Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-07-2021 - 21:48
2158 joueurs actifs
99 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - Aymerouz

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 173 174 175 176 177 178  

LE CHAMPION DE LIGUE1 - Aymerouz

Livio
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 00h11 #8993926

Je crois que je vais perdre quelques places vu qu' O2c a mis un nul, je vais perdre le match ;-) :mrgreen:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 04h54 #8993996

Livio a dit :

Je crois que je vais perdre quelques places vu qu' O2c a mis un nul, je vais perdre le match ;-) :mrgreen:

C'est mérité lol :lol: :lol: :lol:

Blague à part, :roll: l'actualisation des résultats tarde à venir :mrgreen: et votre journaleux est en déplacement à Clairefontaine dès demain, :o le résumé des matchs de la dernière journée risque de se faire attendre. :oops: J'en suis désolé et je m'en excuse mais je ferai au mieux, promis!! ;-) 8)

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 10h52 #8994131

Félicitations, on va chercher cette victoire au bout du bout du bout ! :oops: 8)

Bravo à Marou pour son gros championnat avec sa défense d'acier et à Filou qui aura suivi tout le long et qui aurai tout autant mérité la victoire ! ;-)

Un énorme merci à Fantome pour ses commentaires toujours aiguisés au poil et avec son imagination légendaire, tu nous as régalé ! 8)

Bravo à tous, et gg Didier la remontada ! ;-)

The_cat74
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 10h57 #8994138

Une belle médaille en chocolat pour moi... merci pour toute l'organisation vous êtes top.
Félicitation à Aymerouz impec copain ....

Valek
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 11h01 #8994148

bravo Aymerouz ;-)

Isa ta fait quoi ^^ :mrgreen: si près

merci frérot, page 1 mis a jour sauf tableau classement


merci Fantome ;-) :heart: ta sauver la compet ;-) et ton journal merveilleux avec qui on a bien rit

je repasserais pour mot de fin ;-)

Didierland
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 11h21 #8994159

Merci Aymerouz pour ma remontée et surtout pour ton titre. Dommage que tu ne puisse pas le remettre en jeu j'était près de l'exploit :lol: Encore un grand merci a tous et toutes

Fantome
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 22h58 #8994537

 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img
 img  https://th.bing.com/th/id/OIP.kjc1pnrvpZSx-oBoD-oo0wHaFj?pid=Api&rs=1  /img
Challenge Le Champion De Ligue 1 S10 journée 19

Et bien toujours pas de rectificatif, on va tenter un pré-résultat de cette dernière journée en espérant qu’il n’y ait pas trop de changement une fois la MAJ effectuée !! Absent en fin de semaine le journaleux publie donc ce classement provisoire mais de toute façon il y aura une seconde partie une fois toutes ces turbulences dissipées !!

 img http://mk1.ti1ca.com/8w88zwb1.jpg /img


Et au final Aymerouz en trouble-fête !!

Il fallait les avoir bien accrochées dans ce final et c’est peut-être ce qui a manqué à Marou21 qui se voit souffler le titre lors de la dernière journée par un Aymerouz dont le timing était redoutable, sur la troisième marche Filou79 sauve sa place in-extremis sur un Flopscore impensable !! Il y a des fatalités qui ne dérogent jamais à la règle, The_cat74 termine à la quatrième place orné de sa médaille en chocolat préférée laissant Bigblag bien pantois alors qu’il disposait d’une occasion en or d’être l’intrus !! Magnifique fin de saison de Didierland récompensé par une sixième place à laquelle même lui n’aurait pas cru, derrière lui Mégannie finit en roue libre bien plus préoccupée par ses achats estivaux à la réouverture des magasins de fringues !!Silencepat suit après avoir été bon seigneur en signant le Flopscore et en ménageant son frérot d’une disgrâce honteuse !! On pensait la voir briller une dernière fois avant le clap de fin, Barbiegirl s’effondre face au champion alors que la porte était grande ouverte mais reste installée en première moitié de classement !! A la dixième place le Carcajou a joué son dernier tour de cochon en éjectant Marou21 de son trône, espiègle un jour, espiègle toujours retiendra-t-on de la farce pendant qu’Emmanuel57 se fendait d’un Topscore sorti du chapeau pour s’adjuger le leadership de la seconde moitié du classement, histoire de montrer qu’il n’était pas totalement fini !! Juste derrière un étonnant Fantome qui malgré son Flopscore récupère un point en blousant le Bigblag sur le fil, quelle jubilation de ne pas voir le Clébard lui grignoter les talons !! Livio a démontré ses limites mais se place dans le ventre mou du classement après son nul plutôt chanceux une fois de plus, juste après pauvre Crabouyou qui signe là sa pire saison mais pourra s’honorer d’avoir empêcher que Goud71 ne boive le calice jusqu’à la lie !! Piteuse quinzième place pour Topva, oui il fut le premier champion lors de la première saison mais on vous parle d’un temps que bien des jeunots ne peuvent pas connaître, comme quoi le crime ne paye pas, allez soit fière d’un Topscore provisoire mon Toutou préféré. Il est d’ailleurs suivi du dernier champion O2c qui a traversé le challenge sur une galère sans écope et a dû ramer pour ne pas subir l’outrage ultime, pas de miracle le doublé a bien vite été oublié, clap de fin douloureux pour Gerbator inexplicablement effarant n’ayant même pas eu un sursaut d’orgueil, l’âge de glace a péri dans les profondeurs des océans !! Enfin les trois derniers, Monos a fait du mieux qu’il pouvait pour se séparer d’une cuillère de bois collante, mission réussie mais pour le reste pas de miracle des Dieux, Valek aurait pu espérer beaucoup mieux mais sa folie l’a fait déjouer avant qu’il ne soit coulé par une défaillance technique, finalement il est tout heureux de ne pas récolter de trophée en laissant la gloire à Goud71 dont le seul exploit aura été de ne pas établir de record en venant simplement l’égaler !!


 img https://pbs.twimg.com/profile_images/767677359575236608/B9cv5tNu.jpg   /img ]


Journée 19. Les résultats

Aymerouz 13 - 12 Barbiegirl
Trop crispés pour atteindre des sommets, loin des attentes des supporters c’est sur un match au rythme feutré qui n’a pas lever les foules qu’Aymerouz obtient le titre grâce à une dernière pichenette face à Barbiegirl jamais dans le tempo alors que sa coéquipière du Girl’S Band en attendait beaucoup trop !! Pas vraiment dans le rythme mais suffisamment imprégner d’une odeur de victoire finale le Dandy Précieux a su décocher une dernière flèche pour s’octroyer la victoire qui le conduit au Panthéon, il ne lui reste plus qu’à se gargariser d’une tactique menée à bien et surtout des félicitations de ses compétiteurs qui lui ont offert une haie d’honneur à l’issue de la rencontre !! La Girly finit en demi-teinte, incapable de nous offrir un dernier Topscore surréaliste dont elle maitrisait pourtant toutes les ficelles, une sortie manquée après avoir ébloui la compétition de quelques étincelles stupéfiantes, sa vraie victoire aura été de se débarrasser de son yo-yo !!

Carcajou 18 - 11 Marou21
Aïe aïe aîe le toit du monde lui est tombé sur la tête, Marou21 vit son pire cauchemar en réalisant un surprenant Flopscore qui la prive sur le fil d’un titre qu’elle tenait au bout des ongles, il n’en fallait pas plus pour que le Carcajou tire sa révérence sur sa dernière pantalonnade espiègle, signant la feuille de match d’un sceau de boue !! La Princesse du Girl’S Band ne sera donc pas Reine, répudié sur le fil par un malandrin qui lui a ôté son meilleur rêve sur une dernière facétie loufoque, le pire des sorts comme si elle avait croqué la pomme pour ne jamais se réveiller !! Le Glouton Mutin aura joué son rôle d’arbitre avec beaucoup de zèle, ne laissant aucune chance à son adversaire de défendre sa position, une envolée malicieuse dont il est seul à détenir le secret lui permet de tirer sa révérence sur un nouveau coup d’éclat !!

Didierland 14 - 11 Filou79
Il était écrit que les membres du podium souffriraient jusqu’à l’ultime annonce des résultats et Filou79 n’a pas dérogé à la règle en réalisant un piteux Flopscore dont on le croyait incapable, laissant le champ libre à un Didierland euphorique emporté par une joyeuse farandole qui s’adjuge une victoire à laquelle il ne pouvait même as croire !! Le Brigand Roublard peut s’estimer heureux de finir sur le podium, finalement Dame Chance peu présente pour cette dernière saison a choisi de jeter son dévolu sur le petit nouveau de la compétition, après tout un classement plus que mérité pour l’ensemble de son œuvre tout au long du championnat !! Le Canari Cotonneux s’offre une victoire de prestige venant récompenser un parcours certes cahoteux mais construit avec énormément de générosité dans l’effort, récompense ultime un plumage somptueux remplace son duvet clairsemé et le voilà élevé au rang de Serin Reproducteur de luxe !!


Fantome
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 22h59 #8994538

Gerbator 12 - 17 The_cat74
La loi des séries est infaillible chez The_cat74, battu par lui-même, sa dernière victoire lui rend son bien séculaire qu’il n’aurait manqué pour rien au monde faisant du pauvre Gerbator un fond de culot bien éventé même plus assez gouleyant pour agrémenter un Bourguignon !! L’Artilleur Fou sous ses airs de foudre de guerre est un grand fidèle indéfectible, toujours annoncé comme la terreur de la compétition, ses départs canon lui prêtent un sentiment de légitimité mais dès les dernières tranchées ses obus n’ont plus que l’effet de pétards mouillés et il se grille tout seul récoltant son inamovible médaille en chocolat !! Le Surfeur Délirant n’a fait que survoler la compétition malgré des figures inédites abracadabrantesques dont il a le secret, trop peu inventif il a fini par se plonger au fin fond de sa pinte à l’Auberge de la Lanterne Rouge, noyant son chagrin dans l’ivresse et la débauche au cri de Patron sert nous à boire !!

Bigblag 11 - 11 Fantome
La pire des places pour Bigblag, aspirant à la victoire finale, empêtré dans ses galoches balèzes qui n’a pu prendre la mesure d’un Fantome pourtant à bout de souffle, tous deux auteurs du fameux Flopscore rien n’a pu les départager et le rideau est tombé !! Le Clown Volubile n’avait pas embarqué suffisamment calembours désopilant pour emmener son public sur le toit du monde, incrédule au centre de la piste après un dernier four retentissant il ne peut que constater les dégâts d’un retour juteux il a fini au pain sec !! Ah le Spectre s’il avait eu un jeu léché à la hauteur de ses écrits il aurait surclassé tout le monde mais il n’a pas à se plaindre de sa place plutôt flatteuse reflétant ses trop nombreuses prises de risques à la manière d’un Globe-Trotter ne laissant que son pseudo au bas d’une page lors de ses reportages !!

Megannie 12 - 19 Emmanuel57
Après avoir fourni des efforts surhumains pour revenir à la hauteur de son statut Mégannie s’est offert un petit moment de détente sans contrainte en toute décontraction négligeant l’envie folle de vengeance d’un Emmanuel57 écorché vif à chaque manche, prêt à sombrer dans la débauche libidineuse !!Les Plus belles jambes de PF vite ensevelies au démarrage du championnat ont eu fort à faire pour retrouver des couleurs et venir titiller les cadors, tout effort obstiné a ses limites et après s’être lancées dans une course effrénée on ne peut lui reprocher de terminer la dernière manche en mode estival, la valise pour les iles paradisiaques était stationnée à l’entrée des vestiaires et plus rien ne pouvait les retenir s’il en restait un peu dans les adducteurs c’était simplement pour poser le fessier sur le sable doré !! La Vieille Gloire du Porno désopilante dans sa quête de la panthéonisation n’a convaincu personne et son étoile sur les boulevards d’Hollywood est partie en fumée, il ne restera pas grand-chose de son passage si ce n’est cette dernière victoire anecdotique !!

Silencepat 11 - 17 Valek
Il rêvait de porter son nom au sommet de sa compétition, l’affaire ne s’est pas vraiment déroulée ainsi mais Valek termine la compétition par une victoire bien plus symbolique en déboulonnant son frérot de cœur, un Silencepat bien conciliant qui se targue d’un Flopscore imparable plutôt compatissant !! Le Distributeur Sélectif dans l’embarras au démarrage a vite démontré qu’il avait la classe pour rivaliser avec les meilleurs mais il lui a manqué l’ambition d’une telle quête préférant une fois en zone dorée s’adonner à son sport favori de distillation élitiste en toute décontraction !! Pour le Génial GO cette dernière saison fut celle de toutes les galères, emprunté et pas dans le rythme il a dû vite abdiquer dans sa folle revendication, voyant le titre lui échapper inexorablement il a plongé dans un marasme fatal l’entrainant par le fond, pas soutenu par des ennuis technologiques non maitrisés il a frôlé la correctionnelle pour terminer sous assistance respiratoire !!

Livio 12 - 12 O2c
Le match des ex-champions sur le déclin a accouché d’une souris Livio n’a pas osé crucifier son adversaire enfin avec beaucoup de regrets pendant qu’O2c comme anesthésié n’a jamais fait surface, résultat un nul plutôt flatteur leurs permettant de finir en roue libre !! L’Ex-Dandy Excentrique a fait illusion pendant quelques rounds grâce à une veine insolente vestige des faveurs de Dame Chance mais a fini par sombrer en étant zappé de son carnet d’adresses, il était temps pour lui que la saison s’achève lui permettant de sauver le peu d’éclat qui lui restait, il lui faudra néanmoins reprendre échelons après échelons la longue route qui mène à la notoriété !! La Débroussailleuse Terrifiante habitué aux longues plaines linéaires où son efficacité n’est plus à prouver n’a jamais su se dépêtrer de champs boueux remplis d’ornières comme paralysée par les excavations du terrain elle n’a fait que s’embourber pour finir loin de ses standards, ses deux lames coupe-choux totalement érodées et improductives !!

Crabouyou 17 - 17 Goud71
Un nul aux allures très combatives sanctionne la saison de ces deux bêtes de concours, Crabouyou et Goud71 embarqués dans le même combat flambent pour la gloire après un long déclin bien inimaginable à l’ouverture du championnat !! Le P’Ti Crab a eu un parcours en dents de scie bien en dessous de ses moyens, les conditions météorologiques changeantes ne lui ont jamais permis d’exprimer tout son potentiel, bien en deçà de son potentiel elle a fini par fissure la digue qui protéger sa plage de sable fin, submergée par des lames de fond elle a fini par être engloutie dans des lagunes regorgeant d’algues gluante sans jamais refaire surface !! El Maestro n’a jamais réussi à passer les qualifications, incapable d’appuyer sur le champignon il est resté en rade au paddock jusqu’à perdre son volant, il n’a pu traverser le challenge qu’en simple touriste pour empocher un trophée disgracieux qui lui rappellera à jamais ses déboires insensés, une cuillère de bois au goût ingrat !!

Monos 13 - 19 Topva
Dernier match, celui des vieux de la vieille, l’honnêteté face à la perversion pour deux lascars aux abois et malheureusement à ce petit jeu la droiture d’un Monos bien trop auguste en a pris plein la caboche encaissant un Topscore usurpé d’un Topva malfaisant, empereur de la dépravation clandestine terminant sur un Topscore usurpé !! Le Dieu Empoté longtemps favori à la cuillère de bois aura tout juste sorti le parapluie pour éviter l’excommunion, traversant la compétition comme un moribond il n’a pu éviter l’anonymat mais préserve son auréole, il ne lui reste plus qu’à reconquérir les faveurs des Dieux divins !! Sacré Clébard Puceux, des vertes et des pas mures il en aura inventé, jamais à court de tartufferies pour mystifier illégalement son adversaire, ses exactions l’ont finalement conduit dans les profondeurs du classement poussant le bouchon jusqu’à un dernier deal complétement foiré, passer devant l’ectoplasme était finalement au-dessus de ses moyens limités, la niche lui est tombée sur la tête !!


 img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg /img  img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg  /img

Didierland
Hors ligne


  Posté le 26 Mai 2021 à 23h04 #8994540

et encore 14-11 c'est sans mes 5 pts de metz marseille , donc ça fait 19 , , merci pour ce dernier résumé Fantôme je sais pas ton métier dans la vie , mais tu serais un excellent journaliste sportif :heart:

Livio
Hors ligne


  Posté le 27 Mai 2021 à 00h17 #8994604

fantome a dit :

Le match des ex-champions sur le déclin a accouché d’une souris Livio n’a pas osé crucifier son adversaire enfin avec beaucoup de regrets pendant qu’O2c comme anesthésié n’a jamais fait surface, résultat un nul plutôt flatteur leurs permettant de finir en roue libre



Tu parles, c'est lui qui m'a crucifié avec le nul entre Metz et l'OM, la mise à jour va me faire mal. :mrgreen:

Topva
Hors ligne


  Posté le 27 Mai 2021 à 06h57 #8994710

Didierland a dit :

merci pour ce dernier résumé Fantôme je sais pas ton métier dans la vie , mais tu serais un excellent journaliste sportif

Métier ? : Fantome :p :mrgreen:

Topva
Hors ligne


  Posté le 27 Mai 2021 à 07h11 #8994724

Fantome a dit :

Sacré Clébard Puceux, des vertes et des pas mures il en aura inventé, jamais à court de tartufferies pour mystifier illégalement son adversaire, ses exactions l’ont finalement conduit dans les profondeurs du classement poussant le bouchon jusqu’à un dernier deal complétement foiré, passer devant l’ectoplasme était finalement au-dessus de ses moyens limités, la niche lui est tombée sur la tête !!

Tous les coups sont permis pour une victoire .Combien j'en ai endormi ? beaucoup sont passés à la trappe , n'en déplaise au Fantome qui a tout fait pour me dégringoler :(
Le Fantome qui en révait tant , pour cette dernière , il finit devant moi :? , faut dire aussi que j'ai du mettre le frein à main plusieurs fois pour qu'il y arrive , c'est mon cadeau de départ ;-) :D .
Merci à toi et Valek pour cette superbe compet :D , Rendez vous à l'auberge pour feter cela ;-)
A bientot les amis :D ;-)

Silencepat
Hors ligne


  Posté le 27 Mai 2021 à 11h18 #8994832

Silencepat suit après avoir été bon seigneur en signant le Flopscore et en ménageant son frérot d’une disgrâce honteuse !!
Je ne pouvais pas faire mieux frérot ! qu'aurais je pu t'offrir pour te remercier de nous avoir offert cette belle compète ! J'espère un jour pouvoir venir trinquer chez toi dans le Nooooorrrrd !
Bravo et merci au Fantome Oooouuhh ! j'ai bien apprécié tous ses billets ;-) tout ça nous manquera ! certain ! :|
Salut à toutes et tous :heart: et comme on dit en ce moment ! Prenez soin de vous ... et des autres :heart:

Valek
Hors ligne


  Posté le 27 Mai 2021 à 12h52 #8994854

Silencepat a dit :

Silencepat suit après avoir été bon seigneur en signant le Flopscore et en ménageant son frérot d’une disgrâce honteuse !!



Nan , je le bat toujours depuis 10 ans :mrgreen:

Silencepat a dit :

Je ne pouvais pas faire mieux frérot ! qu'aurais je pu t'offrir pour te remercier de nous avoir offert cette belle compète ! J'espère un jour pouvoir venir trinquer chez toi dans le Nooooorrrrd !



bah oui, avec des moules frites leffes :p

Topva a dit :

Merci à toi et Valek pour cette superbe compet

Topva a dit :

Merci à toi et Valek pour cette superbe compet



merci a toi d'avoir été fidèle ;-)

Valek
Hors ligne


  Posté le 27 Mai 2021 à 12h54 #8994858

Fantome a dit :

Valek termine la compétition par une victoire bien plus symbolique en déboulonnant son frérot de cœur, un Silencepat bien conciliant qui se targue d’un Flopscore imparable plutôt compatissant !!



Nan , je les battu a la loyale :mrgreen: pas de chèques, de dessous :mrgreen: etc

Valek
Hors ligne


  Posté le 27 Mai 2021 à 12h55 #8994860

Fantome a dit :

Aïe aïe aîe le toit du monde lui est tombé sur la tête, Marou21 vit son pire cauchemar en réalisant un surprenant Flopscore qui la prive sur le fil d’un titre qu’elle tenait au bout des ongles,



Bouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: si près :mrgreen:

Livio
Hors ligne


  Posté le 28 Mai 2021 à 00h56 #8995328

Merci Valek et Fantome, quel régal cette compétition, le brief et le debrief des rencontres va me manquer, je vous souhaite le meilleur pour l'après PF. ;-)

Bigblag
Hors ligne


  Posté le 30 Mai 2021 à 22h11 #8997899

Un grand merci à Valek et Fantome qui m'ont permis de participer à cette ultime édition.

Bonne continuation à tous. :heart:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 03 Juin 2021 à 06h24 #9000228

 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img
 img  https://th.bing.com/th/id/OIP.kjc1pnrvpZSx-oBoD-oo0wHaFj?pid=Api&rs=1  /img
Challenge Le Champion De Ligue 1 S10 journée 19

 img http://mk1.ti1ca.com/kk8apk00.jpg /img

A venir Classement officiel, deux amuseurs publics prennent le coup de massue!!

 img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg /img  img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg  /img

Didierland
Hors ligne


  Posté le 03 Juin 2021 à 08h54 #9000289

ça change pas pour moi victoire éclatante 19-11 :p :p

Topva
Hors ligne


  Posté le 03 Juin 2021 à 14h30 #9000393

Didierland a dit :

ça change pas pour moi victoire éclatante 19-11


Pa étonnant , tu es venu me piquer des croquettes survitaminées :? ....... :mrgreen: :p

Didierland
Hors ligne


  Posté le 03 Juin 2021 à 14h46 #9000405

Elles avaient pas bon goût berk

Fantome
Hors ligne


  Posté le 04 Juin 2021 à 11h23 #9001016

 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img
 img  https://th.bing.com/th/id/OIP.kjc1pnrvpZSx-oBoD-oo0wHaFj?pid=Api&rs=1  /img


Challenge Le Champion De Ligue 1 S10

CLASSEMENT OFFICIEL


 img http://mk1.ti1ca.com/kk8apk00.jpg /img


Cette fois c’est la bonne !!

Après l’imbroglio qui a vu les résultats de la dernière journée tronqués par on ne sait encore quelle dernière magouille du Clébard Puceux, la mise à jour tardive est enfin effectuée !! Finalement peu de changements avec un trio de tête qui va pouvoir recevoir ses récompenses et une médaille en chocolat qui n’a pu se détacher de son propriétaire historique !!Plus de peur que de mal, peu de bouleversement au classement avec le déclassement deTopva et Livio au profit de Crabouyou et O2c, si le Topscore change de main, il n’en est rien pour le Flopscore qui réalise un nouveau record en étant prisé par pas moins de cinq concurrents !! Enfin Carcajou souffle d’un cheveu la troisième place des meilleurs buteurs à Filou79 et doit se réjouir de voir son pseudo figurer aux archives des compétitions les plus célèbres de PF alors que la Cuillère de Bois reste bien accrochée dans les roues de Goud71 !!



 img https://pbs.twimg.com/profile_images/767677359575236608/B9cv5tNu.jpg   /img ]


Félicitations au trio de tête qui aura bien souffert dans la dernière ligne droite pour conserver la consécration avec une victoire sur le fil et deux défaites sur un terrible Flopscore pour les second et troisième !! Pas de changement en tête du classement pour Aymerouz qui remporte donc la saison 10 du Champion de Ligue 1 de Maître Valek après sa victoire sur le fil aux dépends d’une Barbiegirl déjà en vacances alors qu’un exploit lui tendait les bras !! Marou21 conserve sa seconde place par miracle après avoir subi une rouste mémorable flanquée d’un Flopscore face à un Carcajou déchainé réalisant pour sa part le Topscore comme un dernier pied de nez à la compétition !! Après avoir éclaboussé le challenge de son talent Filou79 conserve sa troisième place sur un Flopscore qui fait tache, victime d’un Didierland en effervescence totalement abasourdi par sa réussite insolente !!

Il la voulait, il l’a eu, The_cat74 repart avec sa médaille en chocolat attitrée sur une victoire qui lui laissera beaucoup de regrets, ne laissant aucune chance de réhabilitation à un Gerbator en déliquescence victime d’une décongélation foudroyante !! Alors qu’il pouvait encore prétendre poser ses fesses sur le podium Bigblag est finalement le cocu de service finissant à la pire des places sans la moindre récompense, la faute à un Fantome qu’il n’a pas jugé dangereux, tous deux se quittent sur un match nul affligeant synonyme de Flopscore !! Mégannie malgré un début catastrophique a fait illusion mais n’a pu mener l’aventure jusqu’au bout et se fait piéger misérablement par Emmanuel57 qui sauve une saison bien pâle d’un regain de jeunesse inopportun !! Silencepat est dans le même cas avec un Flopscore incongru mais provoqué afin de permettre à son frérot Valek enseveli sous des tonnes de calamités de sortir certes par la petite porte mais sur une note de fraîcheur !!

Crabouyou est passée à côté de sa saison, un potentiel de vainqueur sans la motivation l’ont enfermée dans l’anonymat d’un ventre mou, un dernier match avec du punch n’a pas suffit pour permettre à Goud71 de battre un record exceptionnel, le match nul a sanctionné la rencontre de deux champions hors du temps !! O2c Le champion en titre avait de doux rêves de doublé, il s’est vite pris les pieds dans le tapis et n’a jamais su sortir les crocs, il termine sur une bonne note en infligeant une correction au champion de la saison précédente, Livio pourtant teigneux en début de saison a vite abdiqué pour se vautrer totalement dès les premières embûches !! Topva n’avait plus rien à gagner, l’ennemi public numéro 1 n’a pourtant pas eu la moindre compassion pour le Monos, roi de la malchance ayant eu l’élégance de relever la tête pour ne pas repartir avec la cuillère de bois !!


Champion Aymerouz
2ème Marou21
3ème Filou79

Médaille en chocolat The_cat74

Cuillère de bois Goud71


Meilleur BP
Aymerouz +389
Barbiegirl +381
Carcajou +380


Meilleur BC
Bigblag -332
Didierland et Barbiegirl -334


Voilà c’est fini, le Champion de Ligue 1 de Maître Valek a vécu, la fermeture du site le condamne à la disparition, un challenge passionnant toujours animé du signe du suspens !! Merci à Valek pour cette compétition hors norme qui a tenu en haleine tant de concurrents pendant dix saisons, j’espère que chacun en gardera de bons souvenirs pour encore bien des décennies !! La fin est bien cruelle et laisse sur le flanc une communauté de joueurs jamais vue ailleurs, de grandes personnes emplies d’humanité et si le virtuel passe souvent pour un fléau il existe toujours des exceptions car ici c’était une grande famille unie pour le meilleur qui ne s’attendait surement pas au pire !!
Alors merci à toutes et tous, surtout prenez soin de vous dans cette période troublée, ne renoncez jamais le meilleur est encore loin mais les premières lueurs de retour à la vraie vie sont là pour que chacun garde espoir !! Souvenez vous que les meilleurs moments sont en famille et auprès de nos amis, la communauté PF est notre famille et restera à jamais un merveilleux souvenir !!


 img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg /img  img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg  /img

Didierland
Hors ligne


  Posté le 04 Juin 2021 à 11h58 #9001024

Encore merci Valek pour cette compette et un grand MERCI aussi a Fantôme pour ses commentaire digne d'un grand journaliste tout comme l'arrête de pf , je vais regretter cette magnifique compétition. merci a tous et toutes et peut être que l'on se reverra sur d'autre sites ou réseaux sociaux :heart: :heart:

Topva
Hors ligne


  Posté le 04 Juin 2021 à 12h54 #9001054

Fantome a dit :

Après l’imbroglio qui a vu les résultats de la dernière journée tronqués par on ne sait encore quelle dernière magouille du Clébard Puceux, la mise à jour tardive est enfin effectuée

C'est pas faute d'avoir essayé mais ca n'a pas marché :( ........ :p :mrgreen:

Fantome a dit :

, peu de bouleversement au classement avec le déclassement deTopva et Livio

Jusqu'à la dernière minute on m'aura mis des batons dans les pattes , encore un coup du Fantome :evil: ......... :mrgreen: :D

Fantome a dit :

Alors merci à toutes et tous, surtout prenez soin de vous dans cette période troublée,

Merci à vous deux pour toutes ses années du Champion de L 1 ;-) :D

Valek
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2021 à 16h35 #9017625

Clap de fin

merci Fantôme :heart:

merci a tous :heart:


on a recu un Erwan :D

dommage que c terminer , mais c comme ca

Didierland
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2021 à 19h19 #9017692

Oui bien dommage a moins que Erwan au dernier moment regrette son choix , mais ça m'étonnerait encore un grand merci pour cette belle compette

Topva
Hors ligne


  Posté le 28 Juin 2021 à 19h38 #9017695

Valek a dit :

on a recu un Erwan

Tu es trop modeste Valek ;-) , il y en a plus peut etre bien 3 pour toi et mon bourreau :evil: l'ami le Fantome ;-) :D

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 173 174 175 176 177 178  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.