Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
25-01-2021 - 14:57
2468 joueurs actifs
143 connectés
 Accueil > Forum > Divers > 

JEUX VIDEO

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  

JEUX VIDEO

Gatsu

Posté le 12 Nov 2020 à 19h56 #8802334

Salut les Gamers,

Killercash23 a dit :

J'ai finis Far Cry Primal assez sympa dans son style ça change !

perso j'ai surkiffer ce jeu, j'ai fais le 100% avec un énorme smile, j'ai même envie d'y rejouer (mais en difficile)

Pour ceux que ça puisse intéresser le week dernier j'ai fini la map The Island sur ARK en me confrontant à la dure épreuve de la Cave TEK, pour fêter ça j'en ai fais des petits montage vidéos, vous les retrouverez ci-dessous !!!(de la part d'un autre moi) :mrgreen: :p :lol:

Bon jeu à vous ;-)

Killercash23

Posté le 12 Nov 2020 à 23h32 #8802562

Gatsu a dit :

Pour ceux que ça puisse intéresser le week dernier j'ai fini la map The Island sur ARK en me confrontant à la dure épreuve de la Cave TEK, pour fêter ça j'en ai fais des petits montage vidéos, vous les retrouverez ci-dessous !!!(de la part d'un autre moi)

Et en solo :shock: T'es un grand malade :mrgreen:

Pour ma part en ce moment j'enchaîne les jeux, Doom Eternal ou je n'ai pas vraiment accrocher avec le gameplay. :|
Finit Tell me why, la beauté de ce jeu est fantastique et malgré une histoire originale il restera en dessous des Life is Strange et la VF n'est vraiment pas fameuse surtout l'intonation de Tyler. :roll:

The Bunker, The Shapeshifting Detective, Late Shift, 3 FMV ou "films interactifs" en français qui viennent du studio Wales Interactives (Que j'ai déjà croisé avec The Complex et The Infectious Madness of Doctor Dekker) d'un niveau différent pour chacun.
Le premier est mauvais pour ma part même si je l'ai finit à 100%, le second est très divertissant même si on devine assez rapidement qui est le tueur, le jeux de certains acteurs est assez bluffant.

Et pour le dernier il est génial ! Les acteurs sont bon, on ne s'ennuie pas, 7 fins différentes possibles et c'est très bien filmé ! Clairement ils en auraient fait un film que ça ne m'aurait pas dérangé, j'ai pris grand plaisir à le finir complètement ! :heart:

Là je viens de commencer SOMA que je finirai demain, survival horreur qui est très plaisant et beau à jouer et pour ce qui est de la peur je n'en dit pas plus. :p
J'avais commencé Maid Of Sker jeux d'horreur gratuit avec le Gold mais après plus d'une heure de jeu dessus et plusieurs caleçons changés je l'ai désinstaller. :oops: :lol:

Et pour le possesseur du Game Pass Ultimate l'EA Play est disponible depuis 2 jours donnant accès gratuitement à plus de 90 jeux EA ! ;-)
Pour ma part je me suis installé pour l'instant les vieux Battlefield (1943, Bad company 1 & 2), la licence Fable, la licence Mass Effect, la licence Star Wars avec Battlefront 2 et Fallen Order. J'ai déjà "finis" Battlefront 1 en faisant simplement les missions solo, je me mettrai vraiment sur le multijoueur sur le 2. ;-) J'ai pu remplacer Madden NFL 19 par le 20 :p
Et aussi le petit Sea of Solitude que je trouve super beau, agréable à jouer mais les monstres me font flipper. :oops:

Raoul71

Posté le 13 Nov 2020 à 10h29 #8803059

bientot la ps5 ma preco est validé donc ont verras ;-)

bf6 annoncé pour fin 2021 donc j hesites dernier assasins ou me remettre sur bf1 ;-)

Romain54

Posté le 13 Nov 2020 à 19h43 #8803569

Raoul71 a dit :

bientot la ps5 ma preco est validé donc ont verras

Vous avez des astuces pour la choper le 19 ?

Roro3402

Posté le 14 Nov 2020 à 12h10 #8804950

sympa Gatsu merci et merci pour toutes les idées de jeux Killercash y a de quoi faire ;-)
Dossier sur la PS5 pour en savoir plus : https://www.jeuxvideo.com/dossier/1235027/ps5-sortie-prix-jeux-puissance-manette-design-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-nouvelle-console-de-sony/
Je continue à jouer sur téléphone perso seulement par manque de temps et je compte bien m'acheter un jour un ordi gamer :mrgreen:

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.