Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2021 - 15:10
2471 joueurs actifs
143 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - Journée1+ presentati

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160  Suivants >>

LE CHAMPION DE LIGUE1 - Journée1+ presentati

O2c
Hors ligne


  Posté le 02 Déc 2020 à 17h49 #8825399

:D 8)

Barbiegirl
En ligne


  Posté le 02 Déc 2020 à 19h56 #8825521

vraiment une saison pourrie :evil: :evil:

Livio
Hors ligne


  Posté le 03 Déc 2020 à 02h45 #8825832

Mes rustines vont tenir le coup :mrgreen:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 03 Déc 2020 à 17h46 #8826371

Challenge Le Champion De Ligue 1 S9 journée 13

 img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Épreuve de rattrapage avant le sprint final !!

Livio - Barbiegirl
Viking76 - Emmanuel57
Girlfcmetz39 - Topva
The_cat74 - Valek
Crabouyou - Poulet13
Johnny82 - Silencepat
O2c - Marou21
Fantome - Jaguar
Carcajou - Aymerouz
Monos - Gerbator



Dans le plus grand doute les leaders n’auront pas la partie facile en cette treizième journée d’ailleurs le chiffre 13 n’est-il pas propice aux controverses ?? Portant bonheur pour certain il sera une arme dans les combats qui s’annoncent, porteur de malheur il mettra fin aux espérances extravagantes, et pour les incrédules qu’ils s’en remettent au pur hasard !! D’ailleurs si la bataille risque de faire rage en haut de tableau il es sera de même pour le bas où les quatre derniers joueront leurs va-tout sur un match à 6 points et pour finir le milieu de tableau donnera lieu à des luttes endiablées entre futurs ou ex prétendants voulant laver leur honneur !!
O2c ouvrira les hostilités avec un match difficile face à Marou21 qui voudra prouver qu’il faut encore compter sur elle pour le Graal final, la Débroussailleuse n’aura droit à aucun dératés sous peine de voir la sanction tomber, si Marou joue son dernier joker, O2c conservera toutes ses chances !! Derrière le fantasque Livio y croit dur comme fer, ses rustines sont fiable et la réception d’une Barbiegirl dans le plus grand désarroi ne l’inquiète pas outre mesure pourtant la Girly a des fulgurances qui l’amènent aux plus grands exploits !! The_Cat74 marque le pas, la mécanique est enrayée et il n’est pas certain que Valek ait abdiqué dans sa quête folle, pour l’Artilleur Fou ce sera la relance pour le sprint final ou la rétrogradation pour les accessits, notre GO devra se surpasser !! Crabouyou refait surface depuis un moment et ne ratera pas l’occasion de venir titiller les leaders dans leur confort, oui mais voilà le Poulet13 en a encore un peu dans les ergots et cherchera à lui casser les pinces, qui aura raison de l’autre, il y a fort à craindre que le Volatile déplumé ne suive pas le rythme !!
Un Gerbator qui marque le pas aura besoin d’un iceberg lisse pour surfer dignement s’il ne veut pas se résoudre à la désillusion, lui aussi joue gros sur cette partie et visiter le Monos ne sera pas une partie de plaisir, le Pingouin endimanché est fébrile alors que le Monos est en plein boom et pourrait créer la sensation !! Puis survient le combat des prodiges en herbe, le match de la vérité pour un Viking76 toujours aussi mystérieux sur son potentiel et un Emmanuel57 capable de revenir au haut de l’affiche par ses relations libidineuses, seule certitude il y aura de gros dégâts dans cette manche !!
Le plus grand flou règne sur la rencontre suivante entre un Johnny82 peu fringant semblant se contenter d’une place dans la première moitié de tableau et un Silencepat démuni, tourbillonnant vers les bas-fonds du classement, l’un comme l’autre sont capables de mettre tout le monde d’accord, encore faut-il le faire !!
Carcajou a fait illusion un temps puis est revenu dans le rang mais ses bains de Jouvence au fond de sa mare semble le régénérer par intermittence, il lui faudra beaucoup de persévérance pour mettre à mal un Aymerouz de retour au premier plan après avoir longtemps ciré les bancs du dernier rang de la classe, un nul n’arrangerait personne pourtant ça fleure bon en cette journée !! Enfin nous passons aux cancres avec des confrontations entre prétendants à la cuillère de bois, Girlfcmetz39 en fait incroyablement partie, pourtant très outsider en début de challenge elle a sombré totalement et inexplicablement !! La Lorraine avait une bouée de sauvetage sur ce match mais depuis quelques journées le Sale Clébard Puceux amuse la galerie avec ses complaintes larmoyantes et le pire c’est que ça marche, Topva continuera-t-il longtemps son chemin de rédemption, chasser le naturel il revient au galop alors Girlfcmetz39 peut entrevoir la sortie du tunnel !! Le match le plus attendu du Jaguar, ayant récupéré la cuillère de bois son objectif devrait être de sortir avec un trophée mais à l’annonce de son voyage chez le Fantome son serpentin frétille, voilà une belle occasion de fermer le clapet du Journaleux !! Trois victoires sur les trois dernières rencontres pour le Spectre, un petit point pris par le Jeune Félin Pubère sur la même période, de quoi réfléchir pour le Jaguar, nul doute que sa stratégie sera suicidaire, un nouveau Flopscore l’attend, le Fantome lui tentera de démontrer que l’on n’est pas nul à jamais et se fera un plaisir de rembobiner ce satané serpentin !!


Ce message a été modifié par Fantome le 13/01/2021 à 22h37

Fantome
Hors ligne


  Posté le 03 Déc 2020 à 17h46 #8826372

 img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Journée 13. Les matchs

O2c - Marou21
O2c a atteint le sommet, tiendra-t-il durant les sept journées restantes, un joli test l’attend avec la venue de Marou21 elle-même ex-leader en légère difficulté, les apparences sont trompeuses !! La Débroussailleuse invaincue depuis quatre journées profite de vents favorables sans être grandiose, Marou21 en panne d’inspiration tourne au ralenti, alors la décision reste indécise l’un comme l’autre peuvent élever le niveau à tout moment !! O2c possède une marge lui permettant quelque incartade mais pas Marou alors ne croyez pas que les cadeaux vont pleuvoir nous ne sommes pas encore à Noël et la bagarre fera rage jusqu’à déterminer l’ultime vainqueur !!

Livio - Barbiegirl
Livio malgré sa récente défaite n’a pas l’air craintif au moment de recevoir Barbiegirl, sa confiance débordante lui assurerait presque l’immunité et pour lui il ne peut être envisagé autre chose que la victoire !! Un péché d’arrogance qui pourtant pourrait lui coûter très cher, la Girly n’attend plus que le déclic qui la relancerait et reste extrêmement dangereuse dans cette situation , capable d’enclencher la cinquième sur un Topscore, le Livio en resterait pantois !! Le doublé est toujours possible mais il faudra du grand Livio pour continuer le rêve, Barbiegirl risque d’être l’écueil de trop qu’il n’a pas vu venir, à force d’avoir la langue pendante il frise la morsure fatale !!

The_cat74 - Valek
En voici un autre qui semblait sûr de ses forces lorsqu’il occupait le toit de la compétition, depuis il fait profil bas et se contente de rester dans la course certainement pour mieux surgir au dernier moment !! Valek lui rend visite après avoir fait un effort vain de remontée au classement, mais lui aussi est capable de prouesse et n’a pas encore démontré son potentiel alors le danger se profile !! L’Artilleur Fou aura besoin de peaufiner son armement s’il veut se sortir du piège qui l’attend, le moindre réglage défaillant ferait sa perte, notre GO pourrait profiter de la moindre insuffisance et enfin se sortir des griffes de l’Auberge de la Lanterne Rouge !!

Crabouyou - Poulet13
La belle affaire pourrait venir d’ici avec un P’Ti crab bouillonnant qui aligne les victoires en se permettant même un petit cadeau au Clébard et le Poulet13 pourrait bien y perdre ses dernières plumes !! Crabouyou a toujours dans un petit coin de la carapace l’espoir de prendre le contrôle du Girl’s Band et le podium en toile de fond, le Volatile Déplumé fait illusion avec ses résultats tronqués et n’aura pas d’autre choix que de s’incliner !! Le sable fin va lui brûler les pattes et à la fin du match, le clapet cloué il n’aura pas la joie de pousser la chansonnette, échoué sur la plage après avoir été raboté par un P’Ti Crab qui ne lui aura laissé aucune chance !!

Monos - Gerbator
Plus le temps de tergiverser pour le Pingouin Endimanché, avec ses nuls à répétition et ses courtes défaites il a mis en péril son objectif principal mais garde en mire un podium qui le fuit, cette fois il faudra sortir le grand jeu !! En effet sa virée chez un Monos déchaîné en pleine bourre ne sera pas un séjour au Club Med, le Monos a atteint sa plénitude et ne cesse d’étonner la galerie avec sa chevauchée fantastique de quatre victoires consécutives !! Gerbator est prévenu et il n’y aura pas d’excuse en cas de contre performance, son surf devra retrouver toute sa magie pour venir à bout d’un Monos qui pourrait l’avoir dans ses rétros à la fin de cette journée !!

Viking76 - Emmanuel57
Duel d’inattendus surtout vrai pour un Viking76 que l’on promettait à l’enfer, un peu moins pour un Emmanuel57 qui pouvait faire office d’outsider inassouvi, le Scandinave manque d’expérience pour être irrésistible il lui arrive encore de boire la tasse, la Vieille Star Porno a encore quelques cachets bien généreux auprès d’anciens producteurs qui n’ont d’espoir que de lui soulever la jupe !! Drôle de match donc dont l’issue serait aussi inattendue qu’inexplicable mais malgré tout avantage au Scandinave qui reste injouable lorsqu’il prend la bonne vague, Manu risque de gerber ses tripes sous la houle de son Drakkar !!

Johnny82 - Silencepat
Ces deux là étaient attendus pour disputer le Graal et ont déçu se cantonnant chacun dans une position bancale en milieu de tableau, frôlant même l’humiliation d’une entrée à l’Auberge de la Lanterne Rouge !! Balbutiant leur football Silencepat reste sur une impressionnante série de quatre défaites, un record de Canebière, Johnny82 favori légitime de cette édition s’est vite éteint faute d’avoir mesurer les spécificités du Champion de Ligue 1 et si tout n’est pas perdu pour chacun seul les accessits semblent encore leurs brûler les doigts !! Le pire serait un nul qui anéantirait les ambitions de chacun mais au vu de leurs dernières performances c’est bien le score qui leurs pend au nez !!

Carcajou - Aymerouz
Le match des regrets pour ces deux candidats au triomphe bloqués aux portes de la première moitié de tableau, si le Glouton a fait illusion en début de compétition il est vite retombé dans ses travers, de l’autre coté Aymerouz victime d’un départ catastrophique semble reprendre du poil de la bête mais un peu tard !! Dans leur parcours haché les voilà à la croisée des chemins et s’il doit y avoir un vainqueur le perdant restera sur le carreau, bien malin qui saura lequel !! L’issue tragique de cette rencontre est toute tracée pour chacun, Carcajou retournera penaud faire des bulles dans sa marre en grignotant quelques friandises de Noël ou alors Aymerouz retrouvera ses salons feutrés une coupe de champagne à la main à disserter philosophiquement avec de belles courtisanes !!

Girlfcmetz39 - Topva
Il fut un temps où le Clébard Puceux aurait pu rentrer directement à la niche, la queue entre les pattes au vu de l’insurmontabilité d’une rencontre avec une Girlfcmetz39 bien supérieure mais ça c’était il y a bien longtemps !! Topva a miraculeusement relevé le museau par on ne sait quelle supercherie tant il est filou ce Corniaud, tout le contraire d’une Lorraine définitivement à côté de ses sabots !! Si le Sale Clébard vient de se débarrasser de la cuillère de bois il rencontre aujourd’hui sa future victime à ce train là, Topva restera à l’Auberge de la Lanterne Rouge d’ailleurs il y est pensionnaire d’honneur mais Girlfcmetz elle semble avoir pris du plaisir à se présenter sur scène et continuera ses spectacles de débauches en faveur de gredins bien enivrés !!

Fantome - Jaguar
Finalement l’affiche du jour qui attirera tous les regards est bien au plancher du classement, le Fantome à peine redevenu fringant va devoir se farcir les facéties d’un Jaguar désopilant coupable des pires pitreries jamais rencontrées dans la compétition, lui aussi aujourd’hui établit des records à sa façon !! Mais la principale attractivité de ce match se situe dans son résultat, le Spectre a massacré le Jeune félin Pubère dans ses commentaires de Journaleux avisé alors il lui faudra éviter les déhanchements du serpentin tumultueux pour s’éviter les sarcasmes d’un candidat déclaré à la cuillère de bois, un trophée qui trouve enfin son détenteur de cœur !!

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/ca/Logo_Ligue_1_Uber_Eats_2020.svg /img

Poulet13
En ligne


  Posté le 03 Déc 2020 à 18h03 #8826388

Comme d’hab, je ne pars pas favori.
Mais j’aime ça.

Topva
Hors ligne


  Posté le 03 Déc 2020 à 18h12 #8826406

Fantome a dit :

Topva a miraculeusement relevé le museau par on ne sait quelle supercherie tant il est filou ce Corniaud,

pas sur que ca marche avec Girl elle va etre méfiante , va falloir etre sur mes gardes :?

Fantome a dit :

Topva restera à l’Auberge de la Lanterne Rouge d’ailleurs il y est pensionnaire d’honneur

tu sais ca comment :shock: oups c'est vrai tu y es tout le temps avec moi ;-) :D :D

Fantome a dit :

le Sale Clébard Puceux amuse la galerie avec ses complaintes larmoyantes et le pire c’est que ça marche,

jamais 203 :p :p

Gerbator
Hors ligne


  Posté le 03 Déc 2020 à 19h10 #8826475

DSL Monod , il n'y aura pas 5 victoires consécutives :p

Monos
Hors ligne


  Posté le 03 Déc 2020 à 19h45 #8826506

Fantome a dit :

sa virée chez un Monos déchaîné en pleine bourre ne sera pas un séjour au Club Med, le Monos a atteint sa plénitude et ne cesse d’étonner la galerie avec sa chevauchée fantastique de quatre victoires consécutives !!

Pourquoi pas une 5ème victoire consécutive n'en déplaise à Gerbator à qui je souhaite sportivement un bon match ;-)

Fantome
Hors ligne


  Posté le 04 Déc 2020 à 06h35 #8826815

Poulet13 a dit :

Comme d’hab, je ne pars pas favori.
Mais j’aime ça.

Déplumé et maso !! :roll: :lol: :lol:

Valek
Hors ligne


  Posté le 04 Déc 2020 à 10h50 #8826991

Fantome a dit :

The_Cat74 marque le pas, la mécanique est enrayée et il n’est pas certain que Valek ait abdiqué dans sa quête folle,



jamais été aussi fort que contre tète d'affiche ;-)

Merci Fantome et Noel d'avoir pris la suite ;-) toujours agréable a lire :heart:

Carcajou
Hors ligne


  Posté le 04 Déc 2020 à 17h12 #8827244

Fantome a dit :

Carcajou retournera penaud faire des bulles dans sa marre en grignotant quelques friandises de Noël



Certainement pas, je compte bien continuer le régime et mon ami Aymerouz devra me payer une coupe de champagne ;-)

Jaguar
Hors ligne


  Posté le 04 Déc 2020 à 17h50 #8827278

Fantome a dit :

le Fantome à peine redevenu fringant va devoir se farcir les facéties d’un Jaguar désopilant coupable des pires pitreries jamais rencontrées dans la compétition


 img https://mk1.ti1ca.com/jgyquzck.jpg /img

Bon match Casper :p ;-)

O2c
Hors ligne


  Posté le 04 Déc 2020 à 18h44 #8827323

Ah Marounette , misstouflette , la defaite est interdite :D , bon match la belle :heart:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 06h50 #8829557

 img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

A venir : L'Enfer des uns fait le Paradis des autres !!

 img https://mk1.ti1ca.com/nebfopq9.jpg /img

Topva
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 07h29 #8829574

Top score pour le clébard ;-) :D

Fantome
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 07h51 #8829581

Topva a dit :

Top score pour le clébard ;-) :lol:

N'en fais pas un fromage :o , tu pourrais finir corbeau !! :roll: :lol: :lol:

Topva
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 10h46 #8829666

Fantome a dit :

N'en fais pas un fromage , tu pourrais finir corbeau !!

Ou renard par mes roublardises :p :lol: .
Viens à l'auberge , je fete ca ;-) :D

Monos
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 12h57 #8829747

Bravo Gerbator, ta victoire est amplement méritée ;-)

Gerbator
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 13h32 #8829779

Merci monos ;-)
Pas de chance tu es tombé sur un pingouin qui a retrouvé sa forme

The_cat74
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 14h29 #8829809

Le chat artilleur reprend des couleurs ... dommage cela tombe sur toi Valek ! :D

Topva
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 17h48 #8829923

The_cat74 a dit :

Le chat artilleur reprend des couleurs ...

Ca va mieux pour toi alors ? vu que la semaine dernière je t'ai peins de bleu et de deux yeux noir . :p :mrgreen:

Carcajou
Hors ligne


  Posté le 07 Déc 2020 à 18h35 #8829947

Grosse défaite :shock:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 08 Déc 2020 à 18h27 #8830809

Challenge Le Champion De Ligue 1 S9 journée 13

 img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Des douceurs du jardin d’Eden aux souterrains des lamentations !!

Livio 24 - 26 Barbiegirl
Viking76 10 - 23 Emmanuel57
Girlfcmetz39 25 - 32 Topva
The_cat74 28 - 24 Valek
Crabouyou 23 - 19 Poulet13
Johnny82 25 - 16 Silencepat
O2c 26 - 25 Marou21
Fantome 25 - 18 Jaguar
Carcajou 21 - 34 Aymerouz
Monos 22 - 29 Gerbator

Le Sale Clébard n’en peut plus et ne se sent plus pisser en réalisant le Topscore de la journée à ses dires, il se pavane sur tous les terrains, le poil soyeux, la queue raide et l’oeil vif, il fait la tournée du champion !! Pourtant ses yeux fatiguent car en fait de Topscore il n’a réalisé que le deuxième score battu sur le fil par un Aymerouz qui n’abdique pas et se relance dans la course aux accessits !! Cette treizième journée est pleine d’enseignements, des délices du Paradis pour certains aux supplices de l’Enfer pour d’autres, elle a tourné du rêve au cauchemar et installé quelques certitudes à six journées de la fin !! Et dans tout ça, Dame chance nous fait languir ne sachant toujours pas quel protégé choisir, elle maintient un suspens qui pourtant devrait s’avérer trop tardif pour beaucoup de concurrents en mal de points !!
Une voie royale pour O2c qui n’a pas tremblé dans le match de la mort contre Marou21 reléguée au second rang du Girl’s band, la Débroussailleuse lui a joué un sale tour dans un match de haute volée qui aurait pu tourner dans l’autre sens à tout moment !! Derrière The_cat74 en a profité pour chipper la seconde place et rappelle qu’il faudra compter sur lui dans la lutte finale, il dispose d’un Valek pourtant revigoré mais convalescent, le GO nous fait une rechute sporadique !! Livio confirme sa baisse de régime et confirme sa baisse de régime qui voit s’éloigner ses espoirs de doublé, la faute à une Barbiegirl que l’on croyait perdue à jamais dans ses délires de débauches sulfureuses à l’Auberge de la Lanterne Rouge mais qui tout à coup resurgit à notre bon souvenir !!
Crabouyou n’a pas flambé mais réalise son rêve en prenant le leadership du Girl’S Band, elle pouvait se permettre de la jouer sur une pince tant le Poulet13 semblait résigné sur son sort à l’entame du match, un Volatile Déplumé qui aperçoit désormais le spectre d’une cuillère de bois insistante mais bien rivée au serpentin du Jaguar !! Gerbator reprend quelques couleurs dans un match compliqué il a su maîtriser la fougue d’un Monos trop confiant dans sa chevauchée fantastique, un coup d’arrêt presque fatal dans sa course effrénée aux accessits !! Emmanuel57 bénéficie d’une prestation insipide du Viking76, auteur d’un Flopscore digne d’un Jaguar, et voit ses espoirs les plus fous rejaillir à l’inverse de son adversaire du jour pour qui cette défaite semble s’avérer fatale !! Johnny82 dégomme le Silencepat avec une facilité déconcertante dans une rencontre qui sentait la poudre mais le Silencepat n’a pas su tenir la baraque et dégringole en bas de classement d’une façon plus que surprenante, pour Johnny l’opération sauver l’honneur parait plus que plausible !!
Un Topscore de grande classe pour Aymerouz qui lui permet de croire en ses chances de podium, il faut dire que le Carcajou fut bien misérable en face, jamais dans la course l’écart était trop grand pour qu’il sorte indemne de sa mare !! De jolies surprises en bas de tableau où la course à la cuillère de bois semble jouée, le Fantome n’a pas tremblé face au Jaguar, s’évitant d’évidentes gausseries de son adversaire en cas de défaite, le Jaguar s’affirme comme le candidat le plus plausible au trophée infamant de cette compétition !! Le Sale Clébard l’a joué haut de gamme et ne quitte plus le Fantome d’une semelle, il relègue une Girlfcmetz39 en pénultième position, malgré quelques fragrances positives celle-ci ne trouve toujours pas les ressources pour sortir de sa spirale infernale !!
La course au podium semble se dessiner entre six joueurs si Dame chance ne vient pas contrecarrer leurs plans, si le titre est plus que plausible pour une débroussailleuse en furie, il lui faudra surveiller ses rétros où un Artilleur Fou attend le moment propice pour passer devant comme une fusée !! Avantage au P’Ti Crab et au Pingouin pour chipper le siège éjectable même si l’Ex-Dandy et la Coqueluche du Girl’s Band n’ont pas dit leur dernier mot !! La bataille pour les dernières places de la première moitié de tableau sera farouche et concerne pas moins de dix joueurs pour trois places, l’Ex-Star du Porno parait bien placée pour s’y installer mais reste parfois inconstante, elle devra se débarrasser de la menace insistante d’un Crooner en quête de rehabilitation ou d’un Aymerouz en pleine bourre !! Derrière la menace viendra d’un Monos en transe qui voudra réparer rapidement un accident saugrenu mais aussi d’une Girly toujours aussi imprévisible au potentiel insoupçonné, crise sur le gâteau mais plus improbable le Spectre aligne quatre victoires consécutives et fait saliver les bookmakers !! Moins probable le Scandinave commence à chavirer, les premiers grands froids ont limité son tirant d’eau, tout comme Silencepat dont la jauge s’avère plus que tarie, il en est de même pour un Glouton qui résolument ne maîtrise plus sa boulimie, laissant un faible espoir à notre GO de bien finir son championnat !! Enfin la cuillère de bois sera une affaire de bestioles à une exception près, la Lorraine va devoir rechaper ses sabots si elle ne veut pas subir l’affront ultime, de son côté le Sale Clébard semble sauver d’une déconvenue infamante, son retour au civisme si surprenant ayant des bienfaits insoupçonnés !! La grosse offensive aura donc pour figurants deux zozios farceurs facétieux qui devront en découdre, si le Volatile Déplumé se sent en sécurité avec une maigre avance il pourrait vite déchanter malgré tout le Jeune Félin Pubère a vraiment une tête de vainqueur mais possède les moyens d’un dernier rugissement salvateur d’une honte dégradante !!


 img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Journée 13. Les résultats.

O2c 26 - 25 Marou21
O2c ne tremble pas et conserve sa première place en écartant un solide concurrent de la couse au titre, Marou21 rate le coche et se retrouve à sept points du leader, attention toutefois la compétition a connu cinq leaders différents lors des cinq premières journées !! La période d’occupation du trône n’a jamais dépassé trois journées, la Débroussailleuse est le sixième candidat à atteindre les sommets et en est à deux journées en tête, saura-t-il conserver le leadership mieux que ses concurrents ?? Marou21 en est à sa quatrième journée hors du podium et ne trouve plus les ressources pour s’y réinstaller, pas de chance sur cette journée où elle doit s’incliner d’un tout petit point face à un O2c qui n’a pas donné sa mesure optimum, un air de Dame Chance qui pourrait le voir s’envoler dans le sprint final !! Les fruits du délice attendent notre Débroussailleuse et force Marou à entamer une longue marche dans l’antre de Satan !!

The_cat74 28 - 24 Valek
Quand l’Artilleur Fou peaufine ses logiciels il se rappelle à notre bon souvenir et prouve qu’il est un sérieux candidat au titre à ne pas négliger, notre GO en a fait les frais, coupé dans sa route vers les sommets, mettant un terme à ses rêveries chimériques !! The_cat74 avait toutes les bonnes cartes en main et n’a pas laissé passer l’occasion de jouer tous ses atouts, ne laissant entrevoir aucune faille pour que Valek puisse s’y engouffrer !! Une grande victoire de la technologie de pointe sur l’instinct qui parodie assez fidèlement la vie d’aujourd’hui, le monde du numérique devient toute puissance devant l’intuitif et la raison, les relayant dans les archives de l’ORTF !! Pour Valek l’objectif sera de retrouver les portes de la première moitié de classement qu’il titillait afin de ne pas perdre la face pendant que The_cat74 jouera tous les coups à fond pour déloger la Débroussailleuse !! L’entrée du jardin d’Eden se profile pour l’Artilleur Fou envoyant notre GO au purgatoire un ticket pour les brasiers des feux éternels entre les dents !!

Livio 24 - 26 Barbiegirl
C’est un Livio trop confiant que l’on voyait en larme sur le banc à la fin du match, conscient que le podium se dérobait et que son doublé historique n’était plus qu’un doux rêve, la faute à une Barbiegirl bien décidée à casser une spirale négative qui la terrassait !! Comme souvent avec la Girly c’est quand on la croit enfin noyée qu’elle sort la tête de l’eau, abandonnant son costume affriolant de french cancan sur la scène du cabaret sulfureux elle avait enfin revêtu sa tenue de super Girly au grand dam d’un Ex-Dandy condamné à subir sa loi !! Pour Livio la descente aux enfers annoncée devient réalité, il a beau tirer le diable par la queue il s’enfonce vers les ténèbres faisant place nette pour une Barbiegirl réconciliée avec les plaisirs célestes prête à côtoyer les anges !!

Fantome
Hors ligne


  Posté le 08 Déc 2020 à 18h28 #8830811

Crabouyou 23 - 19 Poulet13
Le Poulet13 rechute et se rapproche inlassablement de la cuillère de bois, toujours aussi loufoque il a fait preuve de suffisance face au P’Ti Crab pensant lui casser les pinces d’un simple petit coup de bec et alors que Crabouyou était loin d’être dans une forme éblouissante le Volatile Déplumé sort de la plage avec une valise !! Incroyable Crabouyou qui profite de l’instabilité du Poulet13 pour coller au podium en même temps que de prendre le leadership du Girl’S Band, de quoi la mettre en confiance et devenir irrésistible, il lui a suffi de maintenir d’une pince le Poulet au creux d’une vague pour qu’il boive la tasse !! Cette fois le credo du Gallinacé se limitera à éviter la sanction d’une dernière place qui lui vaudrait les railleries cocasses d’une ribambelle de gélinottes se gloussant d’un prétendu coq affalé au beau milieu de son tas de fumier !! Le P’Ti crab se voit lancer vers un challenge valorisant lui ouvrant toutes grandes les portes du Paradis pendant que le Poulet13 se réserve une fin de championnat bien compliquée où il n’aura guère la possibilité d’éviter d’aller baiser les pattes de Lucifer !!

Monos 22 - 29 Gerbator
Monos a cassé son turbo et ne réalise pas la passe de cinq à la suite, la faute à un Gerbator qui n’abdique jamais et se relance dans la course au podium, une sacrée performance tant le Monos était lancé vers l’infini et au-delà !! Les figures étaient parfaites et nourrissaient les applaudissements de la foule émerveillée à chaque passage du surf magique du Pingouin multipliant les acrobaties insensées, à ce jeu Monos ne pouvait que céder petit à petit laissant un Gerbator survolté prendre toute la lumière !! Rien de grave pour un Monos déjà content de son sort sachant qu’il relève d’une longue galère même si le sursaut annoncé lui ouvrait une voie royale, fini les accessits mais un challenge bienheureux de prendre place dans la première moitié de classement !! Loin de l’Enfer ces deux là finiront joyeusement la saison, Gerbator dans l’espoir d’un trophée le plus brillant possible lui faisant tutoyer les nuages et Monos en roue libre, chaque point le rapprochant d’une place inespérée bien honorable !!

Viking76 10 - 23 Emmanuel57
La rechute est brutale pour un Scandinave en déroute pris dans la tempête ayant cassé le gouvernail de son Drakkar et naviguant tel un radeau de la Méduse, Emmanuel57 n’en demandait pas tant mais il est comblé, pris dans les méfaits d’un retour d’âge on ne peut pas dire qu’il ait brillé !! Viking76 reste une énigme capable des plus grandes prouesses tout comme des plus belles gamelles, il se fend d’un nouveau Flopscore et concurrence le Jaguar pourtant si insipide, la Vieille Gloire du Porno en a profité grassement, son score l’aurait sanctionné sans détour dans bien des rencontres de cette journée !! Ne pas croire que Dame chance l’ait pris sous son aile, c’était juste son jour de chance, sans doute la date anniversaire de l’arrivée sur les écrans de sa paire de fesses qu’elle ne peut plus afficher aujourd’hui couvertes de varices et toutes ridées !! Le Scandinave ne verra pas le podium, son inconstance a fini par le tuer, il peut juste se targuer de ne pas rejoindre Satan d’autres ont fait pire mais son avenir en milieu de tableau semble bien compromis !! Emmanuel57 prend une bonne bouffée d’air qui lui fait croire qu’elle pourra bientôt jouer dans le remake d’ »et Dieu créa la femme » !!

Johnny82 25 - 16 Silencepat
Si ce n’est pas un scoop ça y reassemble, Silencepat est aux aboies et ne jouera pas les Père Noël cette saison, cette huitième défaite interroge et fait tâche sur son CV luxueux, même pas de circonstances atténuantes si ce n’est d’être sauvé du Flopscore par un Viking décevant !! Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, voilà le Crooner relancé pour la énième fois dans la course aux accessits, seule façon pour lui de sauver la face d’un favori number one tombé dans l’oubli, mais le Phénix renaît de ses cendres et Johnny82 a redonné de la voix, la réouverture annoncée des scènes lui a insufflé une nouvelle vitalité !! Silencepat à un pied dans le brasier du jugement dernier dont il aura les pires peines à éviter les flammes, Johnny peut dormir sur ses deux oreilles et même s’il ne rejoint pas Eve, il aura bientôt le bonheur de cueillir les fruits de son labeur !!

Carcajou 21 - 34 Aymerouz
Glouton un jour, Glouton toujours, la boulimie du Carcajou l’a emporté et lui ôte ses dernières illusions, tombé sous les coups de boutoir d’un Aymerouz en état de Grâce il n’a pu se défaire du piège qui lui était tendu !! Aymerouz a plané sur la rencontre en flottant dans les airs tel un Ange Divin proche d’atteindre la félicité, il lui sera malgré tout bien difficile d’atteindre le summum mais sa place au coté de St Pierre est belle et bien réservée, l’avenir radieux qui se présente lui offre la majesté d’un être surnaturel alors que le Carcajou intronise son rang de racaille invétérée en louant en viager sa place à l’Auberge de la Lanterne Rouge, il y profitera des agapes dantesques de Cerbères avides au service du Prince des Démons, ses origines mustélidés pourraient lui jouer des tours et à la fin le Glouton pourrait finir sur le bûcher !!

Fantome 25 - 18 Jaguar
Il n’y a même pas eu photo, le Jaguar n’a même pas atteint le poteau d’arrivée tant il fut désastreux, pourtant en avant match il claironnait sa future vengeance envers le Spectre, lui promettant l’Enfer, une restauration funeste en règle !! Le Fantome avait gardé le silence pour ne pas envenimer la situation malgré ses trois victoires consécutives, exploit en cours, mais il savait qu’il ne devait surtout pas se louper face au Jeune Félin Boutonneux promis à une exaltation sans borne en cas de victoire !! Dès que ce dernier sortit son serpentin, le Spectre avait le sourire aux lèvres, il savait que l’artifice était un leurre bien inoffensif et joua sa partition à merveilles, le Jaguar avait avalé un chat de travers et s’enrouait avec ses poils, resté aphone il s’étouffait et devenait un minou à sa mémère bien innocent !! Résultat des courses une défaite sans appel pour le Jeune Félin qui mimant le Clébard repartit la queue entre les pattes, marmonnant son sermon qu’il n’avait pu débiter, assurant la possession de sa cuillère de bois bien ancrée dans les méandres de son serpentin !! Validant sa résidence à Pandémonium le Jaguar valide son passage au bagne infernal, destiné à casser les pierres avec son jouet simplet, pour le Fantome c’est une résurrection qui lui inspire un avenir espiègle au royaume du septième ciel !!

Girlfcmetz39 25 - 32 Topva
Même quand il est exemplaire ce Sale clébard est hilarant, abasourdi par son score Topva se voyait déjà fêter son Topscore à l’Auberge de la lanterne Rouge, jovial et débonnaire faisant fi de la détresse d’une Lorraine maudite cette saison, devenue la concurrente officielle du Jaguar dans la quête de la cuillère de bois qu’il lui sera malgré tout difficile d’atteindre dans la médiocrité !! Girlfcmetz39 est décidément en dehors des clous, navigant de défaite en défaite sur le Styx qui la mène tout droit dans les limbes d’un gouffre incandescent, sa longue disette n’aura de cesses qu’au moment où les Dieux la sanctifieront !! Topva lui continue ses facéties ubuesques, nouvelle trouvaille pour retrouver le poil soyeux et les calîneries intempestives du Girl’s Band, rangé chez les animaux de compagnie à cajoler tendrement alors qu’il y a peu c’était le plus volage des truands, volant de méfaits en forfaitures inavouables qui il est vrai n’ont jamais été mis à jour par les instances !!

 img https://mk1.ti1ca.com/nebfopq9.jpg /img

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/ca/Logo_Ligue_1_Uber_Eats_2020.svg /img

Topva
Hors ligne


  Posté le 08 Déc 2020 à 18h46 #8830836

Fantome a dit :

Le Sale Clébard n’en peut plus et ne se sent plus pisser en réalisant le Topscore de la journée à ses dires, il se pavane sur tous les terrains, le poil soyeux, la queue raide et l’oeil vif, il fait la tournée du champion !! Pourtant ses yeux fatiguent car en fait de Topscore il n’a réalisé que le deuxième score

:oops: C'était juste pour voir si tu suivais :p ;-)

Fantome a dit :

Fantome a dit :

Le Sale Clébard l’a joué haut de gamme et ne quitte plus le Fantome d’une semelle,

Copain comme cochon nous deux :mrgreen:

Fantome a dit :

Topva lui continue ses facéties ubuesques, nouvelle trouvaille pour retrouver le poil soyeux et les calîneries intempestives du Girl’s Band, rangé chez les animaux de compagnie à cajoler tendrement alors qu’il y a peu c’était le plus volage des truands, volant de méfaits en forfaitures inavouables qui il est vrai n’ont jamais été mis à jour par les instances !!

Truands ? :shock: Pas possible , je suis le Sarkosy de P F :p :lol:

Livio
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2020 à 06h21 #8831209

Bien joué barbiegirl, trop forte, je continue ma descente :mrgreen:

The_cat74
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2020 à 10h37 #8831374

Il va falloir enchainer maintenant pour aller chercher quelque chose de beau !!!
Mais la route est bien longue et je sais que c'est toujours ultra compliqué et que le moindre relâchement vous fait perdre la tête.

Monos
Hors ligne


  Posté le 09 Déc 2020 à 11h09 #8831399

Fantome a dit :

Monos 22 - 29 Gerbator
Monos a cassé son turbo et ne réalise pas la passe de cinq à la suite, la faute à un Gerbator qui n’abdique jamais et se relance dans la course au podium, une sacrée performance tant le Monos était lancé vers l’infini et au-delà !!

Fantome a dit :

Rien de grave pour un Monos déjà content de son sort sachant qu’il relève d’une longue galère même si le sursaut annoncé lui ouvrait une voie royale, fini les accessits mais un challenge bienheureux de prendre place dans la première moitié de classement !!

Sans démériter j'ai subi la loi d'un Gerbator survolté. ;-)

Fantome
Hors ligne


  Posté le 11 Déc 2020 à 11h59 #8833074

Challenge Le Champion De Ligue 1 S9 journée 13

 img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img


Le Journaleux a pris du retard !!

 img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

A venir : Présentation de la journée 14

JOURNÉE 14

Barbiegirl - Monos
Emmanuel57 - Livio
Topva - Viking76
Valek - Girlfcmetz39
Poulet13 - The_cat74
Silencepat - Crabouyou
Marou21 - Johnny82
Jaguar - O2c
Aymerouz - Fantome
Gerbator - Carcajou


<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.