Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
22-10-2018 - 11:27
3609 joueurs actifs
140 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

La WWE PF- Metrosupp de retour.... encore.

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 48 49 50 51 52 53  

La WWE PF- Metrosupp de retour.... encore.

Gerbator

Posté le 09 Oct 2018 à 20h33 #7788968

Victoire dans se match a 4 , sa fait plaisir !! ;-)

Soni29

Posté le 10 Oct 2018 à 00h20 #7789295

Début compliquer à la wwe :cry:

Lensois1230

Posté le 10 Oct 2018 à 07h01 #7789391

Topva a dit :

et si on faisait un duo pour casser la tete des autres ?

Tu n'es pas champion par équipe avec lui pas comme d'autre :mrgreen:

Ton coéquipier ne te plait pas :shock:

Barbiegirl

Posté le 10 Oct 2018 à 07h25 #7789395

vraiment ete trop nulle :x :x

Lensois1230

Posté le 11 Oct 2018 à 08h29 #7790767

Barbiegirl a dit :

vraiment ete trop nulle

Tu ne peux que progresser :p

Metrosupp

Posté le 11 Oct 2018 à 14h28 #7791769

Lensois1230 a dit :

Un erratum est diffusé aussi car le GM intérimaire a fais une boulette a Melbourne

Une boulette ? Laissez-moi rire :lol:
J'ai les messages du Board me donnant le nom des lutteurs composant le roster avant SSD ainsi que les champions avec la mention "champion US" à côté de Killercash23
J'ai même demandé de me confirmer qu'il s'agissait d'un re-match. Ils ont même validé la carte.

Qu'on parle de boulette alors que j'ai demandé TROIS vérifications avant publication, c'est quand même fort de café ...

Lensois1230 a dit :

Killercash a maintenant une occasion en or de remporter le titre universal il suffit juste de donner sa malette a l’arbitre pour débuter un match...
Il prend avant celà un micro, et dit a The_cat de toujours surveiller ses arrières car pendant 1 an il pourra être la a tout moment...
Metrosupp qui revient a lui regarde son ancien protegé qui lui lancera.
Metro, je te dois beaucoup pour le début de ma carrière, mais maintenant je marche seul et j’ai atteint un niveau que tu n’as jamais eu. En plus de celà tu es fini, tu n’es que du passé

Même dans ma plus grande forme, je n'ai pas atteint 1% de ton niveau actuel, je te le concède.
Mais il y a une chose que tu n'as pas : l'opportunisme. Avec moi, tu aurais encaissé ta mallette pendant que The_cat était au sol. Tu pourrais rapidement regretter ne pas avoir été champion cette semaine ...
Killer, tu as encore beaucoup de choses à apprendre avant de passer de "bon catcheur" à "légende". Je te propose mon aide.
Si tu l'acceptes, on ira au sommet la WWE PF
Si tu la refuses, :roll:

Mistercre

Posté le 12 Oct 2018 à 21h08 #7794739

Lensois annonce donc une grosse sanction sur salaire ainsi qu’un match prochainement...
Roro3402 et Mistercre vont pouvoir s’affronter sans régles et sans limites dans un combat spécial. Pour la deuxième fois dans l’histoire de la WWE PF un UFC match aura lieu. Après le match Mistercre Vs Fabs Vs Romanom du Royal Rumble Mistercre sera une deuxième fois impliqué dans ce style de combat..

Sans regle- mais aussi sans pitié

img https://mk1.ti1ca.com/103dn86v.jpg /img

Roro3402

Posté le 14 Oct 2018 à 08h58 #7796812

Sans quoi ? :evil:

Lensois1230

Posté le 14 Oct 2018 à 10h54 #7797058

Le ton monte je vous conseil de pasER beaucoup temps à l’an salle d’entrainement en vue d’en ce combat

Lensois1230

Posté le 15 Oct 2018 à 08h32 #7798791

Cette semaine le show sera poster Mercredi après les fin des manches européenne ;-)

Lensois1230

Posté le 17 Oct 2018 à 13h40 #7801823

Roro3402 et Mistercre sont de retour après leur probleme a Melbourne ainsi qu’a Las Vegas
Ce soir il vont s’affronter dans un 4 Vs 4 ils seront accompagné des 2 nouveaux clan qui se sont déjà affronter la semaine dernière

Match 1 : Tornado Tag Team match (4 Vs 4)
J3 1/3
Soni29 & Rwan & Desmaretz10 & Mistercre Vs Jackomo & Barbiegirl & Modeli & Roro3402

Les rookies aider de Mistercre tiennent leur revanche sur la semaine passé, Mistercre et Roro ce sont bien evidemment affronter en se neutralisant, et malgrè un belle performance de Barbiegirl, le très mauvais combat de Modeli leur coutera la victoire

Soni29 & Rwan & Desmaretz10 & Mistercre (69) battent Jackomo & Barbiegirl & Modeli & Roro3402 (59)

En coulisse l’intervieweuse croise Lensois

-Qu’avez vous a répondre a la déclaration de Metrosupp la semaine dernière ?

-Vous savez Metrosupp a toujours été un bon allié comme un bon ennemi. Il n’a jamais été capable de rester sur ses opinions, il est du genre a vous aimé une semaine et a vouloir vous affronter la semaine suivante... a partir en retraite et revenir quelques mois plus tard, a moins que le Fisc est a ses trousses et qu’il a besoin de cachet, je ne comprendra jamais ses retours. Le titre par équipes n’est sans interet pour lui car il n’est juste pas capable de trouver un partenaire stable. Il veut faire équipe avec Frediou très bien mais pour combien de temps ? a partir de quand son égo le fera partir pour un titre solo, et peut être un titre avec de la valeur pas son vulgaire 24/7 qui n’a jamais intréressé personne.
- Mais ce titre vous l’avez remis a jour et gardé pour vous avant de le perdre contre Metrosupp...
-Ce n’était que de la provocation et cela a marché il est revenu expré pour ce titre, une fois obtenue puis perdu il a voulu repartir en vacances (même si il appelle sa « retraite »...). Aujourd’hui ce titre est vacant je suis sur que si je décide de le remettre sur le circuit et que je me position en tant que challenger Metro va le vouloir aussi...
Il est je pense juste jaloux de moi, aujourd’hui j’ai le titre par équipe il se sent donc obligé de trouvé un partenaire pour essayé de me prendre la ceinture.
Metrosupp a une pathologie simple, il veut se faire remarqué, il aime qu’on parle de lui...

Match 2 : Match simple
J4 les 3 manches
Nicodu60 Vs Metrosupp

Belle affiche pour ce combat le champion depuis plusieurs mois Nicodu60 affronte Metrosupp.
Les deux hommes livre le meilleur d’eux même mais le combat n’ira pas jusqu’au bout Killercash arrive avec sa malette et mets les deux hommes KO avant de repartir...

Metrosupp et Nicodu60 se termine en No Contest (37)

Match 3 : Match Simple
Total J3
Gerbator Vs Raaaph59

Après avoir gagner récemment un gros match chacun ils veulent se départagé, le combat sera assez lent et Gerbator va en profiter pour endormir Raaaph et terminé le match.

Gerbator (59) bat Raaaph59 (52)

Match 4 : Tag Team Match
J3 les 3 manches
Lensois1230 & Kane Vs Topva & Dom48

Les champions font face a une grosse équipe, Topva et Dom se complète bien et assurent des changements régulier
Mais les champions prouvent une fois de plus que leurs ceintures sont mérité, Kane fait une fin de match extraordinaire et pourra placé son Chokslam sur topva, Lensois ira occupé Dom afin qu’il n’intervienne pas pour cassé le tombé

Lensois1230 & Kane (43 & 64) battent Topva & Dom48 (51 & 52)

The_cat fait son entrée il se vente d’être le plus grand champion dans l’histoire de la WWE PF, Lensois qui repartait en coulisse avec kane après leurs victoire, l’arrête et lui annonce son match de ce soir

Match 5 : Guntlet match
The_cat74 Vs Che Vs C-ronaldo95200 Vs Dudziak Vs Frediou13 Vs Totofhac76

J3 1/3
The_cat Vs Che
Le chat ne perds pas de temps et boucle rapidement le combat pour tenir contre ses 5 adversaires
The_cat74 (21) bat Che (11)

C-ronaldo95200 entre pour la deuxième manches
J1 2/3
The_cat Vs C-ronaldo95200

Alors que The_cat effectue une prise en 4 ses épaule touche le sol et l’arbitre le compte, mais C-ronaldo a taper en signe d’abandon au 3ème compte de l’arbitre

No contest entre The_cat et C-ronaldo (23 chacun)

Dudziak arrive

J1 3/3
The_cat Vs C-ronaldo95200 Vs Dudziak

Dudziak se fera prendre a parti par les deux lutteurs a moitié KO, a 2 Vs 1 il ne pourra rien faire

C-ronaldo95200 (17) élimine Dudziak (15), The_cat (16) reste en course

C’est maintenant a Frediou de faire son entrée

J2 1/3
The_cat Vs C-ronaldo95200 Vs Frediou13

Frediou est en forme alors que l’endurance est difficille pour ses 2 adversaire prèsent maintenant depuis de longue minutes et il en profitera pour placé un Attitude Adjustement sur le champion, mais C-ronaldo alors dans son dos lui fera un codebreaker et fera un double tombé

C-ronaldo95200 (13) élimine Frediou13 (10) et The_cat74 (10)

Le dernier participant, Totofhac76 entre sur le ring

J2 2/3
C-ronaldo95200 Vs Totofhac76

C-ronaldo a bout de force arrivera a manipuler Totof en lui faisant croire a une blessure avant de placé un petit paquet

C-ronaldo95200 (13) bat Totofhac76 (12)

C-ronaldo est le grand vainqueur de ce match

Main-event : Lucky Blind Tournament finale
Iron man au meilleur des 6 manches international
Coco Vs Killercash23

Coco démarre le match rapidement et prends par surprise killer, ça fait 1-0. Killer commence mal mais essaie de revenir mais coco est en forme et arrivera a faire un tombé après un spinebuster, 2-0... les deux hommes sortent du ring et vont même se battre dans les gradins au grand plaisir du public, double décompte extérieur. En revenant sur le ring killer arrivera a mettre Coco Ko, ça fait 2-. Une fois revenue a lui lui maitrisera parfaitement la fin de match en faisant un tombé et une soumission sur son adversaire.

Coco (4) bat Killercash23 (1)

Coco est le grand gagnant du tournoi et pourra affronter prochainement le champion de son choix

Une vidéo promo est diffusé en fin de show, a l’image de la coupe du monde de la WWE, la WWE PF va mettre un place la coupe des clubs, la semaine prochaine aura lieux des matchs de qualification pour représenter les clubs de Lens, Marseille et Montpellier...

Coco

Posté le 17 Oct 2018 à 13h51 #7801830

Suis je le meilleur ? Oui. 8)

Rwan

Posté le 17 Oct 2018 à 14h03 #7801835

Belle victoire des Rookies

The_cat74

Posté le 17 Oct 2018 à 14h04 #7801837

No contest Coco ... :p

Bien joué C-Ronaldo ... la fatigue s'est faitsentir sur cette fin de match ... et tu en as profité... la prochaine fois tu ne sortiras pas vainqueur si facilement ... :evil:

Metrosupp

Posté le 17 Oct 2018 à 14h44 #7801856

La "jalousie" c'est l'excuse qu'utilisent les gens souffrant d'un complexe d'infériorité...
Débat clos, je ne veux pas repartir sur cette rivalité qu'on a vu 158 fois et qui débouchera (encore une fois) sur un Lensois vs moi-même en Main Event de Wrestlemania avec Toff en arbitre. Et avec (encore une fois) ma victoire ...
Si je suis revenu, ce n'est pas pour ça

Et Killer qui prouve qu'il n'a pas la filouterie d'un champion. Il aurait du attendre que je détruise Nico pour encaisser son match de championnat...

Rendez-vous le premier week-end de novembre pour le PPV exceptionnel "Crown Jewel" dirigé par moi-même
Avec, à l'affiche :
- L'encaissement du match de championnat de Coco
- La Coupe des Clubs
- Un match légendaire
Et plus si affinité ;-)

Pour la Coupe des Clubs, plus de détails prochainement

Topva

Posté le 17 Oct 2018 à 16h16 #7801954

Lensois1230 a dit :

Lensois1230 & Kane (43 & 64) battent Topva & Dom48 (51 & 52)

Rien à dire il étaient plus fort que nous Faut dire aussi que l'on a levé le pied, d'autres combats bien plus important nous attendent

Lensois1230 a dit :

The_cat fait son entrée il se vente d&#146;être le plus grand champion dans l&#146;histoire de la WWE

:shock: Alors celle ci elle est bonne :lol: , Minou tu nous fais bien rire :p :mrgreen:

Ce message a été modifié par Topva le 17/10/2018 à 16h20

Soni29

Posté le 18 Oct 2018 à 01h06 #7802259

Très bonne victoire dans ce tornado tag Team match 4 vs 4 félicitations à mes coéquipier :lol:

Gerbator

Posté le 18 Oct 2018 à 12h47 #7802562

Belle victoire contre raph !! ;-)

Fightstyle

Posté le 18 Oct 2018 à 14h24 #7802656

La petite fiotte de coco est encore là

Personne ne lui a botté le cul pffff vraiment que des tocards c est petits nouveaux

Et l autre écrivain qui refait son enieme Come Back :mrgreen:

Lensois1230

Posté le 19 Oct 2018 à 07h03 #7803364

Fightstyle a dit :

Et l autre écrivain qui refait son enieme Come Back

Et oui les choses ne changent pas...

Roro3402

Posté le 19 Oct 2018 à 11h33 #7803616

Défaite dans le 4 vs 4 :?

Metrosupp

Posté le 19 Oct 2018 à 22h58 #7804302

Fightstyle a dit :

Et l autre écrivain qui refait son enieme Come Back

Quand j'ai vu le niveau médiocre des nouveaux retraités, j'étais obligé de quitter cette maison de repos :mrgreen:

Mistercre

Posté le 20 Oct 2018 à 10h29 #7804677

merci les roockies

img https://mk1.ti1ca.com/jhuv9vga.jpg /img

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 48 49 50 51 52 53  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.