Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
15-06-2021 - 02:24
2230 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Jeux > 

LE LOUP-GAROU

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 2055 2056 2057 2058 2059 2060  

LE LOUP-GAROU

Fightstyle

Posté le 14 Juin 2021 à 23h09 #9008784

Je suis d accord avec freesbee je m en tamponne du JDf c est au loup de s en occuper

Freesbee

Posté le 14 Juin 2021 à 23h15 #9008785

Purée, au lieu de regarder la match, j'aurai mieux fait de regarder un de mes films préférés, Dirty Dancing ! :heart:

N'y voyez aucun message subliminal ! ;-)

Bonne nuit à tous ! :heart:

Fightstyle

Posté le 14 Juin 2021 à 23h16 #9008787

En faite Nox a raison sur un point on s investis trop dans la partie et ça prends sur ma vie irl

Je pense que j en ai fait bcp et je vais patienter la fin de la nuit voter en argumentant mon vote et puis laisser venir

Noxious

Posté le 14 Juin 2021 à 23h51 #9008792

Fightstyle a dit :

En faite Nox a raison sur un point on s investis trop dans la partie et ça prends sur ma vie irl

Je pense que j en ai fait bcp et je vais patienter la fin de la nuit voter en argumentant mon vote et puis laisser venir

Je ne peux qu'acquiescer sur l'investissement mais stp, si tu es inno, ne laisse pas venir car cela va alimenter les suspicions.

=========================================================================

Je prends ce jeu trop à coeur. Quand je vois le nombre de personnes qui se sont inscrites et qui ne jouent pas le jeu, je suis dégoûté. Je ne comprends pas ce qu'ils sont venus chercher !?
@Che : quand j'ai vu que tu postais sur PF mais pas sur le LG, ça a fini de me convaincre de voter pour toi. Cela dit, je sais faire la part des choses et je te souhaite bon courage pour tes examens médicaux.

Aux inactifs restants : j'espère que vous suivez la partie et que vous êtes capables de voir si un joueur usurpe votre identité. Ce serait le pompon que ce ne soit pas le cas.

Freesbee a dit :

Si vous étiez de bon villageois, vous me foutriez la paix ! ;-)

Je veux bien mais j'aimerais savoir pourquoi. Surtout que ta liste de suspects ne donne pas confiance.

@Laca : toujours persuadé que Aymerouz et Nabil bluffent ? Toujours pas de justification ?

Aymerouz

Posté le 15 Juin 2021 à 00h22 #9008817

Je vois pas pourquoi Laca pense que je bluff alors que je le fait passer pour une villageois ;-)

Noxious

Posté le 15 Juin 2021 à 00h22 #9008818

Déroulement du vote

img https://mk1.ti1ca.com/4ebbyi0x.jpg /img

Noxious

Posté le 15 Juin 2021 à 00h46 #9008819

Correction sur le vote Nabil (5 au lieu de 4)

img https://mk1.ti1ca.com/s68s9yz3.jpg /img

Mon ressenti, c'est que je vois beaucoup d'innos sur le vote Che :
moi, Popo, Aymerouz, Emma, Bigblag, Tof51100, Saoufe

Restent Célian, Nabil, The_cat, Coco et Lilian

Depuis le début, je réfléchis comme Célian donc j'ai franchement l'impression qu'il est inno.
Le cas Nabil est la clé de la journée. Bluffe-t-il ? C'est ce qu'il nous faut éclaircir.
Du coup, je pense que les loups ont voté en fin de journée en se répartissant sur Che et Nabil notamment.

Fredolili

Posté le 15 Juin 2021 à 01h19 #9008847

Désolé cela va être décousu et long ce soir mais le temps me manque pour venir plus souvent ;-)

Fightstyle a dit :

Je pense que Fredo tout les anciens avec les nouveaux très actifs en loups

Sache que tout comme moi tu fais aussi partie des anciens. ;-)

Alors même si Celian a ouvert la boite à Che (Ah que Coucou :mrgreen: ) c'est Nox qui pour moi a véritablement lancé sur Che juste après. Nox, ton attitude tout au long de la journée en lançant sur plusieurs pistes (Che puis Lilian, un peu actif en plus) puis celles de Fight qui arrive en cours de route, et nous sort la phrase qu'un loup inactif est bien plus dangeureux qu'un loup actif. Alors oui encore faut t-il que ce soit le cas, c'est à dire qu'il y ait encore un loup actif.
Alors non Lilian n'est pas loup je pense au vu des attaques faites .Pour Ticos je ne sais pas mais je le vois plus loup et je vais même dire qu'il est pas assez actif pour ca.

De plus on a pas indiqué mon nom nulle part aujourd'hui. J'arrive au moment des résultats et là je vois les plus actifs me tomber dessus en groupe. Coincidence? Je ne pense pas. Bon pour Hypnox j'ai l'habitude mais pour d'autres qui se sont vite sentis visés lors de mon entrée je trouve ca pas mal.

Fight qui se sent attaquer par O2C et qui le vise direct juste derrière, la meilleure défense reste la contre attaque j'aime bien :mrgreen: ;-)

Diificile de mettre O2C, au vu de ses votes, en LG par contre Fight c'est beaucoup plus probable.

Revenons si vous le voulez bien mes chers amis à un message important page 2047 de PB8 qui lance une liste :

Play-basket8 a dit :

Donc pour récapituler, je vois bien en inno: Toff, Hypnox, Emma, Ensuite LCDC, le chat, Lacachettte, Bigblag, Ted.

Première cible pour un loup Filou, ensuite une énorme masse de suspects

Donc mon cher ami hypnox, je te gracie :mrgreen: ;-) tout comme Emma
Pour être clair, PB8 n'a pas suivi Freesbee et a préféré sonder Hypnox (candidat au maire et 2e favori derrière Fight) dès la première nuit : INNO. Puis il a sondé en nui 2 : Carcajou (d'où ces votes ensuite) puis Filou79 d'où son message de devoir voter Filou ensuite et je pense au vu de ces derniers messages (notamment ce qu'a souligné Emma aujourd'hui, que Emma n'est pas louve mais a coté de la plaque, ou a coté des villageois, un role solo? Non je m'égare peut-être restons pragmatique ;-)
Le plus important dans le message de PB8 est le "ensuite" qui marque une pause entre les innos sûr et ce qu'il pense innos (voilà la différence pour ceux qui s'était posé la question aujourd'hui ^^) suite à son enquête car il n'a pu sondé que 4 joueurs - les 4 cités plus haut

Du coup ca m'enlève des suspects c'est cool.

Le message de Nox la nuit précédente pensant que le salva avait protégé PB8 ou le moine peut-être n'a pas ses roles et un role de SV il en a déjà eu un par le passé et je ne le vois pas l'avoir une 2e fois ici. Ca enlève pas mal de rôles et les probas d'être loup augmentent.

Alors Nox et Fight loup? C'est loin d'être improbable mais j'ai plus de doute sur Fight actuellement (peut-être parce que lsn l'était déjà dans ma liste)

Donc ma liste est simple et sans pourcentage :

Villageois ou inno sûr à quasi-sûr :

Toff, Popo, Hypnox (inno sûr 101%), Emma (pas louve mais inno? probablement je vais la voir inno) puis Bigblag (si on est sur de son role) et Saoufe (s'il n'a pas bluffé)

Puis inno ou villageois assez ou plutôt fiable au vu des votes :

The Cat : après son vote sur carcajou, puis Celian en 2e, puis Ted, Ticos et LCDC.
Personne n'est revenu sur le premier vote. Non fallait pas. Noyons le poisson sur les inactifs plutôt que de donner des bonnes pistes. Ces personnes là sont plus du bon coté que du mauvais pour le moment.
Je rajoute O2C au vote 2.
Bolla aussi qui voyait déjà Filou en loup avant même le vote contre Mégannie et Carcajou, ca ne le disculpe pas mais il prendrais un gros risque en faisant cela en tant que loup
Lacachette : son entêtement sur Filou pourrait le disculper en tout cas il n'est pas dans ma liste de loup

Après on descend un peu avec les suspects (dans le désordre le plus total) :

Freesbee joue un peu solo, un rôle solo? Possible
Fight : Oui, il cherche les roles mais il a oublié le sien : loup. Et puis les loups cherchent aussi les tôles des innos c'est pas interdit pour mieux tuer la nuit... Et puis son attaque timide envers Nox ne me convainc pas
Nox : son message à la mort de PB8 juste avant l'annonce, je sais il s'est expliqué mais comme j'ai dit ca élimine des roles. Il est SV/n'a pas un role important ou il est loup et vu comment il s'implique et mène la danse : il est loups.
Aymerouz, son comportement au début m'a fait pensé à un rôle mais si Fight est loup alors il n'a pas le role que je lui voyait donc forcément il arrive dans cette liste.
Nabil69 : Alors il s'est bien défendu aujourd'hui mais je garde en tête ces messages subliminaux. Et au vu du vote de ce soir, je ne peux pas l'écarter de ma liste de loups.

En neutre car peu actifs (ou pas d'idée sur leur rôle) :

Coco, Lilian(que l'on attaque un peu trop à mon gôut) idem pour Titi50et Crabouyou

Ma conclusion !

Sur ce, j'ai pas fait de message comme ca depuis un moment (jamais encore dans cette partie) mais là l'heure est grave alors arrêtons d'écouter les beaux parleurs qui vous lancent dans de mauvaises directions ou les affirment comme celle envers Che et votons vraiment pour de rérel loups.
Je donnerais ma ligne de conduite avant la fin de la nuit des loups, si vous voulez me suivre faites-le, sinon suivez encore les mêmes joueurs et vous aurez encore les memes résultats.
Qui a lancé sur les innnos, qui a lancé sur Che? Et ne vous y méprenez pas, les votes de Carcajou et Filou ne sont que des leurres, les loups savaient qui étaient la voyante, ils l'ont tués.
Alors changeont notre fusil d'épaule car dans le duo Nox/Fight il y a un loup certains pour 2 points :
- en suivant ces joueurs on a tué que des innos. Hormis Carcajou et Filou mais je le rapelle, merci la voyante hein ;-) .
- vous ne trouvez pas bizarre qu'avec un role de meneur comme Nox et Fight, on ne trouve pas de loup et surtout que ces 2 joueurs soient encore présents? Soit ils sont à coté de la plaque depuis le début ce que je doute surtout Fight, soit on a au moins un transformé, voire un ou 2 loups.
-les loups gagnent du temps et des tours en nous faisant voter contre des inactifs. Arrêtons cela et vite svp ;-)
-Le salva dans une partie à plus tendance à protéger des très actifs dont de potentiels loups ce qui ne fait pas nos affaires. :?

Je sais mon message fera peut-être l'effet d'une bombe ou d'un pschiiit mais j'en appelle à tout les innos que j'ai cité plus haut et dont j'ai confiance. Ne faites plus d'erreur et cherchez au bonne endroit. On a tapé sur de l'inactif, ca a fait le jeu des loups actifs, maintenant c'est fini. O2C, je t'ai vu attaquer et voter pour Fight, si tu réitère, je te suis, d'autant que je pense avoir trouvé ton rôle ;-)

Freesbee a dit :

J'ai déjà dit, et d'autres aussi je crois qu'il y a du bien actif dans les loups !

En plus, pourquoi voter un inactif car le Moine et l'institutrice n'ont pas répondu à l'appel du MDJ !
On va encore faire le jeu des loups ??

Je plussoie, alors si on tape sur des actifs, tu nous suis où tu reste encore dans ton coin? :mrgreen: ;-) Si tu es avec nous, ne joue pas solo, car là tu n'aide pas les villageois en faisant ca ;-)

J'espère ce soir faire confiance aux bonnes personnes mais pour certains, j'ai peu ou pas de chance de me tromper. Je vais vous demander de me faire confiance sur cette voie, la voie du joueur actif, j'espère que vous la prendrez.
Finalement je pensais attendre la fin de la nuit des loups mais vous savez pour qui je vais voter, ce sera Fight après je veux bien en discuter avec ma liste d'innos il n'y a pas de souci, il faudrait pas que l'on se disperse ;-) Ma tactique de voter en premier n'a pas été utile jusqu'à maintenant.

Dernière chose, évitons à tout pris le retournement de situation lors des votes, ne vous laissez pas attendrir par des défenses. Les joueurs actifs savent se défendre, ne prenez pas tout au pied de la lettre et ne jouez pas dans leur jeux.

Popo tu voulais taper sur du lourd non? Alors allons-y tapons sur du lourd et gagnons cette partie :) idem pour Emma.

Popo57 a dit :

Désolé Che si tu n'es pas loup mais si tu ne l'est pas, après, on passe à l'attaque et on envoie du lourd !

Emma a dit :

Popo a raison... on passera aux choses sérieuses après ce vote. Inutile de disperser.

Pour résumer, pas de dispersion, un joueur très actif, c'est tout ce que je demande au prochain vote. ;-)

(Sinon désolé pour le pavé, et hypnox sorry pour les fautes mais il est tard et je ne veux pas me relire :mrgreen: )

Voili, voulou, c'était mon pavé de la partie, j'espère pas en faire d'autres parce que c'est long :mrgreen: et surtout j'espère que ce ne sera pas un pavé dans la mare ;-)

Sur ce bonne nuit :mrgreen: ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 2055 2056 2057 2058 2059 2060  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.