Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-08-2019 - 19:33
2827 joueurs actifs
128 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

LIVE PF - Saison 2019/2020

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 199 200 201 202 203 204  Suivants >>

LIVE PF - Saison 2019/2020

Chachal

Posté le 15 Sep 2011 à 10h34 #3767595

Merci MIMI on compte sur toi ;-)

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 10h36 #3767602

Ted2189 a dit :

si tu arrivez un peu a faire comme attila fait avec une mise a jour en temps réel du classement par groupe ca serait enorme

et je pense qu'il pourra un peu se consacrer a son équipe car la le niveau est moyen :mrgreen:

Dylan99

Posté le 15 Sep 2011 à 10h36 #3767603

Tomtom61 a dit :

Allez faites vos demandes au père Noel

:mrgreen:

En tout cas,heuresement que MDS est la..sinon...

Trop fort Ted ^^

Ce message a été modifié par Dylan99 le 15/09/2011 à 10h37

Popo57

Posté le 15 Sep 2011 à 10h38 #3767605

Cristiano33300 a dit :

Je pense aussi que toute personne banni de PF pour X raison c est quelle le mérite donc elle ne devrais pas avoir accé aussi au Live de PF comme c est le cas actuellement ou toute personne banni de PF peut tout de même venir sur le Live ...

Je suis du même avis ;-) Enfin presque, il ne faut pas lui bloquer l'accès au live mais l'accès au chat uniquement ;-)

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 10h38 #3767607

Ted restons sérieux sur ce topic afin que Michel se retrouve le plus facilement possible afin de nous proposer un produit final qui nous plaira à tous ! ;-)

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 10h38 #3767608

Popo57 a dit :

Je suis du même avis Enfin presque, il ne faut pas lui bloquer l'accès au live mais l'accès au chat uniquement

exact ;-)

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 10h42 #3767615

Alors résumons les idées proposer :

- Serait t il possible de rajouter le mot de passe en dessous de l identifiant ! Cela permettrai de ne pas pouvoir se connecter sous le pseudo de X ou Y afin d éviter tout souci comme la saison passées ...
C est à dire que X se connecte sous Y pour dire des conneries et ainsi faire bannir Y ...

- Des Modérateurs

- Classement WE par Groupe et Individuel

- Classement des équipes en temps réel ( but après but )

- Avoir une fonction liste d amis afin de voir les résultats de ces amis ( pour ceux qui en n ont ) :mrgreen:

- Toute personne banni de PF ne pourra avoir accé au Chat du Live !

Ce message a été modifié par Cristiano33300 le 15/09/2011 à 10h43

Kristof

Posté le 15 Sep 2011 à 10h42 #3767616

Le live de Cadoudal est une bonne base de départ. Qu'on y retrouve tous les joueurs et tous les groupes seraient une bonne chose. Les scores sur les 5, 10 et 15 joueurs correspondant à la Team Cup, PF tour et général me semble indispensable. En tout cas félicitations pour cette initiative, les organisateurs de competition , dont je fais partie, apprécient ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 10h44 #3767617

Cristiano33300 a dit :

Je pense aussi que toute personne banni de PF pour X raison c est quelle le mérite donc elle ne devrais pas avoir accé aussi au Live de PF comme c est le cas actuellement ou toute personne banni de PF peut tout de même venir sur le Live ...

je ne suis pas magicien 8)

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 10h44 #3767619

Alors résumons les idées proposer :

- Serait t il possible de rajouter le mot de passe en dessous de l identifiant ! Cela permettrai de ne pas pouvoir se connecter sous le pseudo de X ou Y afin d éviter tout souci comme la saison passées ...
C est à dire que X se connecte sous Y pour dire des conneries et ainsi faire bannir Y ...

- Des Modérateurs

- Classement WE par Groupe et Individuel

- Classement des équipes en temps réel ( but après but )

- Avoir une fonction liste d amis afin de voir les résultats de ces amis ( pour ceux qui en n ont ) :mrgreen:

- Toute personne banni de PF ne pourra avoir accé au Chat du Live !

- Les points des équipes pour la Team Cup, PF Tour et Globale en dessous de chaque championnat ! Comme c est le cas actuellement,

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 10h45 #3767621

Oui Michel mais toute personne banni sur PF n y aurait t il pas moyen que les " Futurs Modos " du live lui bloque l accé aussi ?

Romanom

Posté le 15 Sep 2011 à 10h45 #3767622

Au niveau du contenu pour les compétitions, il me semble que le nombre de participants que l'on pouvait rentrer était limité, ce serait bien d'enlever cette limite ou du moins de la relever.

Sinon par rapport au rajout d'équipe sur le précédent live il fallait à chaque fois faire une demande au webmaster. C'est bien tant que le webmaster est actif mais dès que celui ci est out comme c'est le cas aujourd'hui le live devient caduque.

Après comme cela a été dit des classements évolutifs seraient très appréciables!

En tout cas félicitation pout ton boulot sur le site velochrono je ne savais pas que c'était toi qui avait créé la partie prono! ;-)

sinon d'accord avec l'organisation proposée avec un responsable par chanpionnat et des livers free qui interviennent selon les besoins!

Ce message a été modifié par Romanom le 15/09/2011 à 10h47

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 10h48 #3767631

Romanom a dit :

Sinon par rapport au rajout d'équipe sur le précédent live il fallait à chaque fois faire une demande au webmaster. C'est bien tant que le webmaster est actif mais dès que celui ci est out comme c'est le cas aujourd'hui le live devient caduque.

t'imagine les girouettes qui crées des équipe a tout va, il ne faut pas non plus qu'ils puissent créé toutes leus équipes sans controle ou du moins il faut quelqu'un qui puissent enlever toutes les équipes devenu fantome ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 10h51 #3767635

Ted2189 a dit :

si tu arrivez un peu a faire comme attila fait avec une mise a jour en temps réel du classement par groupe ca serait enorme ;-)

Si attila me donne son accord car je ne veux pas lui faire de l'ombre, c'est assez simple a faire donc pas de souci pour le mettre et pour moi c'est ce qui manque le plus au live actuel.

Popo57 a dit :

Et pourquoi pas aussi pouvoir se faire une liste d'amis pour voir les scores d'un coup de tous ceux que l'on veut voir ? Qu'en pensez-vous ?

Pas de souci pour la liste d'amis, elle sera présente mais quelle limite. 128 serait le maxi pour les compets coupe.

Dylan99

Posté le 15 Sep 2011 à 10h51 #3767638

Ca va être du lourd :D

Romanom

Posté le 15 Sep 2011 à 10h51 #3767639

Ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait que plusieurs personne puisse valider les équipes, l'administrateur bien sûr mais aussi pourquoi pas les modérateurs, ça éviterait d'être bloqué si un jour mds pour une raison x ou y ne passe plus sur le site (même si ce n'est que temporaire)

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 10h54 #3767642

Oui Romanom je pense que cela serra possible que ce soit le créateur du Live ainsi que les modos qui puisse y ajouter une équipe !

Oui je pense que ce live serra tout neuf et bien carré mais pour cela il serait préférable justement de donner le maximum de conseil et d idée à Michel afin qu il l est le moins besoin possible de revenir dessus une fois le projet lancé !

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 10h55 #3767646

Romanom a dit :

Ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait que plusieurs personne puisse valider les équipes, l'administrateur bien sûr mais aussi pourquoi pas les modérateurs, ça éviterait d'être bloqué si un jour mds pour une raison x ou y ne passe plus sur le site (même si ce n'est que temporaire)

dans ce cas la pas de soucis ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 10h56 #3767650

Kristof a dit :

Qu'on y retrouve tous les joueurs et tous les groupes seraient une bonne chose.

On pourra avoir que les joueurs qui ont un groupe car Erwann donne accès qu'au groupe.
Il faudra voir avec lui si il y a une possibilité pour les pseudos sans groupe mais à ce jour, je ne peux pas répondre favorablement.

Cristiano33300 a dit :

Oui Michel mais toute personne banni sur PF n y aurait t il pas moyen que les " Futurs Modos " du live lui bloque l accé aussi ?

Oui, ce sera possible bien sur mais si le pseudo "quelcon" bannit sur PF se connecte sous le pseudo "tesbeau", tu fais comment ? :mrgreen:

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 10h59 #3767655

;-) justement voici l'utilité du MdP pour etre obliger de se connecter sous son pseudo PF

Cristiano33300

Posté le 15 Sep 2011 à 10h59 #3767656

Oui Michel bien vu, je n avais pas penser à ça ... Par contre tu te trompe Michel tout membre même sans groupe peut accéder au Live et se connecter et donc voir son score ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 11h03 #3767668

Romanom a dit :

Les liveurs pourront ajouter et devront mettre à jour les groupes avant de lancer le live, je ne comprends pas que cela n'est pas été automatisé sur le live actuel. Erwann donne accès à la liste des groupes donc cela ne devrait pas poser de souci mais je n'ai pas regardé de près cette partie, je me suis avancé uniquement sure la partie recup des pronos qui etait le minimum pour faire un live lol

le live pourra vivre ensuite sans moi donc si je quitte le site, il pourra continuer sans moi disons tant que le serveur qui l'hébergera fonctionnera car il y aura toujours une limite de vie :mrgreen:

C-ronaldo95200

Posté le 15 Sep 2011 à 11h06 #3767672

belle initiative MDS !!

Un live tout beau tout neuf , c'est parfait !! ;-)

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 11h08 #3767675

Ted2189 a dit :

;-) justement voici l'utilité du MdP pour etre obliger de se connecter sous son pseudo PF

Non car je peux m'inscrire avec ton pseudo si je suis plus rapide que toi mais bien sur après reclamation, la personne recupera son pseudo, l'inscription n'est pas couplé avec PF donc on doit faire confiance aux personnes.

Par contre le débat me fait penser que la personne pourra s'inscrire pour poster sur le live que si son pseudo est dans un groupe present sur le live. cela pourra filtrer les personnes exclus du site comme quoi quand on discute on peut devenir magicien :mrgreen:

Ted2189

Posté le 15 Sep 2011 à 11h13 #3767682

Cristiano33300 a dit :

Mds084 a dit :

Non car je peux m'inscrire avec ton pseudo si je suis plus rapide que toi mais bien sur après reclamation, la personne recupera son pseudo, l'inscription n'est pas couplé avec PF donc on doit faire confiance aux personnes

donc ca sert a rien de m'etre un MdP :|

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 11h15 #3767685

Cristiano33300 a dit :

Oui Michel bien vu, je n avais pas penser à ça ... Par contre tu te trompe Michel tout membre même sans groupe peut accéder au Live et se connecter et donc voir son score ;-)

Oui, je viens de verifier et tu as raison. bon je ne sais pas le faire pour le moment mais je vais me renseigner pour savoir comment je peux avoir les pronos des pseudos sans groupe. Cela ne me bloque pas pour le moment.

Romanom

Posté le 15 Sep 2011 à 11h17 #3767688

Je ne sais pas du tout si c'est possible techniquement mais au moment de la première connexion ne serait il pas possible d'envoyer une demande de connexion à l'adresse mail enregister sur PF? (je précise que c'est peut être une idée débile :mrgreen: )

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 11h20 #3767689

Ted2189 a dit :

donc ca sert a rien de m'etre un MdP :|

au depart non effectivement mais après avoir fait un tri, oui car si tu es inscrit sur le live, tu protèges ton pseudo.

On ne peut jamais tout verrouiller, c'est comme un nom de domaine, je peux prendre par exemple www.pronofootball.info ou www.pronofootball.net et Erwann ne peut rien faire contre cela.

Tu viens de trouver un poste à pouvoir, moderer les inscriptions sur le live :p

Inconnu

Posté le 15 Sep 2011 à 11h23 #3767693

Romanom a dit :

Je ne sais pas du tout si c'est possible techniquement mais au moment de la première connexion ne serait il pas possible d'envoyer une demande de connexion à l'adresse mail enregister sur PF? (je précise que c'est peut être une idée débile :mrgreen: )

C'est faisable si Erwann me donne accés à la liste des pseudos avec adresse mail de sa base mais si j'etais lui, je dirais non par mesure de sécurité car une adresse mail est protégé par la CNIL donc doit rester confidentielle.

Kleber
Modérateur

Posté le 15 Sep 2011 à 11h34 #3767712

Petite question :

En cas de changement de joueur au cours d'un week-end :
exemple
Le joueur X a pronostiqué le National et l' Allemagne le Vendredi et pour une raison quelconque le capitaine de l'équipe l'a remplacé le Samedi dans la matinée par un joueur Y qui lui a pronostiqué la Série A et la Ligue 1.
Actuellement, le joueur X est inscrit pour les 4 Championnats cités si aucune intervention n'est faite sur le Live.
Par contre, si une personne a cliqué sur "Forcer la mise à jour" le joueur X disparait des résultats et est remplacé par le joueur Y, même sur le National et l' Allemagne alors que les points pris en compte sont ceux du joueur X.
J'espère que vous comprenez ma question et y a t'il moyen de résoudre cela ?
Ce qui ferait :
National et Allemagne : Equipe A avec X
Série A et Ligue 1 : Equipe A avec Y

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 199 200 201 202 203 204  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.