Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-02-2019 - 16:28
3328 joueurs actifs
113 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

La WWE PF - Elimination Chamber prochainement

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 62 63 64 65 66 67  Suivants >>

La WWE PF - Elimination Chamber prochainement

Lensois1230

Posté le 24 Nov 2017 à 07h52 #11710

Lien vers Wrestlemania :
https://www.pronofootball.com/forum/La-WWE-PF-Wrestlemania-maintenant-en-live-11710-960.html#7626037

img https://dk1.ti1ca.com/get/193.49.225.25/ypa9vc4w/wwe_network_logo.jpg /img

Nous sommes aujourd’hui au Madison Square Garden lieu emblématique pour le divertissement américain
La salle est pleine la foule se fait entendre personne ne sait a quoi s’attendre lors de cette conférence de presse géante
Les lumières se tourne vers la scene installé au centre de la salle une musique retentit et Lensois1230 débarque dans son plus beau costume il laisse la foule se calmer avant de prendre un micro. La foule est attentif mais Lensois reste silencieux, il lève alors doucement les bras en l’air c’est alors que les draps noir de la scene tombe et nous découvrons que Lensois est en fait sur un ring. Sur le tableau d’affichage le logo de la WWEPF fait son apparition !
« Vous ne revez pas ! la WWE PF est de retour !
Après plusieurs années après sa fermeture, j’ai récupèré les fonds necessaires pour faire revivre la grande grande entreprise de divertissement Pfiens et déclare aujourd’hui la réouverture des plus grand show de catch sur PF... LA W...W...E PF
C’est pourquoi aujourd’hui toutes les personnes se sentant assez forte, resistante et infaillible peuvent venir signer un contrat avec la WWE PF
Reverrons nous les grands noms qui ont fait la renommé de la wwepf auront nous de jeune rookies qui deviendront peut être de futur légende ! Si vous êtes partant venez me rejoindre sur ce ring et ... »
Lensois est interompu par une musique... Mais oui c’est celle de Metrosupp
-« Lensois lensois lensois... tu ne pense quand même pas que je vais rester derrière mon ecran à te regarder faire un massacre de l’entreprise que j’ai magnifiquement bien dirigé les dernières années de son existance.
- Tu veux parler de l’entreprise que tu as couler ... pour ensuite de réfuger en pleine campagne a imaginer ce que serai le Foot de demain ? Laisse moi rire les plus grande superstars t’ont laissé sur le carreaux avec ta gestion minable c’est pourquoi... »
Lensois est a nouveau intérompu par une musique... et non la foule ne rêve pas c’est bien Toff51100 qui débarque a son tour
« Les amis devrais-je comprendre que mon bébé que j’ai crée il a maintenant 10 ans va renaitre avec quelqu’un d’autre que moi ? et tout cela sans mon accord ?
Je suis bien evidemment d’accord pour que la WWE PF renaisse mais a une condition non négociable .... Je serai de nouveau le Chairman de cette entreprise et je ferai en sorte que sa réputation soit encore meilleure qu’a l’époque ou vous étiez sans cesses dans mes pattes ... »
Lensois rouge de rage s’en prends verbalement a toff, metro essaie de s’interposer mais personne ne l’écoute il sort alors du ring avant de faire sonner la cloche.
Lensois et toff surpris se tourne vers lui metro leur lance alors
« Réglons ça de la plus belle des manières... comme au bon vieux temps... »
Un arbitre arrive ainsi que femme cagouler avec un micro.
Elle annonce alors que nous allons assister a un premier match depuis 4 ans a la WWE PF et pas n’importe qu’elle match car c’est un Triple Threat Match a élimination le vainqueur sera alors l’officielle propriétaire et Chairman de la WWEPF
Combat de la soirée :
Triple Threat Match :
Lensois1230 Vs Toff51100 Vs Metrosupp

Dans un combat très disputer personnes ne prends réellement l’avantage Toff sort du ring pendant que metrosupp frappe Lensois dans un coin du ring, il prends le micro
« Lensois ?? Regarde dans l’écran !! »
Dans l’écran sont diffuser des images de Toff et Lensois se serrant la main aprés leurs combat a Wrestlemania 25 où avec Carmeloanthony ils se partagèrent la WWEPF en prenant chacun un roster
« On peut s’associer a nouveau je te nommerai Général Manager si tu me laisse la place de chairman de ce qui est MON entreprise ! »
Lensois hésite et au moment de tenter un Chokslem sur Metrosupp se dernier le suplier d’attendre et de regarder une autre image.
On voit alors sur l’écran Metrosupp et Lensois1230 dans un accolade amicale accompagné de Johny et Johnny84 et le logo de la Johnny Society apparaitre.
Lensois lache alors Metrosupp demande a toff de venir lui donné le micro. Il le prends dans ses bras en lui disant :
« Toff tu sais comme moi que si tu as toujours été GM de Raw et moi de Smackdown ce n’était non pas un accord amicale... mais une rivalité éternel !! »
Lensois jete le micro et attrape Toff afin de lui porter son célébre Tombstone piledriver avant de faire le tomber il se tourne vers Metrosupp,
« Metro, ce n’est pas avec ces images que j’aurai une totale confiance en toi et je sais aussi qu’une seule personne a la WWE PF me sera toujours fidèle...
Les lumières s’éteignent... des flammes surgissent au 4 coins du ring et quand la lumière fait son retour nous retrouvons au centre du ring Metrosupp face a Lensois qui lui fais signe de se retourner Metrosupp se retourne alors et n’a a peine le temps de se rendre compte que Kane est devant lui, il est trop tard le chokslem du Big red Monster la détruit.
Alors que lensois éclate de rire et s’avance afin d’effectuer le tombé les lumières s’éteigne a nouveau quelques secondes a leurs retour Toff décroche son Spear sur Lensois alors que l’annonceuse cagoulé s’en prends a Kane
Toff peut alors faire le tombé sur Lensois1230 et célébré sa victoire avec l’annonceuse qui retire alors sa cagoule.
Stuppeur dans la salle ce n’est autre que ... Jellybelly l’une des plus grande rivale de Kane a la WWEPF

Toff deviens donc Chairman de la WWE PF et annoncera les nouveaux lutteurs de Raw et Smackdown prochainement

En attendant sa seule annonce est qu'il reste fair-plair avec ses adversaires Lensois et Metrosupp et les nommes respectivement Général Manager des deux roster

Ce message a été modifié par Lensois1230 le 12/02/2019 à 09h56

Lensois1230

Posté le 24 Nov 2017 à 07h52 #7493934

Réglement :
Compétition ouverte a toutes et tous (fan ou non de Catch) le principe est simple chaque personnes sera un catcheur et se disputera les différents titres de la WWE.
Le but étant aussi de faire des storys, et donc d’avoir des amis et des ennemis. Le général Manager fera donc les show avec les differents combat en fonction des storys il est donc préférable que les gens participent de temps en temps au forum pour créer ses histoires. Les idées de combat de story ou autres sont les bienvenues et peuvent être proposer au général manager sur le forum ou en MP.

Le GM (général manager) postera une carte avant le début du week-end pour annoncer les différentes oppositions puis les résultats en début/milieu de semaine

Les combats se joueront bien évidemment sur les résultats PF.

Types de match :

- Simple Match : 1vs1 sur 1 ou plusieurs championnat le meilleur score ou total des scores gagne

- Simple Match with Referee : 1vs1 avec un arbitre spécial qui décide sur quel(s) championnat(s) se jouera le match

- Tag Team Match : le joueur qui aura le plus de points fera gagner son équipe

- Tornado Tag Team Match : l’équipe avec le plus de points remporte le match

- Elimination Tag Team Match : Le match se divise en 2 ou 3. A chaque manche le plus petit score est éliminé. Le (ou les) membre(s) restant fait gagner son équipe.

- Steel Cage Match : 1vs1 ; Le but est d’atteindre un nombre de points. Celui qui atteindra se score le premier reportera le match

- Ladder match : 1vs1 ou + sur tous les championnats; le vainqueur est celui qui obtient le top score sur un championnat

- TLC match : Mélange de Table, Ladder and Chair match c’est donc le Top score qui gagnera ce match mais a la différence du Ladder match classique, Le total des championnats francais sont réuni est divisé par 2.5, et au top score est ajouter le nombre de perfect de chacun ...

- Last Man Standing Match : 1 vs 1 sur tout les championnats (ordre donné) ; l’objectif est de battre l’adversaire par 10 points d’écarts.

- Hell In A Cell Match : 1vs1 ou plus ; c’est l’adversaire qui choisit le championnat de l’autre ; le vainqueur est celui avec le plus de points

- Iron Man Match : 1vs1 ; affrontement sur plusieurs championnats, le vainqueur est celui qui obtient le plus de bon prono (1N2)

- Two Out Of Three Falls : 1vs1 sur 3 championnats ; Le but est de battre au moins 2 fois sur 3 l’adversaire sur 3 championnats ; En cas d’égalité, le total tranchera

- Street Fight : 1vs1 ; le vainqueur est celui qui obtient le plus grand total de points sur plusieurs championnats

- You’re Fired Match : 1vs1 sur 1 ou plusieurs championnat ; le perdant est éliminé de la compétition (pourrait être utilisé lorsqu’un nouveau joueur veut participer, on pourrait faire affronter 2 personnes ayant fait un NP précédemment et virer le perdant pour le remplacer par le postulant)

- Handicap Match : 1vs2 ou 1vs3 ; Celui qui est seul gagnera si il bat chacun des autres dans 1 championnat

- Triple Threat Match : Match à 3 ; le vainqueur est celui qui a le plus de points sur 1 ou plusieurs championnat

- Fatal 4 Way Match : Match à 4 ; le vainqueur est celui qui a le plus de points sur 1 ou plusieurs championnat

- Fatal 4 Elimination Match : Match à 4 ; Il se déroule sur plusieurs manche(championnat) a chaque manches le ou les plus petits score sont éliminé

- Beat The Clock Match : 2 participants ou + sur 1 championnat ; le but est de remporter son match par le plus gros écart contre un adversaire jugé moins bon

- 6 Men Match : 6 participants, le vainqueur est celui qui a le plus de points

- Battle Royale : Match à plusieurs ; se déroule sur plusieurs manche(championnat) a chaque manches le ou les plus petits score sont éliminé

- Blindfold match
Combat ou les catcheur ont les yeux bandé le score PF sera pris sur un championnat tiré au sort

- Falls Count Anywhere match
Le top score de chacun désigne les 2 manches pris en compte le meilleur total remporte le match

- Lumberjack match
Plusieurs catcheur au tour du ring (chacun tenant pour un des deux lutteurs en général Gentil Vs Méchant) Le meilleur score des bûcherons s’ajoute au score du catcheur

- Inferno match / Last Ride Match / Fisrt Blood Match / Ambulance match / Stretcher match
Sur tous les championnants le plus petit score est retenue le plus petit score des deux catcheur perd

- Buried Alive match / Casket Match / Hog Pen match
Un nombre de points est determiné a l’avance le premier catcheur qui fait ces points gagne

- Body Bag match
Se joue sur un championnat derterminer a l’avances et un qui compte double choisi par chacun

- Chairs match
Les catcheurs ne peuvent utilisé que les championnats Français leur meilleure score sera retenu

- Tables match
le plus grand nombre de « perfect PF» (5 points) remporte le match si égalité les 4 sont pris en compte puis les 3 si toujours égalité

- Strap match
Se joue sur plusieurs manches le premier a en remporter 4 gagne

- Punjabi Prison match
mélange des deux match en cage (Steel Cage + Hell in a Cell) Un nombre de points doit être franchis pour sortir de la cages, Les catcheurs décides de l’ordre des championnats de l’adversaire

- Gauntlet match
Match a plusieurs catcheur qui se déroule en 1 Vs 1 le perdant est éliminé est remplacé par un autre

Matchs sépciaux de PPV :

- Money In The Bank Ladder Match : 6, 7 ou 8 participants ; régles du Ladder match le gagant peut avoir un match de championnant pour n’importe quel titre quand il le veut pendant 1an

- Scramble Match : 2 à 5 participants ; Le match ce déroule en 5 phases, le vainqueur de la dernière phase remporte le match.
Exemple :
1/ Duel sur le championnat A, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
2/ Duel sur le championnat B, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
3/ Duel sur le championnat C, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
4/ Duel sur le championnat D, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
5/ Duel final sur le championnat E, le vainqueur remporte le match

- Survivor Match : 5 vs 5. Plusieurs manches de prévu (entre 5 et 10) chaque manches le petits score sont éliminés

- Elimination Chamber Match : 6 participants sur 5 championnats ; Au départ il y a 2 participants, puis 3, 4, 5 et 6 ; Le vainqueur est celui ayant la meilleur moyenne selon ses participations (No Way out)
Exemple :
2 participants sur Championnat A
3 participants sur Championnat B
4 participants sur Championnat C
5 participants sur Championnat D
6 participants sur Championnat E

- 30 Men Royal Rumble Match : 30 participants ; Ordres de passages définis au hasard ou par des matchs des entrées régulière et des élimination irrégulière ; a chaque tour des matchs de différentes manches sont choisie le résultats de chacun determinera si il y a élimination ou non
Une fois le 29 ème catcheur éliminer le restant est le vainqueur final qui obtient un match pour le titre de son choix à WrestleMania

Matchs sépciaux de PPV :

- Money In The Bank Ladder Match : 6, 7 ou 8 participants ; régles du Ladder match le gagant peut avoir un match de championnant pour n’importe quel titre quand il le veut pendant 1an

- Scramble Match : 2 à 5 participants ; Le match ce déroule en 5 phases, le vainqueur de la dernière phase remporte le match.
Exemple :
1/ Duel sur le championnat A, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
2/ Duel sur le championnat B, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
3/ Duel sur le championnat C, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
4/ Duel sur le championnat D, le vainqueur à 2 pts bonus au prochain duel
5/ Duel final sur le championnat E, le vainqueur remporte le match

- Survivor Match : 5 vs 5. Plusieurs manches de prévu (entre 5 et 10) chaque manches le petits score sont éliminés

- Elimination Chamber Match : 6 participants sur 5 championnats ; Au départ il y a 2 participants, puis 3, 4, 5 et 6 ; Le vainqueur est celui ayant la meilleur moyenne selon ses participations (No Way out)
Exemple :
2 participants sur Championnat A
3 participants sur Championnat B
4 participants sur Championnat C
5 participants sur Championnat D
6 participants sur Championnat E

- 30 Men Royal Rumble Match : 30 participants ; Ordres de passages définis au hasard ou par des matchs des entrées régulière et des élimination irrégulière ; a chaque tour des matchs de différentes manches sont choisie le résultats de chacun determinera si il y a élimination ou non
Une fois le 29 ème catcheur éliminer le restant est le vainqueur final qui obtient un match pour le titre de son choix à WrestleMania

Ce message a été modifié par Lensois1230 le 06/02/2018 à 10h52

Lensois1230

Posté le 24 Nov 2017 à 07h52 #7493935

Les différentes ceintures :

img https://mk1.ti1ca.com/y1vgo2v6.jpg /img
Universal Champion :
Coco

img https://mk1.ti1ca.com/4fhn8za0.jpg /img
WWE Champion :
Nicodu60

img https://mk1.ti1ca.com/42244von.jpg /img
Raw Tag Team Champions :
unifié avec
 img https://mk1.ti1ca.com/cn1x6w5c.jpg /img
Smackdown Tag Team Champions:

Metrosupp & Lensois1230

img https://mk1.ti1ca.com/6a6iyyzd.jpg /img
Intercontinental Champion :
Jackomo

img https://mk1.ti1ca.com/2b9mywwv.jpg /img
United States Champion :
Killercash23

img https://mk1.ti1ca.com/0ntcybuh.jpg /img
Co-24/7 Champion :
Lensois1230 et Metrosupp

Ce message a été modifié par Lensois1230 le 07/05/2018 à 11h32

Lensois1230

Posté le 24 Nov 2017 à 07h52 #7493936

Les différents Show :

-Raw (tout les lundis)
-Smackdown (Tout les mardis)

Les PPV :
-Clash of Champions : 17 décembre Boston, au Massachusetts
Résultats page 8

-Royal Rumble : 28 janvier Philadelphie, en Pennsylvanie
Résultats page 16

-Elimination Chamber : 25 février Las Vegas, au Nevada

-Fastlane : 11 mars Columbus, en Ohio

-WrestleMania 34 : 8 avril La Nouvelle-Orléans, en Louisiane

-Backlash : 6 mai Newark, dans le New Jersey

-Payback : 27 mai Baltimore, dans le Maryland

-Money In The Bank : 17 juin Chicago, dans l'Illinois

-Battleground : 15 juillet Pittsburgh, en Pennsylvanie

-SummerSlam : 19 août , Brooklyn, à New York

-Extreme Rules : 16 septembre San Antonio, au Texas

-Hell in a Cell : 30 septembre Nashville, dans le Tennessee

-TLC : 21 octobre Boston, dans le Massachusetts

-Survivor Series : 18 novembre Los Angeles, en Californie

-Clash of Champions : 16 décembre San Jose, en Californie

Ce message a été modifié par Lensois1230 le 06/02/2018 à 10h57

Lensois1230

Posté le 24 Nov 2017 à 07h55 #7493938

Roster Officiel

-Barbiegirl
-Belhadj59151
-Bolla
-Carcajou
-Cavadeux
-Che
-Coco
-C-ronaldo95200
-Davids59
-Dom48
-Dudziak
-Fabs51
-Fightstyle
-Frediou13
-Gerbator
-Guiguigreg
-Henry26
-Jackomo
-Kane
-Killercash23
-Micha
-Mistercre
-Modeli
-Nabil69
-Nicodu60
-Raaaph59
-Romanom
-Roro3402
-The_Cat74
-Topva
-Totofhac76

Ce message a été modifié par Lensois1230 le 14/05/2018 à 07h19

Guiguigreg

Posté le 24 Nov 2017 à 09h25 #7494026

Raw :
-
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
-

Peut importe :
- guiguigreg
-
-

Jackomo

Posté le 24 Nov 2017 à 10h06 #7494066

Raw :
-
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo

Peut importe :
- guiguigreg
-
-

Toff51100

Posté le 24 Nov 2017 à 10h19 #7494075

img https://media.giphy.com/media/131oKUPcBu84ms/giphy.gif /img

Bien heureux de revoir cette compétition sur PF! J'espère que les catcheurs en herbe et les anciennes stars seront au RDV pour animer cette compétition qui a besoin de VOUS pour vivre!!

Bonne chance Lensois, bonne chance Metro pour la gestion de RAW et SD, j'attends de votre part de bons résulats, sinon je ne laisserait pas perdurer la compétition ;-)

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo

Peut importe :
- guiguigreg
-
-

Barbiegirl

Posté le 24 Nov 2017 à 10h33 #7494086

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
-

The_cat74

Posté le 24 Nov 2017 à 10h36 #7494089

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74

Modeli

Posté le 24 Nov 2017 à 10h48 #7494094

Raw :
- Toff51100
- Modeli
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74

Inconnu

Posté le 24 Nov 2017 à 10h49 #7494097

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada

Nicodu60

Posté le 24 Nov 2017 à 10h54 #7494100

Content de revoir cette compétition que j'avais beaucoup apprécié ;-)

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada

Steph02

Posté le 24 Nov 2017 à 10h54 #7494102

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02

Lensois1230

Posté le 24 Nov 2017 à 11h20 #7494129

Nicodu60 a dit :

Content de revoir cette compétition que j'avais beaucoup apprécié

Content de te revoir aussi j'espère que d'autre catcheur emblématique comme toi reviendront

Roro3402

Posté le 24 Nov 2017 à 11h36 #7494144

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402

Metrosupp

Posté le 24 Nov 2017 à 12h23 #7494199

J'attends de voir quel Roster sera le mien

N'hésitez pas à ajouter une catégorie dans les inscriptions "peu importe mais je veux être dans le show de Metrosupp afin d'être avec la crème de la crème de la WWE PF" 8)

Coco

Posté le 24 Nov 2017 à 13h36 #7494234

J’enfile mon plus beau slip pour l’occasion. :mrgreen:

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Raaaph59

Posté le 24 Nov 2017 à 13h42 #7494238

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Carcajou

Posté le 24 Nov 2017 à 14h47 #7494281

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Nabil69

Posté le 24 Nov 2017 à 16h04 #7494332

Raw :
- Toff51100
-

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou
-Nabil69 (pour coller des bonnes fessées à Nico)

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Henry26

Posté le 24 Nov 2017 à 16h10 #7494336

Raw :
- Toff51100
- Henry26

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Dom48

Posté le 24 Nov 2017 à 17h14 #7494402

Raw :
- Toff51100
- Henry26

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco
-Dom48 (cool et sympa ce retour !!!!!!!!!! ;-) :heart: )

Inconnu

Posté le 24 Nov 2017 à 17h33 #7494432

Raw :
- Toff51100
- Henry26
-canopys :evil: :evil: :evil:

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Inconnu

Posté le 24 Nov 2017 à 17h34 #7494433

Que de bons souvenirs !

Metrosupp

Posté le 24 Nov 2017 à 19h11 #7494532

Mon roster sera interactif
Les fantômes seront virés ou, pire, envoyés dans le roster de Lensois

Totofhac76

Posté le 24 Nov 2017 à 19h15 #7494539

M'oubliez pas :mrgreen:

Raw pour moi, juste parce que j'ai bien envie d'humilier ceux en face, surtout le gars du 60 :lol:

Nicodu60

Posté le 24 Nov 2017 à 20h47 #7494650

J'en connais deux qui commencent déjà à me chauffer, ça va mal finir pour leur petit cul :lol:

Modeli

Posté le 24 Nov 2017 à 22h04 #7494742

Je me reinscrit....lol

Raw :
- Toff51100
- Henry26
- Modeli

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Spidychris

Posté le 24 Nov 2017 à 23h33 #7494899

Raw :
- Toff51100
- Henry26
- Modeli
-Spidy :mrgreen:

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou
-Chris :mrgreen:

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Super comme retour :heart:

Dom48

Posté le 25 Nov 2017 à 11h22 #7495180

Raw :
- Toff51100
- Henry26
- Modeli
-Spidy :mrgreen:
-Totofhac76

Smackdown :

-Kane
-Jellybelly
- jackomo
- Nicodu60
- Raaaph59
- carcajou
-Chris :mrgreen:

Peut importe :
- guiguigreg
- barbiegirl
- The_Cat74
- parada
-steph02
- Roro3402
-Coco

Super comme retour :heart:

Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 62 63 64 65 66 67  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.