Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 43 44 45 46 47 48 |
Lechapelloi | Ok, pas été selectionné a 20 places près |
Quinquin | il semblerait en effet qu'il n'y ait que 1064 participants cette année pour le 1er tour de la COUPE PF. Par contre si c'est le classement général qui a été pris en compte, avant cette journée j'étais classé 1051eme et pourtant je ne suis pas qualifié pour le 1er tour de cette 1ere édition. |
Gaara | Quinquin a dit : il semblerait en effet qu'il n'y ait que 1064 participants
|
Quinquin | oups, en effet c'est 1024 et non 1064 ... j'ai donc l'explication ...dommage que le nombre soit aussi réduit cette année surtout pour ceux qui sont assidus et qui ne loupent aucun pronos |
Lechapelloi | Quinquin a dit : dommage que le nombre soit aussi réduit cette année surtout pour ceux qui sont assidus et qui ne loupent aucun pronos tout a fait d'accord |
Bigblag | Les diverses compétitions officielles du site débutent, en principe, lors de la 17° journée de Ligue 1, c'est à dire ce mercredi. |
Kristof | J'ai l'impression de lire la pub pour le mercurochrome |
Kleber | Erwann est prévenu pour le tirage des compétitions PF et il doit sûrement attendre la fin des résultats du week-end ce lundi pour effectuer les tirages. |
Jojo82 | Bonjour, toujours pas de tirage d’effectuer pour les diffèrent groupe de la ligue PF ? |
Yannis44 | Le tirage de la LPF aura certainement lieu après la validation de la grille de L1... Dommage, j'aime bien savoir contre qui je joue, pour adapter ma tactique. |
Kleber | Bonjour à tous |
Bouldu59 | On vois que c'est vraiment la fin. |
Erwann | OK effectivement on commencera avec la journée 18, merci Kleber pour la mise à jour du planning. |
Bigblag | Merci Erwann. |
Erwann | Yes 1024 car sinon il y aurait trop d'inactifs ça fausserait les premiers tours |
Erwann | Voilà les tirages sont effectués |
Yannis44 | Merci Erwann. Il manque plus que la validation des palmarès et on est bon. Oui, j'y tiens, même un palmarès en D8 ça se prend. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 43 44 45 46 47 48 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.