Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-01-2021 - 06:45
2467 joueurs actifs
111 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - Journée1+ presentati

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 146 147 148 149 150 151 152  ..... 155 156 157 158 159 160  Suivants >>

LE CHAMPION DE LIGUE1 - Journée1+ presentati

Monos

Posté le 04 Nov 2020 à 13h43 #8791929

Journée 10

Viking76 - Monos
Livio - Girlfcmetz39
Barbiegirl - The_cat74
Emmanuel57 - Crabouyou
Topva - Johnny82
Valek - O2c
Poulet13 - Fantome
Silencepat - Carcajou
Marou21 - Gerbator
Jaguar - Aymerouz

Topva

Posté le 04 Nov 2020 à 13h48 #8791933

Poulet13 a dit :

Plus à l’aise dans les com’ apparemment.

Salut mon Poulet , ton prochain match c'est contre le Fantome , accroche les commentaires vont etre terribles pour pouvoir de destabilliser :mrgreen:

Fantome

Posté le 04 Nov 2020 à 14h01 #8791947

Poulet13 a dit :

Plus à l’aise dans les com’ apparemment.

Oh mais que tu as choisi le bon moment !! :roll: :lol: :lol:

Topva a dit :

Salut mon Poulet , ton prochain match c'est contre le Fantome , accroche les commentaires vont etre terribles pour pouvoir de destabilliser

Comment tu me considères, :o tu me crois capable de cela, :roll: je ne suis pas un Clébard pourtant !! :lol: :lol:

Merci Noël pour avoir publié mon tableau ;-) :heart:

Poulet13

Posté le 05 Nov 2020 à 09h56 #8792792

Fantome a dit :

Oh mais que tu as choisi le bon moment !!

Pour être franc, et comme je suis la compet de près, je savais que nous allions nous croiser.
Comme dit Topva, je vais m’accrocher lors de la présentation des matches. Je vais sûrement passer un sale 1/4 d’heure :D ;-)
Et comme tout est dans la deconnade, ça risque d’être rigolo.

Topva

Posté le 05 Nov 2020 à 14h00 #8792987

Poulet13 a dit :

Comme dit Topva, je vais m’accrocher lors de la présentation des matches. Je vais sûrement passer un sale 1/4 d’heure
Et comme tout est dans la deconnade, ça risque d’être rigolo.

Pendant qu'il s'occupera d'un autre pigeon :mrgreen: ( mon Poulet préféré ;-) )il me laissera un peut tranquille :D meme si je n'y crois pas un instant :p

Fantome

Posté le 05 Nov 2020 à 14h37 #8793109

Topva a dit :

il me laissera un peut tranquille

Juste un peu alors si ça peut te faire plaisir !! :roll: :lol: :lol:

Emmanuel57

Posté le 06 Nov 2020 à 11h19 #8794061

Monos a dit :

Emmanuel57 - Crabouyou

Connais pas :roll:

O2c

Posté le 06 Nov 2020 à 13h06 #8794147

Valek qui recoit ce week end , prepares la leffe Amigo j arrive :D

Fantome

Posté le 06 Nov 2020 à 15h26 #8794294

Challenge Le Champion De Ligue 1 S9 journée 10

img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Pour toi Valek le Fantome sème la révolte, un Poulet bien déplumé !!

Avant de commenter la prochaine journée de championnat j’ai une pensée toute particulière pour notre GO Maître Valek qui traverse en ce moment une période de turbulences affaiblissant au plus haut point son moral. Notre fantastique Maître de compétition fait actuellement face à la maladie et n’est plus réapparu depuis un mois, plus d’envies, plus de cœur à l’ouvrage et il serait bien triste que son Champion de Ligue 1 se termine sur une note aussi déchirante. Je vous invite donc toutes et tous à le soutenir vivement d’un petit MP afin de lui regonfler le moral, simplement lui montrer que ce challenge n’est pas qu’une compétition acharnée mais aussi un espace de vie et de cœur comme tout PF, une communauté soudée pleine d’humanité. Maître Valek je suis sur que tu vas te sortir de cette mauvaise passe, bientôt tu nous reviendras gaillard et prêt à en découdre pour enfin remporter la plus belle des compétitions, ton Champion de Ligue 1 !!

Si cette dixième journée risque fort d’être marquée par des rencontres oh combien importante pour le podium dont ses titulaires auront à affronter des valeurs montantes, il est un tout autre match qui sera sous la lumière et les feux de la rampe, en effet le Poulet13, grand favori selon es dires à l’entrée de la compétition, va recevoir le Fantome, ersatz de faire-valoir tant ses performances actuelles sont lamentables !! Dans ses rêves les plus fous le Poulet Déplumé se voit déjà large vainqueur d’un combat qu’il pourrait disputer le croupion bien scellé dans son nid, une simple pichenette déstabiliserait le Spectre et le ferait rentrer dans ses murs, fermer le clapet du Journaleux voilà son ultime challenge !! Ce que ce vilain Poulet ne sait pas c’est qu’il va encore une fois se casser le bec et à défaut de passer à la casserole, le peu de plumes lui restant seront passées au goudron, tout penaud d’une défaite magistrale relevant d’un immense exploit fantoche, cette fois c’est sur il aura sa plaque gravée à son emplacement permanent à l’Auberge de la Lanterne Rouge !!
Revenons à nos moutons avec cette journée de vérité pour les leaders, brillant premier l’Artilleur Fou démontre de jour en jour sa capacité à s’offrir le titre alors son déplacement prend une importance capitale, une petite visite chez une Barbiegirl revancharde qui n’a rien d’une partie de plaisir !! Pour The_cat74 c’est le moment de tout faire péter de mille feux pour arracher la victoire, pas le moindre pétard mouillé dans son artillerie sous peine de sanction immédiate, la Girly est toutes griffes dehors et le combat sera sans appel !! O2c a tout intérêt lui aussi à se méfier d’un Maître Valek revenu à son meilleur niveau, la Débroussailleuse aura bien besoin de doubles lames acérées pour venir à bout d’un GO revenant dans la partie !! Marou21 vient de déraper et il serait de bon goût de ne pas réitérer les trébuchements, pourtant rien de bon ne s’annonce à la réception d’un Pingouin enfin en accord avec sa banquise, auteur d’une remarquable remontée profitant d’une vague de froid persistante, là aussi il ne faudra pas perdre le nord sous peine de disparaître momentanément des zones de plaisir du classement !!
Et oui car derrière ce trio persiste et signe un Livio qui n’a pour seul but que de remettre la machine à victoires en route, pour lui aussi la route risque d’être sinueuse car la venue d’une Girlfcmetz39 en quête de rachat a de quoi l’inquiéter, s’il n’y prend pas garde il s’expose à de graves désillusions, remettre en selle une Lorraine affamée grossirait le peloton de prétendant !! Qui l’eût cru à l’orée du championnat, s’il en est un qui devrait s’illustrer lors de cette journée c’est bien le Viking76, une place sur le podium l’attend après sa rencontre face au Monos, ce dernier vient d’engranger des points importants mais ses réactions ne sont que spasmes sporadiques, le Scandinave aurait tord de se priver de l’offrande qui l’attend !! Emmanuel57 est en perte de vitesse inquiétante et la venue d’un P’Ti Crab requinquée par quelques bouffées d’air iodé ne semble pas virer en sa faveur, deux défaites consécutives l’ont plongé dans l’anonymat à portée de tir de l’entrée de l’Auberge de la Lanterne Rouge, un bouge infâme dont Crabouyou se refuse l’entrée, quatre victoires consécutives lui ont offert les portes du podium et vous pouvez être surs qu’elle ne se fera pas prier pour s’y installer !!
Silencepat est tout penaud après sa récente défaite, jamais aussi dangereux après une déconvenue le Glouton aura bien du mal à sortir vainqueur de ce combat déséquilibré, si Carcajou a fait illusion en début de challenge, ses tocs inassouvissables lui coûtent très chers et le Silencepat ne manquera de l’inonder de victuailles attrayantes pour en venir à bout !! Johnny82 vient de ressaisir après une longue période de disette, une chance inouïe de confirmer s’offre à lui en prenant possession de la niche d’un sale Clébard incapable de sortir les crocs, faisant presque pitié si l’on ne connaissait pas son passé de malfaisant notoire, devenu un simple caniche à sa mémère , Topva risque bien de passer un sale quart d’heure face aux décibels hurlantes du Crooner !! Enfin il fût un temps où le Jaguar se serait délecté de cette journée, prêt à bondir sur un Aymerouz dénué de toute combativité, bloqué dans ses starting-blocs depuis la nuit des temps, oui mais voilà Aymerouz a trouvé sa vitesse de croisière et prend la route de l’école buissonnière, le Jeune Félin aura beau secouer son serpentin, l’affaire est dans le sac et qu’il s’estime heureux de ne pas encore récupérer la cuillère de bois à l’issue de cette journée. Un bien qu’il disputera en toute amitié avec le Clébard d’ici peu mais sachez le aujourd’hui, un troisième larron les rejoindra très bientôt………………….. le Poulet sans bec Déplumé !!

Fantome

Posté le 06 Nov 2020 à 15h26 #8794296

img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Journée 10. Les matchs.

Barbiegirl - The_cat74
L’homme à abattre, The_cat74 ne peut plus se cacher depuis qu’il a pris les rênes de la compétition, malgré son artillerie lourde et sophistiquée il existe chez lui quelques failles dont ses adversaires ne manqueront pas de s'engouffrer, à commencer par une Barbiegirl bien déconcertante dont on ne connait jamais à l’avance les manœuvres !! L’Artilleur Fou a sans doute fait le plus dificile en atteignant les sommets, confirmer et se maintenir relèvent d’une autre paire de manche, il ne faudrait pas se laisser griser par ses cinq victoires consécutives, toutes les bonnes séries ont une fin !! La Girly doit garder cela en tête plus la série est longue plus elle a des chances de finir, dans son potentiel désordonné peut-être en détient-elle la clef sans même le savoir !!

Valek - O2c
O2c est dans le même cas, à part quelques balbutiements fallacieux qui lui ont coûté quelques points, la Débroussailleuse trace son sillon, celui qui lui apportera le Graal, ses lames sont puissantes et acérées mais la mécanique quelle qu’elle soit subi parfois des défaillances !! Valek refait surface petit à petit et ses dernières prestations plaident en sa faveur, notre GO s’est extirpé de l’Auberge de la Lanterne Rouge et compte bien prendre enfin son envol, si ses vœux de remporter sa propre compétition sont loin d’aboutir, l’avenir lui tend les bras !! Un match à gros enjeu qui verra le moral prendre toute son importance , la victoire offrira à son heureux détenteur des perspectives de grandeur !!

Marou21 - Gerbator
En des temps normaux le Pingouin aurait eu de bonnes chances de disputer la victoire à une Marou21 pourtant fort brillante, oui mais voilà celle-ci vient de subir une contre-performance assez étonnante et n’est jamais aussi dangereuse que dans cette situation !! Pour Gerbator il faudra faire preuve de patience et subir les attaques avec une volonté sans faille pour faire mettre un genou à terre à sa concurrente, Marou veut reprendre son bien et ne fera aucun cadeau !! On imagine bien un terrain boueux, bien réchauffé en son sol et même quelques braseros autour de la pelouse, histoire d’empêcher la glisse extrême d’un surf magique emportant tout sur son passage !!

Livio - Girlfcmetz39
Mais il est toujours là celui-ci, il résiste comme un vieux poilu, baïonnette à la main, il défend bec et ongles son statut de tenant du titre, la venue d’une Girlfcmetz39 peu en jambes et victimes de soubresauts sporadiques ne devrait pas lui poser de problèmes insurmontables !! Pourtant la Lorraine est au bord de la griserie à l’Auberge de la lanterne Rouge, pas sur qu’elle est envie de finir en poivrote invétérée et elle fera tout pour sortir de cette situation, il y a fort à parier que l’on tienne le Topscore dans ce match !! Livio jubile et savoure son parcours effrontés, va-t-il garder son sourire hilare à la fin de cette rencontre ??

Viking76 - Monos
Y’aura-t-il vraiment match, le Scandinave est pourtant en apparence le mieux loti des hommes de tête, Monos vient d’infliger une déconfiture royale au Jaguar, pas une référence me direz vous mais l’appel de la victoire entraîne le surpassement !! Viking76 devrait saisir sa chance mais ne l’a-t-il pas déjà laissé passer, fauché en pleine gloire par négligence il lui faudra avoir mis de l’eau dans son hydromel pour arracher les trois points !! Des points qui font l’envie d’un Monos prêt à prouver qu’il est loin de n’être qu’un faire-valoir même si ses résultats chaotiques ne plaident pas en sa faveur !!

Emmanuel57 - Crabouyou
L’une est en phase ascendante, l’autre en phase de déconfiture, après avoir brillé en sommet pendant le premier tiers de la compétition, la vieille gloire pulpeuse file vers la ménopause à grande vitesse, fini les parties de jambes en l’air à tout va dans des endroits indécents, l’heure est au cou-couche panier sagement devant « sous le soleil », un divertissement pour vieilles rombières déclassées !! Chez Crabouyou c’est tout l’inverse, après avoir pris quelques bouillons incompréhensibles la voilà sur un plateau royal, prête à relever tous les défis improbables, le P’Ti crab a faim et s’apprête à bouffer tout se qui se présente même loin de sa plage ensablée, pas l’idéal pour Manu afin de retrouver une sérénité relative !!

Silencepat - Carcajou
Auteur d’un nul sulfureux face au Poulet Déplumé, le Glouton souffle le chaud et le froid, visiblement ce bouillant déplacement risque de se transformer en fiasco gigantesque, Silencepat vient de subir un revers inhabituel qu’il ne renouvelle jamais deux fois de suite !! Carcajou est rentré dans le rang après un début de championnat en trompe l’œil, le lobbying Vegan n’a pas fait long feu chez lui depuis qu’il s’est encanaillé avec quelques crèmes de la défonce à l’Auberge de la lanterne Rouge, ses camardes de jeu sont principalement des animaux et l’Auberge devrait bientôt se transformer en un joyeux zoo de dézingués, ses potes un Clébard puceux Farmer es stupéfiants, un jeune Félin désinvolte champion du serpentin et très bientôt un Volatile présomptueux dont l’orgueil n’a d’égal que son instabilité !! L’occasion est bien trop belle pour Silencepat de recoller au podium afin de s’adonner à son sport favori la distribution de grâces orientée !!

Topva - Johnny82
Johnny82 vient de donner le coup de collier qui le réintègre dans le Top10, après une série désastreuse qui le plongeait aux portes de l’Auberge de la lanterne rouge sa dernière victoire l’encourage à persévérer afin d’obtenir un classement en corrélation avec son talent !! Le Crooner se rend confiant dans l’antre du Clébard puceux sachant que son seul coup d’éclat fut une victoire volée face au Fantome !! Topva, qui n’a plus rien à voir avec le truant effrayant qui achetait ses matchs auprès d’un corps arbitral corrompu ou surjouer sous l’influence de puissantes drogues, avait seulement conservé quelques cartouches pour se venger d’un Spectre l’ayant démasqué !! Pour le Crooner il s’agira d’une simple formalité, une remise en jambe bien venue pour se lancer dans le sprint final avec pour but ultime la victoire en apothéose !!

Jaguar - Aymerouz
C’est un filon que nous avons là avec le burlesque Jaguar, lui aussi plein de promesses entre les crocs mais dont la mâchoire en plastique n’offre la moindre résistance, il y a quelques journées et vu la forme pathétique d’un Aymerouz émoussé ce jeune Félin aurait pu fanfaronner sur ses chances !! Malheureusement le serpentin restera caduque dans sa quête de réhabilitation, Aymerouz en a fini avec ses achoppements chroniques et file vers un ciel bleu en dissipant les quelques nuages qui l’assombrissaient, revenu au meilleur de sa forme il vient de déstabiliser la reine Marou avec une effronterie monstrueuse !! Pas de quoi se faire du mouron à l’heure de faire rentrer dans sa tanière un Jaguar qui n’a d’effrayant que le nom !!

Poulet13 - Fantome
Et l’attraction du jour est bien ici dans un match burlesque mettant au prise le Fantome, décidément dans tous les coups foireux, et le Poulet13 à la recherche d’un lustre illusoire qu’il n’a surement jamais possédé !! Le Volatile Déplumé semble pourtant en position de force dans cette rencontre, trois défaites en neuf matchs c’est encore honorable mais en trompe l’œil puisqu’à cela il faut ajouter le record de nuls, le Spectre ne fait pas le poids avec ses quatre petits points !! Pourtant les signes ne trompent pas, le Poulet Déplumé n’a plus connu la victoire depuis la troisième journée, relançant même un Aymerouz à l’agonie, bis repetita il fera le renouveau du Fantome, son sort est scellé et il rejoindra tout penaud le zoo de l’Auberge en compagnie des membres de sa caste zoomalienne burlesque !!Il y a bien trop longtemps que le Fantome n’a pas sorti sa « Spéciale », pour lui il est temps de lever le voile et d’administrer à ce matador mythomane la plus belle rouste du siècle, couvert de goudron le Poulet13 n’aura plus l’occasion de déployer ses ailes déplumées avant belle lurette !!

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/ca/Logo_Ligue_1_Uber_Eats_2020.svg /img

Poulet13

Posté le 06 Nov 2020 à 16h59 #8794460

Fidèle à toi même.
J’adore.

Carcajou

Posté le 06 Nov 2020 à 17h27 #8794486

Fantome a dit :

le lobbying Vegan n’a pas fait long feu chez lui

et puis quoi encore...De la viande il me faut...

Fantome a dit :

depuis qu’il s’est encanaillé avec quelques crèmes de la défonce à l’Auberge de la lanterne Rouge, ses camardes de jeu sont principalement des animaux et l’Auberge devrait bientôt se transformer en un joyeux zoo de dézingués, ses potes un Clébard puceux Farmer es stupéfiants, un jeune Félin désinvolte champion du serpentin et très bientôt un Volatile présomptueux dont l’orgueil n’a d’égal que son instabilité !

C'est peut-être une ménagerie mais qu'est-ce qu'on s'éclate :mrgreen: Et c'est souvent un fantôme qui prend cher :evil: :p

Merci Capser pour tes commentaires ;-)

Topva

Posté le 06 Nov 2020 à 17h35 #8794495

Fantome a dit :

Johnny82 vient de ressaisir après une longue période de disette, une chance inouïe de confirmer s’offre à lui en prenant possession de la niche d’un sale Clébard incapable de sortir les crocs, faisant presque pitié si l’on ne connaissait pas son passé de malfaisant notoire, devenu un simple caniche à sa mémère , Topva risque bien de passer un sale quart d’heure face aux décibels hurlantes du Crooner

Il peux tout prendre mais pas ma niche ni ma liberté de penser :p sinon je vais me déchainer et lui casser sa guitare sur sa tete :evil: .... :p :mrgreen:

Fantome a dit :

Topva, qui n’a plus rien à voir avec le truant effrayant qui achetait ses matchs auprès d’un corps arbitral

Je me suis racheté une conduite , maintenant plus de tricherie ;-)
Tu peux toujours me croire mon Fantome mais si je peux truander je ne vais pas me gener :p :lol:

Jaguar

Posté le 06 Nov 2020 à 18h11 #8794556

Fantome a dit :

Pas de quoi se faire du mouron à l’heure de faire rentrer dans sa tanière un Jaguar qui n’a d’effrayant que le nom !!

img https://mk1.ti1ca.com/n9t0ub3r.jpg /img

O2c

Posté le 06 Nov 2020 à 18h13 #8794558

Horrible :mrgreen: tu as fais fort la le Jaguar

Jaguar

Posté le 06 Nov 2020 à 18h20 #8794563

Si ca peut faire peur au Casper... :mrgreen: ;-)

Gerbator

Posté le 06 Nov 2020 à 19h56 #8794682

Aller gros choc a venir contre marou , bonne chance ! ;-)

Monos

Posté le 07 Nov 2020 à 08h32 #8795186

Fantome a dit :

Viking76 - Monos
Y’aura-t-il vraiment match, Viking76 devrait saisir sa chance mais ne l’a-t-il pas déjà laissé passer, fauché en pleine gloire par négligence il lui faudra avoir mis de l’eau dans son hydromel pour arracher les trois points !! Des points qui font l’envie d’un Monos prêt à prouver qu’il est loin de n’être qu’un faire-valoir même si ses résultats chaotiques ne plaident pas en sa faveur !!

Merci l'OM et me voici en tête 5-0 :p

Monos

Posté le 07 Nov 2020 à 08h36 #8795194

Fantome a dit :

Avant de commenter la prochaine journée de championnat j’ai une pensée toute particulière pour notre GO Maître Valek qui traverse en ce moment une période de turbulences affaiblissant au plus haut point son moral. Notre fantastique Maître de compétition fait actuellement face à la maladie et n’est plus réapparu depuis un mois, plus d’envies, plus de cœur à l’ouvrage

Superbe hommage qui va aller droit au cœur de notre valeureux Serge qui, dans le malheur, a toujours su s'en sortir et repartir plus fort. Courage et confiance Serge, des jours meilleurs sont à venir. :heart:

Fantome

Posté le 09 Nov 2020 à 07h34 #8798130

Challenge Le Champion De Ligue 1 S9

img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Prochainement à venir : La fête du Poulet !!

Ne ratez surtout pas cet épisode !!

img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/ca/Logo_Ligue_1_Uber_Eats_2020.svg /img

Topva

Posté le 09 Nov 2020 à 07h38 #8798132

DESESPERANT :( Avec le 3 ème score de la journée je tombe sur le top score de Johnny :shock:
Je pense sérieusement à consulter pour me faire désenvouter :p :mrgreen:

Monos

Posté le 09 Nov 2020 à 07h40 #8798134

Journée 10
Viking76 9 - 11 Monos
Livio 15 - 11 Girlfcmetz39
Barbiegirl 12 - 16 The_cat74
Emmanuel57 12 - 16 Crabouyou
Topva 16 - 20 Johnny82
Valek 7 - 12 O2c
Poulet13 12 - 13 Fantome
Silencepat 15 - 17 Carcajou
Marou21 11 - 12 Gerbator
Jaguar 7 - 12 Aymerouz

Fantome

Posté le 09 Nov 2020 à 07h43 #8798136

Topva a dit :

DESESPERANT Avec le 3 ème score de la journée je tombe sur le top score de Johnny

Poor lone Clébard !! :lol: :lol:

Monos a dit :

Journée 10

Merci M'sieur Monos !! ;-) 8)

Fantome

Posté le 09 Nov 2020 à 10h18 #8798308

Arf encore un essai pour le Fantome :roll: , et si ça marchait?? ;-) 8

img https://mk1.ti1ca.com/fzgzezg7.jpg /img
Et bien non, une bonne âme pour m'expliquer en MP comment le diffuser, svp?? ;-) :oops:

Arrrrggg ça y est, ça marche !!!!!!!

Ce message a été modifié par Fantome le 12/11/2020 à 14h38

Poulet13

Posté le 10 Nov 2020 à 18h04 #8799777

Fantome a dit :

Prochainement à venir : La fête du Poulet !!

J’imagine !!!!!!!

Livio

Posté le 11 Nov 2020 à 01h47 #8800061

Une belle victoire, désolé Girlfcmetz39 :mrgreen:
Le Fantome a fait disparaître le classement fantôme. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Monos

Posté le 11 Nov 2020 à 06h49 #8800125

Fantome a dit :

une bonne âme pour m'expliquer en MP comment le diffuser, svp??

Demandes à Gerbator qui semble s'y connaitre. Moi je suis comme toi trop ignare en la matière :mrgreen:

Fantome

Posté le 11 Nov 2020 à 06h54 #8800135

Monos a dit :

Demandes à Gerbator qui semble s'y connaitre. Moi je suis comme toi trop ignare en la matière

Le Pingouin est encore en train de twerker sur sa banquise pour fêter sa victoire face à Marou !!

Gerbator

Posté le 11 Nov 2020 à 08h55 #8800191

Envoi moi le lien fantôme , je vais essayé de le faire !! ;-)
Sinon oui je fêté ma victoire contre marou , u e victoire difficile et très serré mais oh combien importante :D

Monos

Posté le 11 Nov 2020 à 09h14 #8800250

@ Gerbator : Si tu parviens (je n'en doute pas ) à mettre le classement, je serais interessé pour savoir comment tu fais. Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Monos le 11/11/2020 à 09h15
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 146 147 148 149 150 151 152  ..... 155 156 157 158 159 160  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.