Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 67 68 69 70 71 72 |
Lacachettte | j'ai vu le match, c'est un peu le même problèmes dans tous les sport au bout d'un moment on croit qu'on a gagner et puis on met plus l’engament qui faut. on finit par perdre bettement. |
Lensois1230 | Vu les absent ce mondiale s'annoncer compliqué mais a ce point... |
Scofield007 | Bravo à la Finlande |
Piarrot | Dommage pour Murray et McCann nos petits Penguins qui étaient en finale du coté canadien. |
Scofield007 | Ça sera pour la prochain fois avec Sydney Crosby enfin j'espère. |
Piarrot | Tant qu'à rêver, je préfère qu'ils soient à la place de Boston |
Scofield007 | yes c'est clair |
Lensois1230 | Défaite de Boston !!!! |
Piarrot | L'année 2019 des Blues a été chargée... |
Lensois1230 | Piarrot a dit : Dernier au 2 Janvier et au final vainqueur de la Coupe Stanley en juin
|
Piarrot | Pierre Édouard Bellemare change de club, il va au Colorado Avalanche |
Piarrot | Pour ce qui parle anglais et ceux que ça intéresse Présentation des Colorado Avalanche, ils parlent un peu de Pierre Edouard Bellemare Présentation des Columbus Blues Jackets, ils parlent un peu d'Alexandre Texier ça fait bizarre de les entendre parler de nos petits français, pas sur qu'ils parlent d'Antoine Roussel avec les Canucks ![]() |
Scofield007 | Salut piarrot et à tout les passionnés de NHL merci pour l'info a plus tard pour la saison vivement. |
Lensois1230 | Dans le cadre du programme "Goals and Dreams" de la NHL PA, l'association des joueurs de NHL, le club des Lions de Wasquehal se verra remettre 25 équipements flambant neufs des mains d'Antoine Roussel ce mardi 27 août. Une séance de dédicace sera organisée avant la remise du matériel. |
Piarrot | Je suis un peu jaloux quand même... |
Lensois1230 | Je n'ai malheureusement pas pu y aller |
Piarrot | Lensois1230 a dit : Je n'ai malheureusement pas pu y aller
|
Piarrot | La saison de NHL est repartie |
Piarrot | Pour info, Bellemare a marqué hier son 3eme but de la saison contre son ancienne équipe de Las Vegas |
Lensois1230 | Nos français ont fait leur preuve ils ont entièrement leur place en NHL |
Piarrot | 1er match de la saison pour Roussel et 1er but |
Piarrot | Bonne soirée pour nos petits français |
Lensois1230 | Excellent match de Bellemare face à son ancienne équipe de Vegas |
Piarrot | Après c'est 2 buts contre Vegas, il a enchaîné avec 2 passes contre le Wild |
Lensois1230 | Alors ce début de saison vous en pensez quoi ? |
Toff51100 | Bof un peu nul |
Lensois1230 | Toff51100 a dit : Bof un peu nul
|
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 67 68 69 70 71 72 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.