Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-08-2019 - 00:19
2830 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

LIVE PF - Saison 2019/2020

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 199 200 201 202 203 204  Suivants >>

LIVE PF - Saison 2019/2020

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 11h40 #3767719

bonne question kleber

c'est exactement ce qui s'est passé hier avec le changement entre steve et julio dans mon équipe

les points de steve compte logiquement pour nous car c'est lui qui a commencé la manche avec nous mais hier dans le classement du groupe c'est julio qui était present

d'ou la diféérence que j'ai eu toute la soirée avec le live d'attila ;-)

Fredolili

Posté le 15 Sep 2011 à 11h49 #3767727

Et bien c'est une bonne chose ca. Parce que l'AIDE LIVE PF commence à être pesant et lourd en terme de temps.

J'ai plusieurs question qui me titillent un peu...

Comment se fera l'intégration de nouveaux groupes? Car avec le live PF actuel, c'était Cadoudal qui se chargeait de mettre sur son live les nouveaux groupes, ce qui a poser problème en son absence.

Comment se fera l'intégration de nouveaux liveurs? Même chose que pour les groupes, c'est Cadoudal qui s'en occupait et cela posait problème pour des joueurs actifs qui ne pouvaient pas devenir liveurs avec l'absence de Cadoudal.

Pourra t'on avoir un espace pour sa compétition et créer des manches comme avec le live actuel?

Une question aussi un peu technique : le serveur peut t-il résister à beaucoup de manches et de groupes parce que le nombre de groupes et les besoins pour les compétitions sont beaucoup plus importante maintenant qu'avant.

Peut-on avoir une page contact sur le live pour te contacter sans passer par la messagerie de PF? Car le problème avec Cadoudal c'est qu'on ne pouvait le contacter que via sa messagerie de PF et vu qu'il a déserté PF, c'est un peu plus compliqué maintenant...

Aura t-on des stats sur les groupes comme sur le live actuel?

Enfin une question plus personnel, connait tu réellement des personnes de PF susceptible de te contacter si tu n'est plus sur PF ou bien de te remplacer à défaut?

Voila, c'est un boulot énorme que tu entreprant alors je te souhaite bon courage et si tu as des questions sur le live de Caoudal n'hésite pas à les poser ;-)

Ce message a été modifié par Fredolili le 15/09/2011 à 11h51

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 12h14 #3767758

Fredolili a dit :

Comment se fera l'intégration de nouveaux groupes? Car avec le live PF actuel, c'était Cadoudal qui se chargeait de mettre sur son live les nouveaux groupes, ce qui a poser problème en son absence.

Comment se fera l'intégration de nouveaux liveurs? Même chose que pour les groupes, c'est Cadoudal qui s'en occupait et cela posait problème pour des joueurs actifs qui ne pouvaient pas devenir liveurs avec l'absence de Cadoudal.

Alors les groupes seront mit par Mds lui même ou par les Modos voir aussi peut être par les Responsables !

Fredolili a dit :

Enfin une question plus personnel, connait tu réellement des personnes de PF susceptible de te contacter si tu n'est plus sur PF ou bien de te remplacer à défaut?

Mds est un joueur très connu sur PF un peu moins maintenant car il avait arrêter un peu et c est donc fais moins présent, mais ne t en fais pas il l est joignable sur plein d autre site ;-)

Lopus

Posté le 15 Sep 2011 à 12h23 #3767770

Bonjour

Très bonne nouvelle Mds.

Pour ma part je n'ai lu que la première page de ce forum donc ce que je propose l'a peut être déjà été mais actuellement quand je cherche une personne individuellement sur le live, aucun pseudo n'apparaît. ça serait bien de le faire apparaître. Parfois on cherche pas mal de nom individuellement et à force on ne sait plus qui on vient de chercher.

Autre point, ça serait bien que live soit parfaitement à jour avec le règlement PF. Ex : quand un joueur quitte son groupe au milieu d'une manche ses points comptent dans le groupe : dans le live ça n'est pas le cas. Idem concernant les scores de "+ - 0" où le "+" vaut un np sur le live.

Voilà après plus il y aura d'amélioration mieux ce sera lais pour l'instant je pense qu'il faut améliorer ce qu'il y a actuellement ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 12h29 #3767776

Kleber a dit :

Par contre, si une personne a cliqué sur "Forcer la mise à jour" le joueur X disparait des résultats et est remplacé par le joueur Y, même sur le National et l' Allemagne alors que les points pris en compte sont ceux du joueur X.

La conception du live sera differente et le pseudo jouera avec le groupe lors de la cloture des pronos. C'est bien la regle en place ?

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 12h30 #3767780

Oui Michel la règle en place est que les scores comptant par exemple pour une journée de National serra celle des 15 membres qui la composé avant la clôture de la journée !

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 12h31 #3767781

Fredolili a dit :

Pourra t'on avoir un espace pour sa compétition et créer des manches comme avec le live actuel?

Tu peux m'expliquer car je ne visualise pas ta question :)

Fredolili

Posté le 15 Sep 2011 à 12h34 #3767789

Et bien sur le live de Caoudal, il y a la partie challenge où chaque joueur qui en as fait la demande à la possiblité en se connectant avec son mot de passe de créer lui-même des manches de 30 joueurs maxi.

La manche pouvait ensuite être consultable sur la journée en cours dans le grand menu déroulant se trouvant en dessous de celui des groupes ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 12h38 #3767795

Fredolili a dit :

gaara sait ou me trouver pourtant je me cache pour l'eviter :mrgreen:

On est dans la même équipe 5 Majeur sur accroprono.
mp45, noxious savent aussi me trouver si besoin et il y en a d'autre et la liste serait trop longue pour te dire chez la tes2, je connais 60% du groupe qui sont sur d'autres sites.

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 12h42 #3767799

Fredolili a dit :

Et bien sur le live de Caoudal, il y a la partie challenge où chaque joueur qui en as fait la demande à la possiblité en se connectant avec son mot de passe de créer lui-même des manches de 30 joueurs maxi.

La manche pouvait ensuite être consultable sur la journée en cours dans le grand menu déroulant se trouvant en dessous de celui des groupes ;-)

C'est une liste d'amis en fait, j'ai deja dit oui :mrgreen: et cette liste sera privé ou visible par tous avec le nom de ton choix, (ca ne je l'avais pas encore dit :p )

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 12h44 #3767804

Fredolili a dit :

Aura t-on des stats sur les groupes comme sur le live actuel?

je pense que le live sera même plus complet que celui actuel mais de quelles stats tu parles en particulier ?

Fredolili

Posté le 15 Sep 2011 à 12h44 #3767805

On va dire que c'est plusieurs liste d'amis lol mais s'il y en a qu'une je m'en contenterais ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 12h46 #3767808

Cristiano33300 a dit :

Alors les groupes seront mit par Mds lui même ou par les Modos voir aussi peut être par les Responsables !

Non, cette partie sera automatisé et les groupes seront crées au moment de l'importation des pronos.

Je pense qu'il n'y avait pas cette partie sur le live actuel, on peut me le confirmer. Vous devez importer les pronos ou vous commencez directement le live ?

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 12h47 #3767811

Fredolili a dit :

On va dire que c'est plusieurs liste d'amis lol mais s'il y en a qu'une je m'en contenterais ;-)

Ok, il faudra en faire la demande au cas par cas :)

Fredolili

Posté le 15 Sep 2011 à 12h48 #3767813

Mds084 a dit :

je pense que le live sera même plus complet que celui actuel mais de quelles stats tu parles en particulier ?

Sur le live, tu va dans groupes puis tu clique sur un groupe encore actif, par exemple Alcatraz. Là, tu as une équipe-type et un classement que tu peut moduler en fonction du nombre total de 5 points, de 4 points de Bons pronos etc... et par championnat aussi ;-)

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 12h48 #3767814

Avant de commencer un Live on doit editer et charger la journée ;-)

Will75

Posté le 15 Sep 2011 à 14h03 #3767977

excellent mds 8)

Julio67

Posté le 15 Sep 2011 à 15h02 #3768105

Belle initiative...

1ère suggestion : un classement en temps réel ca évitera à Attila ou Kleber de se tapper des tonnes de macros !!! ;-)

Gaara
Modérateur

Posté le 15 Sep 2011 à 15h10 #3768138

Mds084 a dit :

gaara sait ou me trouver pourtant je me cache pour l'eviter :mrgreen:

:mrgreen:

Concernant les modérateurs, il faut bien se dire une chose. Que certains membres souvent présents sur le Live soient intronisés modérateurs du Live, entièrement d'accord. Maintenant, et je pense qu'Aldebaran et Jeanfumeplu ne s'y opposeront pas, il faudrait que les modérateurs de PF (une fois que leur identité sur le live aura bien été confirmée, ne filez pas les droits au premier débile qui inscrira Gaara en pseudo :mrgreen: ) aient également des accès à la modération.

Car si ce sont bien 2 "sites" distincts, ils restent malgré tout liés, et il m'est arrivé à plusieurs reprises de bannir un joueur de PF après que celui-ci se soit montré irrespectueux/vulgaire sur le Live.

Will75

Posté le 15 Sep 2011 à 15h50 #3768253

il y a des gens comme ça sur le live :shock: :lol:

Fredolili

Posté le 15 Sep 2011 à 16h09 #3768360

c'est pas la peinde de faire l'innocent Will, on sait tous que c'est toi :mrgreen: :p

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 16h20 #3768403

Fredolili a dit :

Sur le live, tu va dans groupes puis tu clique sur un groupe encore actif, par exemple Alcatraz. Là, tu as une équipe-type et un classement que tu peut moduler en fonction du nombre total de 5 points, de 4 points de Bons pronos etc... et par championnat aussi ;-)

Je n'avais jamais vu cette partie du live, pour les stats il n'y aura pas de souci par contre la partie graphique, cela depasse mes competences mais j'apprends assez vite donc on verra pour plus tard si c'est vraiment utile.

Cette partie partira à 0 donc elle sera plus opérationnelle la prochaine saison.

Attila

Posté le 15 Sep 2011 à 16h30 #3768410

Un classement live par groupe serait appréciable. ;-)
Si en plus il pouvait regrouper un ensemble de manches en cours, ce serait encore mieux. :lol:
Pourquoi ne pas mettre des croix à remplir en face de chaque championnats pour que chacun puisse consulter et choisir à sa guise tel ou tel cumul.
Profitons aussi pour mettre en place un live avec le général, le mensuel pour les groupes. ;-)

Voilà, c'était tout. :lol:

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 16h33 #3768417

attila se voit déja a la retraite :mrgreen:

Will75

Posté le 15 Sep 2011 à 17h09 #3768492

j'en doute!!!!!! il va blinder Michel d'idées :mrgreen:

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 17h17 #3768502

J'ai le feu vert d'Attila pour les lives groupes, merci grand chef :mrgreen:

Attila a dit :

Pourquoi ne pas mettre des croix à remplir en face de chaque championnats pour que chacun puisse consulter et choisir à sa guise tel ou tel cumul.

Ton idée est originale, je n'y aurai pas pensé, je vais voir si je peux le faire. Peut etre pas au départ mais une fois le live stable, développer ce cumul à la carte.

Ce message a été modifié par Inconnu le 15/09/2011 à 17h18

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 17h21 #3768510

Attila a dit :

Profitons aussi pour mettre en place un live avec le général, le mensuel pour les groupes. ;-)

Au depart, on va commencer avec le mensuel d'octobre et si cela fonctionne correctement, on fera le général. En octobre cela me permettra de corriger les erreurs car il y en aura, c'est sur mais les corrections devraient allez assez vite, je connais le produit de A à Z pour le faire de A à Z.

Mp45

Posté le 15 Sep 2011 à 17h22 #3768517

Mds084 a dit :

mp45, noxious savent aussi me trouver si besoin

Ah oui? Je vois pas ou... :mrgreen:
Bon courage en tout cas ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 17h23 #3768522

Merci ;-)

Will75

Posté le 15 Sep 2011 à 17h27 #3768527

tu as tout notre soutien :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 199 200 201 202 203 204  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.