Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
27-01-2021 - 07:43
2465 joueurs actifs
121 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

LE CHAMPION DE LIGUE1 - J2 + Commentaires

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 156 157 158 159 160 161  

LE CHAMPION DE LIGUE1 - J2 + Commentaires

Topva
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 08h02 #8874534

Livio a dit :

Bravo, vous m'avez énervé Topva et j'en ai subi les conséquences

C'est sur fallait pas m'énerver :evil: ... :mrgreen: Pour faire taire les mauvaises langues... et tous cela sans anabolisants... :p :mrgreen:

Carcajou a dit :

Après mon séjour chez le toutou, grosse fringale

Cherches une autre excuse , tu as dévalisé le garde manger et le frigo :shock: .... :lol:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 11h58 #8874654

bon encore une défaite rien ne va plus :cry: :cry: prochaine rencontre contre une barbie en feu , mais bon avec moi tout est possible le meilleur et surtout le pire pfifffffffff

Gerbator
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 12h29 #8874672

Un nul contre aymerouz , ce fut un grand match normal ce résultat !
;-)

Bien joué a mon filou , il apprend vite le jeunot !! ;)

Ce message a été modifié par Gerbator le 25/01/2021 à 12h33

Valek
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 14h39 #8874732

Go est jamais aussi fort que quand il joue contre plus fort que lui


Go est formidable dans ses moment inattendu

Go est formidable :mrgreen:

Fantome
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 21h30 #8875127

 img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img  img https://mk1.ti1ca.com/e0c4qk6g.jpg /img
 img  https://th.bing.com/th/id/OIP.kjc1pnrvpZSx-oBoD-oo0wHaFj?pid=Api&rs=1  /img
Challenge Le Champion De Ligue 1 S10 journée 02

 img http://mk1.ti1ca.com/tf6a54t3.jpg /img

Quel effronté ce Filou !!

A peine les deux pieds dans la compétition qu’il en, prend les commandes, Filou79 signe une entrée fracassante en venant s’installer sur le trône du Champion de Ligue 1, annoncé comme coriace il justifie son statut mais saura-t-il déjouer les pièges de ce challenge, beaucoup s’y sont cassés les dents !! Le poulain du Gerbator peut savourer l’instant, les choses sérieuses arrivent à grand pas, il va falloir confirmer la tendance mais ne doutons pas que les conseils de son mentor soient des plus avisés !! Mais il ne sera pas seul dans sa quête, le niveau de cette journée était exceptionnel et il fallait en avoir dans les mollets pour remporter la victoire, des scores fleuve à gogo et de belles surprises bien inimaginables ont émaillé la soirée !!

Filou79 rendait visite au leader avec la ferme intention en tête de lui ravir la place, il n’y a pas eu photo Carcajou, retombé dans ses travers avait passé sa semaine lors d’agapes gargantuesques afin de fêter son exploit historique, n’a pas fait le poids !! Comme un changement de cycle invariable c’est tout le podium qui a cédé, et Bigblag en profite allégrement lors d’un tour de piste chanceux face à un valeureux Emmanuel57 malheureux de rester fanny au compteur, déjà candidat à la cuillère de bois !! Le siège éjectable de la troisième place reçoit un client qu’il connait bien en la personne de The_cat74, incorrigible starter pieds au plancher allant bon an mal an détrousser à domicile une Mégannie qui ne s’attendait pas à pareil départ, faisant concurrence à Manu !!

Gerbator repart dans ses travers et n’engrange qu’un tout petit point qui pourrait peser lourd au bout du suspense, la faute à un Aymerouz survolté qui n’a pas l’intention de cirer les banquettes de l’Auberge de la Lanterne Rouge cette saison !! La plus grosse surprise est de retrouver le Fantome aussi haut au classement, pourtant Didierland lui avait promis l’enfer et s’apprêtait à le renvoyer au manoir, que nenni Fantome volète aux portes du podium et Didierland récupère la cuillère de bois !! Attention furie en chaleur, Barbiegirl s’est enfin réveillé et réalise un incroyable Topscore qui pulvérise une Crabouyou médusée qui va devoir repenser son spectacle à l’Auberge de la Lanterne Rouge !! Monos y a cru mais ne devait pas porter ses binocles, un score d’enfer mais à deux points de Barbiegirl, il fallait bien réaliser une telle performance pour renverser un Goud71 pétaradant dans le circuit mais bien maladroit dans ses tentatives !!

Tiens, tiens qui que v’là mais oui c’est bien Topva, transfiguré après sa défaite incongrue chez Carcajou, il ne manque pas de dérouiller un Livio bien trop tendre déjà déchu de sa place sur le podium !! Silencepat commence sa distribution fantaisiste et relance Marou21 qui n’en demandait pas tant, la Princesse revit et va pouvoir rêver d’exploits insensés, Silencepat fait un pari osé en distillant ses bons points dès la seconde journée !! Coup de théâtre magistral dans la dernière rencontre avec un Valek qui se défait bien trop facilement d’un O2c hors-piste, le champion en titre tombe de haut et se retrouve fortuitement à galérer autour de la cuillère de bois, le doublé semble déjà compromis !!

Si Barbiegirl s’affiche avec un Topscore phénoménal devant quelques enragés plutôt frustrés, Monos et Topva n’en sont pas revenus, il n’y a pas moins de 4 concurrents qui s’affichent avec le Flopscore, Crabouyou, Didierland, Carcajou et Livio sont tous sous les tables de l’Auberge de la lanterne Rouge !!


Fantome
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 21h31 #8875129

 img https://pbs.twimg.com/profile_images/767677359575236608/B9cv5tNu.jpg   /img ]


Journée 02. Les résultats

Carcajou 17 - 27 Filou79
Leader éphémère Carcajou n’a pas résisté à la nouvelle vague déferlante Filou79, détonnant après son passage chez Weight Watchers avec une prise de pouvoir surprise le Glouton n’a pas résisté à une invitation gourmande chez Alain Ducasse !! La sanction est immédiate avec une prestation insipide, incapable de remuer son popotin Carcajou s’est fait bouffer le jarret par un Brigand inconnu venu pour se faire une réputation, Filou79 s’installe sur le trône et affirme ses prétentions !!

Bigblag 27 - 25 Emmanuel57
Monsieur Loyal n’était pas en queue de pie et confirme ses ambitions en annihilant les velléités d’une Vielle Gloire du Porno ayant pourtant enfin décrocher un cachet !! De Clown il n’y a point eu à l’entrée sur la pelouse mais un fringant Mister a déchiré l’affiche, Bigblag semble abonné au nombre 27 ses prochains adversaires sont prévenus !! Emmanuel57 malgré une apparente embellie doit quitter la scène et se chercher un nouveau producteur, relégué dans le clan des adorateurs de la cuillère de bois !!

Megannie 26 - 29 The_cat74
Défaillante d’entrée de jeu, on imaginait une réaction atomique de Mégannie pour abonder son compteur, c’était sans compter sur l’Artilleur Fou abonné aux départs canon !! Les Plus Belles jambes de PF avaient pourtant tout prévu, vêtue d’un mini-short moulant Mégannie rayonnait de tous ses charmes face à un The_cat74 interloqué, les yeux exorbités, mais vite focalisé par ses performances !! Insensible aux appâts de son adversaire l’Artilleur Fou faisait feu de tous bois et enflammait les foules, gardant Mégannie à bonne distance en solo devant son miroir !!

Aymerouz 25 - 25 Gerbator
Victime d’un temps changeant entre giboulées de neige et averses de grêles assorties de quelques percées du soleil Gerbator n’a pas pu maintenir sa banquise en glace et doit se contenter d’un petit point face à Aymerouz !! Le Dandy semble affuté, remuant sur le terrain il a enfin retiré la balayette qui l’empêcher de courir et a rivalisé de prestations époustouflantes pour décrocher le nul face à un prétendant au titre, le Pingouin Surfeur laisse fondre son capital points

Didierland 17 - 24 Fantome
Dire qu’il lui a fallu une simple prestation honorable pour s’imposer face à Didierland alors que c’était la défaite assurée dans tout autre match pour le Fantome !! Pourtant le Canari lui avait promis l’enfer, sur de son coup la victoire devait lui être aisée, mauvais plan et c’est le bec sous l’aile qu’il quittait le terrain ayant une pensée soudaine sur le sort réservé au Poulet13 lors de l’édition précédente !! Le Spectre pointe à une étonnante 5ème place en restant invaincu, plus qu’une première c’est un scoop de niveau mondial, un Volatile Duveteux a disparu sous son voile !!

Crabouyou 17 - 34 Barbiegirl
Première rencontre entre membres du Girl’S Band et grosse surprise, Barbiegirl a explosé les scores en réalisant un Topscore stratosphérique ne laissant aucune chance au P’Ti Crab déjà en retard dans la construction de son château de sable !! La Girly était en furie et une déferlante rose s’est abattue sur la plage nuageuse d’une Crabouyou submergée, ne lui laissant pas le moindre grain de sable à se mettre entre les pinces !! La domination au sein du Girl’S Band semble prendre un sacré coup de fraîcheur mais gageons que les leaders historiques sauront revenir dans la danse !!

Monos 32 - 22 Goud71
Dieu en pleine euphorie a failli nous péter une pile, aveuglé par une performance de haute volée qu’on ne pouvait imaginer, Monos se voyait en haut de l’affiche avec un Topscore historique, pourtant grillé au poteau par la Girly !! En face le Maestro était bouche bée, figée sur place par la prestation exceptionnelle d’un Monos en état de grâce, Goud71 lâche déjà du lest qu’il pourrait regretter lors du décompte final !! La médiocre démonstration du Maesto reste malgré tout inaperçue, masquée par le miracle de Dieu avec une prouesse mirobolante pleine de promesses à jamais dans les annales !!

Livio 17 - 31 Topva
S’il s’est écroulé en fin de saison dernière, Livio peut se morfondre de perdre le fil du jeu dès la seconde journée, l’Ex-Dandy n’a rien vu venir et pensait même avoir retrouver les faveurs de Dame Chance !! La faute à un Sale Clébard incorruptible, voguant de performance en exploit de haut vol depuis l’expiation de ses délits passés, Topva après avoir trébuché lors de la primeur réagit de la plus belle manière !! Va-t-on assister à des destins croisés entre ces deux énergumènes, échange de bon procédés le Clébard prenant place au salon pendant que Livio itait se cacher dans une vieille cabane en ruine au fond des bois !!

Silencepat 25 - 29 Marou21
Béat après une première victoire, Silencepat réintègre son rôle préféré et fait la joie d’une Marou21 en proie au doute, le Distributeur Automatique s’offre des largesses à peine sorti de la maintenance, attention toutefois à ce que sa confiance emphatique ne l’amène pas à lutter pour la cuillère de bois !! La Princesse du Girl’S band se réjouit de l’offrande et se met à rêver d’une ascension vers le podium afin de reprendre son légendaire leadership, sa victoire lui met du baume au cœur !! Deux acteurs à surveiller, capables d’entrer dans la légende à tout moment, Marou et Silencepat nous réservent de belles surprises !!

Valek 28 - 25 O2c
Sale temps pour le champion en titre, deux défaites consécutives soit autant que sur toute la dernière saison et zéro point, O2c tenterait-il la remise de trophée inversé après avoir cédé sous les coups de boutoir d’un Valek devenu puncheur !! La Débroussailleuse était pourtant prévenue, changer son mode de combustion était impératif, la mécanique de ses lames tranchantes a pris un coup de rouille, pas l’idéal lorsque l’on rêve de l’exploit, notre GO amorce la réalisation de ses chimères et commence à y croire !! Dans les champs les coquelicots refleurissent dans les ornières, la Débroussailleuse est restée enlisée et n’a pu leurs couper la tête, Valek file vers son dessin doré, il lui faudra brûler un cierge pour y arriver !!

 img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg /img  img https://www.foot01.com/img/images/1920x1080/2020/Aug/29/rennes-montpellier-les-compos-17h-sur-telefoot-ligue-1-uber-eats,292823.jpg  /img

Bigblag
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 22h30 #8875185

Easy. J'en profite pour poster une chanson de Son Lux, tellement raccord après cette démonstration. :mrgreen:



Didierland
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 22h54 #8875205

je vous aurai un jour je vous aurai :lol: tremble barbie tremble , je file a lourdes dès demain :p

Livio
Hors ligne


  Posté le 25 Jan 2021 à 23h39 #8875253

J'ai pas envie de rester longtemps dans ma cabane au fond du bois :mrgreen:

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 26 Jan 2021 à 01h19 #8875330

Barbie a été monstrueuse !! :shock: :mrgreen:
Félicitations ;-)

Topva
Hors ligne


  Posté le 26 Jan 2021 à 08h24 #8875464

Fantome a dit :

Tiens, tiens qui que v’là mais oui c’est bien Topva,

Ton pire cauchemar :p :mrgreen:

Fantome a dit :

La faute à un Sale Clébard incorruptible, voguant de performance en exploit de haut vol depuis l’expiation de ses délits passés

je suis sur un nuage , pourtant je ne prends plus de produit illicite :D ou du moins très peu :oops: :mrgreen:

Fantome a dit :

échange de bon procédés le Clébard prenant place au salon pendant que Livio itait se cacher dans une vieille cabane en ruine au fond des bois !!

Je lui prete ma niche au cas ou ...Tout confort avec piscine :D :mrgreen:

Monos
En ligne


  Posté le 26 Jan 2021 à 08h27 #8875465

Fantome a dit :

Monos 32 - 22 Goud71
Dieu en pleine euphorie a failli nous péter une pile, aveuglé par une performance de haute volée qu’on ne pouvait imaginer, Monos se voyait en haut de l’affiche avec un Topscore historique, pourtant grillé au poteau par la Girly !! En face le Maestro était bouche bée, figée sur place par la prestation exceptionnelle d’un Monos en état de grâce

Désolé Goud71 mais pour ce coup j'étais en état de grâce. :heart:

O2c
Hors ligne


  Posté le 26 Jan 2021 à 18h06 #8875923

Decidement ca s enchaine , bravo Valou , les deux frangins m ont bien ratiboisé lors de ces deux premieres journées .

Si tu veux ton Bounty Val envoie moi ton adresse postal par mp :D

Carcajou
Hors ligne


  Posté le 26 Jan 2021 à 18h10 #8875927

Fantome a dit :

Carcajou s’est fait bouffer le jarret par un Brigand inconnu venu pour se faire une réputation,



Il porte bien son pseudo le bougre ;-) :p

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 156 157 158 159 160 161  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.