Chargement ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 42 43 44 45 46 47 | Suivants >> |
Kleber | Vous connaissez tous le jeu du KAMOULOX proposé par Kad et Olivier. Déroulement du jeu : - les joueurs font leurs propositions (maximum 3 par jour mais à des heures espacées) - Un "Mot Mystère" est désigné par l'organisateur et doit être indiqué dans vos messages pour remporter la manche du jour. Ce mot sera en général une personne célèbre, un lieu, un film, un événement, etc.... - Le 1er joueur qui inclura le "Mot Mystère" dans sa proposition remportera 5 points. - l' organisateur donnera régulièrement des indices tout au long du jeu afin de vous aider (exemple : indice 1 : il gouverna un pays. indice 2 : il est né sur une île. indice 3 : son plat préféré était le poulet. etc.... La Réponse était Napoléon) - Bonus : chaque soir, l' organisateur lira toutes les propositions et établira un classement des 3 meilleures et originales pour attribuer 3, 2 et 1 point aux joueurs. Alors, défoulez vous, soyez les plus originaux possibles et remportez des points. Le classement sera mis à jour chaque soir. Enfin, un jeu loufoque sur PF !! ![]() ![]() Ceci est un essai et l' organisateur se garde la possibilité d' arrêter le jeu en cas de flop !! ![]() Ce message a été modifié par Kleber le 15/01/2021 à 20h10 |
Kleber | "Mot Mystère" |
Jaguar | Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! |
Robaud56 | Ils arrivent du diable vauvert |
Megannie | Kleber a dit : Ce jeu culturel fait appel à vos connaissances et s' adresse à des joueurs de haute culture et de grande répartie
|
Filou79 | Tout comme Annie, je n’ai jamais entendu parler de ce jeu, connais pas |
Megannie | Je promène un furet et je mange des glaces sans sucre. Ce message a été modifié par Megannie le 20/10/2020 à 21h12 |
Kleber | Bonjour à tous Pour le peu de proposition d' hier, la palme revient à : Megannie Megannie a dit : Je promène un furet et je mange des glaces sans sucre.
Robaud56 a dit : Ils arrivent du diable vauvert
Jaguar a dit : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!
Megannie a dit : Je promène un furet avec Thierry Roland et je mange des glaces sans sucre.
Robaud56 a dit : J' arrive du diable vauvert avec Guy Lux et je repeins la Tour Eiffel en rose
|
Denis42 | "La télévision retransmet en direct le mariage du Prince Charles et Lady Diana avec les commentaires de Léon Zitrone, expert en monarchie et familles royales !" |
Kleber |
Denis42 a dit : La télévision retransmet en direct le mariage du Prince Charles et Lady Diana avec les commentaires de Léon Zitrone, expert en monarchie et familles royales !
Ce message a été modifié par Kleber le 21/10/2020 à 14h26 |
Robaud56 | C'était bien à Léon Zitrone que je pensais,mais je ne savais pas qu'il fallait citer un nom ! |
Kleber | Nouveau Mot Mystère |
Kleber | Robaud56 a dit : C'était bien à Léon Zitrone que je pensais,mais je ne savais pas qu'il fallait citer un nom !
Robaud56 a dit : Je pique le fer à friser de Léon Zitrone et je mange une girafe en sandwich
|
Emma | Nouveau Mot Mystère |
Topva | Nouveau Mot Mystère |
Jaguar | Mon cher Kleber. |
Ricototo | Nouveau Mot Mystère |
Robaud56 | Nouveau Mot Mystère |
Topva | Tu as vu Lulu ? , Hono Lulu non pas vu Ce message a été modifié par Topva le 21/10/2020 à 17h25 |
Megannie | Les bateaux ont coulés à Pearl Harbor et je prends des photos |
Filou79 | C’est un temps de guerre ! |
Footy66 | Je déterre un radis à Détroit et je me coiffe avec du dentifrice |
Footy66 | Je mange avec une licorne à San Francisco et je marche sur la tête |
Footy66 | Je prends la mouche à Chicago et me mouche dans le frigo |
Megannie | Je photocopie du sable et j'achète un hôtel de passe à Pearl Harbor |
Kleber |
Topva a dit : Tu as vu Lulu ? , Hono Lulu non pas vu
Robaud56 a dit : Si tu vas à Boston,mets tes chaussettes(Massachussetts)
Topva a dit : Ca me dirais bien d'essayer ma 2 cv sur le circuit d'Indianapolis
Footy66 a dit : Je déterre un radis à Détroit et je me coiffe avec du dentifrice
Megannie a dit : Je photocopie du sable et j'achète un hôtel de passe à Pearl Harbor
Ce message a été modifié par Kleber le 21/10/2020 à 18h13 |
Emmanuel57 | Je regarde les lolos et je mange des ptits Lu à Honolulu Ce message a été modifié par Emmanuel57 le 21/10/2020 à 18h12 |
Robaud56 | Yamamoto qu'a capoté à Pearl Harbor,mais pas touché Honolulu ! |
Megannie | Pépito ou panini? Je prends Louane en panini |
Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 42 43 44 45 46 47 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.