Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
16-01-2019 - 21:36
3405 joueurs actifs
140 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S6 Journée 1 Resulta

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 82 83 84 85 86 87  

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S6 Journée 1 Resulta

Fantome

Posté le 12 Jan 2019 à 18h59 #7886446

Gâté le Fantome , 1er match contre la terreur de la compétition le N°3 de PF Monsieur Roubs :roll: :p !!
On va tenter de ne pas être trop ridicule, bonne chance Roubs enfin un poil moins que moi !! :mrgreen: :lol: :lol:

Topva

Posté le 12 Jan 2019 à 20h06 #7886488

Megannie a dit :

Mais je t'aime toujours

Je n'en doute pas :heart: ;-) :D

Valek

Posté le 13 Jan 2019 à 23h53 #7887106

[lnk=https://tenor.com/view/goodmorning-coffee-gif-5320650]

The_cat74

Posté le 14 Jan 2019 à 06h39 #7887195

Qu'est ce qu'il est gentil Marco avec moi ... pour m'offrir ma 1ère victoire sur ce 1er match ...

Impec ... maintenant il faut enchainer ...

Bonne semaine à tous ...

Didierland

Posté le 14 Jan 2019 à 08h27 #7887225

bjr tout le monde bon j'ai été galant j'ai laissé gagné anne gaelle :lol: me suis pris une tole 25-15 reparti pour une saison galète encore pfiffff bravo crabou

Ce message a été modifié par Didierland le 14/01/2019 à 08h59

Valek

Posté le 14 Jan 2019 à 08h55 #7887230

Challenge "LE CHAMPION DE LIGUE 1 S6"

img https://mk1.ti1ca.com/xbeyfjlo.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/xbeyfjlo.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/0nhepolq.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/0nhepolq.jpg /img

JOURNÉE 1

Valek 19 - 20 Carcajou
Topva 15 - 19 Barbiegirl
Crabouyou 25 - 15 Didierland
Fantome 24 - 19 Roubs
Zambada 18 - 19 The_cat74
Nicodu60 20 - 19 Marou21
Giovanni2910 18 - 25 Silencepat
Monos 24 - 18 Girlfcmetz39
Aymerouz 24 - 19 Gerbator
Livio 15 - 19 O2c

img https://mk1.ti1ca.com/z06i43fg.jpg /img

img https://mk1.ti1ca.com/xbeyfjlo.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/xbeyfjlo.jpg /img

Valek

Posté le 14 Jan 2019 à 08h57 #7887231

Valek 19 - 20 Carcajou

de peu,mais perdu :|

Topva

Posté le 14 Jan 2019 à 09h34 #7887257

Défaite :( logique contre Barbie ;-) .Au mieux j'aurais fait un nul

Carcajou

Posté le 14 Jan 2019 à 09h45 #7887262

Valek a dit :

Valek 19 - 20 Carcajou

de peu,mais perdu

de peu, mais gagné :mrgreen: Désolé Valek ;-)

Barbiegirl

Posté le 14 Jan 2019 à 10h24 #7887287

Topva a dit :

Défaite :( logique contre Barbie ;-) .Au mieux j'aurais fait un nul

Merci. Enfin une victoire. Elles sont si rares :mrgreen:

Nicodu60

Posté le 14 Jan 2019 à 18h03 #7887509

Premier match et première victoire face à une concurrente de prestige, désolé Marou mais il faut que je prenne de l'avance en vue du maintien :mrgreen:

Fantome

Posté le 14 Jan 2019 à 18h42 #7887532

Challenge Le Champion De Ligue 1 S6 journée 01

Une journée presque normale

img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Première journée de championnat et premières avaries, pourtant assez clémente cette journée qui assoit quelques favoris tout en en faisant tomber d’autres, ménage déjà quelques belles histoires tout en en assombrissant d’autres, confirme les faiblesses de certains tout en glorifiant les performances de faire-valoir !! Crabouyou sera donc notre premier leader, histoire de faire comprendre qu’il faudra encore compter sur le Girl’s Band et qu’à titre personnel un bon départ peut lui procurer le doublé, demandez donc au miséreux Didierland, premier détenteur de la cuillère de bois et parti pour remettre le couvert de la saison 05 !!Le Distributeur Automatique prend la seconde place sans doute afin de se ménager un parcours plus tranquille cette fois et pourquoi pas finir enfin sur le podium, pauvre Giovanni revenu en combattant sanguinaire, le voilà déjà au fin fond du classement à une place qu’il connait bien !!Mesdames, Messieurs prosternez vous le siège éjectable de la troisième place a trouvé grâce pour le fessier du Monos, tout penaud et presque honteux d’être aussi haut classé, il lui a pourtant fallu résister aux griffes de Girlfcmetz pas encore accoutumée à cette drôle de compétition !!La médaille en chocolat pour le premier favori dans les clous, Aymerouz, première plutôt bien réussie face au Gerbator et ses glissades perpétuelles, en voilà deux qui seront à surveiller de près dès les prémices de cette édition !! Coup de tonnerre sur le challenge, la Star incontestée de ce challenge, Tessien affirmé, Roubs pourtant Top3 de PF chute dès son entrée en lice face au Fantome, si l’on ne doute pas du carnage que va subir son prochain adversaire, le Fantome lui confirme ses bonnes dispositions entrevues lors de la précédente saison !! Pauvre Marou, n’en aurait-elle pas fini avec ses infortunes, déjà bien malheureuse en saison 05 la voilà d’entrée dans la panade après un revers d’un tout petit point face au Nico qui pour une fois gonfle le torse !!On attendait de voir sous quelle forme allait revenir le Carcajou, on a la réponse, opposé au GO, le Petit Glouton n’est plus une victime mais un battant et c’est ainsi que dès cette première journée il terrasse le Maître Valek !!Il est venu avec l’intention de gagner ce challenge, il en prend le chemin du moins pour cette première journée, O2c en jeune premier ne s’est pas fourvoyé face au Livio encore sous les séquelles de la saison 05, O2c profite de sa forme précaire pour lui infliger une défaite qui fait mal déjà, pauvre Livio les amuse-bouche ont parfois un goût bizarre !! Barbiegirl a de la mémoire , de l’envie et une parole, en se présentant chez le Clébard on aurait pu croire à une victime désignée d’office mais que nenni, d’un claquement de fouet il fit rentrer le Topva dans la niche pour ne plus l’en voir sortir !! Le Clébard va devoir changer son fusil d’épaule cette saison, les filles ne lui passeront plus de pommade et la croquetterie magique a fermé !! Il est le dernier joueurs à 3 points à la fin de cette première journée, pourtant il a une revanche amère à prendre, une victoire chez Zambada d’une courte encablure ne suffira pas toujours, habitués à prendre les grands espaces l’Artilleur Fou est attendu à chaque tournant du championnat, pour Zambada, novice, l’accident n’est qu’un incident il lui faudra mieux attiser le feu la prochaine fois !!Encore une fois la lancée du Champion de Ligue 1 incite à la prudence quand à désigner le futur vainqueur, les cartes sont brouillées, les dés sont pipés, favoris, outsiders, tauliers ou sans grade, Dame Championnat aime à butiner son troupeau avant d’en extraire son élu !!

Fantome

Posté le 14 Jan 2019 à 18h42 #7887534

img  https://cdn.cnn.com/cnnnext/dam/assets/161019100349-heroes-logo-2016-large-16-9.png78  /img

Journée 01. Les résultats.

Crabouyou 25 - 15 Didierland

Ça c’est du sérieux, notre P’ti Crab n’a pas pris de retard à l’allumage cette saison et pointe déjà le bout de ses pinces sur le trône après avoir infligé une correction à Didier, reparti pour une compétition galère !! Pas le temps de blaguer ni même d’un sourire, Crabouyou cherche le doublé et vous le fait savoir dès son premier match, il faudra être très fort pour rivaliser avec Elle, pas le temps de s’apitoyer ni même de verser une larme Didier retourne tournicoter parmi les flammes de l’enfer !!

Giovanni2910 18 - 25 Silencepat

Le sale Gosse sort le grand jeu et démontre qu’il peut rivaliser avec les meilleurs à tout instant, Silencepat n’a fait qu’une bouchée d’un Giovanni persévérant mais qui se réserve encore une saison de carnage !!Le Silencepat est-il disposé à étaler son talent sur les pistes glissantes de ce challenge, à lui de prouver son habileté à déjouer les pièges les plus maléfiques, pour Giovanni le but sera de rentrer entier à la Scudéria au soir du dernier match !!

Monos 24 - 18 Girlfcmetz39

Sensationnel, le Chat Effarouché, lécheur professionnel de cuillère en bois, débute tambour battant cette 6ème saison par une victoire ma foi convaincante face à une Girly encore en stage découverte qui va devoir vite apprendre au sein du Girl’s Band !!L’ami Monos était tellement ému au coup de sifflet final que les murs de PF tremblent encore des frasques de sa fête ininterrompue alors que Girly passait du grenat au rouge vif toute abasourdie par la musique, presque confuse d ‘avoir subi une défaite !!

Aymerouz 24 - 19 Gerbator

Joli combat de Titans que ce match opposant l’une des valeurs sûres de ce championnat, Aymerouz, au gigantesque et formidable Pingouin au surf d’or, et puisqu’il fallait un vainqueur, le professionnalisme d’Aymerouz l’emporta sur l’exotisme d’un Gerbator portant passé par la friterie et le lustrage !! Bon départ d’Aymerouz qui emboîte le pas des potentiels candidats au podium alors que le Pingouin va devoir faire payer cette défaite à un pauvre innocent !!

Fantome 24 - 19 Roubs

Attendez attendez là il y a un petit problème, le tableau d’affichage doit être à l’envers, le vent a sans doute soufflé très fort mais c’est impossible ça, l’ami Gaara n’en croira jamais ses yeux, son fidèle lieutenant Roubs, 3ème du général de PF est tombé face au modeste Fantome aux pronos hétéroclites issus d’une mâchoire aux dents hirsutes !! C’est portant bien vrai, première défaillance technique pour le Champion Roubs qui va devoir redresser la barre dès la prochaine journée alors que le Fantome reste béat de ce bonus incroyable qu’il va tenter de faire fructifier lors de la seconde journée !!

Nicodu60 20 - 19 Marou21

Elle y était presque mais elle reste maudit, Marou a longtemps cru pouvoir remporter ce match et enfin entamer la compétition sur une bonne note, c’était sans compter sur le sursaut d’orgueil de Nico peu enclin à vivre la même saison que la 5, un dernier coup de collier et c’est bien le Nico qui l’emporte d’un nez à la barbe de Marou !! La pauvre Marou a tout compris même si elle n’a pas Free, il lui faudra encore cravacher toute la saison pour espérer exister dans le Challenge de l’ami Valek, Nico lui se congratule de cette première victoire qui en apportera d’autres dans son escarcelle !!

Valek 19 - 20 Carcajou

Le Patron est décidément adepte des faux départs, pourtant il y était presque cette fois mais le Carcajou a changé son fusil d’épaule, plus mur, plus virile et plus sensé, le Goulu n’a plus de faim chronique sur le terrain et renonce aux mets déposés à son intention sur le terrain !! Aussi Valek est-il resté blanc comme deux ronds de frites lorsqu’il porta le regard sur le tableau d’affichage au coup de sifflet final, oui le Carcajou avait un point de plus, un joli point qui fait sa joie et sa fierté, le Glouton a allumé la mèche en espérant que son parcours ne soit que festival d’artifices !!

Livio 15 - 19 O2c

Arrivés en fanfare sur le challenge O2c affiche ses talents dès les prémices de la compétition, sans grande difficultés il a mis à mal le Livio encore sous le coup de son parcours calamiteux en saison 5 !!Pour O2c la victoire ne faisait aucun doute et le trône ne pourra lui échapper, il serait avisé de demander conseil à l’Artilleur Fou, délester de « son » trophée dans les dernières encablures du sprint final, voir à Manu ou au Poulet s’il les croise au hasard des couloirs sombres de PF à ruminer leur suffisance hautaine. Livio va devoir déjà hausser son niveau de jeu s’il ne veut pas vivre une seconde saison calvaire !!

Topva 15 - 19 Barbiegirl

Le Clébard Maître des Filles, enjôleur de première, Patron du milieu à la fumette coupable revient sur le challenge avec des intentions de victoire très affirmées, la visite de Barbiegirl lui rabat vite le clapet, première défaite sans appel pour Topva qui semble s’engager dans une nouvelle galère !!Finit les caresses voluptueuses pour le Cleps à Puces tout comme les croquettes de luxe parfum d’orient prononcé, Topva devrait en baver s’il lutte toute la saison à armes égales, en attendant Barbiegirl l’a laissé sur le carreau et s’élance vers les sommets, comment gagner, elle le sait et ne devrait plus se rater !!

Zambada 18 - 19 The_cat74

Généreux le Zambada, en voilà un qui sait recevoir, l’Artilleur Fou à la faveur de sa visite repart avec le plein de points, même si ce ne fut pas simple, l’accueil est à la hauteur du cadeau, déjà 3 points pour espérer pour The_Cat74, aurait-il compris qu’il faut toujours engranger dès les premières pluies ?? Un bon départ qui demande confirmation immédiate si l’Artilleur ne veut pas rééditer sa performance de la saison 5, pour Zambada l’apprentissage du challenge de Valek commence et il faudra assimiler très très vite !!

Topva

Posté le 14 Jan 2019 à 19h39 #7887584

Fantome a dit :

Topva devrait en baver s’il lutte toute la saison à armes égales, en attendant Barbiegirl l’a laissé sur le carreau

Je joue rarement contre Barbie :heart: et oui elle m'en a fait baver :p :mrgreen:

Fantome a dit :

la visite de Barbiegirl lui rabat vite le clapet,

C'est sur que je n'ai rien eu à dire , Barbie m'a dominé de la tete et des épaules :p

Gerbator

Posté le 14 Jan 2019 à 20h44 #7887632

Bon beh on recommence par une défaite !! :cry:
Bien joué aymerouz

Didierland

Posté le 14 Jan 2019 à 23h11 #7887735

j'ai été galant mais la prochaine journée je gagnes......................ou pas :lol:

Giovanni2910

Posté le 14 Jan 2019 à 23h35 #7887757

Fantome a dit :

pauvre Giovanni revenu en combattant sanguinaire, le voilà déjà au fin fond du classement à une place qu’il connait bien

Oui Bon ça va hein n'en jetez plus ou je vais me fâcher cette fois :evil: , non mais est-ce possible de dire autant de méchancetés sur un merveilleux joueur comme moi !! :mrgreen: :mrgreen:

Fantome a dit :

pour Giovanni le but sera de rentrer entier à la Scudéria au soir du dernier match !!

Vu les pièces perdue semaine après semaine j'en doute :mrgreen: :mrgreen:

Merveilleuse Organisation et que dire de notre Journaliste reporter de choix.
Quel plaisir de le lire car c'est tout sauf Fantomatique !! :p :heart:

Merci Valou et Fantome :p :heart:

Crabouyou

Posté le 15 Jan 2019 à 00h42 #7887814

Belle perf' 8) Désolée mon Didier te t'avoir aussi mal mené :mrgreen:
Merci Valou et Fantome :heart:

Livio

Posté le 15 Jan 2019 à 01h13 #7887825

Début très difficile :mrgreen:

Didierland

Posté le 15 Jan 2019 à 09h09 #7887933

Crabouyou a dit :

Belle perf' Désolée mon Didier te t'avoir aussi mal mené

de rien j' t'aurai un jour je t'aurai :lol:

The_cat74

Posté le 15 Jan 2019 à 12h39 #7888003

Encore un bien joli résumé mon petit fantôme ...

Il est clair qu'il ne faut lacher aucun point pour espérer remporter ce challenge sous peine de le voir s'éloigner alors que l'on pouvait le toucher avec les doigts ...

Prochains match attendu avec impatience au Grand Minou's Stadium ... :p :mrgreen:

Marou21

Posté le 15 Jan 2019 à 15h13 #7888116

:lol: toujours au top dans tes commentaires Fantome :heart:

arfffffff , aller ! je vais le faire quand même ,,,,,,,, Bravo Nicodu60 ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 82 83 84 85 86 87  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.