Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 42 43 44 45 46 47 |
Kleber |
Megannie a dit : Hambourg beau port de mer dans l'Océan Pacifique, où j'organise une rave party au salon de l´agriculture sous marine
Celian a dit : Je bois un chameau à 3 têtes de Singapour en m'asseyant sur un stylo 4 couleurs
Remy31 a dit : Je couve des dromadaires et je jette de l'argent pas les fenêtres a Istanboul
Filou79 a dit : La dégustation du pastis se fait à la Canebière mais la pêche à la morue se passe sur le port de Marseille à l’aide de harpons à coton tiges
Celian a dit : Je prie avec mes doigts de pieds en l'air pour invoquer l'esprit des hortensias poilus d'Amsterdam
Remy31 a dit : J'enrhume des escargots et je fabrique un poney à Anvers
|
Kleber | Nouveau Mot Mystère |
Remy31 | je chine un poulet-rôti avec une couche-culotte avec Roland moreno |
Kleber |
Remy31 a dit : Je chine un poulet-rôti avec une couche-culotte avec Roland Moreno
Ce message a été modifié par Kleber le 15/01/2021 à 16h45 |
Megannie | Je me catapulte au Texas, je met Dave dans ma valise et je me bats contre le chien de Topva pour lui piquer sa niche |
Megannie | Kleber a dit : Bonne réponse de Megannie qui empoche 5 points !!
|
Remy31 | Je mastique une manisfestation et je pars vendre des scaphandres aux incas de l'arkansas |
Remy31 | Je crache sur les nuages de la floride et je bois des radiateurs en fontes. |
Kleber |
Remy31 a dit : Je crache sur les nuages de la Floride et je bois des radiateurs en fonte
Megannie a dit : Je me catapulte au Texas, je met Dave dans ma valise et je me bats contre le chien de Topva pour lui piquer sa niche
Remy31 a dit : Je mastique une manifestation et je pars vendre des scaphandres aux incas de l'Arkansas
|
Remy31 | Normal, c'est ma fête..... |
Remy31 | Je dédicace mes chaussettes au chat botté et je vole des noix de coco a des saumons albinos. |
Remy31 | Je devisse un croissant et je chatouille une tisane a cause du petit poucet. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 42 43 44 45 46 47 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.