Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-06-2019 - 04:23
2886 joueurs actifs
75 connectés
 Accueil > Forum > Discussions avec l'equipe de PF > 

LIGUE PF ET COUPE PF

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 41 42 43 44 45 46  

LIGUE PF ET COUPE PF

Yannis44

Posté le 06 Avr 2019 à 21h39 #7957207

Laco55
Déjà pour commencer, tu dis qu'on voit tout de suite que je n'ai pas la grosse tête.
Or tout le monde me surnomme ici "Le Melon" donc je t'invite à revoir tes classiques.

Ensuite, pour finir, je te suggère de changer ton pseudo en "Loco55".
Car "loco" ça veut dire fou en espagnol.

Totofhac76

Posté le 06 Avr 2019 à 22h11 #7957216

Bah en fait il dit que t'as la grosse tête, t'as juste pas compris son message :mrgreen:

Et sinon, Laco, je ne vois pas le rapport avec le fait de ne pas avoir pronostiqué depuis quelques temps... T'es à 37 messages, plus ceux éventuellement supprimés sur des topics disparus ou autres... Donc pas tous de maintenant... Et les mecs qui foutent le bordel, bah je ne sais pas, ils me marquent...

Fossile74

Posté le 06 Avr 2019 à 22h30 #7957224

Yannis44 a dit :

Or tout le monde me surnomme ici "Le Melon" donc je t'invite à revoir tes classiques.

Je confirme :mrgreen:

Yannis44 a dit :

Car "loco" ça veut dire fou en espagnol.

El Loco, l'homme à la glacière, l'entraîneur de L'OM qui m'a fait rêvé... oui, il semblait fou, sans doute l'est-il un peu :lol: mais, sa folie "à moi bonne Mère", elle m'a fait vibrer :heart: Bon, je suis hors sujet mais ça serait bien que Laco55 reste Laco55 :roll:

Yannis44

Posté le 07 Avr 2019 à 13h01 #7957528

Totofhac76 a dit :

Bah en fait il dit que t'as la grosse tête, t'as juste pas compris son message :mrgreen:

J'ai toujours du mal à comprendre les membres qui écrivent avec la qualité rédactionnelle d'un bon élève de CM2.

Fossile74 a dit :

El Loco, l'homme à la glacière, l'entraîneur de L'OM qui m'a fait rêvé... oui, il semblait fou, sans doute l'est-il un peu :lol: mais, sa folie "à moi bonne Mère", elle m'a fait vibrer :heart:

Un sacré entraineur !

Laco55

Posté le 08 Avr 2019 à 11h56 #7958326

Yannis44
tu t autorise a etre fiers qu ont t appel le melon avec se genre de mentalité
si moi j ai le niveau CM2
alors toi sait maternelle n est pas !!!
ensuite bielsa sacré entraineur !!!
le gars a ruiner Physiquement son équipe sur la prépa et ensuite en match en les faisant cavaler
comme des lapins aux niveau tactiques
a la moitié du championnat sortie des 2 coupes avec la certitude qu ils allaient s effondré en fin de championnats
et la fin du championnat t ont OM ils finissent entre la 7 /12 eme place si je me trompe pas
le gars se repointe a lille et la sait psychologiquement qu il détruit l équipe au bout de 5 mois pour se faire viré a mis championnat décidément
ton conditionnement fait peur a voir mon pauvre garcon !!!

Ce message a été modifié par Laco55 le 08/04/2019 à 16h28

Yannis44

Posté le 08 Avr 2019 à 13h14 #7958365

Tu me fais un pavé sur Bielsa, pour 3 mots prononcés de ma part...
Tu me parles de quelques mois dans la carrière de Bielsa, mais Bielsa c'est 30 ans de carrière, va voir sur Wikipédia...
Même Pep Guardiola (un petit entraîneur) considère Bielsa comme le meilleur entraîneur du monde et comme une grande source d'inspiration.

Bref, va revoir tes classiques, et par pitié achète toi un dictionnaire, ou reste tranquille sur ton canapé à manger du melon loin de nous, mais n'essaye surtout pas de faire le mec culturé (t'as vu, moi aussi je peux parler comme toi).

Laco55

Posté le 08 Avr 2019 à 17h01 #7958463

a part le fait que t ont bielsa a été d une médiocrité sans faille en france
le reste avec se genre de gars ne m intéresse pas seul le conditionnement de la presse a sont égard
a fait de lui se qu il croit etre et apparemment a beaucoup d autres aussi !
pour le reste si tu savait comme l orthographe est faite pour des gens comme toi qui joue les aveugles sur tout le reste et se donne bonne conscience avec
et surtout la mentalité qui en ressort
pour ma part l histoire a plus d importance
pour peut etre faire comprendre a des gens comme toi se qu ils sont devenus
sur se qu ont a mis autours d eux avec un minimum de valeurs sur un conditionnement perpétuelle

Ce message a été modifié par Laco55 le 09/04/2019 à 10h27

Totofhac76

Posté le 08 Avr 2019 à 23h29 #7958753

Yannis44 a dit :

J'ai toujours du mal à comprendre les membres qui écrivent avec la qualité rédactionnelle d'un bon élève de CM2.

Euh... J'ai pas souvenir de telles difficultés à l'époque :roll:

Fossile74

Posté le 09 Avr 2019 à 00h20 #7958793

Écoute Laco55, ton dernier post, pour ne parler que de lui. mérite sûrement qu'on s'attache à bien le comprendre.

Je te jure, je l'ai lu plusieurs fois parce que j'admets et surtout comprends que tous ici n'avons pas forcément la même aisance avec les mots.

Me concernant c'est le cas ... crois moi !

Pour celà et par respect pour ceux qui seraient amenés à me lire, je me corrige sans cesse, restructure et tâche de délivrer mon message avec le maximum de clarté dont je suis capable et ainsi rendre le tout à peu près cohérent et compréhensible.

Je prends sûrement beaucoup plus de temps que la moyenne parce qu'il me semble important d'être le plus propre possible dans ce que je souhaite délivrer comme message et peu importe que ceux qui lisent soient d'accord ou pas ... c'est leur liberté !

Même si je ne m'en satisfait que rârement, je fait toujours de mon mieux pour rendre une copie qui soit la plus digeste possible. C'est dire que je réédite souvent à près coup :mrgreen:

Mais là, tu vois, après t'avoir relu plusieurs fois, je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta pensée et suis bien incapable de pouvoir partager ou pas. De fait, j'y renonce et c'est bien dommage !

Kleber
Modérateur

Posté le 09 Avr 2019 à 02h47 #7958820

Bonsoir à tous

J' ai laissé un peu de liberté aux échanges entre Yannis44 et Laco55 mais je crois qu' il est temps de cesser cet échange !!
Ce forum est avant tout consacré à la Ligue PF et à la Coupe PF comme l' indique son titre et non à un débat entre 2 joueurs sur des sujets qui n' intéressent personne.
Il est vrai que cela a débuté par un retard involontaire des résultats de la 1ère journée, mais maintenant tout est rentré dans l' ordre puisque vous pouvez trouver les résultats à jour des 2 premières journées.
Si Yannis44 et Laco55 veulent continuer leur débat, je les invite à le faire en privé à l' aide de leur messagerie.

Bonne continuation à tous

Laco55

Posté le 09 Avr 2019 à 10h58 #7959068

Fossile74
pour t avoir lu aussi sans en faire des caisses
avec l impression que tu te trouve bien au dessus de cette planète et de l humain qui si trouve
se que j attend sait qu ont me prouve que j ai tort sur mes idées et mes écrits
et pour l avoir lu un peu plus haut
fouteur de bordel que j était il y a quelque années
seul la vérité qui m entoure m intéresse sur se qu ait devenu se pays
et se qu il était il y a encore quelque années
et sans oublier se qui si est passer bien sur
alors sait vraie que quand tu donne cette importance a orthographe
sachant que des personnes sont morte a des rond points il n y a pas si longtemps
pose toi la question de savoir si continuer a jouer les aveugles vaut encore le coup
PS - (désoler si je ne m excuse pas pour mes fautes )

Fossile74

Posté le 09 Avr 2019 à 13h56 #7959185

Les fautes n'empêchent pas de comprendre un texre à minima structuré et, même si ça pique un peu, des fautes on en fait tous plus ou moins !

Non, ce qui est pénible c'est d'avoir un écrit où la lecture est une telle souffrance que même en le lisant plusieurs fois on n'a toujours rien compris :?

Ce n'est pas "que ton cas" rassure toi mais, une fois encore, sur ton dernier poste malgré un bel effort de ma part j'ai encore eu du mal !

Alors pourquoi toi, tu ne ferais pas cet effort en amont pour limiter le notre ? Je sais que tu en est capable !

Dans le cas contraire, n'écris plus rien car à force de ne rien comprendre on va finir par ne plus s'intéresser à tes écrits et c'est dommage car tu as sûrement des choses très intzressantes à dire (...) ;-)

Kleber
Modérateur

Posté le 09 Avr 2019 à 17h38 #7959301

Bonjour

J' interviens de nouveau car comme je l' ai déjà précisé, ce forum est réservé aux compétitions LIGUE PF ET COUPE PF.
Je demande donc, à messieurs Laco55 et Fossile74 de ne plus venir s' entretenir sur ce forum mais cela ne les empêche pas de continuer leurs joutes verbales en privé.

Merci de votre compréhension

Laco55

Posté le 10 Avr 2019 à 00h25 #7959679

eh faux cil
avec le bol de mer-- que je t ai mis devant le nez toi le fabricant de Soupière de 20 litres
n oublies pas les générations qui arrivent et pensent aux petites cuillères

Ce message a été modifié par Laco55 le 10/04/2019 à 10h49

Attila

Posté le 10 Avr 2019 à 13h16 #7959962

J’ai encore mieux Taco. :lol:

img http://i67.tinypic.com/20k9if6.jpg /img

Fossile74

Posté le 11 Avr 2019 à 06h23 #7960447

@Kleber : Je pense être intervenu avec modération et bonne intelligence à la fois dans l'intérêt du topic, de PF et des méninges de chacun ... dont les miennes !

Je n'ai absolument rien à voir avec ce Monsieur dont je ne comprends pas un traitre mot dans le moindre de ses propos ! Pardon mais le dernier message ... merci quoi !
(mention spéciale à Attila qui a été très perspicace et drôle sur le coup :heart: )

Alors STP, ne me dirige pas vers un quelconque "entretien avec ce Monsieur" et surtout pas vers une éventuelle "poursuite <de rien> par MP" ... tu veux ma mort ou quoi !

Sérieux, dans de telles conditions d'écrit et d'incompréhension, me concernant, c'est totalement impensable ;-)

Édit : Je ne parle pas des fautes bien entendu. Ça serait mal venu vu que je ne cesse d'en corriger sur mes propres écrits !

Ce message a été modifié par Fossile74 le 11/04/2019 à 07h13

Laco55

Posté le 11 Avr 2019 à 09h57 #7960536

faux cil
je vais te le réécrire vu que toi (altesse du harem) le monsieur qui n a rien comprendre !!!
le jour ou toi ou un autre pourront me prouver que j ais tort sur mes idées t on conditionnement
et votre manque de courage sur la réalité de se qui va se passée pour ceux qui arrivent après nous alors tu pourra m appelé monsieur
en attendent toi le roi de l orthographe et des conjugaisons
je te demande d avoir un peut plus de respect pour l histoire des fois que toi et les tiens retrouve
une conscience et des valeurs

Ce message a été modifié par Laco55 le 11/04/2019 à 09h59

Gaara
Modérateur

Posté le 11 Avr 2019 à 12h54 #7960655

Il me semble bien qu'il t'ait été demandé a plusieurs reprises de stopper tes allégations et de cesser de répondre sur ce topic qui n'a rien à voir avec votre querelle. Non ?

Hypnox

Posté le 11 Avr 2019 à 17h58 #7960815

Attila a dit :

J’ai encore mieux Taco.

Excellent Attila, ce petit texte! :D :mrgreen:

Ça me rappelle une blagounette pourrie, qui fonctionne avec les blondes, les Belges, etc. :mrgreen:
Et les flics bien sûr :p

Pour monter en grade dans la gendarmerie :

Des gendarmes passent l'épreuve de français pour devenir brigadier.

Un adjudant-chef leur énonce lentement le texte de la dictée,

dont voici un extrait :
- Les poules... étaient sorties du poulailler... dès qu'on avait ouvert
la porte...
Et tous les gendarmes ont écrit :
"Les poules étaient sorties du poulailler. Des cons avaient ouvert la
porte."

Hypnox

Posté le 11 Avr 2019 à 19h01 #7960882

Fossile74 a dit :

@Kleber : Je pense être intervenu avec modération et bonne intelligence à la fois dans l'intérêt du topic, de PF et des méninges de chacun ... dont les miennes !

Je n'ai absolument rien à voir avec ce Monsieur dont je ne comprends pas un traitre mot dans le moindre de ses propos ! Pardon mais le dernier message ... merci quoi !
(mention spéciale à Attila qui a été très perspicace et drôle sur le coup )

Alors STP, ne me dirige pas vers un quelconque "entretien avec ce Monsieur" et surtout pas vers une éventuelle "poursuite <de rien> par MP" ... tu veux ma mort ou quoi !

Sérieux, dans de telles conditions d'écrit et d'incompréhension, me concernant, c'est totalement impensable

Édit : Je ne parle pas des fautes bien entendu. Ça serait mal venu vu que je ne cesse d'en corriger sur mes propres écrits !

Visiblement, il vaut mieux que tu restes laconique Fossile :mrgreen:

Laco55

Posté le 11 Avr 2019 à 19h06 #7960901

Gaara
dans la mesure ou pour faire sa il faut etre 2 je te propose d envoyer le meme message a
ton pote car moi je vais arreter quand lui le fera !!
ps impressionnant ton écriture en rouge j en tremble encore !

Hypnox

Posté le 11 Avr 2019 à 19h33 #7960928

Laco55 a dit :

Oh pinaise, on a affaire un dichromate deutéranope :shock:
Kómen ksava en Daltonie ? :mrgreen:

img https://media1.tenor.com/images/24d9a8ab08fcd2436e82793f7fdd12fa/tenor.gif /img
Il est orange de colère le p'tit bonhomme :mrgreen:

C'est marrant, tu as un peu le même style chaloupé, d'un point de vue graphologique, de lafronde :mrgreen:
Un cousin éloigné ? :lol:

Édit: j'veux pas mettre d'huile sur le feu, c'est l'essence même de la problématique :p

Ce message a été modifié par Hypnox le 11/04/2019 à 19h45

Attila

Posté le 11 Avr 2019 à 22h15 #7961052

Trop fort, j'adore. :mrgreen:
Mais on risque fort de se prendre une prune si on grille le feu orange, voir rouge...
On est sur une voie réservée à LIGUE-PF-ET-COUPE-PF. :oops:

Une petite dernière, et on se tire, Hypnox. :mrgreen:

img http://i67.tinypic.com/vgjvb.jpg /img

Hypnox

Posté le 11 Avr 2019 à 22h21 #7961055

Les flics...
La Daltonie...

Jolie synthèse :mrgreen:
La boucle est bouclée :lol:

Bienvenue dans la redondance cyclique des coulisses de pf :lol:

Gaara
Modérateur

Posté le 12 Avr 2019 à 16h58 #7961599

Laco55 a dit :

dans la mesure ou pour faire sa il faut etre 2 je te propose d envoyer le meme message a ton pote

Qui te dit que je ne l'ai pas fait ?

Laco55 a dit :

car moi je vais arreter quand lui le fera !!

Ai-je l'air de te demander ton avis ?

Laco55 a dit :

Merci. Je voudrais d'ailleurs remercier ma famille, sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Allez les jeunes, on remballe et on rend à ce topic son utilité première. Cela vaut pour tout le monde, comme ça, pas de jaloux.

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 41 42 43 44 45 46  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.