Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
21-03-2019 - 00:41
3277 joueurs actifs
84 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S10 Journée et Com

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 92 93 94 95 96 97  

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S10 Journée et Com

Fantome
Hors ligne


  Posté le 18 Mar 2019 à 22h29 #7941204

 img  https://cdn.cnn.com/cnnnext/dam/assets/161019100349-heroes-logo-2016-large-16-9.png78 /img

Journée 10 Les résultats.

Girlfcmetz39 15 - 20 Barbiegirl
Excellente performance d’une Barbiegirl en perdition qui redresse la barre là où on ne l’attendait plus, en effet il lui aura fallu attendre de rencontrer la terreur du moment Girlfcmetz pour resurgir et enfoncer le clou royalement !!Sur les dernières journées de championnat on se demandait avec combien de pions allait repartir Miss Barbie, c’était sans compter sur la revanche à rendre pour un honneur bafoué et piétiné, furieuse et enragée la Barbiegirl détruisit tout sur son passage, mauvaise affaire pour la Girly qui voit un Monos s’installer crânement sur le bout de ses pieds !!

Monos 26 - 25 Crabouyou
Clap de fin pour le P’ti Crab, c’était le match à ne pas perdre afin de recoller au centre du classement pour amorcer son retour vers le podium mais le Monos jouit des meilleurs cartes en ce moment, adulé par les Dieux il profite de son aura pour caracoler fièrement en tête !!Crabouyou touche le fond avec cette défaite et devient la première fille à devoir prouver qu’elle tient le choc face aux multiples chopes, pintes, cocktails ou même galopin et shooters servis à l’Auberge de la Lanterne Rouge, terre accueillante qu’il est bien difficile de s’en extraire !! Pour Monos c’est champagne avec modération pour continuer l’aventure le plus loin possible et même jusqu’à l’extase !!

Aymerouz 23 - 29 Topva
Aymerouz était prévenu, ne jamais prendre le Clébard à la légère, ne jamais le laisser gambader dans votre dos qu’aussitôt il lève la patte sur le bas du pantalon, ne jamais succomber à son regard affligé de chien battu qu’aussitôt il sort ses crocs et se délecte de votre derrière !! Ah il peut être fier de sa performance avec un Topscore ce Clébard mais l’a-t-il emporté légalement, pour cet expert en magouilles pestilentielles permettez moi d’en douter fortement !! Pauvre Aymerouz lancé vers les sommets, dont la route s’est effondrée nette victime d’un Topva qui n’a pas hésité à utiliser une pelleteuse Bagger pour parvenir à ses fins , honte à toi Clébard sans foi ni loi qui gangrène tout sur son passage, inflexible dans ses tricheries gerbantes!!

The_cat74 24 - 24 Livio
S’il y avait un match qui revêtait une importance capitale c’est bien celui là même s’il semble être passé inaperçu, Livio l’homme fort du moment, celui qu’il faut suivre dans tous les magasines allait défier l’Artilleur Fou ex-gloire de ces mêmes journaux !! Un match passionnant à la hauteur des ambitions de chacun héritant d’un nul final peu représentant des moyens utilisés mais devenu leitmotiv pour les matchs suivant avec des fortunes diverses !! Pour Livio et The_cat74 il faudra bien se contenter du résultat, surtout pour Livio excellemment placé pour la course au titre, notre Artilleur Fou va devoir sortir du lourd pour recoller !!

Silencepat 21 - 21 Didierland
Second nul de la soirée qui plombe la sortie du Silencepat pas si sur mais qui égaye l’appétit de Didier oui car grâce à ce petit point pris de haute lutte il conserve sa place en milieu de tableau!!Le Silencepat a perdu l’occasion de jouer les sangsues avec la tête de la course, il lui était si facile en début de saison de tenir les rènes qu’il en a oublié les rudiments et ne parvient plus à guider son chemin à travers les embûches de Dame Championnat, Didier est loin de ces soucis, un point précieux qui lui fait penser que le podium n’est pas si loin et qu’à la faveur de 2 ou 3 résultats favorables lui aussi pourrait prétendre à mieux !!

Marou21 20 - 20 Roubs
Et ça continue un nouveau nul qui vient consacrer un satisfait et un mécontent, Roubs se devait de l’emporter pour garder son aura intacte, malheureusement le mythe s’ébranle après ce nouveau nul et l’heure est à retrousser les manches s’il veut remporter la partie !! Marou, elle, est grandement satisfaite du point pris, après des semaines de galère l’avenir semble prendre quelques couleurs lui laissant espérer du moins un podium si ce n’est l’ultime rendez-vous avec la gloire !!Deux candidats pour lesquels les bouchées doubles sont à lancer dans la bataille, plus aucune faille s’ils veulent chacun marquer la saison 6 de leur empreinte !!

Giovanni2910 25 - 25 Fantome
Quarto e ultimo sorteggio di questo giorno, l'incredibile conclusione di una partita insolita, gigante a cui bisognava far parte per credere, il Fantom aveva conquistato l'ascendenza in gran parte sul Giovanni che non ha guidato in largo e due partite dalla fine è stato detto tutto, il Fantome ha tenuto la sua vittoria a mani basse! Ma nulla è mai finito quando suoniamo il Fantome, a volte fortunato, spesso poissard e Giovanni che non ci credevano più allineati a un perfetto penultimo match riducendo il gap iniziale di mezzo quindi l'inimmaginabile arrivato secondo perfetto su sono stati cancellati gli ultimi e i dieci punti di deviazione! È un Giovanni esilarante e trasceso che si è unito ai vestiari con il fischietto finale cosciente del fermo realizzato !!

O2c 16 - 15 Valek
Match bizarre entre un O2c à la recherche de la vérité, balbutiant son football et carrément hors sujet ces derniers temps et un Valek ayant retrouvé tous ses moyens pour entamer le sprint royal devant le conduire au pire dans les accessits du podium, et bien sur pour rester dans l’opacité c’est le mal en point qui l’emporte !! Victoire de prestige pour O2C qui se laisse une once d’espoir tout comme pour notre GO mais qui semble pourtant les condamner tous deux au ventre mou du championnat à se maintenir à flots dans le confort du rien à perdre rien à gagner !!

Gerbator 20 - 28 Carcajou
Le match qui devait lancer le sprint du Pingouin est un grand flop, resté à quai le Gerbator n’a toujours pas décollé et pire que tout en perdant ce match vient s’initier au combat de la muerte à qui emportera la cuillère de bois !! Son adversaire du jour un Carcajou hilare, encore sur la pelouse à cette heure, il n’arrive pas à quitter le champ de son exploit, une farce Gloutonnesque presque irrépétable !! Victoire surprise du Carcajou qui plonge les deux acolytes dans la noirceur glauque de l’Auberge de la Lanterne Rouge à siphonner les alcools insipides de la patronne !!

Nicodu60 26 - 19 Zambada
Surprise Nico a fini de glander et bat un Zambada amorphe totalement résigné libérant de ce fait Nico du carcan de la cuillère de bois, une aubaine inimaginable avant le début de la rencontre tant même le frêle Zambada semblait capable de mettre à terre un Nabab en mal de vivre !! Finalement le Nico prouve que même avec les deux genoux au sol il n’est point question de mort clinique pour lui et que le dernier sursaut est celui du sauveur, après tout lui aussi a droit aux douceurs de l’Auberge de la Lanterne Rouge en compagnie de Zambada sa victime du jour !!

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 18 Mar 2019 à 22h31 #7941211

Fantome a dit :

Crabouyou touche le fond avec cette défaite et devient la première fille à devoir prouver qu’elle tient le choc face aux multiples chopes, pintes, cocktails ou même galopin et shooters servis à l’Auberge de la Lanterne Rouge, terre accueillante qu’il est bien difficile de s’en extraire !!

Biensûr que je vais tenir...je suis une Breizh' :lol:
Merci Fantome et contente pour Noël ;-)

Carcajou
Hors ligne


  Posté le 18 Mar 2019 à 22h41 #7941219

Fantome a dit :

Victoire surprise du Carcajou qui plonge les deux acolytes dans la noirceur glauque de l’Auberge de la Lanterne Rouge à siphonner les alcools insipides de la patronne !!



A la santé de tous les participants :mrgreen:

Topva
Hors ligne


  Posté le 19 Mar 2019 à 07h21 #7941416

Fantome a dit :

Ah il peut être fier de sa performance avec un Topscore ce Clébard mais l’a-t-il emporté légalement, pour cet expert en magouilles pestilentielles permettez moi d’en douter fortement !!


Aymerouz n'est resté que quelques mois chez les Mafieux , pas assez pour apprendre comment nos petites combines peuvent nous étes profitables :p ;-)

Fantome a dit :

Topva qui n’a pas hésité à utiliser une pelleteuse Bagger pour parvenir à ses fins , honte à toi Clébard sans foi ni loi qui gangrène tout sur son passage, inflexible dans ses tricheries gerbantes!!


Le résultat c'est 3 points , il n'y a que ca qui compte :p :mrgreen:

Merci Mon fantome pour tes commentares :D , la prochaine fois que je te croise tes chaussures sentiront l'urine après mon passage :lol: :p ;-)

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 19 Mar 2019 à 09h09 #7941498

Topva a dit :

Aymerouz n'est resté que quelques mois chez les Mafieux , pas assez pour apprendre comment nos petites combines peuvent nous étes profitables



Ouais ça n'a pas suffit apparemment, cependant je suis devant au classement petit fou :evil: :mrgreen:

Monos
Hors ligne


  Posté le 19 Mar 2019 à 14h13 #7941695

Fantome a dit :

Monos jouit des meilleurs cartes en ce moment, adulé par les Dieux il profite de son aura pour caracoler fièrement en tête !

Crabouyou a dit :

Merci Fantome et contente pour Noël ;-)

Merci Anne-Gaelle. :p Je suis content de gagner mais déçu que tu perdes. ;-)

Nicodu60
Hors ligne


  Posté le 19 Mar 2019 à 14h15 #7941705

Fantome a dit :

Surprise Nico a fini de glander et bat un Zambada amorphe totalement résigné libérant de ce fait Nico du carcan de la cuillère de bois


Merci Zambada, cette victoire me relance dans la course au maintien :p

Didierland
Hors ligne


  Posté le 19 Mar 2019 à 17h12 #7941889

bon un nul qui arrange personne mais pour c'est mieux qu'une défaite :lol:

Gerbator
Hors ligne


  Posté le 19 Mar 2019 à 18h14 #7941949

Je me suis fait bouffer tout cru par le glouton !! Bien joué carcajou !!
Je croit que pour cette saison on ça essayé de sauver la dernière place !! :cry:

Silencepat
Hors ligne


  Posté le 20 Mar 2019 à 18h23 #7942842

Fantome a dit :

Second nul de la soirée qui plombe la sortie du Silencepat

Les 2 derniers m'ont couté très cher ! Didier lui a fait le plein :roll: bien joué !

Roubs
Hors ligne


  Posté le 20 Mar 2019 à 22h46 #7943117

1 point pris, je ne voulais pas vexer Marou :mrgreen:

Zambada
Hors ligne


  Posté le 20 Mar 2019 à 22h50 #7943125

Ho c.. c'est pas possible ! :mrgreen:

Livio
Hors ligne


  Posté le 20 Mar 2019 à 23h53 #7943189

Un bon nul, maintenant il faut que j'enchaîne à domicile :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 92 93 94 95 96 97  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.