Royal Rumble !
Je t'avais prévenu, tu ne m'as pas cru, je suis CHAMPION !

Roro, j'ai un message pour toi :

YOU'RE NEXT !

Dans 26 jours, voici l'image que vous aurez en clôture de Wrestlemania !

Ce message a été modifié par Killercash23 le 14/03/2019 à 22h34

Metrosupp

Posté le 14 Mar 2019 à 22h42 #7937627

Killercash23 a dit :

Dans 26 jours, voici l'image que vous aurez en clôture de Wrestlemania !

Tellement fier de toi, Champion

The_cat74

Posté le 15 Mar 2019 à 08h46 #7937846

Je contest le match ... avec son fumigène il m'a clairement aveuglé ... je vais te faire la peau Che ...

Roro3402

Posté le 15 Mar 2019 à 11h00 #7937983

Double titre, les choses se remettent en place :evil:
Merci Che pour m'avoir rendu NOTRE titre mais redonne moi l'autre ceinture stp :lol:

Lordmanny

Posté le 15 Mar 2019 à 13h41 #7938097

Preview du prochain show :

Ce fût la sensation de Fastlane, Killercash23 va faire son premier show de l'APEX Era en tant que champion Universal.
Lensois sera en droit de demander son rematch. Et il le fera ! Ca sera dans un match classique avec comme support l'Angleterre

Nicodu60 a définitivement laché ses chances d'entrer à Wrestlemania avec la ceinture de la WWEPF. Quel nouveau challenge pour Nico ?
En attendant, il va affronter Dom48 avec la Ligue 1 comme support.

Les champions par équipes, Kyrwan et Rwan vont affronter les co-champions des Etats-Unis, Roro3402 et Che. Les supports sont Europa League, Espagne et Italie.

Topva va une nouvelle fois prouver sa suprématie. Il va afficher ses ambitions pour Wrestlemania
Ce week-end, il va affronter le champion du Monde PF, Gerbator. Leur support sera le National.

The_cat va affronter Frediou13 et surement faire une annonce pour son rematch pour le titre des USA. Le support sera la L1 et la L2

Coco et Metrosupp vont en découdre sur le ring ! On va voir qui a le seum ! Le support sera l'Allemagne.

De grosses surprises sont prévues puisque si les rumeurs sur le net son correctes, la WWEPF est en train de faire signer de nouveaux talents. Seront-ils présents dès mardi ?

Coco

Posté le 15 Mar 2019 à 13h57 #7938108

Lordmanny a dit :

Coco et Metrosupp vont en découdre sur le ring ! On va voir qui a le seum ! Le support sera l'Allemagne.

Déçu, j’aurais aimé qu’on me demande de pronostiquer le championnat Belge exceptionnellement ce week-end. :lol:

Frediou13

Posté le 18 Mar 2019 à 20h05 #7941041

Même pour Coco, j’aurai aimé gagné...
Ma retraite partielle me coûte, revenons aux choses sérieuses désormais :evil:

Lordmanny

Posté le 18 Mar 2019 à 20h19 #7941055

img https://www.pronofootball.com/avatars/8eafe4a0c5f4ce4c6d0d4fd10b0e9c2d.gif /img
Monaco s’apprête à ouvrir le show de la WWEPF mais avant tout, des images sont diffusées. On voit Killercash, de dos, qui regarde des photos des plus grands moments de l’histoire de la WWEPF. Killer retire une photo de Lensois qui fête son titre de King of The Ring. Il fait de la place pour une éventuelle photo du prochain Wrestlemania ?

Lord Manny est au centre du ring et souhaite la bienvenue aux fans de la WWEPF ! Mais il est coupé par la musique de Killercash23 !

Killercash23 : Trêve de blabla. Il y a presqu’un an, j’ai remporté un match hyper difficile pour aller décrocher la malette Money In The Bank. Depuis, je trainais dans les couloirs en menaçant chaque champion. J’ai vu un chat avec la ceinture, puis un zombie et pour finir une licorne. Ils étaient prévenus que j’allais, un jour, leur tomber dessus. Ils sont devenus méfiants, puis m’ont oublié. Pour me narguer, Lensois a décidé d’organiser un match éreintant à Fastlane. Il pensait que je n’oserai jamais. Peu importe la manière, ce soir, j’ai cette sublime ceinture. Peu importe la manière, à Wrestlemania, j’aurai cette sublime ceinture. Durant toute ma carrière, je n’avais qu’un but : être Grand Slam Champion. Et depuis quelques jours, je le suis. Lensois veut son rematch dès ce soir. Allons-y !

Lensois1230 arrive, il est peu blessé mais veut absolument faire son match.

img https://mk1.ti1ca.com/y1vgo2v6.jpg /img
Match pour le titre Universal : Killercash23 (c ) Vs Lensois1230
Support : Angleterre

Commentateurs a dit :

Le champion Universal est en train de montrer son statut. Lensois1230 essaye tant bien que mal d’assurer le show. Il est encore épuisé de Fastlane. Pendant le match, Kane arrive sous l’écran géant et essaye de faire diversion. Il veut tout faire pour perturber Killercash. Le Golden Boy ne se laisse pas démonter. Il enchaine les coups sur le Dead Man. Prudent et méfiant, il tente de faire le tombé sur Lensois. Kane monte sur le ring et hésite… Il laisse l’arbitre compter jusqu’à trois. Son ami, son frère vient de perdre sous ses yeux… Il regagne les coulisses, la tête basse. Killercash reste champion Universal !
Résultats : Killercash23 (27 ) bat Lensois1230 (26 ).

Lensois se relève et regarde Kane repartir en coulisses. Il est déçu…

Avant le prochain match, Nicodu60 veut prendre la parole.

Nicodu60 : Il y a quelques semaines, j’étais invincible. Tout le monde se demandait qui pouvait me faire tomber, qui pouvait me retirer mon titre. J’étais invaincu depuis presque un an dans match de championnat. Puis, j’ai croisé la route d’un pailladin, Roro. Il a remporté un match Elimination Chamber. Puis j’ai croisé une nouvelle fois la route de ce même pallaidin. Je pensais qu’il avait eu un coup de chance. Il a confirmé être un champion méritant. Il y a un an, je n’étais pas champion, je repartais de Wrestlemania en tant que champion. Cette année, je vais arriver à Wrestlemania sans titre, et je devrais en ressortir sans titre. Mais je veux que mon honneur soit sauf pendant ce Wrestlemania. Alors, je veux un challenge à ma hauteur. Manny m’a dit qu’il allait y réfléchir. Ce soir, on me propose Dom48… Si bon les saisons précédentes, il a sombré depuis la piteuse équipe de DBF. Qu’on me l’amène et vous verrez ce que je peux faire !

Nicodu60 Vs Dom48
Support : Ligue 1

Commentateurs a dit :

Alors que le match battait son plein, une musique retentit dans l’arène. C’est celle de la DBF ! Barbiegirl arrive et se place au pied du ring. La musique s’arrête puis reprend. C’est FIGHTSYLE qui arrive !!!!! La légende la fédération vient s’incruster à la fête ! Nicodu60 est un peu choqué. Il a du mal à reprendre le match. Mais on sent qu’il y a une énorme différence entre les deux. Très/trop rapidement, Nico porte une porte de soumission sur Dom pour le faire abandonner.
Résultats : Nicodu60 (26 ) bat Dom48 (19 ).

Accompagné de Barbiegirl, Fightstyle monte sur le ring et tabasse Nico. La DBF s’est payé l’ancien champion WWEPF, le Fight prend le micro et se contente d’un…

Fightstyle : Le Fight Is Back !

Après la coupure pub, Frediou fait son entrée sous les applaudissements du public. Le tout fraichement papa est en train de revenir en force sur la scène de la WWEPF. Ce soir, il va affronter le Chat Mysterio. Ce dernier arrive et prend la parole.

The_cat74 : A Fastlane, je n’ai perdu mon titre face au contender. A Fastlane, j’ai perdu face à Che. Ce match n’avait aucun rapport avec le titre des Etats-Unis. Et pourtant, ce soir je n’ai plus rien autour des hanches. Ce que je peux proposer : la semaine prochaine un Match Triple Menace entre Roro, Che et moi pour le titre des Etats-Unis. Les perdants n’auront pas le droit à un rematch. Fred, si tu gagnes ce soir, tu vas pouvoir intégrer ce match qui deviendra un Fatal Four Way.

Frediou13 vs The_cat74
Support : Ligue 1 et Ligue 2

Commentateurs a dit :

Et si Fred venait à être champion à Wrestlemania ? En tout cas, une victoire ce soir lui permettrait d’avoir une chance pour le titre US. The_cat tente de s’imposer dans ce match mais Fred est on fire. Le public pousse le marseillais. Ce dernier porte une Swanton Bomb puis un RKO pour le compte de trois et la victoire !
Résultats : Frediou13 (43 ) bat The_cat74 (38 ).

Lensois et Kane sont en coulisses et discutent. Lensois lui demande pourquoi il n’est pas intervenu.

Kane : Si je l’avais frappé, tu aurais perdu par disqualification. Si je t’avais frappé, tu aurais gagné par disqualification mais tu n’aurais pas eu le titre. Je ne pouvais rien faire… Ca m’a déchiré le cœur….

Lord Manny passait par là.

Lord Manny II : Les amis, préparez-vous, lors du prochain show vous allez avoir votre rematch pour le titre par équipe contre la Team NumbeRwan.

Metrosupp arrive sur le ring avec un maillot de Manchester United floqué au nom de Lukaku. Mais avant qu’il ne puisse faire son entrée, il se fait attaquer par Oli67 ! Il avait déclaré la guerre en défendant Killercash à Fastlane. Aujourd’hui, le gladiateur a trouvé sa nouvelle cible. Les soigneurs arrivent et évacuent Metrosupp. Coco attend, il n’a pas d’adversaire pour ce soir…
Lord Manny arrive et annonce que Coco sera intégré au prochain match. Topva ne participera pas au match et sera remplacé par ce dernier. Topva se contentera d’aller à la table des commentateurs.

Gerbator Vs Coco
Support : National

Commentateurs a dit :

Presque trop facilement, Coco se défoule sur le pingouin. Le champion du monde des clubs pourra avoir le seum, mais il n’a été que l’ombre de lui_même durant le match. Coco fait le tombé facilement.
Résultats : Coco (15 ) bat Gerbator (3 ).

Après le match, Topva est en interview avec les commentateurs.

Topva : A Fastlane, on m’a proposé cinq adversaires et j’ai gardé ma ceinture Intercontinentale. Alors que va-t-on me proposer pour Wrestlemania ? Un 1 vs 10 ? Personne à la WWEPF n’est capable d’aller chercher mon titre.

Lord Manny arrive et vient répondre à Topva.

Lord Manny II : Ca tombe vraiment bien que tu dises ça Topva. Tu penses que personne, à la WWEPF, n’est capable d’aller chercher ton titre ? Je te propose un défi pour Wrestlemania…

Voix off : Mesdames et mesdemoiselles, veuillez sortir vos téléphones pour prendre l’instant en photo. Messieurs, vous pouvez également. L’homme qui arrive est un chef d’œuvre. L’homme qui arrive est Monsieur Muscle WWEPF. L’homme qui arrive est… Looksney !

Looksney fait des pauses plastique ! Le fan de musculation fait son retour au sein de la WWEPF !

Une voix coupe sa prestation.

??? : Vous pouvez m’appeler La Gachette, vous pouvez me comparer à Lacazette, vous pourrez lire mes futurs exploits dans la Gazette mais ce que je vois devant moi c’est La Cagette. Veuillez applaudir le nouveau membre de la WWEPF….. Lacachette !

Un énorme NUMERO 5 apparait à l’écran comme son classement sur PF, voici le troisième nouveau membre de la WWEPF : Roubs !

Un message s’affiche sur l’écran géant, un luchador apparait et dit qu’il sera présent au prochain show car il est actuellement en stage de préparation pour Wrestlemania. Son nom ? il est marqué sur son masque Titi33

Il est annoncé qu’à Wrestlemania, Topva défendre son titre Intercontinental dans un Five Way Match contre Looksney, Lacachette, Roubs et Titi33 !

Ce message a été modifié par Lordmanny le 18/03/2019 à 20h20

Lordmanny

Posté le 18 Mar 2019 à 20h19 #7941056

Metrosupp est face caméra, il est un énorme cocard à l’œil. Il a une annonce à faire.

Metrosupp : Oli67, tu es venu d’Accroprono pour attaquer la WWEPF ? Alors à Wrestlemania, je vais te proposer quelque chose. Je vais te battre sur ton terrain. Toi contre moi dans un match sans disqualification. Pour le support ? Et si on prenait les prono sur Accroprono ? Handball, Basket, Volley, Rugby, Hockey, Moto, je te défie dans un match en onze manches !

Oli arrive derrière et frappe Metrosupp avec son fameux poing américain.

Après une coupure pub, Kyrwan et Rwan attendent leurs adversaires. Roro et Che arrivent. Che a la ceinture des Etats-Unis de Roro. Il n’a pas l’air de vouloir prêter. Les deux seront en concurrence la semaine prochaine pour ce titre.

Kyrwan & Rwan Vs Roro3402 & Che
Support : Europa League, Italie et Espagne

Commentateurs a dit :

Durant la rencontre, il y a quelques mésententes entre Roro et Che. Che veut se mettre en avant alors que Roro veut montrer qu’il est le vrai champion. A un moment, Che prend un fumigène et le fait craquer. On ne voit presque plus rien. Au retour de la clarté, Killercash est sur le ring. Il met Roro KO. Il se retrouve face à Che, ce dernier ne prend pas partie et part du ring.
Résultats : Victoire de Roro et Che par disqualification.

Killercash reste sur le ring et prend le micro.

Killercash23 : Il faut être bête pour ne pas comprendre. En début de show, j’ai confirmé mon titre Universal. Je vous ai expliqué comment je suis devenu Mister MITB puis Grand Slam Champion. Il y a quelques semaines, j’ai remporté un match hyper difficile pour devenir Mister Royal Rumble. Depuis, je trainais dans les couloirs en menaçant chaque champion. J’ai vu un chat avec la ceinture, puis un zombie et pour finir une licorne. Ils étaient prévenus que j’allais, un jour, faire une grande annonce. Ils sont devenus méfiants, puis m’ont oublié. J’ai gagné le titre Universal. Vous aurez donc compris que je défie Roro3402 lors du Main Event de Wrestlemania. Peu importe la manière, à Wrestlemania, j’aurai ces deux sublimes ceintures. Durant toute ma carrière, je n’avais qu’un but : être Double Champion Majeur, être le premier WWEPF Universal Champion. Et dans quelques semaines, je le serai.

WRESTLEMANIA J-21

Calendrier a dit :

27 mars = APEX Era Show #12
2 avril = APEX Era Show #13
9 avril = Wrestlemania

Ce message a été modifié par Lordmanny le 19/03/2019 à 12h23

Coco

Posté le 18 Mar 2019 à 20h24 #7941059

C'était qui le plouc qui a remplacé Metro ? Il était vraiment mauvais. :lol:

Metrosupp

Posté le 18 Mar 2019 à 20h59 #7941079

Lordmanny a dit :

Metrosupp : Oli67, tu es venu d’Accroprono pour attaquer la WWEPF ? Alors à Wrestlemania, je vais te proposer quelque chose. Je vais te battre sur ton terrain. Toi contre moi dans un match sans disqualification. Pour le support ? Et si on prenait les prono sur Accroprono ? Handball, Basket, Volley, Rugby, Hockey, Moto, je te défie dans un match en onze manches !

Va falloir bûcher du coup. Déjà que je suis pas terrible au foot, alors le volley et le hand... :lol:

Looksney, Roubs, Titi33 et Lacachette soyez les bienvenus ;-)

Coco

Posté le 18 Mar 2019 à 21h02 #7941086

Coco/Looksney, futur grand duo. Neymar et Mbappé de la WWE PF. 8)

Rwan

Posté le 18 Mar 2019 à 21h48 #7941142

Rendez vous la semaine prochaine les tocards prêt à abandonner ta dernière chance d'avoir une ceinture le vieux fossile ?

Fightstyle

Posté le 18 Mar 2019 à 21h59 #7941157

Nico ton heure est venue de trembler :evil:

Lensois1230

Posté le 19 Mar 2019 à 07h59 #7941447

Lordmanny a dit :

27 avril = APEX Era Show #12
2 avril = APEX Era Show #13
9 avril = Wrestlemania

Lord avec tout le respect que je vous porte vous avez fumé ? :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 19 Mar 2019 à 12h23 #7941583

Lensois1230 a dit :

Lord avec tout le respect que je vous porte vous avez fumé ?

c'est de la royale :mrgreen:

Lensois1230

Posté le 19 Mar 2019 à 13h12 #7941624

:p :p

Lacachettte

Posté le 19 Mar 2019 à 14h14 #7941697

Lordmanny a dit :

Vous pouvez m’appeler La Gachette, vous pouvez me comparer à Lacazette, vous pourrez lire mes futurs exploits dans la Gazette mais ce que je vois devant moi c’est La Cagette. Veuillez applaudir le nouveau membre de la WWEPF….. Lacachette !

je confirme mon pseudo est bien un jeu de mot avec lacazette quand il était encore à Lyon.

Nicodu60

Posté le 19 Mar 2019 à 14h20 #7941713

Lordmanny a dit :

Mais on sent qu’il y a une énorme différence entre les deux. Très/trop rapidement, Nico porte une porte de soumission sur Dom pour le faire abandonner.

Facile, trop facile :lol:

Lordmanny a dit :

Accompagné de Barbiegirl, Fightstyle monte sur le ring et tabasse Nico. La DBF s’est payé l’ancien champion WWEPF, le Fight prend le micro et se contente d’un…

Fightstyle : Le Fight Is Back !

Fightstyle a dit :

Nico ton heure est venue de trembler :evil:

C'est qui ce guignol ? Quelqu'un peut lui montrer où se trouve la crèche ? :mrgreen:

The_cat74

Posté le 19 Mar 2019 à 14h23 #7941718

Tu as vu je t'amène avec moi mon Fredi ... et la semaine prochaine j'aurais de nouveau ma ceinture autour des hanches ... Roro / che et Fredi j'espère que vous avez le coeur bien accroché car vous allez morfler ... :evil:

Fightstyle

Posté le 19 Mar 2019 à 18h22 #7941957

Je demande publiquement
Est ce je dois réellement l humilier en public ou faire semblant de combattre pour l humilier à la licorne car sa corne c ailleurs que je vais lui fourrer :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 20 Mar 2019 à 08h22 #7942420

Avoir une corne fourrée là où je pense, c'est ce que tu dois vivre au quotidien en tant que supporter marseillais non ? :mrgreen:

Frediou13

Posté le 20 Mar 2019 à 10h23 #7942529

The_cat74 a dit :

Tu as vu je t'amène avec moi mon Fredi ... et la semaine prochaine j'aurais de nouveau ma ceinture autour des hanches ... Roro / che et Fredi j'espère que vous avez le coeur bien accroché car vous allez morfler ...

L'expérience n'est toujours pas au RDV à ce que je vois... malgrès toutes les branlées que tu as pris, que tu prends et que tu prendras encore, tu ne sais toujours pas fermer ta grande gueule de matou de gouttière...
Une semaine d'entraînement et me revoilà sur le devant de la scène, what else ^^

Ce message a été modifié par Frediou13 le 20/03/2019 à 11h03

Fightstyle

Posté le 20 Mar 2019 à 11h54 #7942596

Nicodu60 a dit :

Avoir une corne fourrée là où je pense, c'est ce que tu dois vivre au quotidien en tant que supporter marseillais non ?

Je te renvois l 'appareil avec ton equipe :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 20 Mar 2019 à 14h14 #7942674

Monaco va mieux, je te remercie de t'en inquiéter :mrgreen:

Lordmanny

Posté le 20 Mar 2019 à 21h53 #7943063

Voici la carte du prochain show, prévu ce 27 mars :

Deux titres seront en jeu :

Champion des Etats-Unis.
Che Vs Roro3402 Vs The_cat74 Vs Frediou13
Les perdants n'auront pas le droit à un rematch
Manches : Eliminatoires Euro J1 + J2

Champion par équipe:
Cela se déroulera en plusieurs manches:
Manche 1 - Rwan Vs Lensois1230
Manche : Eliminatoires Euro J1
Manche 2 - Kyrwan Vs Kane
Manche : Eliminatoires Euro J1
Manche 3 - Kyrwan Vs Lensois1230
Manche : Eliminatoires Euro J2
Manche 4 - Rwan Vs Kane
Manche 5 - Kyrwan & Rwan Vs Lensois1230 & Kane
Manche : Eliminatoires Euro J1 J2 + National

Nicodu60 affrontera Barbiegirl, autre membre de la DBF

Coco et Killercash23 se feront face.
Manche : National

Ce sont les grands débuts pour les 4 nouveaux arrivants. Rien de tel qu'un match par équipe.
Titi33 & Roubs & Lacachettte & Looksney Vs Gerbator & Totofhac76 & Jackomo & Mistercre
L'équipe qui aura le meilleur total gagnera
Manches : Eliminatoires Euro J1 + J2

Roubs

Posté le 20 Mar 2019 à 22h34 #7943097

Coucou :p

Je n'y connais rien en catch mais quand j'ai vu tous ces zéros sur le chèque, je n'ai pas hésité :lol:

Killercash23

Posté le 20 Mar 2019 à 22h48 #7943122

Lordmanny a dit :

Coco et Killercash23 se feront face.
Manche : National

On parle vraiment du gars qui s'est tiré au beau milieu de notre dernier affrontement pour être en forme pour le titre contre Lensois et qui au final a perdu ? Quelle ironie :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 64 65 66 67 68 69  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.