Posté le 12 Nov 2020 à 23h32  Gatsu a dit : Pour ceux que ça puisse intéresser le week dernier j'ai fini la map The Island sur ARK en me confrontant à la dure épreuve de la Cave TEK, pour fêter ça j'en ai fais des petits montage vidéos, vous les retrouverez ci-dessous !!!(de la part d'un autre moi)
Et en solo T'es un grand malade
Pour ma part en ce moment j'enchaîne les jeux, Doom Eternal ou je n'ai pas vraiment accrocher avec le gameplay.
Finit Tell me why, la beauté de ce jeu est fantastique et malgré une histoire originale il restera en dessous des Life is Strange et la VF n'est vraiment pas fameuse surtout l'intonation de Tyler.
The Bunker, The Shapeshifting Detective, Late Shift, 3 FMV ou "films interactifs" en français qui viennent du studio Wales Interactives (Que j'ai déjà croisé avec The Complex et The Infectious Madness of Doctor Dekker) d'un niveau différent pour chacun.
Le premier est mauvais pour ma part même si je l'ai finit à 100%, le second est très divertissant même si on devine assez rapidement qui est le tueur, le jeux de certains acteurs est assez bluffant.
Et pour le dernier il est génial ! Les acteurs sont bon, on ne s'ennuie pas, 7 fins différentes possibles et c'est très bien filmé ! Clairement ils en auraient fait un film que ça ne m'aurait pas dérangé, j'ai pris grand plaisir à le finir complètement !
Là je viens de commencer SOMA que je finirai demain, survival horreur qui est très plaisant et beau à jouer et pour ce qui est de la peur je n'en dit pas plus.
J'avais commencé Maid Of Sker jeux d'horreur gratuit avec le Gold mais après plus d'une heure de jeu dessus et plusieurs caleçons changés je l'ai désinstaller.
Et pour le possesseur du Game Pass Ultimate l'EA Play est disponible depuis 2 jours donnant accès gratuitement à plus de 90 jeux EA !
Pour ma part je me suis installé pour l'instant les vieux Battlefield (1943, Bad company 1 & 2), la licence Fable, la licence Mass Effect, la licence Star Wars avec Battlefront 2 et Fallen Order. J'ai déjà "finis" Battlefront 1 en faisant simplement les missions solo, je me mettrai vraiment sur le multijoueur sur le 2. J'ai pu remplacer Madden NFL 19 par le 20
Et aussi le petit Sea of Solitude que je trouve super beau, agréable à jouer mais les monstres me font flipper. 
|