Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-08-2019 - 19:00
2827 joueurs actifs
127 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S7 J2 Résultats News

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 106 107 108 109 110 111  

LE CHAMPION DE LIGUE1 - S7 J2 Résultats News

Emmanuel57

Posté le 14 Aou 2019 à 17h15 #8057190

Fantome a dit :

Emmanuel démarre sur le podium et compte bien le squatter

Il est si confortable ce podium 8)

Crabouyou

Posté le 14 Aou 2019 à 22h15 #8057308

Fantome a dit :

L’éternel espoir Didierland a su dispensé les bonnes paroles magiques pour faire de son premier match une victoire pourtant face à la solide Crabouyou, un tantinet coincée les pieds dans le sable, une partie de son âme encore en vacances !!

Tu as tout à fait raison! La reprise est plutôt compliquée...laissons un peu le vieux moteur chauffer :mrgreen:
Bien joué Didier ;-)

Didierland

Posté le 15 Aou 2019 à 00h57 #8057389

merci de m'avoir laisser gagner anne gaelle j'espère que mon prochain adversaire en fera autant :mrgreen:

Fantome

Posté le 15 Aou 2019 à 08h40 #8057510

Challenge Le Champion De Ligue 1 S7 journée 02

Vous avez apprécié, on y retourne !!

Emmanuel57 - Silencepat
Carcajou - Barbiegirl
Megannie - Topva
Gerbator - Marou21
Pirate - Fantome
Aymerouz - Ewanbzh
Crabouyou - Livio
Lecoupduchapeau - Didierland
O2c - The_cat74
Valek - Monos

img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Pas le temps de se refroidir que la seconde journée approche avec ses vérités qui ne sont pas forcément celles de la veille, le Girl’s Band à la rue lors de la première journée a déjà des fourmis dans les jambes et les idées de revanche fleurissent à tire-larigot dans leurs tête !! Hors de question de squatter le fond de classement pour elles, le podium et ses accessits les attendent, vite révision des sorts et préparation de petites formules inédites sont à prévoir pour parvenir à leur fin, d’ailleurs Mégannie passée à un cheveu de la victoire se prépare à rendre visite au leader le Clébard avec quelques pépites de breuvages d’une efficacité redoutable, le pauvre Topva va devoir redoubler d’astuces prestigieuses pour conserver sa première place !! Marou est la seule à avoir vaincu lors du premier match et compte bien confirmer en s’invitant sur le podium, pour cela elle a concocté quelques potions endiablées qui devraient mettre à mal un Gerbator euphorique après sa victoire face au Fantome pourtant sans enseignements !!Pour les deux autres, Barbiegirl après sa déroute en ouverture va sans doute élaborer un repas aux petits oignons pour se rendre chez le Carcajou, une belle salade de champignons noirs pour commencer va le clouer au sol, le chaudron d’orteils qui s’en suivra servira à l’achever et s’il ne suffisait pas en dessert le sorbet aux perles d’alginates l’endormira à jamais !!Si le P’ti Crab s’est étonnamment vautré face à Didier, sa revanche n’en sera que plus rude et Livio risque fort la passe de deux en se présentant face à ses incantations de bac à sable, il risque de coincer entre la pelle et le râteau !!Quand on parle du loup on en voit la queue, Didier va devoir confirmer en allant rendre visite au Petit Cochon étonnant vainqueur chez l’Artilleur Fou resté à quai, si la performance est digne des incantations les plus incroyables du siècle, le résultat obtenu est au-delà de toutes espérances, drôle de match à venir tout de même entre un Didier éternelle promesse non assouvie et LCDC loquace et jovial capable d’excellence comme de médiocrité convulsive !! Si Emmanuel a fait un retour fracassant, il va devoir confirmer en recevant un Silencepat inhabituellement resté sur le bord de la route, nul doute que le Dandy aura fort à faire, son savoir faire magique devra être décuplé pour venir à bout d’un Silencepat doté de pouvoir de mentalisme aiguisé !! Le calendrier faisant bien les choses, encore deux vainqueurs du premier tour à s’affronter et là c’est du lourd, un Aymerouz aux ambitions affichées va se tester face au Maître de la Magie Ewanbzh, le combat devrait être gargantuesque, le Breton possède les prodigieux pouvoirs d’un Merlin alors qu’Aymerouz a du s’en remettre aux cours rapides par Internet pour ingurgiter toutes les méthodes d'envoûtements et d’illusion, le vainqueur prendra déjà une option !!Notre GO fait un bon départ presque exceptionnel et va tenter de bonifier son avantage en envoyant un Monos devenu ordinaire au royaume des songes, Valek semble avoir introduit la magie en saison 7 à son avantage afin d’y inscrire son pseudo au palmarès pourtant Monos à qui il ne manque qu’un peu de fraîcheur pourrait trouver une formule de jouvence avant la prochaine journée !! L’affaire s’annonce corsée pour l’Artilleur Fou qui a déjà perdu ses premiers point, le voilà dans l’obligation de révéler au grand jour ses tours de magie augmentant sa puissance de feu, en face O2c conforté par sa victoire sur Monos n’a pas l’intention de jouer les faire-valoir et a déjà concocter quelques breuvages mortifiant afin de laisser son adversaire de pierre sur le terrain !! Enfin le Pirate après sa bonne entrée en matière malgré la défaite face au Patron devrait pouvoir se refaire une santé aux dépends d’un Fantome encore traumatisé par sa 20ème place en saison 6, si le Pirate possède la maîtrise des éléments, le Fantome ne sera pas en reste avec quelques baumes artisanaux empoisonnés !!

img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

J2 les matchs :

Megannie - Topva
La fidélité a ses limites, si depuis la nuit des temps le Clébard a su profiter des largesses de Mégannie, s’en est bien fini en saison 7, ayant pris la tête par inadvertance Topva a ouvert son jeu à l’assistance, permettant une lecture précise de sa stratégie !!Peu impressionnée par ces quelques tours de farfadet Mégannie se prépare à mener ses troupes à la victoire, ses guerriers sortis d'outre-tombe ne feront qu’une bouchée d’un Clébard en mousse !!

Lecoupduchapeau - Didierland
L’extravagant LCDC a fait un démarrage en trombe totalement inhabituel chez lui, la magie l’aurait-elle envoûté au point de lui offrir des pouvoirs surnaturels, toujours est-il que le Didier fort d’un première victoire aura fort à faire pour confirmer !!La rencontre risque d’être intéressante et pleine de rebondissement entre un jeune premier toujours pas sevré en la personne de Didier et un comique de service envahi par la chance du pendu !!

Emmanuel57 - Silencepat
Après avoir digéré un encas plutôt tendre Emmanuel va recevoir un Silencepat en mal de points, la victoire facile du premier round va devoir être vite oubliée pour mettre au tapis un Silencepat jamais battu deux journées consécutives !!Emmanuel est de retour uniquement pour la gagne, il lui faudra prouver qu’il en possède les clefs, l’arrivée dans la compétition d’une ambiance surnaturelle et féerique regonfle les envies des plus faibles et présage déjà de grosses surprises, à ce jeu même le froid Slencepat n’aura pas sa maîtrise traditionnelle !!

Aymerouz - Ewanbzh
La cour des grands, Aymerouz ayant retenu les leçons de la saison 6 a rempilé pour s’offrir le titre ou au pire un podium, c’était sans compter sur l’arrivée surprise échafauder par notre GO !! Et le voilà dès la seconde journée confronté à l’attraction de la saison, Ewanbzh patron des Magiciens imself se présente à sa porte, Aymerouz va devoir développer des trésors d’ingéniosité cabalistique pour vaincre dans ce duel surnaturel, un combat explosif entre prodiges annonciateur de hiérarchie !!

Fantome

Posté le 15 Aou 2019 à 08h41 #8057512

img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Gerbator - Marou21
Marou a-t-elle enfin chassé ses démons à travers la magie, son apprentissage divinatoire semble lui donner des ailes et pour récompense une première victoire avant de recevoir un Pingouin en goguette !! En effet le Gerbator n’est pas peu fier de son entrée en matière avec une victoire sur un Fantome pourtant hors du coup, son initiation au surf aérien le rend insaisissable en apesanteur mais suffira-t-elle face à Marou ??Il est temps pour elle de goûter au podium durablement, loin de la sorcellerie et des maléfices, Marou a préféré se lancer dans la séduction et le charme, ses philtres et autres potions vont en faire tomber plus d’un à commencer par un joyeux Pingouin !!

Valek - Monos
C’est un Valek tout neuf que nous retrouvons cette saison, revigoré par ses coups de Maître dans l’organisation de son tournoi, auteur d’un départ dont il avait oublié la saveur, une victoire saveur champagne qui demande confirmation, aussi le Monos qui lui rend visite est en pleine dilettante, toujours pas remis de la saison 6 et presque victime expiatoire !!Notre GO avait en lui quelques notions de magie cachées et en ouvrant son tournoi à l’occulte, au mystère ou au surnaturel s’est offert un bonus sur la montée du podium, prochaine victime Monos, pas si sur, un sursaut venu de la fontaine de jouvence pourrait lui amener la victoire !!

O2c - The_cat74
Le tenant du titre déjà en difficulté la compétition à peine démarrée, tombé au premier tour là où il l’aurait emporté 9 fois sur dix, l’Artilleur Fou ne digère pas l’ingestion de la magie dans sa conquête de doublé, partisan du rationnel il va devoir pourtant se faire violence s’il ne veut pas prendre trop de retard !! L’O2c qui le reçoit n’est plus le jeune impétueux qui se lance dans l’arène sans réfléchir et risque de constituer un os qu’il aura du mal à rogner, d’ailleurs ce match pue le piège pour The_cat74 qui pourrait déjà voir s’envoler l’espoir d’un doublé, O2c aura-t-il cette audace ??

Crabouyou - Livio
Match de perdant pour ces deux là, presque un match à 6 points déjà pour deux ratages à l’allumage, si le P’ti Crab a étonnamment explosé en vol chez le Didier, la défaite de Livio était plus prévisible à la réception d’Aymerouz !! Crabouyou n’a pas quitté la plage pour faire ses pronos et la sanction est tombée, pas de travail, pas de résultat mais compter sur elle pour qu’il n’y ait pas d’acte 2 alors que Livio après une saison 6 en dents de scie est encore à dépoussiérer son salon pour siroter le champagne en bonne compagnie !! Nul doute que le vainqueur, s’il doit y en avoir un, sera le plus assidu à ses formules, prêt à en découdre d’un simple coup de baguette magique !!

Pirate - Fantome
L’inconnu Pirate a fait belle impression en tenant tête au grand favori Ewanbzh et quelle aubaine de recevoir un Fantome en pleine déprime pour valider ce bon départ, le Pirate a résisté de belle manière aux incantations mortelles du Breton et a su placer quelques enchantements diaboliques qui ont fait mouche !! Du coté Fantome toutes les alarmes sont au rouge, sans réaction depuis des lustres il va lui falloir des tonnes d’ingéniosité pour s’en sortir, sortilèges et envoûtements vont devoir sortir de sa panoplie de mage enchanteur pour pouvoir enfin renouer avec la victoire !!

Carcajou - Barbiegirl
Le carcajou a choppé la tourista chez le Clébard, gavé de nourritures avariées il est resté sans réaction, puni de facto alors que Barbiegirl a peine entrée dans la compétition ressortait ses vieux démons, un yo-yo estampillé chronique génétique dont elle aura du mal à se débarrasser !!Le Glouton a tellement été gavé qu’il en porte encore les séquelles aujourd’hui, son état de forme ne devrait pas être optimal face à une Barbiegirl revancharde prête à passer à l’action !!Pour sur il faudra bien un vainqueur, chacun de son petit tour devra prouver qu’il maîtrise la magie, plonger dans le monde du merveilleux et du fantastique pour élever votre niveau à hauteur des plus grands !!

Aymerouz

Posté le 15 Aou 2019 à 10h37 #8057581

Bon Match Ewan ! ;-)

The_cat74

Posté le 15 Aou 2019 à 10h40 #8057586

Bon match O2C ... la saison est longue on pourra faire un premier bilan à mi saison ...

Valek

Posté le 15 Aou 2019 à 10h50 #8057593

Fantome a dit :

C’est un Valek tout neuf

Euh !!! :mrgreen:

Valek - Monos

bc ex cap ;-)

Megannie

Posté le 15 Aou 2019 à 11h23 #8057609

Fantome a dit :

Mégannie se prépare à mener ses troupes à la victoire, ses guerriers sortis d'outre-tombe ne feront qu’une bouchée d’un Clébard en mousse !!

:mrgreen: :mrgreen: Bon courage Topva :mrgreen: :mrgreen:
le clébard en mousse, j'adore :mrgreen: :mrgreen:
Merci le tit fantôme :heart:

Topva

Posté le 15 Aou 2019 à 13h08 #8057651

Fantome a dit :

La fidélité a ses limites, si depuis la nuit des temps le Clébard a su profiter des largesses de Mégannie, s’en est bien fini en saison 7,

Pas si sur

Fantome a dit :

Mégannie passée à un cheveu de la victoire se prépare à rendre visite au leader le Clébard avec quelques pépites de breuvages d’une efficacité redoutable, le pauvre Topva va devoir redoubler d’astuces prestigieuses pour conserver sa première place

C'est quoi ce breuvages que tu veux me faire avaler :p ;-) ?

Megannie a dit :

le clébard en mousse, j'adore

Je le savais déjà que tu m'adorais :heart: ;-) :p

Emmanuel57

Posté le 15 Aou 2019 à 13h09 #8057652

Fantome a dit :

Silencepat inhabituellement resté sur le bord de la route,

Je m'en vais le mettre dans le fossé le Silencepat :lol:

Gerbator

Posté le 15 Aou 2019 à 14h06 #8057691

J'avoue que le pingouin reste pas insensible aux charmes de ces dames ! :oops:
Mais maintenant que je suis haut dans les airs , leurs atouts féminin ne m'atteint plus ! :mrgreen:
Enfin a confirmé !!

Bonne chance marou ! ;-)

Carcajou

Posté le 15 Aou 2019 à 20h56 #8058087

Bon match Barbiegirl. Ne me donne pas trop à manger :p

Topva

Posté le 16 Aou 2019 à 08h14 #8058426

Fantome a dit :

J2 les matchs :
Megannie - Topva

Match pas facile pour le clébard , Annie est imprévisible .Bon match à nous deux ;-) :D
Bises :heart: ;-)

Marou21

Posté le 16 Aou 2019 à 17h54 #8058891

Bon match a nous Gerbator ;-)

toujours aussi excellent dans tes commentaires Fantôme :heart:

Merci mon Valou pour avoir dénicher un reporter hors norme :p même le résultat est insignifiant face aux commentaire de ton journaliste :heart:

Ewanbzh

Posté le 16 Aou 2019 à 20h26 #8059075

Aymerouz a dit :

Bon Match Ewan !

merci à toi aussi bon match ;-)

Pirate

Posté le 17 Aou 2019 à 18h22 #8059928

Bon, le premier match c'est pour les débutants, maintenant je vais jouer contre un fantôme

Didierland

Posté le 17 Aou 2019 à 20h16 #8060028

bon le cochon fait gaffe comme on dit tout est bon dans le cochon alors si tu veux pas finir dans mon assiette tu le laisse gagner :p

Topva

Posté le 18 Aou 2019 à 06h59 #8060288

Pour l'instant Annie me devance d'un point , tout est encore possible ;-) :D
Bises Annie :heart: ;-)

Monos

Posté le 18 Aou 2019 à 10h58 #8060416

Fantome a dit :

Valek - Monos

Bonne chance Serge ;-) En fait tu as déjà gagné :10-6 et je ne peux plus te rejoindre :mrgreen:

Didierland

Posté le 18 Aou 2019 à 11h30 #8060482

bon avec le cochon ça va être serré je mène de 1pts on a les mêmes résultats pour reims strasbourg et le match de stetienne.seul le match de paris va nous départager.j'ai mis 2/1 pour le psg le cochon a mis 0/2 pour le psg , a voir

Aymerouz

Posté le 19 Aou 2019 à 08h58 #8061098

Ewanbzh a dit :

merci à toi aussi bon match

J'ai fait un non match … Bien joué ;-)

Valek

Posté le 19 Aou 2019 à 11h07 #8061192

img https://mk1.ti1ca.com/x6kdv389.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/x6kdv389.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/wsws0lza.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/wsws0lza.jpg /img

Challenge "LE CHAMPION DE LIGUE1 - S7"

A venir :mrgreen:

Topva

Posté le 19 Aou 2019 à 14h40 #8061322

Je perds mon match avec le 2 ème score :shock: :(
Bravo Annie :D .
Fantome va sans donner à coeur joie :evil: ;... :p :mrgreen:

Ce message a été modifié par Topva le 19/08/2019 à 17h05

Lecoupduchapeau

Posté le 19 Aou 2019 à 14h54 #8061330

battu d'un point bravo Didier ! ;-)

Gerbator

Posté le 19 Aou 2019 à 15h53 #8061348

Petite victoire contre marou !
Mais l'essentiel est la avec 2 victoire sur 2 ! ;-)

Didierland

Posté le 19 Aou 2019 à 17h35 #8061415

ouf victoire de 1 pts sur le cochon si je me suis pas trompé , allez au suivant :lol: de rien mon cochon tu as été clément avec moi

Ce message a été modifié par Didierland le 19/08/2019 à 17h35

Megannie

Posté le 19 Aou 2019 à 18h26 #8061454

Topva a dit :

Je perds mon match avec le 2 ème score :shock: :(

Gros gros bisous pour me faire pardonner :heart:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 106 107 108 109 110 111  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.