Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 293 294 295 296 297 298 | Suivants >> |
Zaze69 | |
Jopati | salut la team |
Fossile74 | Bonjour, PIGISTE : Mes ch'tites conditions, Fossile74 a dit :
|
Bouldu59 | Bonsoir !!!! Jopati a dit : Encore 4 qui n'ont pas pronostiqué la Ligue2 Reste demain,t'en fait pas. |
Bouldu59 | Bonne nuit et vivement demain !!!!! Ce message a été modifié par Bouldu59 le 19/02/2019 à 21h29 |
Jervinho59 | Bonsoir les piou piou !! |
South | Coucou les pioupiou, juste un petit coucou matinal pour vous souhaiter une très bonne saison foot. |
Didierland | bjr les piou allez vais allez faire la derniere de la semaine ouffffffffff.allez les retardataires pfif ça sent encore des np ??? a voir .bonne journée a vous |
Monos | Bonjour à tous et bon vendredi |
Algeria07 | Salut a tous |
Bigblag | Salut les Piou². Bonne reprise à tous. |
Bouldu59 | Bonjour !!!! Bourguignondu33 a dit : @ Boul : prêt pour lundi ? vous venez nous défiez dès la 1ère journée ! Bonne chance à toi Je t'avoue que j'ai un peu peur pour mes Lensois... |
Zaze69 | salut les pious !!!!! bonne saison a vous !!!!! |
Massilia60 | Salut les Piou-Piou, je tenais à venir vous saluer sur votre nouveau forum et vous souhaiter également une bonne saison à tous |
Roiloeb2 | Bonne saison à vous,les piou piou |
Tito | salut a tous debut ce soir bon prono a tous et allez lorient battez moi qrm |
Jopati | Bonjour le team |
Algeria07 | Les debuts de saison sont difficile a pronostiquer pour moi... |
Gatsu | |
Goud71 |
|
Ewanbzh | salut boul |
Kristof | Je souhaite une bonne saison à mes ptite piou adorés. C'est bon là, j'y ai mis les formes |
Bouldu59 | En route pour cette nouvelle saison !!!! |
Jervinho59 | Aïe aïe aïe même pas 10 points ce soir.. |
Bouldu59 | A chier pour moi avec 3 pts.... |
Nono51 | ils sont ou les resultats? |
Bouldu59 | Pas encore de Live. |
Nono51 | Bouldu59 a dit : Essaye de les faire... |
Bouldu59 | Je veux dire qu'avec tes résultats,tu peux avoir une idée de ton score ? |
Nono51 | ah oui..... 0 ....... je crois |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 293 294 295 296 297 298 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.