Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
18-01-2018 - 01:22
3749 joueurs actifs
78 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

Koh Lanta en Thaïlande

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
Pages : 1 2 3 4 5  Suivants >>

Koh Lanta en Thaïlande

Inconnu

Posté le 12 Fév 2016 à 23h22 #10899

Alors ? C'etais comment ?
Moi j'ai trouver un concept vieux comme le monde, qui marche depuis 16ans (Déjà) et franchement je trouve que c'est toujours aussi bon.
Un Denis, toujours aussi !

Il y a déjà pas mal de personnage chez les rouges, les jaunes sont faible (équilibre des équipe pas terrible) !

Après l'élimination de Laurence (Logique, pas de stratégie :roll: )

Tomc08

Posté le 12 Fév 2016 à 23h30 #6850195

Oui logique pour Laurence et effectivement les jaunes sont plus faibles que les rouges.
Drôle d'idée l'île des colliers

Trop content de retrouver Koh Lanta :D

Mattieu

Posté le 12 Fév 2016 à 23h40 #6850212

Content de retrouver koh Lanta aussi

Les équipes sont déséquilibrées.....

Coco

Posté le 13 Fév 2016 à 03h07 #6850303

Mattieu a dit :

Les équipes sont déséquilibrées.....

Je suis du même avis, si tu t'as bien fait attention, on remarque dans le générique de début que certains vont porter deux couleurs différentes. Cela va sûrement s'équilibrer.

Steve est très très bon. Il va faire le show à mon avis. :mrgreen:

Inconnu

Posté le 13 Fév 2016 à 07h33 #6850397

Bien vu Coco ! :)
Oui Steve est déjà l'un de mes chouchous chez les rouges, chez les jaunes j'aime bien Wendy et Hum (Je sais pas si ca s'écrit comme ça) :p

Dommage ce déséquilibrage des équipes dés le début. J'espère vraiment que ça va s'arranger vite ! :)

@Tom08, tu peux m'expliquer, j'ai pas suivi l'histoire des colliers. :mrgreen: :oops:

Petitgignac02

Posté le 13 Fév 2016 à 09h11 #6850477

Grave pour les équipes , Marius quand il a fait les équipes ont dirais nous au foot le mercredi en salle , le chef d'équipe cherche toujours les meilleurs , lui c'est pareil il aurait pu prendre tous les gars il l'aurait fait :lol: il prend la 1 ére fille , forcément la militaire... :mrgreen:

mais je pense que justement il va y avoir trop de conccurence et qu"a un moment donner ils vont se " taper dessus " et que l'esprit d'équipe va disparaitre.

la saison dernière c'était un peu pareil une équipe été beaucoup plus forte mais a un moment ça a tourner et c'est eux qui gagner tout !

vous n'en avez pas parler mais moi je souligne Charlie , elle me fait pitié ça prétend vouloir faire et être capable de faire Koh Lanta et après 1 journée et un petit mal de tête ça abandonne , wah quel caractére :lol: ça me dégoûte à un point !!! elle avais qu'a laisser sa place a des gens qui aimerais VRAIMENT y être ( comme moi :mrgreen: )

Laurine qui été sélectionner comme remplaçante va sûrement saisir sa chance !

et pour finir ou attend ou les 2 échoués de l'île aux colliers dans quel équipe ils vont finir , voir si les équipes ne vont pas se reformer à ce moment là et eux comme chef d'équipe sans connaitre ce qu'il s'est déjà passer ni leurs îles , ça se serait drôle !!! :p

Inconnu

Posté le 13 Fév 2016 à 10h23 #6850530

Nicolas va changer de camps. :)
Pauvre Steve qui se noie et en plus il tombe avec Cassandre (Je l'aime pas elle) ! :p

Charlie c'etais une blague je crois. :p
Oui Laurine ma laisser de bonnes impressions. :)

Tu voulais vraiment le faire PG ?
Si quelqu'un veut m'expliquer, pour les colliers je voudrais bien. J'ai loupé le début. :p

Petitgignac02

Posté le 13 Fév 2016 à 10h37 #6850533

Vribaut a dit :

Tu voulais vraiment le faire PG ?
Si quelqu'un veut m'expliquer, pour les colliers je voudrais bien. J'ai loupé le début.

Bien sur ! j'ai postuler aux 3 dernières saison :(

tu veux savoir quoi? :roll:

Petitgignac02

Posté le 13 Fév 2016 à 10h52 #6850544

je déco alors je te fait le résumer

ils sont tous arrivés sur une partie d'une île , de là ils ne savaient pas trop à quoi s'attendre alors ils ont sécher leurs habits et préparer vite fait la nuit.

ils ont découvert un message disant que le lendemain seul 18 sur 20 participeraient à l'épreuve donc 2 qui reste sur cet île.

ils ont demander des volontaires , cassandre été pour mais pas avec n'importe qui et les autres hésiter.. alors ils ont dis demain on fera un tirage au sort !

et le lendemain steve est venu voir cassandre en disant je suis ok je prend le risque , de là petite gueguerre car certain voulais tirer au sort alors que eux même ne voulais pas être volontaire la blague :lol: mais bon tout le monde se met d'accort et les 2 restes.

les 18 partent à l'épreuve et pour les 2 ils sont partis sur une île à part avec plusieurs colliers 5/6 pendant 2 jours et donc leur buts et d'en trouver un max pour s'assurer leur avenir .

et après aucune idée de ce qui se passera mais je pense que quand les 2 vont revenir dans le groupe , les clans vont changer , je vois même bien les 2 êtres capitaine !

je pense avoir tout dis :mrgreen: ;-)

Tomc08

Posté le 13 Fév 2016 à 10h54 #6850546

L'île des colliers c'est la où les 2 qui ne sont pas encore dans une équipe (Cassandre et Steve) ont posé leurs bagages Sur cette île, il y a plusieurs colliers d'immunité cachés. Ils ont donc 2 jours pour en trouver (ça peux être plusieurs par personne). Ensuite les 2 vont sans doute rejoindre les équipes.

Inconnu

Posté le 13 Fév 2016 à 11h37 #6850596

Ah d'accord merci PG et Tom, j'ai tout compris. Mais pauvre Steve quand même, mais je comprend pas trop (Les gens qui voulais pas y aller) moi je vais sur l'ile et je la retourne et je trouve tous les colliers, belle innovation dans l'aventure, j'aime en tout cas. :)
J'espère qu'il vont rejoindre dans pas longtemps, franchement du moins Steve pas Cassandre. :mrgreen:

Inconnu

Posté le 13 Fév 2016 à 11h38 #6850599

Petitgignac02 a dit :

Bien sur ! j'ai postuler aux 3 dernières saison

Il demande quoi comme papier ? :)

Henry83

Posté le 13 Fév 2016 à 11h40 #6850606

Vu Koh-Lanta hier et clairement, vous avez bien résumé, pour le moment, il n'y a qu'une véritable équipe digne de ce nom, les rouges sont beaucoup trop forts alors que chez les jaunes, il n'y a guère que Wendy et Huw qui tiennent vraiment la route. Le reste, ce n'est pas brillant. Et Lolo, elle m'insupporte plus que tout, on dirait une gamine dans un parc d'attractions :lol:
En tout cas, je vois mal les rouges perdre dans les prochaines surtout si ce sont des épreuves physiques. Ils vont faire leur petit bonhomme de chemin mais il faudra aussi craindre une guerre des égos au fur et à mesure que l'aventure avancera entre les mecs sportifs et la fille militaire qui doit avoir un sacré caractère.

Le cas de Charlie, c'est n'importe quoi, c'est vraiment idiot d'abandonner dès les 1ers jours alors que d'autres candidats postulent et n'y arrivent jamais ... La remplacer, même si c'est un peu contraire à la règle, c'est une bonne chose pour les jaunes, on va voir comment se comporte la nouvelle mais j'espère qu'elle ne va pas être éliminée sous prétexte que c'est la dernière arrivée ...

Petitgignac02 a dit :

et après aucune idée de ce qui se passera mais je pense que quand les 2 vont revenir dans le groupe , les clans vont changer , je vois même bien les 2 êtres capitaine !

Je pense aussi, ce seront sûrement eux qui seront les capitaines des équipes remaniées.

Pronogoal

Posté le 13 Fév 2016 à 12h54 #6850655

Je serais moins aussi catégorique que vous sur la longévité de l'équipe rouge. Plus forte, elle l'est c'est évident. Du moins elle l'est sur les épreuves physiques (on l'a vu sur l'épreuve du confort).

Etant donné que Koh Lanta possède également bon nombre d'épreuves dans l'eau, la tendance pourrait s'inverser vu que les 2 meilleurs nageurs sont chez les jaunes. En outre, en terme d'état d'esprit, d'intelligence, les no brain et/ou "melons" et/ou petit chef des bacs a sable semblent surtout du coté des Rouges. Attention donc.

D'un avis personnel, si les jaunes n'avaient pas pris Lolo la débilo en fin de tirage, j'aurais adoré cette équipe. Une équipe qui d'ailleurs a été a mon sens bien choisi sauf sur le dernier nom ou le mec aurait été d'un tout autre renfort que la démissionnaire Charlie. Julien alias Antonio Candreva est assez drôle, les vieux mecs sont assez cool et posés alors qu'a l'inverse j'ai déjà du mal a supporter le petit chef des rouges, le cycliste du dimanche et la militaire.

Néanmoins mes préférés sont pour l'instant les deux sans équipe !

Tomc08

Posté le 13 Fév 2016 à 13h12 #6850666

Je suis assez d'accord avec Pronogoal ;-)

Henry83

Posté le 13 Fév 2016 à 13h22 #6850684

Pronogoal a dit :

Etant donné que Koh Lanta possède également bon nombre d'épreuves dans l'eau, la tendance pourrait s'inverser vu que les 2 meilleurs nageurs sont chez les jaunes. En outre, en terme d'état d'esprit, d'intelligence, les no brain et/ou "melons" et/ou petit chef des bacs a sable semblent surtout du coté des Rouges. Attention donc.

Avoir les 2 meilleurs nageurs du jeu ne suffit pas si le reste de l'équipe ne suit pas ;-) Si c'est une épreuve individuelle, oui, dans ce cas ce sont des participants dangereux mais tant que l'équipe jaune ne s'organise pas et ne se dépasse pas, elle aura énormément de mal face aux rouges. Après oui, tu le soulignes comme moi, la guerre des égos peut être fatale aux rouges surtout si l'équipe se met à enchainer les défaites notamment si elle perd une épreuve d'immunité. Mais c'est tôt encore pour voir les liens se défaire. Sauf si Romain se met à exaspérer à tout le monde. Mais pour le moment, les Rouges n'ont pas encore trop de soucis à se faire.

Pronogoal a dit :

Néanmoins mes préférés sont pour l'instant les deux sans équipe !

Pareil pour moi, ils ont l'air d'être assez malins, motivés et ils savent ce qu'ils veulent. C'est quand même assez courageux de se mettre à l'écart du groupe qui ont déjà formé les équipes. Ceci pourrait leur être préjudiciable mais ils ont osé quand même. J'attends de les voir dans des équipes et dans les épreuves avant de me faire une vision complète d'eux. Sinon, j'aime bien Huw et Wend.

Pronogoal

Posté le 13 Fév 2016 à 13h36 #6850692

Attention du coup a leur arrivée dans les équipes. La prod pourra faire en sorte, en cas de perpetuelle défaite des jaunes, de rajouter (discrètement) les deux sans équipas aux jaune. Et la ça pourrait ne pas être la même.

Nabil69

Posté le 13 Fév 2016 à 13h38 #6850694

Moi je me suis limite endormi :mrgreen: le déséquilibre entre les équipes était trop flagrant dés la composition pour un quelconque suspense :mrgreen: la jeune fille des jaunes qui a fait l'équipe n'a rien compris, au lieu de prendre les forts elle a commencé par prendre tous les boulets (elle a choisi Laurence la première sortie en premier :roll: )
Mais oui sur le générique on sait déjà qu'il y aura des remaniements à cause de la couleur des foulards, je pense que les deux exilés vont revenir et recréer les teams! ;-)
Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils prennent des gens de plus en plus canon avec un profil genre "Secret Story" alors qu'auparavant dans Koh-Lanta le casting était un peu plus monsieur et madame tout le monde :|
Ma chouchou pour l'instant c'est Karima :heart: par contre le Romain me gave déjà :lol: et Lolo est fatiguante :mrgreen:

Henry83

Posté le 13 Fév 2016 à 15h04 #6850748

Nabil69 a dit :

la jeune fille des jaunes qui a fait l'équipe n'a rien compris, au lieu de prendre les forts elle a commencé par prendre tous les boulets (elle a choisi Laurence la première sortie en premier

Moi non plus je n'ai pas compris sa stratégie lors de la compo des équipes. Karima est probablement la meilleure fille et l'a laissée filer ... Chez les mecs, elle préfère prendre les séniors moins performants. Voilà pourquoi j'attends avec impatience que les deux "exilés" reviennent et modifient les équipes en profondeur.

Nabil69 a dit :

Sinon je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'ils prennent des gens de plus en plus canon avec un profil genre "Secret Story" alors qu'auparavant dans Koh-Lanta le casting était un peu plus monsieur et madame tout le monde :|

J'ai remarqué ça depuis l'édition de l'année dernière ... Je ne dirais pas Secret Story mais j'ai de + en + l'impression que les candidats de Koh-Lanta sont + "professionnels", ils prennent trop de sportifs entre une maitre-nageur, une championne d'escrime, triathlète, boxeuse, cycliste ... Bref, ça me gène un peu dans cette édition et du coup, tout le monde ne pourra plus y participer et on ne verra plus des gens comme celui qui avait tué un requin (Raphael je crois ?), ou encore Gégé :mrgreen: Je pense qu'ils prennent des sportifs entrainés pour éviter un nouveau drame, c'est peut-être une explication.

Nabil69

Posté le 13 Fév 2016 à 16h25 #6850796

Yes je pense aussi que depuis le drame de 2013 ils font très attention au casting! Des personnes comme Gégé ou encore une autre vielle qui savait pas nagé et qui été fan de randonné n'ont plus leur place :cry: c'est dommage

Benoit56

Posté le 13 Fév 2016 à 19h55 #6850934

J'vais envoyer un courrier à Denis... que Lolo et Romain forment une équipe. Les 18 qui restent l'autre équipe. :mrgreen:

Zaze69

Posté le 13 Fév 2016 à 20h18 #6850956

je nais pas lu tout vos avis !! mais je serait d'accord avec " Pronogoal " les rouges je les sent pas trop ?? la grande militaire celle la ?? toute seul ?? une vrai blonde , la grande brune "Maso" elle aime ce faire dominer pour ce bouger de "derche " et vu la bande de petit chefs qu'ils y a chez les rouge elle va être contente !! je pense qui va y avoir des surprise ' comme dab ) les rouges vont ce taper dessus, les jaunes vont ce refaire la cerises ??? quand aux deux de l'ile aux collier ??? ben eux on va les oublier ! vont ce marié et vont nous faire plein de petit n'enfant ( un par collier ) et vivre heureux ,
:roll: :roll: :roll: ils vont être élu chez de tribu !!!!!

Bouldu59

Posté le 13 Fév 2016 à 23h10 #6851114

Petitgignac02 a dit :

Bien sur ! j'ai postuler aux 3 dernières saison :(

Moi aussi j'aurais voulut le faire mais Madame n'est pas d'accord... :cry:

Nabil69

Posté le 13 Fév 2016 à 23h32 #6851139

Petitgignac02 a dit :

Bien sur ! j'ai postuler aux 3 dernières saison

ça serait cool d'avoir un PFiste dans Koh-Lanta, je voterai pour toi !!! :mrgreen: Ah non ***** y a pas le vote du public, dommage :lol:

moi perso je pourrai pas, je supporte pas les insectes, et je suis de très très mauvaise humeur si je ne mange pas :mrgreen: donc si j'y vais je suis certains que mes camarades vont me faire rentrer chez moi illico presto tant je serai insupportable :lol:

Fossile74

Posté le 14 Fév 2016 à 09h30 #6851433

Gégé :heart: :heart: :heart:

Lui, il a été exceptionnel pourtant tellement proche de M. tous le monde.

Je suis d'accord avec vous. Ils professionnalisent le jeu et le drame de 2013 en est sans doute une cause profonde. C'est à la fois compréhensible et tellement dommage :roll:

Cependant il reste encore "des blondes" ...alors :mrgreen:

Inconnu

Posté le 16 Fév 2016 à 11h56 #6853851

Je suis d'accord avec toi, il y a plus MR et Madame tous le monde il y a que des fortes personnalité ce qui est dommageable sincèrement...

Inconnu

Posté le 19 Fév 2016 à 23h36 #6858351

Bye bye Celine. :D

Henry83

Posté le 20 Fév 2016 à 13h30 #6858809

Elle méritait de partir, plus que Lolo + performante physiquement même si humainement, elle est exaspérante.

Franchement, le cas de Marius, le gars pensait que Koh-Lanta c'était Ibiza en réalité :mrgreen:

On voit que les jaunes sont proches de la victoire mais ils n'arrivent pas encore à se dépasser, ils se relâchent à la fin notamment lors de l'épreuve d'immunité. Dans les prochains épisodes, on peut les voir remporter au moins une épreuve selon moi.

Zaze69

Posté le 20 Fév 2016 à 13h39 #6858815

" Bouldu59 " a Kho-lanta " chiche je vais avec toi ????

Tomc08

Posté le 20 Fév 2016 à 13h39 #6858816

Je préfère que ce soit Céline que Lolo. Lolo me tape sur les nerfs mais j'ai trouvé Céline fourbe et malhonnête après l'épreuve de confort.
Je préfère quand même les jaunes malgré qu'ils perdent tout :mrgreen:
Steeve est vraiment top. J'espère qu'il va aller loin malgré ses lacunes en natation ;-)

Nabil69

Posté le 20 Fév 2016 à 18h11 #6859052

Vivement le remaniement des équipes car là les rouges sont nettement au dessus, et c'est chiant quand il n'y a aucun suspense. Concernant l'élimination de Céline, elle est logique. C'est la plus faible de l'équipe jaune et puis son hypocrisie après l'épreuve de confort ne m'a pas plu du tout, :roll: sinon il y a eu une nouvelle la semaine dernière qu'on a pas du tout vu. :|

Pages : 1 2 3 4 5  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.