Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
14-08-2020 - 03:28
2249 joueurs actifs
57 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

A FERMER !!!! Merci

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 293 294 295 296 297 298 299  ..... 350 351 352 353 354 355  Suivants >>

A FERMER !!!! Merci

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 10 Déc 2019 à 23h23 #8171690

Bonne nuit a tous
Lyon a eu chaud

Bouldu59
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 08h08 #8172144

Bonjour les gars.

Lyon à eu chaud mais ça passe !!!! 8)
Par contre,abruti leur supporteur...

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 09h38 #8172430

Bonne journee a tous les amis :D

Didierland
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 12h11 #8172622

bjr les piou pas vu le match juste un résumé 2/2 c'était chaud.comme tu dit captain quels bandes d'abrutis leurs ultras comme dans tous les clubs hélas

Zaze69
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 12h14 #8172623

Bouldu59 a dit :

Par contre,abruti leur supporteur...




HA BA NON S'EST PAS MOI ????????????????????


 img https://pbs.twimg.com/media/C3RfBnMW8AY5LUv.jpg /img

Zaze69
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 12h15 #8172626

salut les pious :roll: :roll: :roll:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 12h51 #8172653

slt jumeau

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 17h46 #8173016

Vous allez bien :D
J ai une petite question, vous travaillez à combien de km de chez vous, j aimerais bien savoir jusqu à combien vous etes allé.
J ai la possibilité d avoir un autre taf mais le probleme c est le nombre de km qui me derange, je vous dirais le nombre de km apres que vous m aurez dit les votre pour savoir :p

Didierland
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 17h51 #8173020

moi perso je suis a 10 mn de chez moi 8km perso a moins d'une super paye j'aurai jamais travaillé a plus de 30 mn de chez moi .quand je vois ma fille a coté de nantes et son mari il sont sans bouchon a 40 mn de chez eux

Didierland
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 17h53 #8173021

Algeria07 a dit :

J ai la possibilité d avoir un autre taf mais le probleme c est le nombre de km qui me derange, je vous dirais le nombre de km apres que vous m aurez dit les votre pour savoir



comme dit a mon post tout dépends du salaire par apport a celui que tu as actuellement ?, calculé les frais de route (carburant) et le temps que tu passera pour rentrer chez toi

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 17h58 #8173029

Je suis à 18 km de chez moi, j ai rdv demain j attend de voir ce que le patron va me dire, j espere que le taux horaire est bien.
Mon travail actuel je suis à 12 km.

J ai le droit de dire combien je vais toucher par mois ou sa se dit pas :?

Didierland
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 18h28 #8173051

18 km ça va encore si ta pas de bouchon ou tu habite.pour le salaire je ne sais pas perso ça me gène pas

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 19h20 #8173106

Si je travaille de journee sa va etre difficile il y a enormement de voiture en fin de journee aux alentours des 17h
J espere etre d equipe

Bouldu59
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 22h44 #8173320

Dur fin de ligue des champions pour moi...

Sinon,je suis à 12,5 KM de mon taf

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2019 à 22h51 #8173325

Sa va donc c est moi qui doit faire le plus de trajet du coup :cry:

Zaze69
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 00h37 #8173448

salut les potos !!
salut jumeau
Algé moi je boss a 900 mètres de chez moi ! 4 mn en voiture 2 en MP3 !! 8 mn en marche arrière , je pourrait y aller a pied mais j'ai la flemme le matin :roll: :roll: :roll: :roll:

Eyed
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 05h50 #8173611

Moi je suis à 10 minutes en RER ( actuellement 1h avec les grèves)

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 08h37 #8173721

Bonne journee a tous les amis :D

Bouldu59
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 10h28 #8173774

Salut les gars.

Zaze,moi j'irai à pied... :lol:

Bon sinon,2 club qui passe en 1/8eme de la ligue des champions !!!! 8)

Zaze69
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 11h56 #8173828

Bouldu59 a dit :

Zaze,moi j'irai à pied... :lol:



quand j'ai fini ma nuit suis presser de rentrer ( en plus c'est en monter pour rentrer ! lol )
c'est sur que je sa me coute pas trop chère en essence et en entretien de la voiture !!
""" ALORS NON BOULDU " J'VAIS PAS NIQUER MES POMPES POUR LE BOULOT """ !!!! mdr


 img https://www.ville-trelissac.fr/images/stories/artotheque/CACQ/Nature%20morte%203%20les%20chaussures.jpg /img

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 13h39 #8173931

Tu as vraiment de la chance d avoir du travail à coter de chez toi zaze :)

Didierland
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 13h40 #8173932

slt tout le monde .moi mon ancien boulot j'était a 1km5 de chez moi mais j'en pouvait plus là ça va mais vivement la retraite

Ce message a été modifié par Didierland le 12/12/2019 à 13h40

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 15h55 #8174047

Apres si vous etes a plus de 15 km de chez vous, vous acceptez jusqu à combien en salaire ?
Juste pour me faire une petite idée

Didierland
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 17h06 #8174142

perso entre 12 et 18 y'a pas un énorme kilométrage en plus.donc c'est surtout suivant ou tu habites je me rappelle plus ou ?, le temps que tu mettrai a rentré chez toi ou a allez travailler,,faut voir ce que veut te donner ton patron.si c'est 200 euro en plus perso j'accepterai.toi seul peut décider sur ce coup là :p moi perso avant je travaillait de nuit je gagnait 1500 euros et la en poste je gagne 100 euros de moins. en vendée chez moi ça passe .ou j'habitait avant en haute savoie ou la vie est beaucoup plus chère ça devenait juste

Ce message a été modifié par Didierland le 12/12/2019 à 17h09

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 18h50 #8174299

Sur besancon didierland :p je crains surtout pour l hiver avec ma vieille voiture :lol:
Perso je serais à 1700 si je pars a 18km
Et en ce moment je touche vers les 1400

Eyed
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 19h00 #8174315

Tout dépend de ton boulot Algeria. A toi de voir

Didierland
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 19h53 #8174372

300 euros de plus ça vaut le coups après c'est sur le doubs l'hiver est rude mais si c'est le meme boulot perso j'accepterai toi seul peut décider sur ce coup bonne chance

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 20h10 #8174396

Oui c est toujours dans l industrie c est difficile mais sa paye souvent pas mal et le point positif c est les primes diverses

Bouldu59
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 21h47 #8174480

Bonsoir les gars.

Zaze,a la vue de tes chaussures,tu dois être assis ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Algeria07 a dit :

le point positif c est les primes diverses


A fond !!!!!

Algeria07
Hors ligne


  Posté le 12 Déc 2019 à 22h55 #8174551

Pas terrible l europa league :|

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 293 294 295 296 297 298 299  ..... 350 351 352 353 354 355  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Vous ne pouvez pas répondre car ce sujet est verrouillé.