Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
02-12-2021 - 23:40
2158 joueurs actifs
113 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

Idée compet + compet incomplète

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  Suivants >>

Idée compet + compet incomplète

Lensois1230

Posté le 02 Juil 2010 à 13h15 #2294881

Canopys (et les autres) je viens de créer une compétition qui restera sérieuse jusqu'au bout
allez voir Counter Strike PF

Max6013

Posté le 11 Juil 2010 à 10h29 #2323275

6 places au Challenge de l'OM !
Tous les supporters sont les bienvenus ;-)

Ce message a été modifié par Max6013 le 11/07/2010 à 18h30

Fredolili

Posté le 29 Juil 2010 à 15h55 #2398938

J'ai déja mis en ligne une idée de compétiton en page 3 si cela intéresse des organisateurs, j'en mettrais quelques une de temps à autre ici. C'est des compétitions que j'ai imaginée mais dont je n'ai pas le temps de créer et d'organiser ;-)

Fredolili

Posté le 29 Juil 2010 à 16h44 #2399538

Je vais mettre en ligne un certains nombre de concept de compétition originale avec la difficulté et les particularité de celles-ci.

Idée de compétition n°1 :

Titre : Course d'orientation PF
Difficulté : Moyenne à Difficile
Temps de création : assez long
Temps d'organisation : long à très long
Nombre d'inscrit : de 20 à 60 participants (au choix le mieux étant 60)
Durée de la compétition : au moins une saison
Particularité : il faut impérativement qu'il y ait un week-end de 7 championnats

Outil nécessaire : Excel et le Live de PF serait un plus
Savoir faire des tableaux serait un plus (j'ai déja les tracés des courses et les tableaux de distance pour l'organisateur s'il le souhaite, je lui donnerais)

Principe du jeu (avec 60 joueurs)

Chaque participant devra s'inscrire avec le coéquipier de son choix.
Chaque binôme devra s'inscrire dans une des 3 courses disponibles sans savoir à l'avance le tracé de la course.
Une fois les inscriptions terminés, la compétition reprendra les principes de la course d'orientation. Le plan ainsi que la distance de chaque balise leur sera donné. Chaque binôme devra alors prendre la direction d'une balise qu'il indiquera sur le forum. Chaque balise correspond à un championnat et pour accéder à une balise il faudra faire un nombre de point correspondant a la distance qui sépare une balise de l'autre avec le championnat de la balise à atteindre.

Exemple : balise verte = Liga
Distance qui vous sépare de la balise = 50 points
Pour atteindre cette balise il vous faudra arrivé à 50 points en cumulant les manches de Liga. Les points sont additionné pour vous et votre partenaire.
Lorsque vous arriverez à 50 points, le nombre de point en trop sera pris sur votre prochaine destination à condition que celui-ci n'excède pas le total des points pour le championnat suivant dans ce cas vous avancerez du total des points de ce dernier.
Atention : n'oubliez pas d'indiquer à l'avance votre balise pour que le changement soit effectué ;-)

Exemple : balise rouge = ligue 1 - Distance balise verte - balise rouge = 100 points
Il vous reste 2 points pour atteindre la balise verte.
Points cumulé en Liga = 46 points
Points cumulés en ligue 1 = 38 points
Vous avancez de 2 points ce qui vous donne un total restant en Liga de 44 points, mais vous avez fait 38 en ligue 1, vous ne pouvez donc avancer que de 38 points.

Les 3 premières équipes de chaque course à atteindre toutes les balises seront qualifiées pour la course finale.
Il restera 9 binôme, la course sera différentes mais le concept reste le même.
L'équipe vainqueur sera celle qui aura fini le parcours en premier.

Conseil : vous pouvez prendre n'importe quelle balise, il n'y a pas d'ordre donc essayez de trouver le meilleur chemin pour aller plus vite ;-)

Fredolili

Posté le 29 Juil 2010 à 18h02 #2399905

J'en ai d'autre moins compliqué je vous rassure :mrgreen: ;-)

Comme le jeu de la poubelle que je devais faire mais dont j'ai laissé tomber. C'est une compétition extrèmement simple et très originale.

Concept de compétition n°2 :

Titre : La poubelle
Difficulté : très facile
Temps de création : très court
Temps d'organisation : court
Nombre d'inscrit : no limit
Durée de la compétition : 10 semaines environ
Particularité : compétition vraiment simple à réaliser sans même avoir besoin de faire des tableau

Outil nécessaire : presque rien, il faut juste un fichier pour enregistrer les pronos et un tableau pour les résultats mais ce n'est pas obligé.
Un outil pour le tirage au sort sera un plus
Compétition idéale pour ceux qui n'aurait pas le temps ou les débutants

Principe de la compétition :

Une liste d'inscription devra être faite avec le camp des pistolet et ceux de la carabine.
Les joueurs qui s'inscrivent sur cette liste seront les auteurs de cette compétition. C'est eux qui feront tout le spectacle.
Il n'y a pas de limite d'inscription, la seul limite reste le temps (1 semaine environ pour s'inscrire).
Une fois les inscriptions terminées, 4 personnes seront tirées au sort (2 en pistolet et 2 en carabine)

Les joueurs tirés au sort ayant choisi pistolet seront évalués sur les championnats étranger à savoir : Serie A, Premiership et Liga
Les joueurs tirés au sort ayant choisi carabine seront évalués sur les championnats francais à savoir : Ligue 1, Ligue 2 et National

Les 4 joueurs joueront ensemble chaque manche, il y en aura 10 en tout.
Pour chaque manche, un championnat différent sera tiré au sort de sorte qu'il y ait 3 journées de championnats de chaque avec une alternance des championnats.
Pour la dernière journée, les 3 championnats compteront et on fera la moyenne des 3 championnats arrondis à l'unité supérieure.

Le système de point s'effectue en 1N2 pour être similaire à celui du tir au pistolet ou à la carabine avec une cible. (c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de bundesliga)
Un NP équivaut à un tir hors de la cible et vaut 0 point.

Avant que les 4 joueurs ne s'exécutent, vous tous (même les 4 joueurs) vous allez pronostiquer le nombre de point total réalisé à la fin des 10 manches par les 4 joueurs plus le nombre de 10 que vous estimerez pour départager en cas d'égalité.

Les points ne peuvent donc pas dépasser 400 points et le nombre de 10 ne peut pas dépasser 40.

Le joueur qui aura pronostiqué au plus près le nombre de points sera déclaré vainqueur, en cas d'ex-eaquo, on regardera le nombre de 10 et en cas de nouvel ex-eaquo celui qui aura pronostiquez en premier sera décalré vainqueur.

Le vainqueur remportera la poubelle, qui est l'éuivalent d'un lot surprise avec plein de truc insolites :mrgreen:

Voila, je vais peut-être faire cette compétition mais si quelqu'un souhaite s'en charger, il peut le faire ;-)

Ce message a été modifié par Fredolili le 29/07/2010 à 18h03

Kleber
Modérateur

Posté le 01 Aou 2010 à 14h10 #2412007

Petite idée de compétition

Coupe de la Ligue PF

Sous forme de coupe, cette compétition verra entrer en lice les équipes des différentes divisions PF Tour à chaque tour.
Déroulement de la compétition :
1er tour
Les 3 premières équipes des 8 groupes de 5ème Division sont qualifiées pour un premier tour à élimination directe d'où sortiront 12 équipes qualifiées.
2ème tour
Les 12 équipes qualifiées du 1er tour affronteront les 3 premières équipes des 4 groupes de 4ème Division lors de ce 2ème tour d'où sortiront 12 équipes qualifiées.
3ème tour
Les 12 équipes qualifiées du 2ème tour affronteront les 6 premières équipes des 2 groupes de 3ème division lors de ce 3ème tour d'où sortiront 12 équipes qualifiées.
1/16ème de finale
Les 12 équipes qualifiées du 3ème tour affronteront les 10 équipes de 2ème Division et les 10 équipes de 1ère Division lors des 1/16ème de finale.
1/8ème de finale
Les 16 équipes qualifiées se rencontrent.
1/4 de finale
Les 8 équipes qualifiées se rencontrent
1/2 finale
Les 4 dernières équipes se rencontrent.
finale
Les deux dernières équipes en lice se rencontrent.
Tous les matches se disputent sur la Ligue 1 en élimination directe et les 15 résultats des membres de l'équipe sont pris en compte. En cas d'égalité, la prolongation se fera sur la journée de Ligue 2 du même week-end ou la plus proche. En cas de nouvelle égalité, les tirs au but se joueront sur la journée de National du même week-end ou la plus proche L'affiche des matches se fera par tirage au sort à chaque tour et sans aucun chapeau préservant les équipes de niveau supérieur, ce sera donc un tirage intégral.
Les équipes qualifiées :
Division 5 : Les Dieux du Stade - Marseillais27 - 76united - Fans ASSE France - Team Aiacciu - Sochaux - Dream Team - Interroristes - FCN Forever - Fertois - Ici c la - USATT1 - Rouen1 - Vadencourt - Sedan* - La Team713 - Central Perk - Kingofprono - Madar United - Les Français - Stephanois - Funcky Family 2 - Dynamo LT - Les Cellois -
*qualifié 4ème Division 5 Groupe E à la place de Team53-2.
Division 4 : Fclweb - Les Mails Ange Ois - Team Espoirs - Lorient - SF-UP - FC Nantes - Les Baby Foot - Bidouteam - Goldteam - Les Visiteurs - 4-20-5 - SupGirondins -
Division 3 : As de Trefle2 - Team PF - Foot Land - Team53 - MJ Fan - Allez Malherbe - Cascade - FDBR - Barbarians - Viva Juve2 - Foot Generation80 - Les Bretons -
Division 2 : US Team - Les Gunners - Alcatraz - RC Lens - Ulysse Team - Les Verts Citrons - Globe Trotters - Code Sept - Breizh'ille - Grazon -
Division 1 : Le Scapulaire - UH Lardons - Captain Caverne - Les Huns Fidèles - Viva Juve - New Team - Destructions Team - Stade Lavallois FC - Tes2 - FCTPG -

Ce message a été modifié par Kleber le 30/10/2010 à 08h43

Kleber
Modérateur

Posté le 03 Aou 2010 à 20h28 #2421007

J'ai mis ici cette idée de compétition qui me plaisait car elle récompense les équipes vaillantes du PF Tour, mais comme je l'ai indiqué pour cette saison 2010/2011 je ne dirigerai que la compétition Championnats du Monde d' Athlétisme.
Si quelqu'un trouve l'idée plaisante et veut s'en charger, je lui laisse carte blanche.
De plus cette compétition ne demandera pas énormément de temps pour les résultats qui pourront être pris sur le Live de PF, le plus long devrait être pour les tirages au sort des matches !!!

Kleber
Modérateur

Posté le 04 Aou 2010 à 18h32 #2425411

L'avantage de cette compétition c'est qu'elle peut être renouvelée 3 fois dans la saison puisqu'une édition ne durerait que pendant 8 journées de championnat.
Elle pourrait être en parallèle avec le PF Tour (ou bien légèrement décalée) et cela permettrait une interruption entre chaque édition pour que l'organisateur puisse remettre la compétition à jour pour chaque édition.

Fredolili

Posté le 04 Aou 2010 à 18h50 #2425477

oui j'ai vu cela c'est très pratique, la compétition sera cadencée avec un rythme régulier et pas trop soutenu.
Les groupes changent à chaque édition et sélectionnés en fonction du classement au PF Tour ;-)

Je serais ravi de m'en occuper si tu le souhaite bien entendu. Tu préfère que la compétition commence lors de qu'elle journée de Ligue 1?

Kleber
Modérateur

Posté le 04 Aou 2010 à 20h13 #2425825

Salut l'ami Fredo

Cela devient ton bébé !!! :lol: :lol:
Tu es le père adoptif, moi j'ai déja 288 bouches à nourrir cela me suffit !! :lol: :lol: (allusion Championnats du Monde Athlétisme) !!
Alors comme je l'ai dit tu as carte blanche, je sais que le bébé est entre de bonnes mains !! :p :p
Je me permettrai juste de venir faire quelques commentaires, bien sûr si tu es d'accord du style :
matches au sommet, cotation des équipes, indice de forme, etc..
Tout cela pour animer un peu le forum !!
Alors il est 20h12 !! tu es officiellement aux manettes !!

PS Tu peux copier/coller le texte sans problème !! :p

Ce message a été modifié par Kleber le 04/08/2010 à 20h14

Fredolili

Posté le 04 Aou 2010 à 20h58 #2426059

Ok je vais m'en charger dès maintenant ;-)

Je vais commencer dès la première journée de ligue 1, les championnats ,n'étant pas très nombreux pendant les premières journées et comme la plupart de mes compétitions ne commence pas avant septembre (sauf pour les BP Leagues), je vais pouvoir m'en occuper pleinement ;-)

Je sais qu'avec le championnat du monde d'athlétisme, tu a énormément de boulot :p

Evidemment que tu peut mettre des commentaires, ca pimentera un peu la compétition

Il y aura un décalage avec le PF Tour de 5 journées pour la 1ère édition de la saison puis de 3 journées ensuite, cela évitera qu'il y ait trop de journées en commun et remettra en valeur des journées qui ne sont pas forcément à l'ordre du PF Tour ;-)

En même temps, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de NPs dans les équipes du aux vacances, je vais peut-être attendre un peu

Ce message a été modifié par Fredolili le 04/08/2010 à 21h06

Lensois1230

Posté le 06 Aou 2010 à 12h44 #2433218

Je voulais savoir si quelqu'un avait envi de créer une compétition (car moi j'en ai déjà je pourrai pas tout gérer :lol: ) Sur la NHL (il y a déjà la NFL donc pourquoi pas la NHL ??)
c'est juste une proposition maintenant si quelqu'un la mets en place je voudrai réservé les Canadiens de Montréal :mrgreen: :mrgreen:

Lopus

Posté le 09 Aou 2010 à 16h53 #2446909

Voilà je m'occupe de la compétition ATP mais je trouve qu'elle manque "d'humanité". Et oui tous ces tableaux bruts c'est pas terrible. Alors je voudrai savoir si quelqu'un qui dispose d'un peu de temps et d'un niveau correct en français :mrgreen: :mrgreen: aimerai faire des petits résumés des matchs de tennis. Au minimum présenter les matchs et les résultats donc 2 résumés par semaines. Après si vous avez plus de temps libre à vous d'aller plus loin par exemple avec des côtes, une rubrique surprise du tournoi, des interwiews .... ;-)

Alors si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter ;-)

Inconnu

Posté le 22 Aou 2010 à 08h56 #2502396

Bonjour à tous!

J'ai une idée de compétition mais je voudrais vérifier avant qu'elle n'a pas été crée (même si je n'ai pas vu de compétition ressemblante dans celle lancée actuellement) :

C'est sur le principe de tout le monde veut prendre sa place (jeu sur France 2 présente par Nagui).

1 champion face à un nombre illimité de concurrent. Nombre illimité de place; inscription ouverte du mardi matin jusqu'au jeudi soir. Le titre du champion est chaque semaine remis en jeu.

Tous les pronostics seront pris sur PF.

Le déroulement du jeu est le suivant.

Le champion à les pouvoirs de décision. C'est lui qui choisi le terrain d'affrontement pour garder son fauteuil.

Avant la fin des inscriptions (avant le jeudi soir minuit); le champion doit donner sur le forum :

* la journée de championnat pour la phase 1.
* la journée de championnat pour la phase 2 + 3 matchs d'appui à l'intérieur de la journée choisie en cas d'ex-æquo.
* les 6 matchs pour la finale.

Attention les 2 journées de championnat + les 6 matchs choisis pour la finale doivent tous se dérouler entre vendredi 14h et le lundi 21h (si report du match officiel au delà de cette limite ce match ne sera pas pris en compte).

Le champion peut tres bien choisir pour la phase 2 une journée de championnat qui se termine avant celle de la phase 1.
Exemple pour la phase 1--> journée de ligue 2 et pour la phase 1--> journée de ligue 1
les résultats ne seront alors dispos qu'une fois la journée de ligue 2 terminée (le lundi soir)

il y a 3 phases distinctes dans le jeu:

1ere phase : tous les pronostiqueurs (mais pas le champion) s'affrontent sur une journée de championnat décidé par le champion en début de semaine. Les 4 meilleurs pronostiqueurs passent à la phase 2. En cas d'égalité pour la 4ème place, les pronostiqueurs seront départagés sur le classement PF du championnat en question. En cas de nouvelle égalité (tout de même assez improbable) les joueurs ex-æquo passeront tous à la phase 2.

2eme phase : Les points acquis lors de la première phase ne comptent plus ; les compteurs sont remis à zéro. Les 4 pronostiqueurs (mais pas le champion) s'affrontent sur une autre journée d'un autre championnat décidé également par le champion. Le meilleur des 4 est sélectionné pour la finale. En cas d'ex-æquo pour la première place; les pronostiqueurs seront départagés par 3 matchs d'appuis donnés par le champion. En cas de nouvelle égalité, les ex-æquo iront tous en finale, ce qui multiplierai les risques pour le champion.

3 ème phase la finale :

Le champion doit choisir 6 matchs pour affronter son challenger en respectant les critères suivants :

*Ils ne doivent pas être obligatoirement dans le même championnat (Ex : 2matchs de première league; 1 de série A; 2 de ligue 1 et 1 de bundesliga ou autre exemple 6 matchs de ligue 1).

*Les matchs choisis doivent se jouer entre le vendredi 14h et le lundi soir 21H.

*Les matchs choisis peuvent faire partie d'une journée de championnat ayant déjà fait la phase 1 ou 2. (Exemple : si le champion choisi la ligue 1 pour la phase numéro 1; il peut très bien choisir un match de ligue 1 de cette journée pour la finale).

En cas d'égalité le champion reste champion.

Ce message a été modifié par Inconnu le 22/08/2010 à 09h13

Bigblag

Posté le 24 Aou 2010 à 17h50 #2513372

En réponse.

http://www.pronofootball.com/forum/TLMVPSP-DU-PF-JIMBO26-vainqueur-inscript-3391-0.html

Fredolili

Posté le 25 Aou 2010 à 12h01 #2515824

Coupe de la Ligue PF : le topic sera créé dans une dizaine de jours. Début de la compétition en même temps que le PF Tour, soit le 11 septembre prochain ;-)

Totofhac76

Posté le 10 Sep 2010 à 00h25 #2575353

Recherche joueurs pour "Compétitions UEFA"
Merci

Kane

Posté le 01 Oct 2010 à 18h21 #2644916

Encore quelques places à prendre en NHL, n'hésitez pas ;-)

Totofhac76

Posté le 02 Oct 2010 à 11h32 #2647043

J'ai lancé une compétition sur la NASCAR, places illimitées dans le temps, mais plus vous y serez plus vous aurez de chances de remporter l'un des championnats.

@+ :p

Coco

Posté le 29 Oct 2010 à 23h10 #2755529

Fans-Psg-France cup édition 2 encore 2 places ;-)

Hhedyhh

Posté le 07 Nov 2010 à 13h19 #2789195

il n'y a plus que 2 joueurs sur la liste d'attente de la compete "Pro NBA", c'est le moment de s'y inscrire ! ;-)
(par mp ou sur le topic de la compete)

Coco

Posté le 19 Nov 2010 à 23h08 #2836413

Inscriptions au Championnat D'Europe ;-) .

Michu

Posté le 20 Nov 2010 à 19h16 #2838585

Les JO de PF 2011 : INSCRIPTION EN MP reste 300 places au moins! ;-)

Kane

Posté le 27 Nov 2010 à 16h22 #2859726

Pour la compet NHL organisée par Lensois et moi-même, il faudrait d'urgence un joueur pour les Vancouver Canucks, et un joueur pour les Detroit Red Wings, ce sont deux équipes de la Conférence Ouest. Merci de venir postuler pour aider ces deux équipes ;-)

Inconnu

Posté le 06 Déc 2010 à 20h13 #2892008

salut à tous, j'aimerai reprendre ma compét "Pro Tour PF" avec quelque nouveau ajustement mais il me faudrait au moins 2 membres sérieux pour m'épauler car tout seul c'est impossible, faites vos demande par mp ;-)

Ce message a été modifié par Inconnu le 06/12/2010 à 20h14

Totofhac76

Posté le 22 Déc 2010 à 18h02 #2949009

Voilà j'ai lancé une compétition, la Fantasy League

http://www.pronofootball.com/forum/Fantasy-League-inscriptions-ouvertes-6020-0.html

Inscription sur le forum, et si une place de manager vous intéresse, me contacter directement

Places illimités, et oui, au pire il y a toujours de la place à l'ANPE :mrgreen:

Kane

Posté le 03 Jan 2011 à 17h42 #2988535

Il reste 1 place à prendre en A1GP, premier arrivé, premier servi :mrgreen:

Totofhac76

Posté le 11 Jan 2011 à 18h11 #3012736

Il reste quelques places en D2 sur la Ligue Magnus ;-)

http://www.pronofootball.com/forum/Ligue-Magnus-inscriptions-5492-60.html

Nicobianconeri

Posté le 12 Jan 2011 à 19h36 #3015919

La compétition: Dominer l'Europe du Football

Compétition à 16 équipes sur invitations!
Les 16 équipes seront des équipes PF !
N'importe quel membre des équipes inscrites pourra désigner les 3 joueurs de son groupe qui participeront pour un championnat précis.
Ainsi, il répartira les 15 membres de son équipes dans les 5 Championnats retenus pour la compétition : Allemagne, Espagne, Angleterre, Italie et France (L1).
Les 3 joueurs désignés pour un championnat le seront pour une durée de 2 semaines. 1 joueur ne sera inscrit que sur UN SEUL CHAMPIONNAT et pour une durée de 15 jours.
Cela se jouera dans un premier temps sous forme de Championnat sans rencontre directe avec 4 poules de 4 équipes.
Les Poules seront formées par tirage au sort avec 4 Chapeaux où les équipes seront placées suivant leur classement PF.
Les 2 premières équipes des poules seront qualifiées pour les 1/4 de finale.
La phase de poule durera 1 mois comme les quarts de finale, les demies finales et la grande finale.

Les équipes devront placer leurs joueurs avant le début du premier match!
Un NP équivaudra à un NP (malheureusement pour l'équipe).
Un nouveau joueur prendra la place du joueur qu'il remplace.
On additionnera les scores des 3 joueurs à chaque journée de championnat où ils ont été désigné, la team qui finit en 1ère place de sa poule marquera 5 points, la team qui finira de sa poule 2ème marquera 3 points et celle qui finira 3ème de sa poule marquera 1 point! La dernière équipe ne marquera pas de point!
Une équipe qui marquera 10 points aura 1 but, 20 points aura 2 buts, 30 points aura 3 buts, etc... de 1 à 4 on arrondi à l'unité inférieure de 5 à 9 on arrondit à l'unité supérieure.
De ce fait, si par exemple dans le mois il y a:
- 7 journées en Espagne, il y aura 7 X 5 points à prendre donc 35 points
- 3 journées en Allemagne, il y aura 3 X 5 points à prendre donc 15 points
- 8 journées en Angleterre, il y aura 8 X 5 points à prendre donc 40 points
- 6 journées en Italie, il y aura 6 X 5 points à prendre donc 30 points
- 6 journées en France, il y aura 6 X 5 points à prendre donc 30 points
pour un total de 150 points dans le mois!

Suite à la célèbre et grandiose cérémonie de Kleber, les Erwann d'or, je souhaite participer, un peu plus à la vie de PF avec une compétition.
Mais seulement, je manque de temps et de moyen technique pour réaliser ce projet.
Je cherche donc un appui, un partenaire pour m'aider!
Je dis bien m'aider, il est hors de question que je laisse mon coéquipier seul face aux participants...
Cette personne devra être sérieuse et motivé pour ne pas voir un nouveau projet ne pas aller à son terme sur Notre PF.

Merci beaucoup...
Nicobianconeri.

Ce message a été modifié par Nicobianconeri le 13/01/2011 à 15h59

Kleber
Modérateur

Posté le 12 Jan 2011 à 20h45 #3016073

L'idée de Bianconeri est très bonne mais il faudra voir à ce que les équipes qui s'inscrivent soient au complet et composées de membres actifs pour les pronostics !!
Je pense qu'il serait même préférable de lancer les inscriptions sur invitation afin que la compétition soit justement d'un bon niveau.
Et si il doit y avoir d'autres éditions, laisser qualifiés les équipes initiales moins les 4 équipes arrivées dernières de leur poule !!

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6 7  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.