Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
27-10-2021 - 09:14
2158 joueurs actifs
117 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

LOTO FOOT 7 ET 15 PARIONS SPORT

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 297 298 299 300 301 302  Suivants >>

LOTO FOOT 7 ET 15 PARIONS SPORT

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2010 à 09h05 #2784127

oui dsl je me suis tromper je voulais dire la victoire de tottenham a l'exterieur ;-)

Lafronde
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2010 à 11h12 #2784353

Manchester Utd - Wolverhampton avec le +1 pour manchester 1.45
M'gladbach - Bayern Munich le bayern 1.45 .

la cote cumuler sa fais 2.10 j y met 10 euros ;-)

Alexom02
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2010 à 21h09 #2786853

Tenté Chateaurou a la Mi temps, st étienne et rennes, j'ai tout bon sauf st etienne :evil: :evil:

pour 2e jouer je gagnais 20e

Ce message a été modifié par Alexom02 le 06/11/2010 à 21h09

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2010 à 21h12 #2786867

-thib- a dit :

J'ai mis 5 sur Paris et Bordeaux

Ca commence mal :mrgreen:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2010 à 21h14 #2786877

oui ils sont dur ces match en ce moment a pronostiquer !!!!!! :D

Ce message a été modifié par Inconnu le 06/11/2010 à 21h14

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2010 à 21h20 #2786892

Oui :mrgreen:
Demain je me tate à mettre Brest contre Lille
Mettre un N2 ;-)

Votre avis :p

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 06 Nov 2010 à 23h00 #2787216

non de nombreux absents a déplorer a brest , victoire de lille 4 a 0 !


Ptin de stephanois a ***** franchement , ils me font perdre 85 euros a parions sport !
j'avais fait une grille simple de 4 matchs a 2 euros j'avais mis lyon et bordeaux match nul et arles-avignon gagnan :D , la je suis mais trop trop trop dégouter !!!!!!!!!!!!!!!

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Nov 2010 à 08h52 #2788023

Bon j ai refais 2 grilles en 3/4
La 1ere grille j ai fais 0/4!!!
La deuxieme est en cours 3/3 reste Paris-OM si ya nul je ramasse 100€ pour l instant j ai 20€!!
Soit deja 100€ en 2 jours pour 24€ de mise en attendant le match de ce soir :o

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Nov 2010 à 11h02 #2788654

tu avait pronostiquer quoi fredklem ????? :D

Nico71110
Hors ligne


  Posté le 07 Nov 2010 à 11h08 #2788679

moi je mets l'om nancy et lens pour 10euro je peux gagné 135euros

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Nov 2010 à 11h36 #2788768

Victoire real sociedad/victoire Espanyol/nul rennes-Lyon et manque le nul entre PSG-OM et ca fera 100€!! 8)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Nov 2010 à 16h55 #2790239

Mattiu64 a dit :

non de nombreux absents a déplorer a brest , victoire de lille 4 a 0 !

Au final j'ai mis que 1 euro sur le N2 de Brest :mrgreen:

Sinon en coupe de la ligue

Auxerre Asse Victoire de Sainte ou pas ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 07 Nov 2010 à 23h46 #2792651

PFFFFFFFFFF !!!! :x
J'avais mis 5 € sur Fiorentina, Nice, Liverpool, Palerme, Paris & ....... Lazio :evil:
Ca faisait 611 de gain :cry:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 08 Nov 2010 à 22h17 #2795861

aujourd'hui perdu 18 euros en ayant jouer une grille simple de 4 matchs a 2 euros !!!
j'ai faux que tours-boulogne j'aviais mis match nul !!! j'avai juste panathinaikos odense sporting portugal :D .

Vous allez voir au cours de la saison tout l'argent qui me passe sous le nez a cause d'un match , c ahurrissant !!!!!!!

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 10 Nov 2010 à 13h19 #2800734

Moi ce soir j'ai encore Valencienne en coupe de la ligue ;-)

Lafronde
Hors ligne


  Posté le 10 Nov 2010 à 14h29 #2800944

pour ce soir je vais mettre monaco.

Ce message a été modifié par Lafronde le 10/11/2010 à 14h32

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 10 Nov 2010 à 15h40 #2801136

c'est fort possible meme si je suis marseillais :D . (tres content de mettre tromper) .

Mettez cheslea , arsenal i, ac milan et genoa en base !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me remercirai ensuite :p

Ce message a été modifié par Inconnu le 10/11/2010 à 23h14

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 10 Nov 2010 à 23h13 #2803687

Moi je perd aujourd'hui 43 euros a cause de l'inter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors eux a mes yeux c'est vraiment des tocard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3eme fois depuis le début de cette saison que je perd a cause des champions d'europe en titre , ca fait sacrément mal quand meme , a cause des champions d'europe en titre !!!!!!!!!!!!!!!

Le Napoli tres en forme :D trop content , qui a marqué ??? bien sur Ezequiel Lavezzi :p :p :p .

Le Genoa va faire une petites séries de victoires a partir d'aujourd'hui je pense , ils ont changer d'entraineur :D c'est toujours un coup de fouet a l'equipe ca

Ce message a été modifié par Inconnu le 10/11/2010 à 23h16

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 11 Nov 2010 à 11h22 #2804675

Ce week 5 sur Bordeaux et Lens ;-) (Marseille ne vas pas gagner ) :mrgreen: ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 12 Nov 2010 à 18h36 #2811368

J'ai mi 2€ sur Arles Nice Nançy, nul de MU & Angleterre au rugby pour 1500 € de gain :mrgreen: :lol:
Sinon un autre + sérieu : 10 € sur Leverkusen, Arsenal, Liverpool, Newcastle, Montpellier & nul de paris, pour 744 € de gain :) ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 12/11/2010 à 18h36

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 12 Nov 2010 à 20h23 #2811827

comment ca se passe pour les paris dont les matchs sont reportés je pense a boulogne?

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 12 Nov 2010 à 20h40 #2811920

ils vont te rembourser le montant que tu as miser pour jouer la grille normalement ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 13 Nov 2010 à 17h59 #2815567

Non il te donne le match gagnant avec une côte de 1 ;-)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 13 Nov 2010 à 18h59 #2815873

salut a tous !! ;-)
hier a cause de tours j'aurais pu gagner 31 euros s'il auraient gagner :x :x

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 13 Nov 2010 à 19h01 #2815883

Cena44 a dit :

J'ai mi 2€ sur Arles Nice Nançy, nul de MU & Angleterre au rugby pour 1500 € de gain :mrgreen: :lol:



on n'est pas a l'euro million :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p :p

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 14 Nov 2010 à 11h58 #2818490

:mrgreen: :mrgreen:
N'empêche j'en ai 2 de bon & Arles n'a pas perdu. & je crois en Nice ce soir :)

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 14 Nov 2010 à 13h02 #2818768

c'est un multiple que t'as fait ??

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 14 Nov 2010 à 13h51 #2818897

Nan même pas, mais le " je crois en Nice ce soir " n'a rien à avoir avec mon C & M qui est au contraire de Nice déjà mort :lol:

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 14 Nov 2010 à 13h54 #2818909

ah ok :mrgreen:
moi aujourd'hui j'ai fait une petite feuille ou j'ai mis seville paris real madrid et valence

Inconnu
Hors ligne


  Posté le 14 Nov 2010 à 18h35 #2820138

Paris c'est quasiement mort :|

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 297 298 299 300 301 302  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.