Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 155 156 157 158 159 160 |
Gerbator | Le seul gland sur la banquise , c'est celui qui est sur le surf |
Crabouyou | Fantome a dit : L’Ectoplasme avait même lancé Unchained Mélody dans les enceintes du stade pour attendrir le P’Ti Crab, une Ghosterie réussie Crabouyou en larmes sur la pelouse ne pouvait plus esquisser le moindre geste !! Ah ! voici l'explication |
Bigblag | Fantome a dit :
|
Silencepat | O2c 19 - 24 Silencepat |
Topva | Fantome a dit : Le Sale Clébard Puceux pensait arriver en goguette, harnaché de son collier en or offert par le Girl’S Band de sa laisse en cuir vintage et faire sombrer un Glouton farfelu au fond de sa mare A choisir entre le cadeau des filles ou la victoire contre le glouton , je prends le cadeau du Girl'S Band Fantome a dit : La blague du jour revient au Glouton , premier d’entre eux, qui dans la bataille des poilus pulvérise le Sale Clébard, un Carcajou svelte et élégant qui prend de cours un Topva encore en goguette après ses frivolités arrosées auprès du Girl’S Band !! Je vais faire court ...Un W E de reve .... |
Didierland | je vais me reprendre je joue contre toi fantôme |
Carcajou | Fantome a dit : Carcajou épate la galerie en devenant le premier leader de la saison, preuve que son passage express chez le nutritionniste peut avoir des effets radicaux !!
|
The_cat74 | Merci Valek ... rien d'autre à ajouter !!! |
Valek | Carcajou a dit : Mais qu'est-ce qu'il est beau ce classement. Je vais réaliser une capture d'écran
The_cat74 a dit : Merci Valek ... rien d'autre à ajouter !!!
|
Topva | Carcajou a dit : Le toutou envoyé illico à l'auberge rouge
|
Filou79 | Fantome a dit : Filou79 29 - 23 Monos
|
Monos | Fantome a dit : Filou79 29 - 23 Monos Score honnête mais insuffisant contre un excellent Filou79 |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 155 156 157 158 159 160 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.