C-ronaldo95200 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2017 à 22h27  Ils ont de bon jeune avec fabregas et remili ou mahe je pense que la releve est bien la maintenant ils serront surement moi dominateur que ces dernieres annee mais ils joueront toujours le titre .
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2017 à 00h01  Je pense qu'à terme on aura:
ALG: Mahé & Hugo Descat (vraiment bon joueur de Créteil, j'aime beaucoup) ou Mahamadou Keita (jeune talent d'Ivry) voir le fils Gaudin (Selestat)
ALD: Abalo & Porte. Avec progression B.Kounkoud et Lenne qui vont remplacer Abalo (voir Porte s'il passe arrière). Aucun soucis à se faire sur ce poste.
Pivot: Karabatic, Fabregas & Soraindo. ça change pas
ARG: Grebille (absent car blessé mais le meilleur d'après moi), N'Guessan & Accambray/Nyokas (préférence pour le second)
ARD: Remili, Mem et j'espère qu'on va arrêter avec Dipanda et qu'on mettra l'autre Nyokas (celui qui joue en Allemagne)
Demi centre: Karabatic et le fils Richardson
Gardien: Gerard, Bonnefoi (mon collègue qui fait partit des meilleurs à son poste en France) et j'espère le jeune Meyer.
Bon si ça se goupille bien, y a de quoi tenir dix ans de plus 
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2017 à 18h59  Championnes du Monde !!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2017 à 19h01  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! 
|
Fossile74 Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2017 à 19h42  Merveilleuses handballeuses Françaises
Elles sont championnes du monde, belles et ont toutes avec le staff entonné la Marseillaise avec une joie et un bonheur non dissimulés.
Ça fait chaud au coeur
Mesdames, respect pour votre exploit et surtout pour les belles valeurs que vous incarnez. Messieurs les footballeurs, un belle leçon vient de vous être servie ...
|
Kristof Hors ligne

| Posté le 29 Avr 2018 à 20h41  PSG, Nantes et Montpellier au final four 
|
Strasbougeois97 Hors ligne

| Posté le 29 Avr 2018 à 20h51  Incroyable, de plus c'est la première fois de l'histoire de la LDC que 3 clubs d'une même Nation se retrouvent au Final 4 ! 
Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 29/04/2018 à 20h51 |
Scofield007 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2018 à 12h59  Nantes en finale de la ligue des champions j'espère à la clé la victoire 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2018 à 13h30  Allez NANTES. 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 27 Mai 2018 à 19h46  dommage Nantes
Bravo aux monptelliérains 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 28 Mai 2018 à 10h33  Victoire logique, Nantes était en dessous durant la totalité de la rencontre.
Outre la prestation des gardiens (Gérard a été énorme la ou Dumoulin n'a pas brillé durant ce final 4), le jeu Nantais s'est avéré un peu trop stéréotypé.
Les remises pour Tournat (gigantesque encore une fois) marchent un temps mais derrière la base arrière n'a pas assez su se créer d'autres situations.
Titre logique pour Montpellier.
|
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 29 Mai 2018 à 09h58  Pronogoal a dit : la ou Dumoulin n'a pas brillé durant ce final 4 Dumoulin a été très bon contre Paris
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 31 Mai 2018 à 10h19  Aldebaran a dit : Dumoulin a été très bon contre Paris
Pas tant que ça pourtant.
|
Kristof Hors ligne

| Posté le 16 Déc 2018 à 19h04  Championne du monde et maintenant championne d Europe. Le hand Ball devient le hand balle. 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 16 Déc 2018 à 19h15  Grosse performance, et surtout gros mental.
Depuis deux ans elles maîtrise l'aspect mental, chose qui faisait cruellement défaut à cette équipe durant de nombreuses années. Le rouge très sévère (et même un chouia grotesque) aurait détruit cette équipe il y a quelques années, elle aura été cette fois un déclic leur permettant de détruire les Russes pour remporter un trophée bien mérité.
|
Romain54 Hors ligne

| Posté le 16 Déc 2018 à 19h17  Allez bim les saletés de russes qui avaient voulu tricher.
|
Palois Hors ligne

| Posté le 16 Déc 2018 à 22h01  Merveilleuses nos bleues 
|
Vegeta06 Hors ligne

| Posté le 11 Jan 2019 à 20h16  Allez les bleus 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2019 à 16h07  et un podium de plus pour nos bleus 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2019 à 16h37  Assez logique vu le tournoi.
|
Kristof Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2019 à 19h42  Les danois ont mis une taule à tout le monde ou presque, ils meritent amplement leur titre. Pour la France une génération est sur la fin et une autre arrive.
|