Attila Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2021 à 00h35  

|
Lecoupduchapeau Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2021 à 14h41  Message retourné à chacun des membres de votre TEAM (GUETTEZ VOTRE MESSAGERIE) , merci de pouvoir jouer le jeu
Coucou,
Comme je l'ai proposé à Attila, j'aimerai faire une playlist pour la radio (comme je l'ai fait pour les Voleurs ou la Magic Team, d'ailleurs vous pourrez bientot voir la playlist sur Youtube)...
Il faut juste que tu me donne le titre radiophonique que tu kiff le plus et je l'ajouterai à la playlist HUNS FIDELE, que je passerai en radio si j'ai tout ce week end , sinon le prochain
Ma demande est donc urgente..merci d'avance à tous de participer et BONNE ANNEE A TOUS !
David
ps : le lien de la radio...
Https://100purson.radiowebsite.co
je rajoute celui du forum PRONOFOOTBALL aussi....
https://www.pronofootball.com/forum/RADIO-100PURSON-19H-1H-AVEC-SIA-12459-0.html
AUTRE DEMANDE
SI CERTAINS ONT L'AME DE CHRONIQUEUR...HESITEZ PAS A M'ENVOYER UN MP
- Musique
- Dessin Animé
- Cuisine
- Jardinage
- Bricolage
- Jeu Vidéo
- Astuce Conseil
- Sport
OU AUTRE
BREF HESITEZ PAS !!
PS : je précise c'est bénévole, et il suffit juste d'une rubrique par semaine (au max, on peux voir selon les plannings de chacun...)
|
O2c Hors ligne

| Posté le 05 Jan 2021 à 17h56  Bonjour par ici , meilleurs voeux 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 07 Jan 2021 à 00h23  O2c a dit : Bonjour par ici , meilleurs voeux 
On ne peut que faire mieux en 2021.

|

| Posté le 07 Jan 2021 à 14h24  Très peu ont repondu à ma demande, j'espere que cela n'est qu'un OUBLI
Merci Attila et merci à chacun d'entre vous de me retourner rapidement VOTRE TITRE pour la radio afin de passer rapidement LA PLAYLIST HUNS FIDELE

|

| Posté le 13 Jan 2021 à 15h58  Oh la peu de monde ont répondu présent pour la PLAYLIST SPECIAL "HUNS FIDELE " que je passerai sur la radio..Vous êtes actuellement 4 à avoir le jeu, c'est trop peu pour passer vos titres sur ce week end !!!
si les derniers peuvent faire vite..avant VENDREDI 17H si possible
Piarrot, Tisaphil, XfredX, Laser61, Julie75, Chachal, Pat77164, Ant38, Ultras_Massilia, Djefcmetz et Palermo
PLEASE PLEASE
D'avance MERCI ! 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2021 à 08h23 

|
Ultras_massilia Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2021 à 17h40  Bonsoir tout le monde 
André is Back 
C'est peut être un peu tard mais je reprends mes pronos à fond... Alors laissez moi de la place 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2021 à 21h38  Ultras_massilia a dit : C'est peut être un peu tard mais je reprends mes pronos à fond... Alors laissez moi de la place 
Ca tombe bien, on a une 2ème place à reprendre au général au minimum voir plus si affinité. 
|
Ultras_massilia Hors ligne

| Posté le 14 Jan 2021 à 22h59  Tu peux compter sur moi 
|

| Posté le 15 Jan 2021 à 15h29  PEU ON JOUER LE JEU DE LA RADIO
JE COMPTE SUR VOUS ET JE VOUS LAISSE UNE SEMAINE DE PLUS POUR M ENVOYER VOTRE TITRE PREFERE POUR VOTRE PLAYLIST SPECIAL HUNS QUI PASSERA SUR LA RADIO LE WEEK END PROCHAIN
PLEASE, PENSEZ A MOI ... DONNER MOI DU TAF
DAVID
|
O2c Hors ligne

| Posté le 15 Jan 2021 à 18h18  Slt les huns
Au cas ou , pour les amateurs de leffe c est le moment pour les inscriptions
|
Attila Hors ligne

| Posté le 19 Jan 2021 à 08h25 

|
Attila Hors ligne

| Posté le 21 Jan 2021 à 22h41 

|

| Posté le 22 Jan 2021 à 13h49  Bon eh bien on finira avec 7 Titres pour la PLAYLIST DES HUNS FIDELE (c'est deja pas si mal, une petite moyenne...)
VOTRE PLAYLIST PASSERA
Samedi à 18H
Dimanche à 14H
voici le lien pour l'écouter...
[url]Https.100purson.radiowebsite.co[/url]
Je remercie intensément ceux qui ont pris 2 minutes pour participer et dommage pour ceux qui ne l'ont pas fait 
Ce message a été modifié par Lecoupduchapeau le 22/01/2021 à 13h50 |
Flacorobin Hors ligne

| Posté le 22 Jan 2021 à 14h07  Salut les amis ! Une très bonne journée à vous !
Bon week-end de pronos ! Mais pas trop quand même, on a une première place à garder ! 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2021 à 23h16  Flacorobin a dit : Salut les amis ! Une très bonne journée à vous !
Bon week-end de pronos ! Mais pas trop quand même, on a une première place à garder ! 
Ce n'est pas trop ça en ce moment. Les Huns ont un coup mou.
On va dire, le calme avant la tempête. 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2021 à 22h47  Ca change !

|
Noxious Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2021 à 00h49  Je repasse en tête ! 
|