Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
27-01-2021 - 10:48
2465 joueurs actifs
149 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

LIGUE 1 - Saison 2020/2021

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  

LIGUE 1 - Saison 2020/2021

Saoufe

Posté le 23 Nov 2020 à 20h14 #8817053

oui , c'est totalement vrai ce vous dites tous les deux.
Les très grands esprits se rencontrent.
-------
Tout en étant gardien , les coachs nous avaient appris les modalités tout en respectant l’adversaire.
La formation, le respect au plus bas age, c' est la base de tout et se sont NOUS qui devront soumettent aux plus jeunes footballeurs.
--------
Perso, je portais le numéro 2 dans le dos, et bien évidemment , avec la taille de 1.92 m , je montais sur toutes les fautes et sur les corners avec le coude en avant et le pied à la hauteur de la poitrine du gardien.
j'étais très méchant sur le terrain et plusieurs fois les coachs m'ont remis dans mon contexte en convoquant mon père.
J'ai ramassé beaucoup de baffes hautement méritées avec mon paternel.
Je m'en rappelle encore.
-----------
En jouant avec Corentin Martins en jeune, j'ai tout de suite compris que la technicité remportait sur la méchanceté.
Je me suis tout de suite adapté car je n'avais pas le choix aussi d’Être "viré" du club .
-------------
Aujourd'hui, je peux vous dire que j'ai reçu une autre philosophie et je suis complètement abject de la méchanceté.
--------
Lopes, si il continu ,il va se faire découper par un Sergio Ramos García,
On l'a vu en final contre Liverpool avec Mohamed Salah.

phil

Tarbais

Posté le 26 Nov 2020 à 17h13 #8819592

Aimerais bien connaître les pronostiqueurs pour le classement du championnat surtout le top 5-6.
Pour ma part je le vois ainsi.

PARIS
LILLE
MONACO
Marseille
Montpellier

Flacorobin

Posté le 26 Nov 2020 à 17h17 #8819594

Tarbais a dit :

Aimerais bien connaître les pronostiqueurs pour le classement du championnat surtout le top 5-6.
Pour ma part je le vois ainsi.

PARIS
LILLE
MONACO
Marseille
Montpellier

Lyon y sera… Quasiment sûr à 100%

1-PSG
2-LILLE
3-LYON
4-MARSEILLE
5-MONACO

Tarbais

Posté le 26 Nov 2020 à 17h32 #8819607

Quasiment sur a 100% il y a quelque chose dans cette phrase de rigolo :mrgreen: .
J'ai du mal à croire à Lyon dans le top 3 cette anné. Certe ils ont de bon joueurs mais certain ont déjà la tête ailleurs et si en janvier ils perdent 1-2 joueur ca vas être compliqué pour eux.
Apres je pense paris et l'île sur dans le top 3. Et pour les 3 autres place qualificatives pour les coupes d'Europe vas y avoir embouteillages avec Marseille Monaco Lyon Nice Rennes Montpellier.
On verra bien a la fin des match aller où ce situe tout ces clubs

Flacorobin

Posté le 26 Nov 2020 à 17h45 #8819614

Tarbais a dit :

Quasiment sur a 100% il y a quelque chose dans cette phrase de rigolo .

Tu m'auras compris, ça veut dire 99.9% :mrgreen: :mrgreen: A moins d'une énorme catastrophe industrielle, ils seront top5 :mrgreen:

Perso pour le bien de la France en Europe il vaudrait mieux un Lyon ou Monaco en LDC… On risquerait de passer encore pour des clowns avec une autre équipe...

Tarbais

Posté le 26 Nov 2020 à 18h08 #8819636

Attention même avec Lyon et monaco et je suis supporter de Monaco pas sur que ca fasse mieux que Lille et om.
Lyon dans tous les cas vas devoir vendre en fin de saison et monaco la même. Donc attention

Peyo07

Posté le 26 Nov 2020 à 18h23 #8819650

Tarbais a dit :

On verra bien a la fin des match aller où ce situe tout ces clubs

ça va être compliqué pour Marseille avec ses deux matchs en retard qui les jouera en 2021.

Tarbais

Posté le 26 Nov 2020 à 20h35 #8819726

Peyo si Marseille est dans le top 5 à la treve avec 1-2point de retard sur le 3eme ou second alors on poura dira qu'ils ont fait un très bon début de saison quand meme

Flacorobin

Posté le 27 Nov 2020 à 12h00 #8820185

Monaco et Lyon ont bien souvent représenté de façon « correct » la France en LDC.. si l’OL n’est pas qualifié en LDC l’année prochaine ça va être catastrophique pour eux financièrement... ils risquent de perdre bcp de joueurs... en revanche si ils se qualifient, ça peut être intéressant...

Tarbais

Posté le 27 Nov 2020 à 22h40 #8820785

Oui flaco monaco et lyon ont souvent bien représenté la L1 mais la les problèmes financiers du à la crise sanitaire sont tel que dans tout les cas ils devront vendre des joueurs. D'ailleurs à Lyon sa ce mets le feu seul avec aouar.

Pronogoal

Posté le 10 Déc 2020 à 23h28 #8832722

La campagne tronquée de 2020 semble bien loin. Bizarrement on entend moins les dirigeants Français vouloir autant de clubs européens que les vrais gros. :mrgreen:

Didierland

Posté le 12 Jan 2021 à 20h27 #8862894

sinon canal plus qui veut un appel d'offre pour le 3eme lot ligue 1 on est mal très mal

Coco

Posté le 12 Jan 2021 à 20h42 #8862903

C’était prévisible que Canal+ allait tout faire pour que le montant des droits diminue le plus possible. Ils n’ont pas de concurrence pour le rachat des droits donc ils emploient les grands moyens.
Notre foot va faire un sacré bond en arrière. Déjà que ce n’était pas brillant en comparaison aux meilleurs championnats.

Ce message a été modifié par Coco le 12/01/2021 à 22h11

Didierland

Posté le 12 Jan 2021 à 22h14 #8862976

bon ça fera certe des emplois en moins mais bon , comme le disait djovevic quand il était a nantes, y'a 50 personnes au club , on en vois que 10.et je suis d'accord avec lui y'a beaucoup de personnes qui servent a rien.et dans un sens les présidents de clubs feront peut être plus confiance a la formation qu'a acheter a tout va des joueurs très moyens et supayés

Pronogoal

Posté le 12 Jan 2021 à 23h41 #8863041

Peut être que ça va permettre aux gens d'arrêter avec leur big 5 fantasmé... Quoi que tant que Paris est là ils le ressortiront :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.