Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
24-10-2020 - 11:09
2378 joueurs actifs
131 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - J6 + Resultats

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 140 141 142 143 144 145 146 147  Suivants >>

LE CHAMPION DE LIGUE1 - J6 + Resultats

Livio
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 13h38 #8722117

Bien joué Gerbator mais je n'ai pas perdu l'essentiel est là :mrgreen:

Carcajou
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 14h12 #8722146

Il va y avoir du poil à gratter dans l'auberge rouge :mrgreen: :p

Poulet13
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 14h56 #8722188

Fantome a dit :

on n’a pas fini de l’entendre fanfaronner,


Ce n’est pas le style de la maison. Enchaînons d’abord, on chantera après. Et c’est surtout à la fin du bal que l’on paye les musiciens. :mrgreen:

Fantome a dit :

pour le Poulet il va falloir sortir le goudron avant qu’il ne se mette à chanter !! Attention les barbecues ne sont pas fini et un Poulet à la broche se mange sans faim, souvent les Topscore font un flop au tour suivant, il en serait bien capable ce volatile


C’est ce que je dis juste au dessus. Ne pas vendre la peau de l’ours .......
Je suis partie dans les citations apparemment !!!!!! :mrgreen:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 17h41 #8722328

Poulet13 a dit :

Je suis partie dans les citations apparemment !!!!!!


Pour cuire un poulet, prévoir deux heures. .. trois si vous le mettez dans le four vivant.
Il faut savoir tuer le poulet pour effrayer le singe.
On ne peut pas faire du bouillon de poule avec des fientes de poulet.
Un oeuf aujourd'hui vaut mieux qu'un poulet pour demain.

Et le meilleur pour la fin :

Et mon cul c'est du poulet ?!

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 18h14 #8722382

Dur dur d'enchainer :? Bien joué Johnny ;-)

Poulet13
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 19h38 #8722475

Fantome a dit :

Et mon cul c'est du poulet ?!


Je crois que je n’aurais jamais ta répartie ni ton talent d’orateur hors pair. :mrgreen: ;-)
Je dois m’incliner. :p
Mais je vais vendre ma peau assez cher. 8)
J’adore tes com.
Suis obligé de passer par un autre jeu pour t’attaquer. :mrgreen: :mrgreen:

Ce message a été modifié par Poulet13 le 15/09/2020 à 19h38

Topva
Hors ligne


  Posté le 15 Sep 2020 à 19h51 #8722487

Fantome a dit :

Pour cuire un poulet, prévoir deux heures. .. trois si vous le mettez dans le four vivant.

Cuit ou au four , suis preneur pour le déguster mon Poulet préféré . ;-) :D

Emmanuel57
Hors ligne


  Posté le 16 Sep 2020 à 09h15 #8723186

Fantome a dit :

son charme d’antan est épuisé depuis des lustres



Mon charme d'antan ? :shock:
Mais je suis au sommet de mon charme :p

Girlfcmetz39
Hors ligne


  Posté le 16 Sep 2020 à 10h20 #8723248

Fantome a dit :

Fantome 12 - 11 Girlfcmetz39



Tes commentaires m'éclate tellement qu'en accumulant les défaites, j'avais peur que tu perde de ta superbe et que cela se ressente dans tes formidables résumés...alors je me suis dévouée et t'ai laisser les 3 points de la victoire ;-)

Non bien-sûr je déconne,bravo le fantome :p

Fantome
Hors ligne


  Posté le 17 Sep 2020 à 14h56 #8724514

Challenge Le Champion De Ligue 1 S9 journée 04

 img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Confirmation d’un renouveau ??

La saison a bien démarré pour les nouvelles têtes en cette édition 09 du Champion de Ligue 1 de Maître Valek, Johnny82 a vite balayé la concurrence pour se montrer candidat sérieux au titre suprême !! Mais derrière ça se bouscule au portillon avec quelques retours intéressants qui viennent se mêler à la bagarre au milieu d’anciens bien en place, c’est ainsi que si Marou21 a enfin vaincu ses tabous, l’affaire n’en est pas pour autant dans le sac, O2c confirme de journée en journée qu’il est lui aussi un prétendant sérieux !! Livio, champion en titre, est toujours là mais vient de montrer quelques signes de faiblesse, il vous dira qu’il est toujours invaincu mais le parfum de la défaite inhale ses narines !!
Et le portillon reste entrebâillé pour un gros groupe hétéroclite emmené par un Artilleur Fou de retour sans doute pas pour faire de la figuration, le Poulet déplumé s’est refait un plumage digne des plus grands charmeur, qu’il fasse bien attention aux charmeurs qui risquent de l’endormir pour lui piquer son fromage !! Avec eux l’inquiétant Silencepat semble se refaire une santé, ce qui reste à confirmer alors que l’ex-star du porno soft n’en croit pas ses oreilles de se retrouver en si bonne compagnie, manu serait-il en surrégime ?? La Lorraine complète ce groupe en compagnie du Scandinave, s’il n’est pas étonnant de retrouver Girlfcmetz39 aux avant-postes, il est vraiment surprenant qu’un Viking76 s’y incruste !! Barbiegirl après de grosses promesses a légèrement rétrogradé mais elle est imprévisible et risque d’en faire souffrir plus d’un, à commencer par celui qui la colle au classement, le Pingouin en smoking alterne le chaud et le froid pourtant c’est bien en période de gel qu’il excelle !!
L’Auberge de la Lanterne Rouge n’est pas en reste avec ses étranges pensionnaires, si quelques uns sont des habitués d’autre semble étrangers à son concept de repaire malfamé !!Crabouyou y est en stage, sans doute victime du dérèglement climatique, elle fait figure d’imposture dans ce monde de mâle où règne luxure et vinasserie !! Si Valek est accoudé au comptoir, notre GO fait lui aussi figure d’intrus ce qui n’est pas le cas d’un Monos en avance sur ses prévisions de points, pour finir ce quatuor incongru mais sauvé par une première victoire le Fantome est à sa place, incapable de créer l’exploit deux fois de suite !! Puis arrive Aymerouz avec son petit point, inexplicable rendement au vu du potentiel affiché, serait-il envahi par une poisse rédhibitoire, pour lui cette journée est cruciale presque déjà celle de la dernière chance !! Enfin le trio des ânes à zéro point, c’est le cas de le dire puisqu’il n’est constitué que de bestiaux affligeants, se compose d’un Clébard vicelard aux confins de ses agissements frauduleux, enfin démasqué il ne peut plus compter que sur lui-même, il est toutefois en bonne compagnie avec un Félin juvénile plein de promesses mais resté à quai pour longtemps pourrait-on croire !! La cuillère de bois est rivée entre les pattes du Glouton, lui aussi promettait une épopée intéressante mais il a vite été rattrapé par sa boulimie et l’attrait des bonnes tables !!
Alors bien sûr rien n’est fait encore puisque nous n’abordons que la 4ème journée mais elle sera celle des confirmations sur le potentiel de chacun, affirmant la notoriété naissante de nouvelles têtes et de piliers du podium ou les plongeant dans le doute !! Pour d’autre l’heure est déjà au quitte ou double, pouvoir jouer un rôle dans le challenge ou déjà n’être qu’une opposition naïve pourvoyeuse de points !!


Fantome
Hors ligne


  Posté le 17 Sep 2020 à 14h56 #8724515

 img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Journée 04. Les matchs.

The_cat74 - Johnny82
Le match du jour dans une opposition XXL aux conséquences dramatiques pour l’un ou l’autre, Johnny le petit nouveau affronte l’Artilleur Fou qui fait son grand retour avec des ambitions de conquête inavouables !! Pour Johnny l’heure est à la confirmation d’un énorme potentiel en devenir alors que pour The_cat74 la victoire est impérative pour asseoir ses certitudes, un combat musclé qui risque de laisser des traces !! L’Artilleur Fou a déjà montré quelques signes de faiblesse faisant planer le doute sur ses facultés à être l’homme à abattre, pas de quartier c’est l’heure de sortir sa panoplie d’armes mystérieuses plus sophistiquées les unes que les autres s’il veut rester crédible !! Johnny a lui démontré que sa forteresse était pratiquement imprenable mais en déplacement il s’est fait quelques frayeurs et l’apport du public pourrait lui manquer, l’occasion est belle d’évacuer tous les doutes !!

Valek - Marou21
Après moult tentatives Marou21 a enfin foudroyer ses affres de podium et se révèle un grand danger pour un GO incapable de maîtriser son art loin de ses bases mais accrocheur à souhaits en son antre !! Si Marou garde l’avantage, elle serait bien inspiré de se méfier d’un Valek en quête de gloire, surmotivé par l’urgence de remporter sa compétition fétiche à l’aube d’une dernière saison. Si le précédent match est l’affiche de la journée, il ne faut pas éclipser cette rencontre qui vaut son pesant d’or, le résultat sera partie importante de la suite de la saison !! Marou pourrait s’emparer du trône et affirmer son leadership du Girl’s Band alors que Valek ne peut se permettre une défaits au risque de mettre ses ambitions dans sa poche !!

Girlfcmetz39 - O2c
Elle aussi fait un retour fracassant, pas venue pour faire de la figuration Girlfcmetz39 a subi un coup de chaud inexplicable lors de la dernière journée en échouant étonnamment dans une rencontre peut-être sous estimée mais l’alléchante visite d’une Débroussailleuse en pleine bourre ne devrait pas rafraîchir ses ambitions !! Pas besoin de motivation extrême rien que la venue d’O2c suffit à se concentrer sur ce match, la débroussailleuse aura fort à faire pour se sortir indemne, ses lames ont tout intérêt à avoir subi une révision complète !! Deux énormes potentiels, candidats à la victoire finale, la sagesse voudrait que la rencontre se solde par un nul mais c’est peu probable chacun voudra faire un exemple et l’issue reste plus qu’incertaine !!

Livio - Carcajou
Une ambition à peine voilée de doublé règne au cœur de l’ex-Dany Livio, sa chance subjuguante de la saison précédente semble pourtant l’abandonner peu à peu, face à lui le Glouton entré avec lui aussi dans la compétition avec une appétence hors norme a vite déchanté !! Compteur bloqué à zéro le Carcajou n’a plus la queue qui frétille, l’heure est à la rédemption, il devra faire preuve de filouterie s’il veut marquer ses premiers points, dans sa lente décadence vers les place obscures le Livio peut s’estimer heureux d’une pause sympathique !! Le moral n’est pas encore atteint, il sait même se targuer d’être encore invaincu, ce petit match entre présomptueux s’avère être un piège qui pourrait le conduire à faire une « Lorraine » alors que Carcajou pourrait lui s’avouer plein de sagesse et être beaucoup moins boulimique qu’à son habitude, affaire à suivre passionnément !!

Poulet13 - Silencepat
Et cette rencontre qu’en dîtes vous tiens, un Poulet13 dantesque dans ses expressions dominatrices face au flegmatique Silencepat, d’un coté la démesure d’un déplumé aux visions pharaoniques , de l’autre une maîtrise retrouvée au meilleur des moments celui de clouer le bec d’un volatile bien arrogant !! Il est temps de passer aux actes pour le Poulet déplumé, tout dans la « gueule », il va lui falloir une sacré dose de réalisme pour passer aux actes, Silencepat a amorcé son retour aux certitudes et ce n’est certainement pas un bon signe !! Si ces deux là avaient été d’un autre sexe nous aurions droit à un combat torse nu dans la boue mais pour cela il faut avoir un certain charme que nous laisserons aux filles !!

Emmanuel57 - Aymerouz
La guigne, Aymerouz n’arrive pas à décoller cette saison et a déjà perdu de nombreux points précieux qui risquent de lui faire défaut au moment du décompte final, une percée chez Emmanuel57 est vivement attendue, voir même programmée !! Oui mais voilà, l’ex-star du cinéma érotique est en ébullition, une grosse poussée d’hormones lui procure des résultats inattendus, à un point du Graal on ne l’attendait pas en si bonne position !! Manu possède une cagnotte qui lui permet de voir venir et peut se permettre quelques fantaisies, surtout ne laissez pas traîner votre CB, alors qu’Aymerouz est déjà au test final qui conditionnera la suite de sa saison !! Une réaction d’envergure est attendue sous peine de tomber dans l’anonymat total, si l’incroyable se produisait, à dire une victoire de Manu, il en est fini de ses illusions féeriques !!

Viking76 - Fantome
Le duel des Caverneux, doit-on s’attendre à un arrangement entre frangins de grotte comme c’est parfois le cas au sein du Girl’s Band, les doutes sont permis mais le Viking est à tournant important de son évolution dans la compétition !! Nul doute que la réception du Fantome ne l’effraie guère, de là à penser qu’il enterrerait le Fantome il ne faut pas pousser Mémère dans les orties, le Fantome s’et ressaisi un peu tiré par les cheveux mais voudra faire bonifier ses premiers points !! Une rencontre amicale donc mais sans quartier, 90mn sans famille, le Scandinave en bave, il sait qu’il peut le faire mais sait-il qu’il peut aussi se vautrer comme à son habitude ?? Le Fantome compte sur ses propensions à faire coup plein une fois sur deux pour prendre la main !!

Barbiegirl - Gerbator
Meilleure position mais même dégâts pour ces deux-là, Barbiegirl avait démarrer la compétition dans de très bonnes conditions, il a suffi d’un relâchement coupable pour amoindrir la performance, pour le Pingouin endimanché c’est l’inverse, les fortes chaleurs qui règnent en ce moment l’empêche d’exploiter son potentiel !! L’huile premium et les boulons en or ne suffisent plus à l'efficacité du Gerbator, le surfeur a tout intérêt à se trouver un palliatif s’il ne veut pas plonger dans une mer sans glace, la Girly un peu frileuse a prévu quelques chaufferettes pour améliorer ses chances de victoire !! Tous les invaincus sont en tête de gondole du classement, Barbiegirl fait exception, il ne tient qu’à elle de les rejoindre, le Pingouin ne l’entend pas de cette oreille et fera tout pour s’installer aux portes du podium !!

Crabouyou - Monos
Passage à vide pour le P’ti Crab, habituelle leader du Girl’s Band elle se retrouve en dernier rang, de quoi la galvaniser pour retrouver son rang, il n’y a qu’un pas à franchir, face à elle le Monos auteur d’un début tonitruant n’a pas fait long feu à retrouver ses errements de jadis !! Une occasion pour chacun de retrouver du mordant, oui mais il va y avoir du rififi dans l’air, la défaite est interdite pour chacun, doit-on s’attendre à un score fleuve entre deux futurs Topscores ou un flop monumental agencé par deux combattants en quête de rachat ?? Peu sur que Crabouyou fasse du sentimental sur cette journée, Monos n’a qu’à bien se tenir s’il veut glaner des points, la partie sera très disputée, attention massacre en vue !!

Topva - Jaguar
C'est le moment de sortir les serpentins de cannabis, si le premier match nous fait saliver, qu’en adviendra-t-il de cette farce entre deux animaux estropiés pourtant bien équipés pour jouer un rôle dans l’aventure ?? D’un coté un Clébard bientôt "has bean" si ça ne l’est déjà, de l’autre un félin qui n’a de féroce que son pseudo et reste coincé sans le moindre point sur la ligne de départ !! Renommé pour sa vitesse d’exécution le Jaguar fait figure d’ersatz et devrait se reconvertir dans les courses d’escargots, pas encore certain qu’il y aurait sa chance !! Topva en sale Clébard vicieux et corrompu obtient ce qu’il mérite, depuis le temps qu’il joue avec le feu, cette fois il s’est brûlé à son propre jeu, trop de compléments fortifiants l’ont anesthésié, ses couardises ne fonctionnent plus et son dernier espoir de séduction vient de s’évanouir !! Pour ces deux-là la route est longue avant d’apercevoir une éclaircie, il se pourrait même qu’ils accomplissent un nouveau record de néantisme cette saison, sacré duo c’est qu’il s’entendent comme larrons en foire, l’Auberge de la Lanterne Rouge a reconduit leurs abonnements à vie !![/i]

 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/ca/Logo_Ligue_1_Uber_Eats_2020.svg /img

Ce message a été modifié par Fantome le 17/09/2020 à 14h57

Topva
Hors ligne


  Posté le 17 Sep 2020 à 15h49 #8724571

Fantome a dit :

le Jaguar fait figure d’ersatz et devrait se reconvertir dans les courses d’escargots, pas encore certain qu’il y aurait sa chance !!

:lol:

Fantome a dit :

Topva en sale Clébard vicieux et corrompu obtient ce qu’il mérite, depuis le temps qu’il joue avec le feu, cette fois il s’est brûlé à son propre jeu, trop de compléments fortifiants l’ont anesthésié,

En fait un salopard m'a changé mes médocs hyper protéinés contre des somnifères et tout cela à l'auberge rouge :evil: Les caméras ont parlé mais pour l'instant aucun nom n'a été donné , un indice , l'énergumène se balade sous un drap blanc :shock:

Fantome a dit :

sacré duo c’est qu’ils s’entendent comme larrons en foire, l’Auberge de la Lanterne Rouge a reconduit leurs abonnements à vie !![/i]

Tu as oublié le Carcajou :p :mrgreen:

Poulet13
Hors ligne


  Posté le 17 Sep 2020 à 20h24 #8724728

Fantome a dit :

d’un coté la démesure d’un déplumé aux visions pharaoniques


Exactement, des envies de grandeur par ici. ;-)

Fantome a dit :

Il est temps de passer aux actes pour le Poulet déplumé, tout dans la « gueule », il va lui falloir une sacré dose de réalisme pour passer aux actes,


C’est ce que je vais tenter de faire. :p

Livio
Hors ligne


  Posté le 18 Sep 2020 à 01h42 #8724895

Vive la Lorraine :mrgreen:

Valek
Hors ligne


  Posté le 18 Sep 2020 à 16h51 #8725332

Fantome a dit :

Après moult tentatives Marou21 a enfin foudroyer ses affres de podium et se révèle un grand danger pour un GO incapable de maîtriser son art loin de ses bases mais accrocheur à souhaits



j'accroche , j'accoche :D

Valek
Hors ligne


  Posté le 18 Sep 2020 à 16h53 #8725334

 img https://mk1.ti1ca.com/r2hp75cl.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/r2hp75cl.jpg /img


Challenge "LE CHAMPION DE LIGUE1"


JOURNÉE 4


Crabouyou - Monos
The_cat74 - Johnny82
Girlfcmetz39 - O2c
Viking76 - Fantome
Livio - Carcajou
Emmanuel57 - Aymerouz
Topva - Jaguar
Valek - Marou21
Poulet13 - Silencepat
Barbiegirl - Gerbator

 img https://mk1.ti1ca.com/r2hp75cl.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/r2hp75cl.jpg /img

Valek
Hors ligne


  Posté le 18 Sep 2020 à 16h54 #8725335

Valek - Marou21

Bisous ma Isa :heart: que le meilleur gagne

O2c
Hors ligne


  Posté le 18 Sep 2020 à 17h39 #8725393

Oyééééé

Je le sens pas ce week end , malgré l affutage du lamier :mrgreen: , bon match Girly de la mirabelle :D

Carcajou
Hors ligne


  Posté le 19 Sep 2020 à 11h46 #8725991

Fantome a dit :

e Carcajou n’a plus la queue qui frétille, l’heure est à la rédemption, il devra faire preuve de filouterie s’il veut marquer ses premiers points,



Le glouton garde la tête froide et profite pleinement des rafraîchissements de l'auberge.... :mrgreen:

Barbiegirl
Hors ligne


  Posté le 19 Sep 2020 à 12h59 #8726056

j'espère arreter le yoyo :mrgreen: :mrgreen:

Girlfcmetz39
Hors ligne


  Posté le 19 Sep 2020 à 13h07 #8726058

O2c a dit :

Oyééééé

Je le sens pas ce week end , malgré l affutage du lamier , bon match Girly de la mirabelle



Bon match à toi, enfin pas si bon que ça j'espère :lol:

O2c
Hors ligne


  Posté le 20 Sep 2020 à 06h41 #8726538

Apres 3 matchs , 10 pts , je suis toujours en équilibre malgré la mirabelle , y a pas a dire ils savent recevoir en Lorraine :mrgreen:

Jaguar
Hors ligne


  Posté le 20 Sep 2020 à 10h43 #8726672

Fantome a dit :

le Jaguar fait figure d’ersatz et devrait se reconvertir dans les courses d’escargots


Toi je vais t'en faire baver :mrgreen:


Valek a dit :

Topva - Jaguar


Désolé mon pote poilus, va vraiment falloir que je marque mes premiers points :roll: :p

Ce message a été modifié par Jaguar le 20/09/2020 à 10h43

Topva
Hors ligne


  Posté le 20 Sep 2020 à 16h51 #8726878

Jaguar a dit :

Désolé mon pote poilus, va vraiment falloir que je marque mes premiers points

Ca devrait le faire pour toi ;-)

Fantome
Hors ligne


  Posté le 21 Sep 2020 à 13h37 #8727615

Challenge Le Champion De Ligue 1 S9 journée 04

 img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/rh1ypijw.jpg /img
 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img

Qui c’est la Patronne ??


Un Girl’s Band en demie-teinte sur cette 4ème journée et pourtant il en est une qui se déchaîne, Marou21 réalise le Topscore, enfin libérée de ses inhibitions elle devient inarrêtable et se rue sur le trône jusqu’à éjecter un Johnny82 éberlué !! Oh le quatuor de tête a fait fort puisque tous ont remporté la partie et restent invaincus mais les signes ne trompent pas, il y a bien un intrus parmi eux !! Revenons à Marou,, sa victime du jour le pauvre GO qui comptait se refaire une santé en est resté médusé, aucune faille et une défaite sèche sans appel !! Valek devra une fois de plus réviser ses gammes s’il veut jouer un rôle dans la course au podium !! Johnny n’a pas tremblé non plus même s’il perd son leadership au goalaverage, l’Artilleur Fou était en mode balles à blanc et ce n’était pas le bon choix du jour, un The_cat74 de retour pour flamber, il a explosé !! O2c ne cesse d’impressionner, la débroussailleuse tourne à plein régime et la Lorraine est passée à l’épilation intégrale comme bien d’autres dans le futur !! Girlfcmetz39 va devoir mettre les bouchées doubles pour combler son retard si elle veut confirmer son précédent passage !! Enfin l’intrus jouit encore d’une bonne dose de chance, un Livio en goguette au séant bordé de nouilles, et en profite allègrement, il faut dire que batailler face au dernier lui a facilité grandement la chose !! Le Glouton a encore été victime de sa boulimie, un Carcajou apathique qui dorénavant pointe à 10 longueurs de la tête !!
Derrière ils sont trois à se maintenir à portée de fusil, Silencepat retrouve peu à peu son lustre et devient menaçant, bon un chouyat au culot face à un Poulet13 de plus en plus déplumé qui ne devrait pas tarder à déprimer !! La Libertine doit s’en étonner elle-même, Emmanuel57 ne cesse d’étonner la galerie et vient de retirer à Aymerouz ses dernières illusions de podium !! Et puis comme il faut un intrus dans chaque claustra du classement vient le Viking76, lui aussi ne doit pas en revenir de se trouver si bien classé, il est vrai que le Fantome vient de lui faciliter la tâche en réalisant le Flopscore du jour !!
Gerbator reprend du poil de la bête, le Pingouin en smoking vient de remettre Barbiegirl face à la réalité, retour du yo-yo pour la Girly, un écart qui l’éloigne du haut du classement et une Auberge de la Lanterne Rouge qui lui fait un beau clin d’œil !! A contrario le P’ti Crab se rebelle, on la savait incompatible à la Taverne, Crabouyou le prouve en y incrustant son pensionnaire le plus loyal en la personne de Monos, finalement 3 points après 9 journées c’est toujours réalisable !!
Le jaguar va pouvoir jubiler en prenant ses premiers points, oh certainement pas un grand match ni même une référence il a juste débouté un vieux Clébard délabré en perte de vitesse constante !! Pour une fois son serpentin a déroulé correctement, doit-il en être fier de cette grande première, un coup d’épée dans l’eau, de son côté Topva culmine à zéro point, faisant une concurrence déchaînée pour l’obtention de la cuillère de bois !!
Un Girl’s Band qui s’affirme, un jeune premier qui ne veut pas s’en laisser compter, des tauliers qui ne veulent pas lâcher le morceau, le challenge s’emballe et c’est loin d’être fini !! Si la vieille garde du Champion de Ligue 1 revient à la charge, les revenants n’ont pas dit leur dernier mot, il faut s’attendre à de grands bouleversements dans les journées à venir, le champion d’automne est loin de se dessiner et Dame Chance n’a pas encore choisi son futur protégé !! La seule vérité de ce début de saison, c’est la reprise en fanfare de l’Auberge de la Lanterne Rouge qui affiche complet tous les soirs et un duo de poilus qui va se déchirer pour une récompense hilarante en fin de saison !!


 img https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCxQP6Olga79fqto2nZ86g25lTTopVei3rODnevjFd4z03JjZunA /img

Fantome
Hors ligne


  Posté le 21 Sep 2020 à 13h38 #8727616

Journée 04. Les résultats.

ValeK 23 - 33 Marou21[/i
[i]Cette fois c’est parti, Marou21 se déchaîne avec un Topscore et prend les rênes de la compétition, il sera difficile de la déloger tant elle se sent légère une fois décomplexée, ce n’est pas Valek qui nous contredira lui qui vient de subir un ouragan !! Tous ses espoirs ruinés en un passage destructeur, le pauvre GO voit ses rêves s’effondrer et reste cloué le cul sur la banquette sulfureuse de l’Auberge de la Lanterne Rouge, déjà un train de retard qu’il lui sera difficile de combler mais avec la SNCF on est sûr de rien !! Enfin ce n’est pas l’affaire de Marou qui dans son euphorie risque de donner la migraine à bien d’autres concurrents, elle découvre le bonheur et voudra en faire sa raison d’être !!


The_cat74 23 - 30 Johnny82
Le plan de route est bien dessiné et Johnny82 ne va pas lâcher l’affaire, déjà abonné au podium il fera tout pour en être le leader, son petit passage par les champs de mines de l’Artilleur Fou n’a fait qu’affirmer son énorme potentiel et c’est loin dêtre une bonne nouvelle pour la concurrence !! The_cat74 lui a vu son plan de route partir en fumée, s’il veut jouer un rôle prépondérant dans l’aventure il a tout intérêt à réviser son plan de vol, lâcher des points à la concurrence n’a rien de rassurant, le prochain adversaire devrait en baver sous une pluie de missiles !! Johnny veut instaurer son statut d’idole des …… compétitions et il se donne les moyens pour y arriver !!

Girlfcmetz39 21 - 29 O2c
Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine disait la chanson, pourtant Girlfcmetz en est déjà à deux de chute après seulement 4 journées, si elle comptait faire une promenade de santé sur ce challenge, la Débroussailleuse est passée par là et c’est pire qu’un char !! O2c n’en finit pas de monter dans les sondages et s’affirme comme un vainqueur potentiel avec aisance, ses lames acérées laminent tout sur son passage et rien ne le perturbe !! La Lorraine est à la croisée des chemins, soit elle retrouve le haut niveau lors de la prochaine journée soit elle intègre une Auberge de la Lanterne Rouge qui aime se faire des fidèles !! O2c a la marge nécessaire pour réaliser enfin son rêve et quand on a la foi on réalise des miracles !!

Livio 28 - 22 Carcajou
Et dire qu’il se croit en sécurité en restant invaincu et à égalité avec ses trois autres comparses, Dame Chance l’a pourtant bien éliminé de ses contacts et Livio va bientôt revenir à la réalité, son retour au boudoir extravagant lui pend au nez !! A vrai dire la performance est trompeuse, il vient de mettre à mal un pauvre Glouton dépressif des plus inoffensifs, englué dans sa mare à patauger chaque recoin pour y trouver pitance !! Le Carcajou n’a plus de Dieu et ne sait à quel Saint se vouer pour conjurer le mauvais sort qui s’est abattu sur lui, en compagnie de ses amis à poils il forme une sacré brochette de branquignolles au fin fond du classement !! Livio n’a que de la poudre aux yeux, une victoire en trompe l’œil qui ne fait que figurer sa prochaine décadence !!

Poulet13 24 - 25 Silencepat

Silencepat est royal, tout au long de la partie il a fait croire au Déplumé qu’il pouvait l’emporter et c’est avec malice qu’il lui a porté l’estocade, Poulet13 n’a rien vu venir, lui trop occupé à jouer aux petits soldats n’a que ce qu’il mérite !! Et oui Silencepat retrouve peu à peu son aisance coutumière et fais feux de tous bois, le tir est précis, dans le mille à chaque tour, Poulet13 n’a rien vu venir et se retrouve puni de facto, pour lui la fête n’est pas si belle, il ne lui reste plus qu’à rechausser son casque pour partir au combat, mais l’artillerie est bien frêle, n’est pas spécialiste qui veut !!

Emmanuel57 29 - 24 Aymerouz
Un bain de jouvence que dis-je de lait d’ânesse pour Emmanuel57 qui retrouve toute sa fraîcheur d’antan, bien dans sa peau après tant de misères, les vaches maigres se sont envolées pour laisser place aux choux gras !! Aymerouz n’y a vu que du feu, lui qui comptait sur cette journée pour s’extirper de l’Auberge de la lanterne Rouge, pas instant il ne pouvait croire que la Starlette érotique puisse lui voler la vedette et pourtant il se crashe littéralement et voit ses espoirs de conquête pratiquement anéantis !! La bibine frelatée devient vite une drogue et englué dans son addiction il ne devrait pas tarder à se laisser convaincre par le Clébard de prendre un abonnement à ses livraisons de produits illicites hallucinogènes !! Emmanuel57 ne s’en émeut pas et repart de plus belle à la conquête du Graal !!

Viking76 22 - 20 Fantome
Les défaillances ça le connait, le Fantome en a presque fait un art de vivre et confirme de journée en journée sa prédisposition à la cuillère de bois, il n’en fallait pas plus pour que le Scandinave ne s’engouffre dans la faille !! Viking76 a su saisir sa chance avec bonheur et se retrouve un peu comme le vilain petit canard dans les hauteurs du classement, bien sûr sa victoire n’est pas gage de longévité loin de là mais les points pris sont là et assoient un potentiel pas toujours assumé !! Pour le Fantome, les exploits se font de plus en plus rares, la routine de la défaite le poursuit et lui a fait chopper une maladie contagieuse, la Monosite, difficile de s’en débarrasser !! Viking peut reprendre la mer, son Drakkar file au vent et qui sait ce qu’il pourrait lui apporter au bout de son périple ??

Barbiegirl 23 - 28 Gerbator
Yo-yo quand tu nous tiens, la Girly a fait illusion sur les trois premières en se maintenant invaincue, enfin l’effet élastique était rompu mais les bonnes manières reviennent au galop et Barbiegirl vient de rentrer dans le rang après sa confrontation avec le Gerbator !! Profitant des baisses de température, le Pingouin endimanché avait revêtu ses habits de gala, ça sentait le souffre à l’entrée sur le terrain, déterminé à reprendre sa marche triomphante, huilé comme jamais et nanti de ses plus beaux boulons il n’a pas laissé échapper l’occasion. Barbiegirl est tombé dans le panneau, éblouie par le figures abracadabrantesques du Pingouin, elle a littéralement déjoué et se retrouve le cul par terre à portée des immoralistes alcoolisés !! Des figures incroyables et un sans faute Gerbator était injouable, toujours stable sur son surf magique il a planté ses pions l’un après l’autre ne laissant aucune chance à la Girly dans l’optique de recoller au score, une victoire encourageante qui le ramène à 3 points de la gloire, pour Barbiegirl la réaction devrait être fulgurante, son prochain adversaire doit déjà tirer des plans sur la comète !!

Crabouyou 25 - 24 Monos
Le P’ti Crab refait surface, après des débuts tonitruants les grandes marées du 15 août l’avaient submergée et le retour au rivage de sable fin se faisait attendre, son déhanché chaotique lui faisant perdre pieds !! Pourtant on le savait tous, son passage express à l’Auberge de la Lanterne Rouge ne pouvait qu’être éphémère et sa future victime ne pouvait qu’être le Monos, spécialiste des situations foireuses !! Et même s’il a pu y croire un instant le Monos est tombé sous les coups de pinces continus d’un P’ti crab n’ayant en pensée que sa sortie de la Taverne en mode express comme à son habitude, l’une est relancée, l’autre aussi mais à contre-sens !!

Topva 24 - 28 Jaguar
Doit-on réellement parler de ce combat ridicule opposant les deux plus grands mystificateurs du challenge, pourtant le Jaguar ne néglige pas sa victoire, lui que l’on a vu courir nu toute la nuit sur le terrain après sa victoire pour exhiber son serpentin !! De l’autre coté le sale Clébard peut coller sa queue entre les pattes, elle n’est pas prêt d’en sortir, navrant à l’excès, l’ancien toxicomane n’en finit plus de décevoir, la SPA le guette, les filles ont fermé leur porte à double tour !! Le jeune Félin arrogant peut encadrer son score et le placarder sur les murs de son salon, c’était certainement pour lui la seule occasion de se montrer, la suite ne fera que confirmer son impuissance, laissons Topva méditer sur ses méfaits récents, on n’en dira pas plus, on ne tire pas sur l’ambulance !!
 img https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/ca/Logo_Ligue_1_Uber_Eats_2020.svg /img

Monos
Hors ligne


  Posté le 21 Sep 2020 à 14h46 #8727649

Fantome a dit :

Crabouyou 25 - 24 Monos

Bravo Anne-Gaelle :D Bisous :heart:

Poulet13
Hors ligne


  Posté le 21 Sep 2020 à 19h05 #8727830

Fantome a dit :

Poulet13 n’a rien vu venir, lui trop occupé à jouer aux petits soldats n’a que ce qu’il mérite


Normal, je comprend ta rancoeur. Mais je m’attendais à te trouver loquace sur ma défaite. A cause de l’OM.
Mais bravo à Silencepat qui, quoi que l’on veuille en dire, a été meilleur que moi.
Merci mon Casper que j’aime.

Carcajou
Hors ligne


  Posté le 21 Sep 2020 à 19h08 #8727834

Fantome a dit :

mettre à mal un pauvre Glouton dépressif des plus inoffensifs, englué dans sa mare à patauger chaque recoin pour y trouver pitance !! Le Carcajou n’a plus de Dieu et ne sait à quel Saint se vouer pour conjurer le mauvais sort qui s’est abattu sur lui, en compagnie de ses amis à poils il forme une sacré brochette de branquignolles au fin fond du classement !!



Régale toi le fantôme :mrgreen: , la revanche des bêtes à poils est pour bientôt :evil: :p

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 21 Sep 2020 à 19h39 #8727858

1 pt en 4 matchs, je suis mes idoles, le TFC 8)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 140 141 142 143 144 145 146 147  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.