Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2018 - 04:30
3732 joueurs actifs
63 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

LES HUNS-FIDELES*** - Triples Champions

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 84 85 86 87 88 89  

LES HUNS-FIDELES*** - Triples Champions

Noxious

Posté le 16 Jan 2018 à 18h48 #7548308

Attila a dit :

On va probablement jouer à 14 en L1.

Génial. Perte de la 1ère place, premier NP, on progresse... :evil:

Ultras_massilia

Posté le 16 Jan 2018 à 18h52 #7548312

Comment peux-t-on être dans une équipe comme les Huns et ne pas être assidue et sérieux dans ses Pronos ??? :roll:

Honteux ...

Crinando

Posté le 16 Jan 2018 à 18h59 #7548319

Avant toutes choses, souhaitons qu'il ne lui soit rien arrivé de préjudiciable....

Attila

Posté le 16 Jan 2018 à 19h07 #7548333

Je lui avais envoyé un texto 1h avant, mais pas de réponse.

Djefcmetz

Posté le 16 Jan 2018 à 19h11 #7548336

Je suis desole a 10 min pret c etait bon
Je penalise en effet mon equipe mais j etais persuade de kes voir fait et aujourdhui iona fallu que jeje tombe malade et que j oublie mon portable dans la.voiture
Je n ai aucune excuse et je suis sincerment drsole pour mon equipe et surtout pour mon capitaine

Fanfansab

Posté le 16 Jan 2018 à 21h00 #7548478

Dommage ce NP,
C'est navrant pour notre chef, le 0 NP... il le voulait !
Il faut relever la tète et repartir de l'avant.

Crinando

Posté le 16 Jan 2018 à 21h14 #7548503

Ultras_massilia a dit :

Comment peux-t-on être dans une équipe comme les Huns et ne pas être assidue et sérieux dans ses Pronos ???

Honteux ...

Sans connaître les éventuelles et véritables causes de ce NP, qui pouvaient être, pourquoi pas, d'un caractère préoccupant pour lui, je trouve ces propos pour le moins déplacés.

N'en déplaise à l'auteur de ces écrits, je ferai savoir à notre capitaine le moment précis où je cliquerai sur "quitter le groupe", au plus tard à la fin du mois, ne me sentant ni assidu, ni pas assez sérieux, mais respectueux du reste de l'équipe.

A tous les bons entendeurs, je vous salue.

Coco

Posté le 16 Jan 2018 à 22h31 #7548608

Dommage pour le groupe. :roll:

Je ne suis pas génial en ce moment. J’arrête Campionos, je me réserve pour ici. :roll:

Noxious

Posté le 17 Jan 2018 à 00h24 #7548755

Pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono pré prono

Ultras_massilia

Posté le 17 Jan 2018 à 06h50 #7548842

Crinando a dit :

Sans connaître les éventuelles et véritables causes de ce NP, qui pouvaient être, pourquoi pas, d'un caractère préoccupant pour lui, je trouve ces propos pour le moins déplacés.

:roll: je ne vois pas où mes propos ont étaient déplacés ? :roll:

Crinando a dit :

N'en déplaise à l'auteur de ces écrits, je ferai savoir à notre capitaine le moment précis où je cliquerai sur "quitter le groupe", au plus tard à la fin du mois, ne me sentant ni assidu, ni pas assez sérieux, mais respectueux du reste de l'équipe.

Tu es Top 20 et tu me dit que tu n’es pas assidu et pas sérieux ? :roll: Alors soit c’est encore de l’ironie de ta part et je suis encore tombé dedans soit je comprends rien .... :roll:

Ou alors tu avais dans la tête de partir et tu as attendu ce petit truc pour le faire ? :roll:

Sincèrement faut m’expliquer.... :?

Bref je vais prendre du recul sur PF car je tombe de Haut :|

Peyo07

Posté le 17 Jan 2018 à 17h13 #7549585

Salut,

Ultras_assilia est vraiment le chat noir. :mrgreen: Dans toute les équipes où il est passé il y a eu des rebondissements et il passe à chaque fois il passe de peu au titre.

Pauvre Massilia. :(

Emmanuel57

Posté le 17 Jan 2018 à 17h23 #7549588

Salut les Huns, salut mon Dédé :D

Attila a dit :

Mon rêve du 0 NP s’envole.

Avec notre 11e NP (115 matchs non pronostiqués :oops: ), le rêve du 10 NPs de Breizh'ille s'est également envolé :mrgreen:

Ce message a été modifié par Emmanuel57 le 17/01/2018 à 17h29

Djefcmetz

Posté le 18 Jan 2018 à 18h37 #7550871

merci au message de sympathie recu par certaine personne du groupe et d autre groupe egalement
je peut comprendre la frustration de mes coequipiers les plus acharnés car à l epoque je ne supportait pas le NP

je m excuse encore car en plus mes resultat ne sont pas exceptionnel, mais bon il faut se relever nous n avaons qu une 50 de pts de retard

allez les huns

Crinando

Posté le 18 Jan 2018 à 19h09 #7550907

Djefcmetz a dit :

merci au message de sympathie recu par certaine personne du groupe et d autre groupe egalement
je peut comprendre la frustration de mes coequipiers les plus acharnés car à l epoque je ne supportait pas le NP

L'essentiel est qu'il ne te soit rien arrivé de grave, ce que l'on pouvait craindre avec ton NP, encore fallait-il penser à cette éventualité, plutôt que de tenir des propos désobligeants.

Chachal

Posté le 19 Jan 2018 à 07h11 #7551334

Ce n'est qu'un jeu,repartons du bon pied.

Laser61

Posté le 19 Jan 2018 à 07h34 #7551353

kikou

du pied gauche ou de l'autre gauche car j'ai un peu de mal avec l'orientation

la bonne journée les amis :mrgreen: :p

:mrgreen: :heart: allez les verts :heart: :mrgreen:

Attila

Posté le 19 Jan 2018 à 07h51 #7551357

Salut à tous. ;-)

N'oubliez pas ceci...
"Le pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, l'optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté"
C'est toute la différence entre Les Huns et les Autres ! :lol:

Assurance pré-pronos fait pour le week-end. ;-)

Laser61

Posté le 19 Jan 2018 à 08h45 #7551436

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer et le réaliste ajuste les voiles :mrgreen: :p

Droopy73

Posté le 19 Jan 2018 à 09h07 #7551470

Wouah !

Je savais pas que j'avais signé dans une équipe de beaux parleurs :mrgreen:

Le NP est préjudiciable mais restons intelligent car personne n'est à l'abri. ;-)
Ceci reste un jeu : :p

Nous traversons une passe difficile mais montrons aux autres que nous sommes forts
et que nous allons reprendre notre première place.

Tous ensemble, tous ensemble !

Bonne journée et bon pronos.

Noxious

Posté le 19 Jan 2018 à 09h37 #7551501

Seulement 4 Huns ont validé un pronostic pour la Coupe de France. Il n'y en a donc que 4 qui ont compris l'intérêt du pré prono. Dans la vie, il y a des aléas. Moi aussi, j'oublie PF quand j'ai d'autres préoccupations, quand la vie s'emballe. Et je ne parle même pas d'un accident ou d'une hospitalisation d'urgence. Mettez-vous à l'abri de ses aléas, remplissez vos grilles à l'avance et faites vous des rappels si vous avez peur d'oublier de revenir dessus ensuite.

Je tiens ce discours depuis des années mais c'est peine perdue...

Bon weekend à tous

Fightstyle

Posté le 19 Jan 2018 à 09h50 #7551511

Keep calm les copains

Vous êtes assez fort pour surmonter tout cela ;-)

Attila

Posté le 19 Jan 2018 à 16h57 #7552015

Ceci n’est qu’un jeu comme dit Droopy, et je le confirme.
Mais on joue par passion en général ou sinon je ne vois pas l’interêt de jouer. Ce n’est que mon avis. :p
Et la passion entraîne forcément une participation active à ce pourquoi on joue, non ?
C’est à dire, tout mettre en œuvre pour parer à toutes les éventualités possibles que nous offrent ce jeu, pour ne pas avoir une grosse désillusion en tant que passionné, de louper par accident un prono.
Là, je pense que tout le monde est d’accord. Sinon faudra m’expliquer comment peut-on jouer à un jeu sans y prendre goût.
Parenthèses refermées, nous commençons enfin un week-end complet, qui j’espère va nous retenir en haleine. Je pense que c’est la saison la plus passionnante que j’ai connu sur PF, ou les 5 premiers groupes sont très proches, ce qui fait tout le bonheur des compétiteurs les plus ardus. :D

Bons pronos à tous ! ;-)
Et on s’aime car on aime PF ! :heart: :mrgreen:

Fanfansab

Posté le 19 Jan 2018 à 17h33 #7552089

Il faudrait une équipe de prépronostiqueur pour bien, mais je crois que je n'en ferais pas parti :lol:
Bon weekend ;-)

Attila

Posté le 19 Jan 2018 à 17h51 #7552116

C’est pas obligé pour tout le monde. Sauf que quand je me suis retrouvé aux urgences pendant 6 heures un soir de pronos, sans connexion, j’ai bien été content d’avoir fait mes pronos la veille, contrairement à un autre joueur que je n’ai pas pu évidemment prévenir par texto... ;-)
C’etait la saison dernière, un jeudi, avec 16 matches d’EL.

Fanfansab

Posté le 19 Jan 2018 à 18h57 #7552223

C'est ma 8em saison complète et j'ai 2 NP, j'ai perdu 35 points , avec des prépronos j'en aurais perdu beaucoup plus. mais ça c'est mon avis .

Attila

Posté le 19 Jan 2018 à 19h22 #7552306

Ça dépend en effet. Crinando et Tisaphil ne font jamais de pré-pronos et n’ont jamais fait de NP, tout en étant souvent les derniers à pronostiquer et avec plus de 10 saisons au compteur !
Peut-être que c’est la passion qui ne leur fait pas oublier leurs pronos.
D’ailleurs, l’intérêt se reflète également niveau palmarès.
Hasard ou pas ?
Toujours est-il que je ne panique jamais quand ce sont les deux derniers à pronostiquer. :lol:
Comme toi et d’autres Fanfansab, mais pas tous. :lol:

Djefcmetz

Posté le 19 Jan 2018 à 20h34 #7552432

Et je fais parti des 4 noxious pour la coupe de France
J ai beugger car la ligue 2 était pronostique alors qu’elle était 1 heure après
Je ne suis pas un adepte des NP , je n est pas’les Stat mais j ai dû en faire 2depuisnque je joue avec passion......
J ai fait une erreur mais pas de problème je ne la referais pas
Passons à autre chose car heureusement mon Np nous a fait perdre que 20pts environ
Alors si on perd le titre de 20 pts tu pourras m en vouloir mais nous allons gagner alors cela ne sera qu un mauvais souvenir
Allez les huns

Fossile74

Posté le 19 Jan 2018 à 20h45 #7552441

Bonsoir,

Droopy73 a dit :

... mais restons intelligent car personne n'est à l'abri. ;-)

A ta place j'aurais écrit "restez" parce que pour toi y'a plus d'espoir :p :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 84 85 86 87 88 89  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.