Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-04-2019 - 10:24
3158 joueurs actifs
87 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

La WWE PF - Wrestlemania end et maintenant ?

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 68 69 70 71 72 73  

La WWE PF - Wrestlemania end et maintenant ?

Looksney

Posté le 16 Avr 2019 à 13h13 #7964169

Aymerouz a dit :

Lordmanny a dit :
Résultats : Coco et Looksney (340 ) battent Gerbator et Aymerouz (301 ).

On a été gentil, ça ne se reproduira plus maintenant

No comment !!! ce fut bref,easy next ..... !!!! 8)

Ce message a été modifié par Looksney le 16/04/2019 à 13h14

Aymerouz

Posté le 16 Avr 2019 à 13h14 #7964172

Ouais ouais fais ton malin Looksney :evil: La vengeance est un plat qui se mange froid ! ;-)

Rwan

Posté le 16 Avr 2019 à 18h50 #7964319

Nicodu60 a dit :

Alors là il y a du beau monde

Du très beau monde même, mais à la fin une seule personne gagnera et ce sera moi

Fightstyle

Posté le 16 Avr 2019 à 20h46 #7964368

Quel idée de mn associer à un tocard pareil :evil:

Et l autre clown n à jamais été aussi bon que dans ce rôle :mrgreen:

Vraiment pathétique ce niveau

Dom48

Posté le 16 Avr 2019 à 20h55 #7964372

Nicodu60 a dit :

Non mais forcément que je perds si je suis jugé sur le National, autrement je l'aurais laminé le Dom

la licorne a eut bobo !!!! que dire !!!!! :p :heart:

The_cat74

Posté le 17 Avr 2019 à 07h15 #7964624

Lordmanny a dit :

Desmaretz10 Vs Frediou13 Vs Kane Vs Killercash23 Vs Kyrwan Vs Lensois1230 Vs Nicodu60 Vs Roro3402 Vs Rwan Vs The_cat74 Vs Topva

Nicodu60 a dit :

Alors là il y a du beau monde :shock:

Mouais c'est là que tu as un pb Nico ... car mise à part moi ... je ne vois pas qui pourrais faire le Show ... :lol:

Topva

Posté le 17 Avr 2019 à 08h21 #7964654

Lordmanny a dit :

Titi se relève, il a un boulevard devant, même s’il prend son temps, il peut aller tranquillement chercher sa nouvelle ceinture mais il entend des enfants crier dans le public. Pourquoi ? Il s’en fiche, il monte, il monte, il atteint la plateforme et va récupérer la ceinture ! Mais… il se retrouve face au clown Sanji qui lui met une tarte à la crème à la figure ! Titi chute lourdement. Topva et Titi sont au sol, l’arbitre compte jusqu’à dix et annonce un No Contest.
Résultats : No Contest entre Titi33 et Topva avec un top score à 27. Topva reste champion Intercontinental.

La morale ( bien connue de tous ) de ce combat : Rien ne sert de courir , il faut partir à point :p ;-) :D

Merci Sanji pour la tarte adressée à Titi ;-)

Lordmanny

Posté le 17 Avr 2019 à 12h29 #7964798

Comme annoncé sous le chapiteau, le dernier show de l'année sera diffusé début juin et aura comme clou du spectacle le couronnement du Premier APEX Champion de l'histoire.
Plus de détails seront donnés lors du show du 22/04.
Mais avant ça, un gros match aura lieu en Main Event. Ca sera un cinq contre cinq comprenant dix des onze participants. D'un côté ceux qui ont un titre actuellement et de l'autre ceux qui n'en ont plus.
Clairement:
Roro3402 & The_cat74 & Topva & Kane & Lensois1230 Vs Frediou13 & Kyrwan & Nicodu60 & Rwan & Desmaretz10
Support : Toutes les manches semaine et week-end.
Le vainqueur sera l'équipe qui aura le plus gros total

On aura un Fatal 4 Way entre Lacachettte, Gerbator, Totofhac76 et Roubs.
Support : C1 C3 ESP ITA

Dom48 affrontera Looskney sur les manches françaises.

Killercash23 sera opposé à Coco sur toutes les manches du week-end

Titi33 va tenter de battre Mister Youtube Aymerouz sur l'Angleterre et l'Allemagne

Rwan

Posté le 18 Avr 2019 à 01h12 #7965271

Très belle équipe pour ce weekend.
Victoire obligatoire les gars

Lordmanny

Posté le 18 Avr 2019 à 09h23 #7965402

A noter que les résultats seront postés ce lundi matin, sans prendre en compte les résultats des pronos du lundi soir

Aymerouz

Posté le 18 Avr 2019 à 09h24 #7965406

Lordmanny a dit :

Titi33 va tenter de battre Mister Youtube Aymerouz sur l'Angleterre et l'Allemagne

Bon courage Titi, je vais prendre la force des mes abonnés :lol: ;-)

Sanji

Posté le 18 Avr 2019 à 11h24 #7965450

Rwan a dit :

Encore une légende qui revient et veut directement être en haut de l'affiche en claquant des doigts faut tout lui servir sur un plateau.
Il faut mériter ses opportunités et tu as beau savoir bien parler tu n'as encore rien prouver sur le ring.
Tu compte rester longtemps ou c'est encore un one-shot et tu vas te barrer dès ta première défaite ?

Vous êtes qui monsieur ?
Qui a laisser entrer un spectateur dans l'arêne ?
Quoi !!! Lui un catcheur ??? Oh mon Dieu ! Qu'avons-nous fait là ? :lol:

Au moins tu reconnais que je suis une légende :mrgreen: , arrête toi à ça, après tu risques de te ridiculiser. :lol:

Et le seule truc que je demande à la direction sur un plateau, c'est mes tartes à la crème :mrgreen:

Metrosupp a dit :

Ça tombe bien, il manquait un Clown pour le prochain show

Lordmanny a dit :

En coulisses, Fightstyle raccompagne Nicodu60 vers ses vestiaires. Une fois déposé, Fight croise un clown. Ce dernier lui fait le coup de la cravate qui balance de l’eau. Ca fait rire le Fight. Le clown lui dit qu’il a une chose pour lui. Il sort une tarte à la crème de sa grande poche et l’envoie dans la tronche du Fight ! Le clown fait un rire diabolique, retire sa perruque et on voit une jolie chevelure blonde ! C’était Sanji !

Fightstyle a dit :

Et l autre clown n à jamais été aussi bon que dans ce rôle

Tu n'a pas remarqué que la tarte avait un gout bizarre ?

Au fait, les puissants laxatifs ont un goût particulier ? :mrgreen:

On ne sait pas si je suis un piètre catcheur (n'est-ce pas :evil: ) mais je suis le showman number one. Je commence par faire rire les enfants, et je terminerai pas faire pleurer les pseudo stars. :lol: :mrgreen: :evil:

Titi33 a dit :

Du coup je veux me l'éclater a ce clown Sanji :evil: :p :evil:

Faut t'inscrire sur la liste d'attente. :roll: :p

Roro3402

Posté le 19 Avr 2019 à 15h24 #7966119

Beau spectacle en perspective ! :evil:

The_cat74

Posté le 19 Avr 2019 à 15h38 #7966125

Lordmanny a dit :

Roro3402 & The_cat74 & Topva & Kane

Oh punaise ... je vais devoir me coltiner le toutou ... :? tu auras intérêt à surveiller tes fesses et ne pas m'aboyer dessus sinon cela risque de mal se passer pour toi !!!

Topva

Posté le 19 Avr 2019 à 18h04 #7966197

The_cat74 a dit :

Oh punaise ... je vais devoir me coltiner le toutou ... tu auras intérêt à surveiller tes fesses et ne pas m'aboyer dessus sinon cela risque de mal se passer pour toi !!!

Fait le boulot et ca ce passera bien ;-) :D
Sinon ca etre ta fete :p :lol:

Metrosupp

Posté le 19 Avr 2019 à 20h58 #7966293

Lordmanny a dit :

Killercash est furieux après le match, il se relève et tabasse Metrosupp avec les échasses.

je voulais juste rendre service, moi … :cry:

Lordmanny

Posté le 22 Avr 2019 à 11h26 #7967796

img https://www.pronofootball.com/avatars/8eafe4a0c5f4ce4c6d0d4fd10b0e9c2d.gif /img
C’est le lundi de Pâques et au lieu de chercher les chocolats dans le jardin, certains vont chercher les coups ! Soyez les bienvenus à Monaco pour le 15e show de l’APEX Era hors PPV.
Des images s’affichent sur l’écran géant et on voit les meilleurs moments de la saison, puis défilent la photo des onze champions de l’APEX Era. Les images défilent plus rapidement, Lord Manny II arrive sur scène et appuie sur un buzzer rouge. Un compte à rebours apparait. J-46

Lord Manny II : 46 jours nous séparent du sacre du premier APEX Champion. Les onze lutteurs ayant porté une ceinture depuis mon arrivée ici auront le privilège de tenter de pouvoir soulever ce titre. Cette coupe représente la magnificence de l’APEX Era, la période monégasque de la WWEPF. On aura le premier champion et j’espère qu’il fera partie d’une longue liste qui s’agrandira d’années en années. Alors, comment va-t-il être élu ? Ca va être très simple. Les résultats PF du 1e mai au 28 mai seront pris en compte. Celui ou ceux qui fera ou feront le top score d’une manche gagnera ou gagneront un point. Leurs scores seront ajoutés aux points obtenus en finale d’Europa League et de Ligue des Champions. Le vainqueur sera couronné premier APEX Champion ! S’il y a ex-aequo, ça sera le meilleur total des scores PF qui gagnera. Que le meilleur gagne. Et puisque nous savons par quel match sera conclue la saison régulière, commençons notre show par un avant-gout !

Champions Vs Ex-Champions
Roro3402 & The_cat74 & Topva & Kane & Lensois1230 Vs Frediou13 & Kyrwan & Nicodu60 & Rwan & Desmaretz10
Support : Toutes les manches semaine et week-end.
Le vainqueur sera l'équipe qui aura le plus gros total

Commentateurs a dit :

Lensois et Kane prennent naturellement le lead dans ce match. Leur expérience en équipe est un atout majeur dans la rencontre. Les cinq champions fonctionnent très bien ensemble. Ce n’est pas trop le cas des cinq adversaires. Nicodu60 est mal en point, il rampe jusqu’à Rwan pour lui passer la main. Rwan le regarde et sort du ring, il ne veut pas entrer dans le match. Roro le fait glisser jusqu’au milieu du ring et fait le compte de trois ! Victoire des cinq champions !
Résultats : Team Champions (774 ) bat Team Ex-Champions (728 )

Après le match, le cinq champions se lèvent les bras pour fêter la victoire. Mais Kane et Lensois s’en prennent à The_cat et Topva. Roro en profite pour mettre les champions par équipe KO. Il est seul et se fait acclamer par la foule. Les lettre CTG s’affichent sur l’écran géant. Roro prend peur, il ne veut pas voir Che arriver. Il quitte le ring précipitamment.

Dom48 Vs Looksney
Support : Ligue 1, Ligue 2 et National

Commentateurs a dit :

Looksney se contente de faire des prises de force à l’aide de ses muscles. Mais au moment de conclure, il a un peu de mal à faire le compte de trois. Il part donc sur la solution de prise de soumission. Mais Dom n’a pas dit son dernier mot. Il lui porte une Dom’Bomb . Looksney a du mal à se relever et Dom le fait abandonner. En trois coups, Dom48 a mis La Montagne au tapis.
Résultats : Dom48 (71 ) bat Looksney (69 )

Sanji arrive sur le ring après la rencontre et se dirige vers Dom pour le mettre KO. Looksney le regarde mais ne bronche pas. Le Belge prend le micro.

Sanji : Dom48, Barbiegirl ou Nicodu60 vous êtes sur ma ligne de mire. Pourquoi ? Car sans vous, je ne pourrais pas atteindre mon but. Je veux un duel face à Fightstyle ! Le Fight m’a battu au tournoi GOAT, il m’a éliminé au Rumble. Fight, je veux ma revanche ! Alors peu importe qui se mettra sur mon chemin, j’éliminerai n’importe qui pour avoir ce match à l’APEX Final Show. Les autres peuvent prendre un ticket car ils ne sont que des étapes jusqu’à mon but ultime : Fight !

Après ce discours, Titi débarque sur le ring et s’attaque à Sanji. Les deux ont un contentieux, mais Sanji ne parle que du Fight. Titi bondit donc sur le lutteur le plus divertissant de la WWEPF. Sanji ne se laisse pas faire et détruit Titi. L’arbitre arrive et annonce que le match prévu juste après entre Titi et Aymerouz ne pourra pas avoir lieu.

Aymerouz fait tout de même son entrée et attend un éventuel adversaire.

Rwan arrive, micro en main.

Rwan : Ooops désolé Aymerouz, j’ai cliqué par erreur sur ta vidéo, je ne veux absolument pas t’affronter mais je veux éviter au public de s’ennuyer aujourd’hui. On m’a demandé pourquoi j’ai refusé le combat en ouverture de show. Je pensais que c’était assez clair. Aujourd’hui, c’est chacun pour soi. Pourquoi j’irai faire équipe avec ceux qui seront au sol lorsque je deviendrai le premier APEX Champion ? L’ère de Rwan est lancée. Chaque génération a eu son lutteur marquant. La première génération a gravé les pères fondateurs Lensois et Toff dans le marbre. A chaque génération son idole. Fightstyle, Coco, Henry26, Kane, The_cat, Frediou13 et Killercash en sont la preuve. Mais sur ma génération qui est cette égérie ? Personne ! Alors, je vais prouver au public que je suis un lutteur marquant, un champion hors-pair. Rien de tel qu’être le premier APEX Champion ? Alors, Aymerouz tu peux retourner aux vestiaires car ce soir, c’est comme sur ta chaine Youtube, personne ne te regarde.

Après une coupure pub, place au prochain match.

Fatal 4 Way
Lacachettte Vs Gerbator Vs Totofhac76 Vs Roubs
Support : C1 C3 Espagne et Italie

Commentateurs a dit :

Le match est très engagé alors que Rwan est invité à rejoindre la table des commentateurs. Mention spéciale pour Totof et Roubs qui effectuent une belle prestation. Alors que le match traine en longueur, Rwan quitte la table des commentateurs et sort une échelle, il frappe les quatre participants avec puis grimpe et pointe un logo Money In The Bank.
Résultats : No Contest

Rwan est toujours en haut de l’échelle mais Aymerouz revient et fait basculer Rwan ! Ce dernier est KO ! Les écrans géants annoncent qu’au PPV Money In The Bank, le traditionnel match à échelle pour avoir la mallette Money In The Bank opposera Rwan, Lacachettte, Gerbator, Totofhac76, Roubs et Aymerouz.

Killercash23 Vs Coco
Support : Toutes les manches

Commentateurs a dit :

Le match bat son plein, c’est un Main Event opposant un très grand champion et une autre légende de la fédération. Le public est debout et acclame les deux protagonistes. Les caméras s’arrêtent sur Metrosupp qui est dans les gradins, il fait une standing ovation et passe par-dessus les barrières pour rejoindre les abords du ring. Il demande le micro

Metrosupp : Quel match ! Je voulais juste interrompre quelques secondes cette prestation pour rendre un hommage à Killercash. Le Golden Boy se voile la face et refuse mon aide, mais ensemble on peut aller chercher le double titre majeur ainsi que le statut d’APEX Champion. Killer, je te demande une chose….

Metrosupp monte sur le ring et colle un énorme Spear à Killercash et dit à Coco qu’il peut lui faire le compte de trois. Ni une, ni deux, Coco se met sur son adversaire pour la victoire ! Mais l’arbitre déclare un No Contest.
Résultats : No Contest

Metrosupp : Killer laisse moi te montrer qu’avec moi, tu serai plus fort que la loque que tu es actuellement, ensemble nous allons atteindre les sommets.

Le show se termine avec Metrosupp qui pose la ceinture Universal sur le corps de Killercash et demande que le public acclame le champion.

Commentateurs a dit :

Rappel du calendrier :
01/05 : APEX Era Show
08/05 : APEX Era Show
14/05 : APEX Era Show
21/05 : Money In The Bank
02/06 : APEX Era Final Show

Ce message a été modifié par Lordmanny le 22/04/2019 à 13h40

Lacachettte

Posté le 22 Avr 2019 à 11h33 #7967806

Metrosupp a dit :

Fatal 4 Way
Lacachettte Vs Gerbator Vs Totofhac76 Vs Roubs
Support : C1 C3 Espagne et Italie

je vais en faire qu'une boucher. quoi de mieux qu'un stéphanois pour finir le boulot.

Rwan

Posté le 22 Avr 2019 à 11h41 #7967819

L'ère Rwan est lancé.
Personne ne va pouvoir me résister. Je vais devenir Money in the Bank puis le premier APEX Champion et vous ne pourrez rien y faire.

Lordmanny

Posté le 22 Avr 2019 à 21h32 #7968777

Le prochain show sera publié ce mercredi 1e mai, à 20 jours de Money In The Bank.
Voici la carte des matchs prévus :

Frediou13 et The_cat74 seront opposés sur la totalité des manches de la semaine et week-end.
Le titre ne sera pas en jeu mais sera un avant-goût du rematch prévu à Money In The Bank.

Lacachettte fera face à Roubs dans un duel entre Gone et Vert.
Support : Ligue 2 Journée 34 + Espagne Journée 34 + Finale Coupe de France

Titi33 va tenter de marquer les esprits en affrontant un Kyrwan en perte de vitesse.
Support : Toutes les manches du week-end sauf la finale de Coupe de France

Le Champion Universal Killercash23 sera opposé au Champion du Monde des Clubs PF, Gerbator.
Support : Ligue 2 Journée 34 + Espagne Journée 34

Rwan veut lancer l'èreWan, il avait refusé de combattre Aymerouz le week-end dernier, cette semaine il n'y échapera pas.
Support : Ligue 2 Journée 34 + Ligue 2 Journée 35

Avant le Main Event, un énormé match par équipe aura lieu entre :
Les champions par équipe, Lensois1230 et Kane
Les Neybappé, Coco et Looksney
Les 2/3 de la DBF, Dom48 et Barbiegirl
Les amoureux des chiens, Topva et Totofhac76
Match en Tag Team classique
Support : Toutes les manches semaine + week-end

Le Main Event va opposer le champion WWEPF Roro3402 à son ancien partenaire, Che renommé Ché The Giant.
Support : Ligue 2 Journée 34 + Ligue 2 Journée 35 + Ligue 1 Journée 34 + Finale Coupe de France

Résultats ce mercredi 1e mai matin.

Fightstyle

Posté le 22 Avr 2019 à 21h44 #7968783

UN énorme show dommage terni par un clown aigri

Je serais et tjs pour botter des fesses

Attention à vous je suis pas loin et je peux m attaquer à ne importe lequel d entre vous

Le seul et unique champion c est le Fight est à jamais le premier :evil:

Le Fight is Back :lol:

The_cat74

Posté le 23 Avr 2019 à 07h27 #7969078

Nous il n'y a pas eu de match ... :p heureusement pour le toutou il s'est bien tenu ...

Bon pour la semaine prochaine mon Fredi veut reprendre une leçon ...

Tu sais que tu va le gagner ce match ... mais je gagnerais quand il sera le moment pour conserver mon titre ...

Bonne semaine

Lensois1230

Posté le 23 Avr 2019 à 07h30 #7969081

Lordmanny a dit :

Avant le Main Event, un énormé match par équipe aura lieu entre :
Les champions par équipe, Lensois1230 et Kane
Les Neybappé, Coco et Looksney
Les 2/3 de la DBF, Dom48 et Barbiegirl
Les amoureux des chiens, Topva et Totofhac76
Match en Tag Team classique
Support : Toutes les manches semaine + week-end

Énorme match et même si nous partons favori, les 3 équipe adverse risque de s'associer contre nous donc attention

Nicodu60

Posté le 23 Avr 2019 à 08h19 #7969114

Lordmanny a dit :

Résultats : Team Champions (774 ) bat Team Ex-Champions (728 )

En même temps, j'avais une équipe de bras cassés avec moi :roll:

Lordmanny a dit :

Le prochain show sera publié ce mercredi 1e mai, à 20 jours de Money In The Bank.

Je ne suis pas à l'affiche du prochain show, vous allez m'entendre Lordmanny :evil:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 68 69 70 71 72 73  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.