Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-10-2018 - 04:24
3609 joueurs actifs
79 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

LIVE PF - SAISON 2018-19

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 193 194 195 196 197 198  

LIVE PF - SAISON 2018-19

Stegilles

Posté le 20 Sep 2018 à 18h27 #7770173

bj moi sur le live je ne voit plus mon groupe ds la barre donc je ne c plus voire aucun resultat du groupe

Poulet13

Posté le 21 Sep 2018 à 22h00 #7771657

Salut, le live est encore en carafe ?

Hypnox

Posté le 22 Sep 2018 à 00h23 #7771810

C'est ta connexion, Flo, t'as encore zappé d'honorer la facture du FAI :mrgreen:

Boutade à part...
En effet, le live rame, plante...
Je crois que nos liveurs vivent un calvaire, rien que pour afficher les scores en temps réel :mrgreen:

C'est frustrant, tant pour eux, que pour toute personne qui y attache un intérêt, et on est beaucoup dans ce cas là :roll:

Loin de mwa l'idée de fustiger Michel, qui nous a pondu un outil formidable, et qui nous rend totalement accro :mrgreen:

Je sais qu'il fait de son mieux, et rien que pour cela, on ne peut que dans l'ensemble le gratifier :)

Après, en adoptant une démarche pragmatique, pourquoi et comment régler ces lags intempestifs, et quand se produisent-ils?

Si le hard (matériel physique) tient la route, d'après ce que disait Michel, et que ce n'est pas un manque de moyens (auquel cas, s'il le faut, je participerai volontiers financièrement, tout comme au moins une bonne centaine de personnes !)

D'où viennent ces ramages qui se rapportent à notre déplumage :mrgreen:

Ce message a été modifié par Hypnox le 22/09/2018 à 00h55

Hypnox

Posté le 22 Sep 2018 à 01h28 #7771840

Je ne sais pas s'il y a un lien potentiel avec le fait que le live rame, mais depuis peu (un mois environ) j'ai un popup intempestif qui s'incruste sur la tablette...
Une pub à la con :mrgreen:

Capture écran:

img https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/22//180922012453242999.jpg /img

Il existe un tas d'outils qui permettent de désactiver ces pubs, tel que Adblock...
Perso, j'estime que de pouvoir bénéficier de services offerts, gracieusement par des amateurs passionnés, mérite bien quelques clics, c'est le minimum qu'on puisse faire!! :o

Après, dans l'hypothèse où pas mal de monde utilise des bloqueurs... peut-il y avoir une incidence sur le fait que ça rame alaïkoum? :?
Et dans ce cas, bloquer les bloqueurs de pubs? :mrgreen:

Là où ça devient pervers, c'est que dès que ça se met à ramer, chaque utilisateur relance sa connexion... Rafraichit sa page... Et contribue ainsi à resserrer le goulet d'étranglement :o
Notamment en saturant la mémoire tampon, alias buffer overflow :x

Quand ça se met à ramer, je préfère couper le live pendant quelques mns, si tout le monde faisait de même, ptête que les liveurs pourraient afficher les scores, en toute quiétude? :D
D'ailleurs, vu le nombre conséquent de visites sur le live, ptête que bloquer l'accès aux anonymes par exemple, permettrait de le fluidifier? :p

J'ai pas LA solution, ni même ne prétends la trouver...
Mais j'essaie de cogiter à mon niveau, voire apporter de l'aide à Michel au besoin, avec mon petit bagage :roll:

Bien à vous :)

@++ 8)

Ce message a été modifié par Hypnox le 22/09/2018 à 01h30

Yahou77

Posté le 22 Sep 2018 à 22h48 #7772529

Hypnox a dit :

je participerai volontiers financièrement, tout comme au moins une bonne centaine de personnes

j en suis ;-)

Fossile74

Posté le 23 Sep 2018 à 13h11 #7772858

Chers amis,

Un fois pour toutes, le live dépend exclusivement du contrat passé entre MDS et son hébergeur.

Je rappelle que MDS paye de sa poche pour le bien être de tous et, tente naturellement avec quelques pubs, d'amortir l'ensemble ce qui n'est pas garanti ! Le feriez-vous ?

Si ce merveilleux LIVE PF tournait sur un réseau plus costaud (genre celui utilisé par Erwann), personne ne s'en rendrait compte sauf ... MDS bien entendu ... qui ne serait pas loin de débourser X fois plus.

Ce merveilleux outils mérite un réseau à son niveau mais ce n'est pas à MDS d'en subir les conséquences financières.

Alors, une fois pour toutes, laissons le flux aux LIVEURS et contentons nous des conbexions après matchs ;-)

Totofhac76

Posté le 23 Sep 2018 à 13h14 #7772859

Et d'après Michel, ça ne viendrait pas de son serveur.

Fossile74

Posté le 23 Sep 2018 à 19h26 #7773118

Ça peut n'être que trois grandes causes :

1) Le code mal optimisé
- Ca m'étonnerait fortement ;-)

2) Le serveur mal tuné (mémoire, processeur, disque, etc)
- Plus probable puisqu'il s'agit d'une location relative au prix.

3) Le réseau.
- Loué => Clairement la cause la plus probable
- Le notre => Des fois on l'oublie mais ce n'est pas à négliger :p

Poulet13

Posté le 25 Sep 2018 à 19h54 #7775183

Hypnox a dit :

C'est ta connexion, Flo, t'as encore zappé d'honorer la facture du FAI

:mrgreen: mais moi c'est Christophe, mon cher Hypnox !!!!! ;-)
Alors je sais que nos avatars sont identiques, que Flo est mon frere, que nous sommes dans la meme team mais nous sommes un peu différents. :mrgreen: :p
Mais je le prend bien car je l'aime mon petit frere.
Je l'embrasse d'ailleurs. Et toi aussi

Hypnox a dit :

Quand ça se met à ramer, je préfère couper le live pendant quelques mns, si tout le monde faisait de même, ptête que les liveurs pourraient afficher les scores, en toute quiétude?

Je fais pareil

Ce message a été modifié par Poulet13 le 25/09/2018 à 19h54

Jeanot

Posté le 26 Sep 2018 à 18h11 #7776051

bonjour , pourriez me dire quand le live sera remis à jour. ? il manque la journee 1 de ldc dans les classements

merci et à très bientôt ;-) ;-)

Kleber

Posté le 26 Sep 2018 à 18h20 #7776066

Jeanot a dit :

bonjour , pourriez me dire quand le live sera remis à jour. ? il manque la journee 1 de ldc dans les classements

Michel le fera dès que possible !!
En attendant, vous pouvez trouver le classement exact par équipe sur le forum Teamprono/Pronoteam/Renfort après chaque journée de matchs pour le classement intermédiaire.
Bien sûr, vous trouverez aussi le classement général sur le site lorsque les journées sont comptabilisées.

Kristof

Posté le 26 Sep 2018 à 19h31 #7776157

J'attends encore un peu pour valider les scores de la Pf champions league

Ce message a été modifié par Kristof le 26/09/2018 à 20h55

Hypnox

Posté le 27 Sep 2018 à 19h16 #7777394

Poulet13 a dit :

mais moi c'est Christophe, mon cher Hypnox !!!!!
Alors je sais que nos avatars sont identiques, que Flo est mon frere, que nous sommes dans la meme team mais nous sommes un peu différents.

Oupss au temps pour mwa :? :oops:

En effet, j'ai pas été attentif au pseudo, j'ai assimilé nos 2 poulets en un seul et unique super poulet de l'OgM :mrgreen:

Désolé Chris, j'le ferai plus :p

Fossile74 a dit :

Ça peut n'être que trois grandes causes :

1) Le code mal optimisé
- Ca m'étonnerait fortement

2) Le serveur mal tuné (mémoire, processeur, disque, etc)
- Plus probable puisqu'il s'agit d'une location relative au prix.

3) Le réseau.
- Loué => Clairement la cause la plus probable
- Le notre => Des fois on l'oublie mais ce n'est pas à négliger

Très bonne approche, pragmatique et logique, j'adhère :D

Ce message a été modifié par Hypnox le 27/09/2018 à 19h17

Furio

Posté le 03 Oct 2018 à 11h00 #7782490

bjr a tous,

Normal qu'on ne puisse plus voir les stats de notre groupe dans le live PF ou c'est juste chez moi?

The_cat74

Posté le 03 Oct 2018 à 13h20 #7782589

Il y a un Bug Fufu... je te confirme ... on n'est carrément plus dans le CG ... lol

Michel devrait regarder ça sous peu quand il le pourra et que cela reviendra en ordre très prochainement.

Xol

Posté le 04 Oct 2018 à 17h36 #7783830

On n'a pas été sélectionné pour l'Europa League :mrgreen:

Gilles76400

Posté le 04 Oct 2018 à 21h41 #7784097

Trop de buts Marseillais :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 193 194 195 196 197 198  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.