Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-08-2019 - 13:21
2825 joueurs actifs
148 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S7 J2 Résultats News

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 108 109 110 111 112  

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S7 J2 Résultats News

Fantome

Posté le 20 Aou 2019 à 11h50 #8061866

Challenge Le Champion De Ligue 1 S7 journée 02

Puissance et magnétisme !!

Aymerouz 7 - 12 Ewanbzh
Lecoupduchapeau 11 - 12 Didierland
Gerbator 11 - 7 Marou21
Valek 10 - 6 Monos
O2c 7 - 7 The_cat74
Megannie 17 - 16 Topva
Crabouyou 11 - 12 Livio
Carcajou 16 - 11 Barbiegirl
Emmanuel57 7 - 11 Silencepat
Pirate 7 - 14 Fantome

img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Le Magicien n’est pas là pour amuser la galerie et s’empare de la tête de la compétition dès la seconde journée, Ewanbzh avait tout à perdre en se rendant chez Aymerouz pourtant il y est allé franco sur de son talent et la magie a opéré !!Aymerouz s’est fait piégé comme un lapin, sur une journée surnaturelle où les favoris ont failli l’un après l’autre, le coup de chapeau d’Ewanbzh l’a envoyé dans l’au-delà, évinçant ainsi l’un des plus dangereux prétendant à la victoire finale, bien sur me direz vous la saison est longue mais même Dame Championnat semble hypnotisée par ce Magicien hors pair !! L’éternel espoir Didierland s’accroche et aurait même pu coiffer le magicien au poteau d’un cheveu, victorieux à l’arraché d’un Petit Cochon qui étonne de jour en jour, l’illusion était-elle l’élément moteur qui manquait à la panoplie de Didier ?? Ne nous emballons pas parfois la montée sur le podium fait tourner bien des têtes au point de rendre les mirages d’apparence réelle, pour durer il en faut bien plus qu’un tour de cartes !!L’Ardent Surfeur s’enivre d’irrationnel en s’offrant le siège éjectable de la troisième place, victorieux sans appel d’une Marou une fois de plus empruntée avec le podium, le Gerbator s’amuse avec sa glace invisible, il risque de retomber sur ses pattes lorsqu’il rencontrera celui qui maîtrise le feu !! Cette fois notre GO a les chevilles qui enflent et tout ça sans magie, sa quatrième place est bien effective malgré son score chagrin, il est tombé sur un Monos aux aboies pour qui la sorcellerie et les envoûtements sont source d’inconnu !! Valek pavoise à la lutte pour le podium, il lui faudra pourtant vite se plonger dans les chaudrons fumants source de victoire à moins qu’un Monos ne le devance en ingurgitant le tout !! O2c suit le rythme malgré son nul face à l’Artilleur Fou qui marque son premier point, il squatte le quintette du classement avec aplomb et semble être en mesure d’en défier plus d’un s’il devient l’héritier de l’illusion !! The_cat74 s’éloigne de son but, le doublé ne se réalisera qu’au sacrifice d’un apprentissage approfondi de la prestidigitation, le retard pris ressemble déjà à un gouffre !! Le Clébard n’en revient pas, lui qui aspirait à conserver le leadership à la faveur des grâces de Mégannie est tombé de haut, difficile il est vrai d’accepter la défaite avec le second score de la journée, malheureusement pour lui lorsque le réel rattrape les chimères il faut savoir admettre que Mégannie fasse le Topscore du jour !! Livio a choisi de sortir quelques colombes de ses manches pour impressionner le P’ti Crab, bien lui en a pris puisqu’il remporte le combat d’un tout petit point suffisant à son bonheur !! Crabouyou a croqué la pomme et s’est endormie, aura-t-elle à temps les faveurs d’un Prince Charmant, le réveil au fin fond du classement risque d’être douloureux, il est plus qu’urgent qu’elle en pince pour ses cours de magie !! Le Carcajou jubile du tour joué à Barbiegirl, faisant mine d’apprécier les différents mets apportés à son attention, il en a gardé sous les pattes pour noyer Barbiegirl au dessert sousd’improbables jets d’eau continu !! Pour Barbiegirl il serait de bon goût de suivre quelques cours de rattrapage afin de recoller au score, le yo-yo devrait s’avérer utile lors de la troisième journée !! Emmanuel57 cale déjà, en panne d’inspiration au moment de rencontrer le Silencpat ça ne pardonne pas, premier faux pas instigateur de la complexité de l’illusion, à la féerie et l’enchantement Silencepat a répondu par l’occulte et le paranormal, bonne pioche pour renouer avec le succès !! Enfin le Fantome renoue avec la victoire, éloignant enfin la cuillère de bois de son escarcelle, en envoûtant un Pirate un peu trop sur de son sort, un moment d’éternité presque irréel pour le Fantome enfin exorcisé de ses démons et impatient de confirmer !! Pour le Pirate le retour sur terre est brutal, parti sur un tapis volant poussiéreux trouvé au fond d ‘un coffre au trésor, il va devoir relancer la machine à vœux !!

Fantome

Posté le 20 Aou 2019 à 11h50 #8061867

img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Journée 02. Les résultats.

Aymerouz 7 - 12 Ewanbzh
L’affiche promettait un combat de tous les instants avec une fin tragique et désordonnée, il n’en fut rien, la faute surement à une Ligue 1 totalement folle, faisant dérailler la plupart de ses favoris sur la journée, toujours est-il qu’Ewanbzh prend la main sur le championnat, effaçant par la même les effets de Dame Championnat qui pourtant est loin d’avoir dit son dernier mot !! Pour Aymerouz la déconvenue est sévère, lui qui pensait résister aux assauts cabalistique du Roi des Magiciens s’est retrouvé accablé dans son coin incapable de la moindre réaction face aux charmes et la fascination de la magie d’Ewanbzh !!

Lecoupduchapeau 11 - 12 Didierland
La chance de l’ingénu, Didierland sort vainqueur d’un match aux couteaux face à un surprenant Petit Cochon qui lui a donné du fil à retordre, Didier veut croire en un signe de l’au-delà lui notifiant qu’il est sur la bonne voie, deux succès d’affilée apportent de l’eau à son moulin !! Le volubile LCDC doit s’en vouloir, l'occasion était belle d’entrer dans la cour des grands par le portail magique mais une fois de plus il fut tellement loquace qu’il en perdit le fil !! Didierland veut se convaincre à travers ces deux victoires consécutives que la victoire est en lui !!

Gerbator 11 - 7 Marou21
Marou mérite des claques, auteur d’une très bonne première manche elle avait l’occasion de faire fructifier cette bonne performance en place sur le podium, très vite atteinte de ses vieux démons, ses effets ésotériques se désagrégeaient l’un après l’autre laissant un gouffre béant dans sa défense !! Le Gerbator n’a pas l’âme gentleman ni généreuse et profita vite de cette neutralisation des pouvoirs pour lancer le Pingouin Surfeur dans les airs, sa nouvelle huile vaudou lui conférant une vitesse supersonique, ses boulons recouverts d’émeraude déferlant en horde sur les buts adverses !! Marou doit trouver la formule qui la conduira vers les sommets en attendant elle fait le bonheur d’un Gerbator se croyant protégé par un bouclier hermétique pouvant le conduire à la victoire finale !!

Valek 10 - 6 Monos
Valek enfin à la hauteur de son tournoi, seconde victoire consécutive pas forcément convaincante vu la faible opposition d’un Monos encore sous le joug de sa performance en semaine 6, notre GO a le mérite d’avoir ingurgité les bases des leçons de magie et s’applique a les dispenser de façon subtile face à ses adversaires afin d’obtenir la victoire !! Pour Monos l’infection est profonde et ne pourra guérir que par la force d’un chaudron magique, seule une immersion continue sous cure thérapeutique enchanteresse peut le sauver d’une hypothétique cuillère de bois mais de cela Valek s’en fiche, il croit en son tour venu et tente d’en convaincre les runes !!

O2c 7 - 7 The_cat74
O2c fait mettre un genou à terre à l’Artilleur Fou et rate l’occasion d’un podium, le match ne restera pas dans les annales tant chaque équipe fleurait l’amateurisme d’un début de saison en construction, pourtant O2c avait su invoquer licornes et dragons pour marcher vers la victoire mais ces bestioles d’un autre temps n’étaient qu’artifices de charlatan, les dragons s’avéraient aphones et les licornes plus ordinaires que miraculeuses !! The_cat74 peu en jambes et d’humeur funeste ruminait encore sa première défaite et n’avait pour tout répondant que quelques incantations loin d’être diabolique, le résultat est somme toute logique, l’avenir nous dira qui a gagné ou perdu des points !!

Megannie 17 - 16 Topva
Adieu veaux vaches cochons, la Belle des Champs s’est transformée en Amazone guerrière sauvage et barbare pour terrasser un Clébard certes en mousse mais aussi en surrégime depuis l’ouverture de la compétition, bien en a pris à Mégannie car le Topva est résistant !! Pour Mégannie il fallait vite effacer son départ manqué, Clébard ou pas fini les cadeaux, plongée dans son grimoire elle se devait d’invoquer les esprits et les démons les plus puissants pour la mener à la victoire, de son coté Topva se sentait déjà immunisé de quelque sort qu’il soit et se contentait d'utiliser son miroir magique renvoyant dans son reflet chaque attaque adverse !! A ce petit jeu Mégannie prit les devant sans jamais plus lâcher l’affaire et le Clébard s’en retrouva Corniaud au moment du décompte final !!

Crabouyou 11 - 12 Livio
Livio a bien étudié l’adversaire et son apprentissage de l’illusion maritime lui fut bien précieux, pour arriver à ses fins il bloqua les marées pour assécher le P’ti Crab sur le sable sous un soleil de feu, qu’à cela ne tienne Crabouyou répliqua par une magie de salon, débouchant des bouteilles encore vissées, vidant les verres l’un après l’autre sans les toucher au grand dam d’un Livio poussé dans ses derniers retranchements !! L’affaire était loin d’être dans le sac pour l’un comme pour l’autre et l’on se dirigeait totu droit vers un match nul lorsque Crabouyou subit l’insolation de plein fouet, Livio s’incrusta dans la faille et prit le pouvoir à la faveur d’une tornade de sable, le sort en était réglé et si Livio sauve sa condition de Nabab en attendant mieux, le P’ti crab n’a plus rien à voir avec celui des saisons passées, courage et persévérance seront nécessaires à son rétablissement !!

Barbiegirl est au même point que Crabouyou, elle œuvre sur un fil qui n’a rien de sécuritaire même son yo-yo l’a abandonnée et cette seconde défaite augure d’une saison galère difficile à négocier, le Glouton a lui ressenti le désarroi de Barbiegirl et en a profité pour enfoncer le clou !! Le Carcajou est souvent le cul entre deux chaises, à qui perd gagne c’est une partie endiablée de bonneteau qu’il s’investit à faire fructifier mais son attirance pour les victuailles lui joue souvent de mauvais tours !! Barbiegirl semble avoir besoin de pouvoirs faramineux et extraordinaires pour retrouver le goût de la victoire, pas sur qu’elle en ait fini avec les désillusions, il lui faudra du temps redevenir féroce guerrière !! Le Carcajou s’en fout il a bien mangé au premier tour, se prend des points au second, tout roule jusqu’au prochain tour !!

Oh Manu si tu savais, dans quelle galère tu t’es fourré, te croyant bien entraîné tu es revenu pour gagner, oui mais voilà la magie a envahi la place et toi tout envoûté tu reste de glace !! Deuxième journée et première défaite pour Emmanuel57 de retour au bercail pour valider sa suprématie sur la compétition, Le Silencepat n’est pas homme de concession et il avait besoin de victoire, comme à son habitude il a pris son du, tout naturellement pourtant derrière cette victoire se cache l’ombre d’un sortilège puissant appris chez un mage maléfique, Silencepat a su prendre les devants en s’inhibant d’un spiritisme enchanteur capable de renverser n’importe quel adversaire !! Emmanuel se retrouve les pieds dans le tapis, un dérapage inopiné qui risque déjà de coûter cher, il ne fait pas bon lambiner en début de parcours, les points perdus ne se rattrapent pas si aisément !!

Pirate 7 - 14 Fantome
Je me voyais déjà en haut de l’affiche, le Pirate, auréolé d’une performance plus qu’honorable face au Grand Magicien Ewanbzh, était d’humeur badine à l’heure d’affronter le Fantome il est vrai peu redoutable, un Pirate avec déjà en poche les 3 points et prêt à disputer un match d’entrainement avant les grandes manœuvres !!Cette petite pointe d’arrogance allait vite être regrettée, en effet Dame Championnat a encore son mot à dire et sanctionne souvent les petits malins, le Pirate fut auteur d’un non-match, acculé par les sortilèges du Fantome il devait subir les assauts incessants de spectres déchaînés démontrant que l’ours avait la peau dure et dut s’avouer vaincu sans conteste !! Le Pirate n’avait en fait rien de sanguinaire, le Fantome a profité de sa naïveté pour empocher la mise et le Pirate s’est rendu compte qu’il n’y avait pas que le premier match qui était pour les débutants, la route sera longue !!

Carcajou

Posté le 20 Aou 2019 à 13h45 #8061933

Fantome a dit :

Le Carcajou s’en fout il a bien mangé au premier tour, se prend des points au second, tout roule jusqu’au prochain tour !!

le toutou m'a tellement gavé au premier tour que je suis tranquille pour un moment :p :mrgreen:

Merci Fantome ;-)

Monos

Posté le 20 Aou 2019 à 13h55 #8061944

Fantome a dit :

Pour Monos l’infection est profonde et ne pourra guérir que par la force d’un chaudron magique, seule une immersion continue sous cure thérapeutique enchanteresse peut le sauver d’une hypothétique cuillère de bois

Merci Fantome de me donner la solution au mal qui me ronge. :lol:

Gerbator

Posté le 20 Aou 2019 à 13h57 #8061945

Toujours aussi plaisant a lire tes com fantôme !! ;-)

Topva

Posté le 20 Aou 2019 à 14h31 #8061966

Fantome a dit :

Mégannie prit les devant sans jamais plus lâcher l’affaire et le Clébard s’en retrouva Corniaud au moment du décompte final !!

Finalement je repars avec la queue entre les pattes :p :mrgreen:

Fantome a dit :

Le Clébard n’en revient pas, lui qui aspirait à conserver le leadership à la faveur des grâces de Mégannie est tombé de haut, difficile il est vrai d’accepter la défaite avec le second score de la journée, malheureusement pour lui lorsque le réel rattrape les chimères il faut savoir admettre que Mégannie fasse le Topscore du jour !!

Quelle championne Mégannie :shock: Trop forte pour moi :p .Bravo et bisous Annie :heart: ;-)

Valek

Posté le 21 Aou 2019 à 10h18 #8062639

Fantome a dit :

Valek enfin à la hauteur de son tournoi, seconde victoire consécutive pas forcément convaincante

pas convaincante , jai lever le pied , jaime bien les chats :D

Aymerouz

Posté le 21 Aou 2019 à 10h33 #8062652

Beaucoup trop gentil :| :p

Megannie

Posté le 21 Aou 2019 à 10h56 #8062666

Fantome a dit :

plongée dans son grimoire elle se devait d’invoquer les esprits et les démons les plus puissants pour la mener à la victoire

Tu me connais trop bien, ce n'est pas normal :roll:
En tout cas, cela a fonctionné, pôvre petit clébard-corniaud (tiens, ça te va bien) :mrgreen:

Topva a dit :

Finalement je repars avec la queue entre les pattes :p :mrgreen:

Si déjà, ça te fait rire, tant mieux :p

Bisous Topva, et sans rancune :heart:

Topva

Posté le 21 Aou 2019 à 11h55 #8062693

Megannie a dit :

Bisous Topva, et sans rancune

:heart: ;-)

O2c

Posté le 21 Aou 2019 à 12h08 #8062699

Bonjour les copains

Pas tres present en ce moment pour venir ici et la pour participer avec vous , je fais le minimum car je suis comme Megannie , d ici deux a trois semaines ca ira mieux je repasserais pour participer ; ceci dit je lis les resultats et je passe vous lire mais pour ecrire c est pas pratique ;

Amicalement Mika

Livio

Posté le 21 Aou 2019 à 12h47 #8062712

J'ai battu le P’ti crab ;-) :mrgreen:

Megannie

Posté le 21 Aou 2019 à 12h53 #8062714

O2c a dit :

je fais le minimum car je suis comme Megannie

:shock: Ah non, ce n'est pas possible :roll:

Silencepat

Posté le 21 Aou 2019 à 13h07 #8062718

Valek a dit :

Silencepat 18 - 20 Valek

Et tu m'as souhaité bonne chance ! :mrgreen: bien joué frérot ;-) :D

Fantome a dit :

Bin merci Manu je pensais être perdant :p

Merci Fantome pour tes commentaires ! j'adore les lire :D

Didierland

Posté le 21 Aou 2019 à 13h09 #8062722

Fantome a dit :

La chance de l’ingénu, Didierland sort vainqueur d’un match aux couteaux face à un surprenant Petit Cochon qui lui a donné du fil à retordre, Didier veut croire en un signe de l’au-delà lui notifiant qu’il est sur la bonne voie, deux succès d’affilée apportent de l’eau à son moulin !! Le volubile LCDC doit s’en vouloir, l'occasion était belle d’entrer dans la cour des grands par le portail magique mais une fois de plus il fut tellement loquace qu’il en perdit le fil !! Didierland veut se convaincre à travers ces deux victoires consécutives que la victoire est en lui !!

j'y compte bien a moi le titre .................heu je vais pas m'émballer l'embellie va pas peut être pas durer.mais bon je vais rien lâcher foi de canari :p encore merci fantome pour tes commentaire de bon aloi

The_cat74

Posté le 21 Aou 2019 à 13h43 #8062749

rien à dire ... 1 point inespéré même ...
Il va vite falloir que je trouve mon rythme de croisière sous peine de couler complètement

Emmanuel57

Posté le 21 Aou 2019 à 17h10 #8062878

Très surpris de ne pas être victorieux avec mes 7 points :shock:

Fantome

Posté le 21 Aou 2019 à 17h36 #8062893

O2c a dit :

je suis comme Megannie

Plutôt comme le Clébard en mousse, tu es capable de repartir la queue entre les pattes, pour Mégannie c'est impossible !! :oops: :lol: :lol:

Lecoupduchapeau

Posté le 21 Aou 2019 à 17h38 #8062895

vous connaissez le dix de chute?

Didierland

Posté le 21 Aou 2019 à 19h43 #8063000

Lecoupduchapeau a dit :

vous connaissez le dix de chute?

non c'est quoi ?? je connais le dix de der a la belotte :p

Topva

Posté le 21 Aou 2019 à 20h36 #8063041

Fantome a dit :

Plutôt comme le Clébard en mousse, tu es capable de repartir la queue entre les pattes, pour Mégannie c'est impossible !

Et quand je suis content , je la fais se balancer de gauche à droitre ou la faire tournoyer :p :mrgreen:

Barbiegirl

Posté le 21 Aou 2019 à 22h41 #8063113

Fantome a dit :

Barbiegirl est au même point que Crabouyou, elle œuvre sur un fil qui n’a rien de sécuritaire même son yo-yo l’a abandonnée et cette seconde défaite augure d’une saison galère difficile à négocier, le Glouton a lui ressenti le désarroi de Barbiegirl et en a profité pour enfoncer le clou !! Le Carcajou est souvent le cul entre deux chaises, à qui perd gagne c’est une partie endiablée de bonneteau qu’il s’investit à faire fructifier mais son attirance pour les victuailles lui joue souvent de mauvais tours !! Barbiegirl semble avoir besoin de pouvoirs faramineux et extraordinaires pour retrouver le goût de la victoire, pas sur qu’elle en ait fini avec les désillusions, il lui faudra du temps redevenir féroce guerrière !! Le Carcajou s’en fout il a bien mangé au premier tour, se prend des points au second, tout roule jusqu’au prochain tour !!

Tu as raison, je n'ai vraiment aucune motivation cette saison, je suis au bord de l'abandon. Bien joué carcajou quand meme

Crabouyou

Posté le 21 Aou 2019 à 23h19 #8063138

Livio a dit :

J'ai battu le P’ti crab

J'ai abusé du Mojito c'est pour cela :lol:
Méfiez vous du Crab' qui dort :p :mrgreen:
Merci Fantome, tu n'as pas été tendre avec moi :oops:

Fantome

Posté le 22 Aou 2019 à 00h44 #8063158

Crabouyou a dit :

Merci Fantome, tu n'as pas été tendre avec moi

C'est justement pour te faire réagir car tu n'es pas à ta place !! :p :heart: :oops:

Valek

Posté le 22 Aou 2019 à 10h12 #8063322

Barbiegirl a dit :

Tu as raison, je n'ai vraiment aucune motivation cette saison, je suis au bord de l'abandon.

interdit :mrgreen:

Valek

Posté le 22 Aou 2019 à 17h59 #8063599

img https://mk1.ti1ca.com/ez75cefz.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/ez75cefz.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/0w1aijwl.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/0w1aijwl.jpg /img

Challenge "LE CHAMPION DE LIGUE1 - S7"

JOURNÉE 3

Emmanuel57 - Carcajou
Barbiegirl - Megannie
Topva - Gerbator
Marou21 - Pirate
Fantome - Aymerouz
Ewanbzh - Crabouyou
Livio - Lecoupduchapeau
Didierland - O2c
The_cat74 - Valek
Silencepat - Monos

img https://mk1.ti1ca.com/fci1bs90.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/fci1bs90.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/fci1bs90.jpg /img

Emmanuel57

Posté le 22 Aou 2019 à 18h14 #8063620

Victoire impérative contre Carcajou pour ne pas laisser les hommes de tête s'échapper :|

Carcajou

Posté le 22 Aou 2019 à 18h30 #8063633

Emmanuel57 a dit :

Victoire impérative contre Carcajou pour ne pas laisser les hommes de tête s'échapper

je t'attends Emmanuel. Bon match à toi ;-)

Fantome

Posté le 23 Aou 2019 à 13h18 #8064459

Challenge Le Champion De Ligue 1 S7 journée 03

Il est temps de mettre les mains dans le cambouis !!

Ewanbzh - Crabouyou
Didierland - O2c
Topva - Gerbator
The_cat74 - Valek
Livio - Lecoupduchapeau
Barbiegirl - Megannie
Emmanuel57 - Carcajou
Fantome - Aymerouz
Silencepat - Monos
Marou21 - Pirate

img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img
Si tous les feux sont au vert pour Ewanbzh, cette troisième journée lui apporte les moyens de déjà se débarrasser d’un adversaire direct, pour cela il devra se sublimer en sortant le grand jeu, les fumigènes de salon ne suffiront pas !! Le P’ti Crab va devoir redoubler de malice pour ne pas se faire enterrer vivante, un départ foiré et quelques critiques sur sa capacité à réaliser un doublé l’on chafouinée et l’on va pouvoir compter sur une Crabouyou gonflée à bloc pour exploiter ses talents de briseuse de portes sous l’effet de son charme et de son sourire ravageurs enfin retrouvés !! A l’affût Didierland rêve de s’asseoir sur le trône, pour cela il lui faudra perdre ses envahissants gènes de jeune premier car l’O2c lui rend visite avec la ferme intention de l’emporter afin de se délecter d’un podium !! Si le Pingouin fait le même vœu, son surf devra être subsonique pour venir à bout d’un Clébard frôlant l’infarctus avec ses scores monstrueux, un combat du siècle entre Houdini et Copperfield dont le sort se réglera au-delà des étoiles, Topva obtiendra-t-il la juste récompense de ses efforts, tout dépendra de la qualité de l’huile utilisée par le Gerbator !! Et si finalement la surprise de la semaine n’était autre que notre GO, attendu de pieds fermes chez un Artilleur Fou en panne d’inspiration, ses performances hors nome actuelles présagent d’un feu d’artifice féerique l’amenant à régner sur la compétition !! Seulement il reste un hic, si Valek a des moyens prestigieux d’enchantement afin de duper The_cat74, ce dernier sait bien qu’il a grillé tous ses jokers et se doit de sortir de ses manches un carré d’as synonyme de retour aux affaires !! Derrière certains ingénus ont des idées de conquête, à commencer par le Petit Cochon qui se sent pousser des ailes en ce début de challenge et se voit bien aller taquiner le Livio dans son salon, en effet en ce début de saison LCDC est méconnaissable, la magie lui va si bien que son départ est tonitruant bien qu’inhabituel chez ce Cochon prolixe pourtant coutumier des queues de classement, Livio a tout intérêt à bien calculer le vol de ses colombes s’il ne veut pas se retrouver le bec dans l’eau !! Un dilemme si cruel pour Mégannie, continuer sa marche en avant afin d’accrocher le podium ou redonner un second souffle à Barbiegirl, épuisée sur le bas-coté et en passe de monter dans la voiture balai, une alternative peut envisageable pour Barbiegirl lorsque l’on connait les innombrables incertitudes et facéties du champion de Ligue 1 !! Tout est donc à prévoir dans ce match, une Mégannie sans pitié à l’assaut du pouvoir, déversant ses sorts à la pelle ou alors nonchalante faisant l’impasse sur ce tour, un abandon cruel de Barbiegirl abdiquant bien qu’à l’orée du championnat ou un retour fulgurant armée de sa baguette foudroyant tout sur son passage ?? S’il en est un pour qui toute cette agitation est bien désinvolte, c’est le Carcajou qui sous ses airs désintéressés aimerait bien jouer un mauvais tour à un Emmanuel57 sous pression, le Glouton respire la joie de vivre et se délecte des victuailles de ses adversaires non sans une petite arrière pensée de victoire à chaque tour, n’allez pas croire que pour lui la magie est difficile à saisir il sait trop bien utiliser quelques envoûtements qui laisse clouer au sol n’importe quel quidam !! Alors pour un Emmanuel pour qui la pression est déjà à son maximum rencontrer un semblant de facilité pourrait l’anéantir illico, une défaite ferait tâche indélébile, à lui d’avoir l’ingéniosité et la lucidité d’un Merlin !! Aymerouz fait un départ en dents de scie, mal affûtée elle a failli provoquer l’incident irréversible lors de son tour de la femme coupée en deux, pourtant il ne fait pas bon semer les points en route alors une petite visite chez le Fantome pourrait remettre tout ça dans les normes !! Sur le papier Aymerouz n’a rien à craindre d’un Fantome magicien du dimanche, oui mais voilà la surprise fut totale en saison 06 et la défaite inexpliquée, voilà sujet à se mettre la pression !! Silencepat ne semble guère inquiet à l’idée de recevoir Monos, redevenu insignifiant après son extravagante saison 6, l’ABC d’abracadabra ne lui réussissant guère, une victoire largement à la portée d’un Silencepat qui combattrait dans se cordes mais une défaite de trop pour un Monos accroché comme une sangsue à sa cuillère de bois !! Marou a pris ses distance avec le podium et devrait renouer avec la victoire, elle reçoit l'énigmatique Pirate aux performances prometteuses mais sans bénéfice, Marou n’aura besoin que peu des ses charmes et de sa sorcellerie, son naturel étant déjà magie à lui seul, le Pirate s’il veut remporter sa première victoire lui va devoir redoubler d’incantations et de maléfices !!

Fantome

Posté le 23 Aou 2019 à 13h19 #8064461

img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Journée 03. Les matchs.

Ewanbzh - Crabouyou
C’aurait pu être le match du siècle si l’un des opposants n’était pas devenu borgne, Crabouyou enlisée dans le sable a pris du retard à l’allumage et sa visite dans le temple de l’illusion n’a rien de rassurant, Ewanbzh est bien décidé à ne rien lâché pour conserver le leadership en maître incontesté de l’illusion !! Pourtant le P’ti crab n’est pas adepte du jamais deux sans trois et se prépare à faire un come back enragé, sa première victoire de la saison se doit d’être exceptionnelle et elle s’apprête à en faire une fantastique et extraordinaire chevauchée vers les sommets !!

Didierland - O2c
Un changement de grade mérite un bizutage hors norme, Didierland compte bien basculer dans la cour des grands à l’issue de cette rencontre, pour cela il va recevoir un O2c bien calé dans ses souliers, invaincu tout comme lui, test grandeur nature pour mériter les honneurs !! Depuis qu’il clame ses vertus de champion Didier a l’occasion de les affirmer, enfin face à son destin saura-t-il sortir l’imparable de son chapeau, pas le droit à l’erreur l’O2c est un spécialiste des trous de souris, la moindre faille est son jardin, il s’y engouffre tel un passe-muraille !!

Topva - Gerbator
Le Gerbator a pris ses aises dans ce challenge, habitué des cavalcades fantastiques inachevées, que nous prépare-t-il à nouveau à l’aube de se rendre chez un Topva affûté en ce début de saison, ses scores vertigineux sont tels qu’à la 10ème journée il aura atteint son total de la saison 6 !! Le Surfeur Loufoque profite de ses dernières trouvailles pour démarrer la compétition en trombe, il est vrai qu’il en est allé au-delà de se plus fols espoirs en trouvant la formule unique d’une huile de synthèse surnaturelle décuplant ses performances force 10 !! Pour le Clébard en mousse le test est hors norme, soit il s’acquitte d’un score fantasmagorique hors d’atteinte du commun des mortels, soit il fait comme souvent son Corniaud et prend la rouste du siècle !!

The_cat74 - Valek
Valek est en position idéale pour valider sa suprématie naissante, à quelques lieues d’entrer au Panthéon du rêve, pour cela il va lui falloir rivaliser d’ingéniosité pour pourfendre un Artilleur Fou au bord d’un déclin cyclonique !! En effet le champion en titre a minimisé les risques de perte de son titre, pensant avoir quelques longueurs d’avance sur la concurrence, c’était sans compter sur l’arrivée de la magie dans ce challenge, un changement de dimension incontrôlable tant les concurrents innovent de prestidigitation, source de puissance insoupçonnée, pour The_cat74 avec un petit point en deux rencontres il serait de bon ton de songer à la victoire !! Valek doit profiter de son avance mythique pour repousser les assauts d’un Artilleur devenu ordinaire alors que lui est devenu phénoménal !!

Livio - Lecoupduchapeau
Le volubile Petit Cochon déjoue tous les pronostiques avec sa magie de la ferme, il s’affère à enfoncer ses adversaires dans sa mare de boue et ça fait son effet puisqu’il tutoie les sommets, la campagne va donc rendre visite à la ville !! C’est chez un Livio raffiné que LDCD va tenter de confirmer ses dispositions fructueuses, quelques facéties paysannes saurait révulser un Nabab riche de ses origines Dandy mais attention tout de même Livio sait se salir les mains quand il le faut, la marre aux cochons pourrait devenir une distraction lucrative pour son plus grand bénéfice !!

Barbiegirl - Megannie
Deux journées de galère ont suffit pour mettre à mal le moral de Barbiegirl, suicidaire au point de tendre les mains à la voiture balai, celle-ci affiche un moral en berne relevant d’une thérapie chevaline, non Barbiegirl n’est pas femme à abdiquer si facilement et malgré l’entente cordiale du Girl’s Band compte bien obtenir sa première victoire à la réception d’une Mégannie aux pouvoirs retrouvés !!Et même si l’on n’est pas chez le Cochon, ce combat risque de se dérouler dans la boue, bataille d’Amazones en furie prêtes à tous les sacrifices pour une victoire épique dont les chapitres seront racontés pendant des siècles !! Mégannie a le choix des armes et de la destinée de cette rencontre, soit elle joue pour la Girl’s Band et récupère l’épave d’une Barbiegirl sous oxygène, soit elle se la joue solo en sniper des podiums et tente le grand saut vers le titre !!

Emmanuel57 - Carcajou
Pour Emmanuel le fauteuil en osier brûle sous un soleil de plomb, pourtant l’avenir s’annonce radieux avec la réception d’un Carcajou qu’il suffit de substanter pour en gagner les faveurs, défait lors de la seconde journée Manu ne s’attendait pas à être mis en difficulté si vite, en retard de points il lui faudra plus d’ingéniosité qu’il ne pense pour renverser un Glouton euphorique !!Car le Carcajou n’a cure des pérégrinations d’un Manu parano et dépressif, en plein essor récréatif il a appris à gérer son appétit gargantuesque par des philtres et breuvages d’une efficacité redoutable, n’en déplaise à Manu l’affaire est loin d’être dans le sac, le vainqueur sera celui qui maîtrisera le mieux les effets de manches !!

Fantome - Aymerouz
Drôle de match que celui-ci, Aymerouz est en plein doute après avoir subi la loi du Maître Magigicien, est-il à la hauteur du challenge ou ne doit-il viser qu’une place d’honneur, le choix est périlleux tant ses aptitudes à briguer le Graal sont réelle !! Un court voyage chez le Fantome serait à coup sur une promenade de santé tant ce dernier fut médiocre ces derniers temps, oui mais voilà, le Fantome vient de conjurer le sort en boutant le Pirate hors de son navire et si ça ne suffisait pas il est l’un des rares concurrents à avoir défait Aymerouz la saison dernière !! Alors la rencontre risque d’être finalement fort indécise, Aymerouz sera intouchable s’il a retenu les leçons de son combat face à Erwanbzh, le Fantome sera invulnérable si les génies invoqués sont aussi puissant que les esprits des ancêtres vaudou !!

Silencepat - Monos
Au sortir d’une saison dithyrambique le Monos est resté coincé en zone de décompression, accroché tel une moule à son rocher, tiens trouverait-t-on la réponse à la présence d’un P’ti crab à proximité ? Le déplacement chez Silencepat n’est pas l’idéal pour retrouver un soupçon de moral, froid et incorruptible celui-ci n’en fait toujours qu’à sa tête dans le challenge, mais la fleur faite d’entrée à son frérot l’oblige à prendre ses distances rapidement avec la queue de classement !! Aussi Silencpat a-t-il mis en œuvre tous les moyens cabalistiques pour s’imposer dans ce match, ne laissant filtrer aucune faille et pourtant Monos possède une belle chance de victoire, de sa position d’enraciné sur la plage il possède le grain de sable qui pourrait enrayer la machine, la menace est-elle réelle, seul le réveil du Monos pourrait l’exaucer !!

Marou21 - Pirate
Attention danger, la proximité du podium serait-elle de nature à faire déjouer Marou une fois de plus, après son non match face au Gerbator de peur de coiffer le podium, est dans une alternative abracadabrantesque, le Pirate ne se pose pas de question et serait bienheureux de bénéficier des largesses de Marou pour enregistrer sa première victoire !! On est dans l’expectative avec ce Pirate, qui est-il, que fait-il, après avoir tenu tête à l’ogre du championnat dans un combat épique malheureusement en vain, il a été insignifiant face à l’un des plus féroces combattant à la cuillère de bois, sur ce match Marou devrait y retrouver ses petits en s’imposant royalement afin d’engranger un peu de confiance !! Cette saison magique et mystérieuse devrait porter Marou vers d’autres sensations, l’irrationnel est son allié le plus bénéfique qu’il soit, pour le Pirate nous sommes dans l’attente qu’il dégaine son potentiel en affirmant ses objectifs !!

Ce message a été modifié par Fantome le 23/08/2019 à 13h19
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 108 109 110 111 112  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.