Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-10-2021 - 23:13
2158 joueurs actifs
155 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

LG - https://pronofootball.forumactif.com/

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 2111 2112 2113 2114 2115 2116  

LG - https://pronofootball.forumactif.com/

Didierland

Posté le 07 Juil 2021 à 00h21 #9022007

voila fin de Pf le 11 juillet snif snif bonne continuation a vous tous

Lecoupduchapeau

Posté le 07 Juil 2021 à 15h50 #9022640

RIEN A VOIR AVEC LE LG

MAIS JE VOUS CACHE PAS MA DECEPTION AU NON REPONSE A MON MP VIA LA FIN DE PF

OU J AI PROPOSE A TOUS DE FAIRE UNE PLAYLIST DE 5 TITRES QUE JE DIFFUSERAI CE WEEK END SUR LA RADIO...

BEAUCOUP N ONT MEME PAS REPONDU

d'ailleurs certains depuis plusieurs semaines ne repondent meme plus au MP ! :( :(

Saoufe

Posté le 07 Juil 2021 à 16h34 #9022688

Bon , merci Arnaud et tous les 40 autres joueurs du LG.
ooooooooooohhhhhhhhh, c'est idiot de se quitter comme cela. :evil:
-------------
pour moi, PF, c'est le meilleur site de communication. fais chier...

South

Posté le 07 Juil 2021 à 20h25 #9022950

Une page se tourne mais la vie ne s arrête pas à PF.

Quoi que pour certains peut être. On se croisera sûrement sur d autres sites pour certains.

Aucun commentaire sur cette partie où j ai été déçu de sortir si rapidement.

Biz à tous et toutes et vive le LG

Toff51100

Posté le 07 Juil 2021 à 21h58 #9023046

Bonsoir, désolé pour mon non passage depuis la fin du jeu mais j'étais d'enterrement de vie de garçon et je n'ai pas eu le temps ni le bon état pour passer depuis notre victoire!! :mrgreen:

Merci Arnlef de m'avoir permis de participer à cette dernière partie sur PF! J'ai apprécié ton organisation et ton suspens pour le résultat du soir...!!

Je dois dire que je suis assez mitigé de ma partie:
J'étais tout d'abord assez motivé et présent mais j'avoue avoir été très vite désabusé par les remarques sur les rôles découverts. Vous être visiblement bien meilleurs que moi à ce type de jeu, il me semblait que les dévos ou les indices n'étaient pas autorisés donc je n'ai pas vraiment traduis les messages et je ne pense pas savoir le faire de toute façon.
J'ai ensuite manqué de temps car le boulot m'a pris mes journée et mes débuts de soirées, les préparatifs du mariage m'ont pris les weekend.
Vu la direction de la partie, j'ai pris le pari de profiter de ma baisse d'activité pour faire le mort et le gars désabusé, j'ai grossi le trait en fait, pour que les loups me considèrent comme peu dangereux. J'ai alors suivi les joueurs sains et ça a marché.

Je suis désolé d'avoir largement fait basculer les votes sur Didierland et Noxious.
Pour Didier, je pensais que Fight avait une vrai stratégie derrière mais pas tant que ça a priori! Pour Nox, tu faisais tellement villageois modèle que s'en était louche... Puis ton message à mon propos (le fais que ça te ruinerais la partie si je votais contre toi) m'a conforté dans l'idée que tu étais loup :lol: encore désolé, ma qualité de joueur à parlé malheureusement :oops: :oops:

Arnlef

Posté le 07 Juil 2021 à 22h15 #9023051

Cette dernière partie a eu un nombre record de participants...

Elle n'a malgré tout pas été la plus belle de toutes... J'avoue que j'avais rêvé d'une partie " plus parfaite "... D'abord avec la présence espérée de quelques absents, qui malgré toutes mes démarches, n'ont pas souhaité s'associer à cette grande dernière...
Ensuite, parce qu'il y a eu pas mal d'imperfections sur cette partie... La préparation était nickel, mais entre les absents, les non-votes, les quasi-dévo (insanctionnables, mais réelles !!)... On aurait pu faire mieux !!
Du côté organisation aussi, j'aurais dû annoncer avant le lancement de la partie une grille de sanctions... ce qui aurait peut-être permis d'en éviter... Mais mon esprit positif n'a pas souhaité tout imaginer jusque là...

Bref, une belle dernière partie, oui, et je vous remercie tous... Mais on aurait pu faire mieux !

Alors, rdv ailleurs ? un jour ? peut-être ? ;-)

Didierland

Posté le 07 Juil 2021 à 23h00 #9023079

Arnlef a dit :

Alors, rdv ailleurs ? un jour ? peut-être ?

Quand tu veux ou tu veux Arnlef , tu sais ou si tu veux .En tout cas merci pour ses parties formidables que tu as organisé :heart:

Ce message a été modifié par Didierland le 07/07/2021 à 23h01

Nabil69

Posté le 08 Juil 2021 à 00h02 #9023106

je savais qu'une big partie c'était une fausse bonne idée, y avait trop de joueurs, trop de rôles, on se perd vite ! et les absences étaient à prévoir aussi malheureusement !
mais ça reste tout de même une bonne partie, aucun regret à avoir, ce format de big partie aurait dû être tenté avant mais pas sur la dernière! n'importe quel autre MdJ aurait lâché l'affaire :)

Emma

Posté le 09 Juil 2021 à 18h06 #9023758

Merci Arnlef , un des meilleurs MDJ du LG de PF ;-)

Fredolili

Posté le 10 Juil 2021 à 20h10 #9024583

Merci Arnlef pour cette partie. Alors oui c'est pas la meilleure mais elle a eu le mérite d'exister. Bon ca n'aurait pas été la dernière je n'aurais pas accepter bien sûr. Mais ce fût plaisant, un brin longuet mais plaisant :)

40 participants sur la ligne de départ, il fallait le faire. Il aurait d'ailleurs fallu que je sois moins présent pour aller plus loin. Oui c'est bizarre mais les quelques jours où je ne suis pas venu, je n'étais dans aucune liste et à chaque présence j'étais suspecté c'est marrant :mrgreen: du coup je faisais des yoyos :mrgreen:

Jem e suis pas mal investis dans cette partie même si j'ai beaucoup de mal à comprendre les votes et tactiques de certains surtout quand ils sont villageois :shock:

Mais bon on refera pas la partie non plus.
Bravo aux loups qui ont été nickels, bravo aux joueurs solo qui ont bien tenus dans la partie (Ticos aurait du gagner tellement les gens se foutaient complètement des joueurs solos). Quand je lis certains villageois dirent qu'ils préfèrent que les loups ne gagnent pas quittent à perdre aussi, j'ai vraiment du mal à comprendre mais bon on ne jouent pas de la même manière. ;-)

Sinon trop de dévos quand même c'est dommage, j'ai eu l'impression de plus jouer à love letter qu'au loup garou et ca dénature complètement le jeu c'est bien dommage.
Et alors ceux qui font comprendre qui ils sont en début de partie et qui après sont tranquilles et ne prennent plus la peine de venir sur le forum enquêter, je leur dit pas merci, la aussi le but c'est pas de faire comprendre son role et attendre gentiement la fin de la partie mais tout l'inverse.

Enfin il est loin le temps sans dévo, sans indice et où tout le monde jouait réellement le jeu, c'est bien dommage.

Evidemment quand tu décide de donner aucun indice et de ne pas prendre en compte ceux des autres ben tu es vite montré comme largué mais bon c'est cette partie qui veux ca ;-)

Un grand merci à Noxious, je n'oublierais jamais ta partie de l'année dernière en SV c'était top merci :heart: Tu as été royal sur cette partie au point même que le village a fini par douter de toi, tu es un excellent joueur ;-)

Pour répondre à Hypnox, tu as tout faux (je n'ai jamais voté contre mon modèle), j'ai longtemps hésité pour mon modèle, entre toi et Noxious d'ailleurs mais j'ai choisi Noxious et il n'a pas démérité tout au long de la partie, un grand bravo.

Très heureux d'avoir été ES et d'avoir pu aider le village, dommage que ce n'ai pas trop été réciproque. Je t'avais dit Hypnox de me tuer plus tôt dans la partie (avant que ca parte sur Megannie :shock: ) mais bon on a préféré me tué alors que le JDF était plus très loin, mauvais timing sans conséquence heureusement que Ticos a pété son cable :lol:

Pour conclure, l'idée était top sur le papier, Arnlef a fait un bon travail. Après dans la pratique, 40 membres c'est ingérable surtout avec autant de rôle, j'en connaissais même pas la moitié :lol: il a fallu que j'imprime les roles, mais même comme ca c'était difficile à tout suivre...

Bonne continuation à tous, PF se termine là mais j'ai passé d'excellent moments sur ce site. Et pour parler Loups-garous, je ne peux pas oublier la partie avec Romanom en MDJ, c'était romancé, complètement fou, on se sentait dedans et il y avait très peu d'inactif. Faire une partie de foot sur un camp sur une ile déserte, c'était fou :lol: . Alors oui romancer une partie de LG pour certains ca ne sert à rien mais c'est comme un beau tableau dans une maison, c'est beau, ca embellie la maison et certains adorent dont moi :D

Voili voilou, des bisous tout le monde, a la revoyure autre part qui sait ;-)

Didierland

Posté le 10 Juil 2021 à 20h32 #9024589

Bonne continuation Fredolili , c'est sur une partie parfaite sa n'existe pas , mais bon a part ceux qui ont peté un cable et la tactique de Fight pour moi ça été .

Je n'ai pas suivi les 1eres parties , mais perso j'ai bien aimé toutes celle auquel j'ai participé , surtout celles de Arnlef . , je pourrai plus me faire lyncher :lol: je vais le regretter :heart:

Lecoupduchapeau

Posté le 12 Juil 2021 à 03h16 #9025196

Et si le LG reprenait sur le forum que nous avons créé pour nous, les ex pronofootballeurs... ;-)

Didierland

Posté le 12 Juil 2021 à 10h36 #9025311

Si on savait pour combien de temps le forum reste en place on aurait le temps de refaire une petite partie , je suis chaud moi :lol:

Lecoupduchapeau

Posté le 12 Juil 2021 à 10h43 #9025315

Didierland a dit :

je suis chaud moi

ta femme est pas la :mrgreen: :mrgreen:

Didierland

Posté le 12 Juil 2021 à 10h54 #9025318

elle bosse elle est de matin cette semaine , je parlais pour le loup pas de ton esprit mal placé :lol:

Lecoupduchapeau

Posté le 12 Juil 2021 à 11h01 #9025320

je suis un cochon je te le rappel :mrgreen:

Didierland

Posté le 12 Juil 2021 à 11h02 #9025322

Lecoupduchapeau a dit :

je suis un cochon je te le rappel

Oui un gros :lol: suis outré :mrgreen: :mrgreen:

Lacachettte

Posté le 12 Juil 2021 à 19h52 #9025662

Didierland a dit :

Si on savait pour combien de temps le forum reste en place on aurait le temps de refaire une petite partie , je suis chaud moi :lol:

j’espère que je pourrai t’empoisonner en nuit 1 :mrgreen: :mrgreen: :p :p

Filou79

Posté le 12 Juil 2021 à 20h44 #9025668

Un nouveau LG sur le forum PF ? Cool, mais il faut que la sauce prenne

Didierland

Posté le 24 Juil 2021 à 14h42 #9029203

Coucou les anciens si vous voulez nous rejoindre sur le forum de LCDC pour rejouer aux loups garou ou autres n'hésiter pas les anciens de pf

https://pronofootball.forumactif.com/

Megannie

Posté le 24 Juil 2021 à 20h39 #9029241

Didierland a dit :

Coucou les anciens

Et toi vieux croûton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Didierland

Posté le 24 Juil 2021 à 21h55 #9029252

Le vieux va bien :lol: j'attends de vous bouffer a la prochaine partie sur le forum , j'espère

Didierland

Posté le 24 Juil 2021 à 21h56 #9029253

Le vieux va bien :lol: j'attends de vous bouffer a la prochaine partie sur le forum , j'espère

Megannie

Posté le 24 Juil 2021 à 21h58 #9029254

Le vieux va bien tant mieux, mais il radote :mrgreen: :mrgreen:

Didierland

Posté le 24 Juil 2021 à 22h17 #9029256

Heu moi radoter jamais :lol:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 2111 2112 2113 2114 2115 2116  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message