Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
04-12-2020 - 18:37
2429 joueurs actifs
186 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

GIRONDINS BORDEAUX

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 154 155 156 157 158 159  Suivants >>

GIRONDINS BORDEAUX

Yannis44

Posté le 28 Fév 2019 à 18h36 #7923432

Votre clown de service, Cristiano33300, est toujours là, ou alors il est encore en train de digérer la défaite contre ma magnifique équipe de Nantes ?

Cristiano33300

Posté le 03 Mar 2019 à 16h50 #7926170

:lol:

Kleber
Modérateur

Posté le 19 Mai 2019 à 13h58 #7989113

Bordeaux termine en roue libre le championnat !! Décevant cette saison, l' équipe termine par un revers à domicile.
Maintenant, Bordeaux a eu l' occasion d' égaliser sur une action mais l' arbitre en a décidé autrement en sifflant un coup franc en faveur du gardien rémois alors qu' il n' y avait rien du tout !! Simplement, le gardien rémois fait une sortie de but hasardeuse et se blesse seule !! Toujours étrange ce type de décision d' arbitrage toujours en faveur du gardien même si cela n' a pas lieu d' être !!

Kleber
Modérateur

Posté le 02 Juil 2019 à 20h20 #8022822

Mercato Bordeaux : Benito, c'est signé (officiel)

Comme prévu ces derniers jours, le latéral gauche Loris Benito (27 ans) rejoint les Girondins de Bordeaux. En fin de contrat avec les Young Boys de Berne, l'international suisse a officiellement signé ce mardi un bail de trois ans en faveur du club aquitain. Une belle affaire pour la formation dirigée par Paulo Sousa.

Kleber
Modérateur

Posté le 13 Juil 2019 à 22h35 #8030224

Amical : Bordeaux s'incline encore

Deuxième match de préparation et deuxième défaite pour les Girondins de Bordeaux.
Battu par le Partizan Belgrade (1-2), mercredi, le club aquitain s'est incliné face aux Autrichiens de l'AC Wolfsberger (1-3) ce samedi.
Menés 3-0 après des buts de Liendl (23e), Weissman (29e) et Schmerbock (44e), les Bordelais ont sauvé l'honneur en seconde période grâce à Adli (58e).

Le onze de départ bordelais : Costil - Kwateng, Cardoso, Pablo, Lauray, Poundjé - Adli, Bakwa, Diarra - Briand, Traoré.

Source : MaxiFoot

Kleber
Modérateur

Posté le 14 Juil 2019 à 15h14 #8030503

Mercato Bordeaux : accord pour Hwang Ui-Jo

L'arrivée de l'attaquant Hwang Ui-Jo (26 ans, 22 matchs et 7 buts en 2019) à Bordeaux se confirme.
Les Girondins annoncent ce dimanche un accord de principe avec le club japonais de Gamba Osaka pour le transfert du Sud-Coréen. L'opération devrait coûter 2 millions d'euros à la formation girondine et le joueur signera un contrat de 4 ans après avoir passé sa visite médicale.

Source : MaxiFoot

Kleber
Modérateur

Posté le 22 Juil 2019 à 13h09 #8035440

Amical : Bordeaux bat Montpellier et finit troisième des EA Ligue 1 Games

Lors de la petite finale du tournoi organisé à Washington, les Girondins, vainqueurs 2-1 du MHSC, ont montré des progrès dans le jeu.

Il ne fallait pas s'attendre à un match de folie, dans la chaleur difficilement supportable de l'Audi Field de Washington, où Montpelliérains et Bordelais ont entamé la rencontre sous un soleil de plomb pour la finir au milieu des éclairs. Alors que le moindre effort relevait de l'exploit, il n'y eut pas beaucoup de rythme et c'est Bordeaux qui est sorti vainqueur du duel, pour prendre la troisième place des EA Ligue 1 Games.

Les Girondins ont mieux débuté, vite mis dans le bon sens par un penalty généreux obtenu par Kwateng et transformé par De Préville (8e), l'homme du match. Déjà en forme, l'ancien Rémois a ponctué sa soirée d'un doublé : juste après la pause, il a provoqué un coup franc côté gauche, et il a profité d'un mur trop léger pour enrouler sa frappe et surprendre Bertaud (53e). « Je le vois épanoui et confiant, il va beaucoup nous aider », se réjouissait son entraîneur, Paulo Sousa.
De Préville homme du match

Entre-temps, Montpellier avait égalisé, sur un penalty pas tellement évident non plus, obtenu par Ferri et transformé par Savanier (45e+1). Les Héraultais terminent à la dernière place du tournoi, mais le contenu n'est pas très alarmant, entre les états de forme des joueurs et les nombreux changements effectués par Michel Der Zakarian. « On aurait préféré gagner, mais cela ne m'inquiète pas, ce ne sont que des matches de préparation », expliquait l'entraîneur montpelliérain, qui a donné davantage de temps de jeu à ses titulaires que deux jours plus tôt contre Saint-Étienne (4-2 pour les Verts).

Bordeaux, lui, s'est montré en nets progrès dans le jeu et inspiré par séquences. Le score aurait d'ailleurs été plus lourd si Maja n'avait pas trop croisé sa frappe (22e), ou si Hwang Ui-jo s'était montré plus adroit à la conclusion d'un contre d'école (75e). « Cela a été bien dans le jeu, parce qu'on a eu des occasions, maintenant il faut qu'on soit plus efficaces », résumait Paulo Sousa.

Les compos
Montpellier : Bertaud - Aguilar (Suarez, 79e), Pedro Mendes (Vidal, 79e), Hilton (cap.) (Cozza, 79e), Congré (Tamas, 79e), Ristic (Vargas, 79e) - Ferri (Piriz, 79e), Mollet (Dolly, 79e), Savanier (Le Tallec, 46e) - Laborde (Badu, 79e), Skuletic (So. Camara, 46e).

Bordeaux : Poussin - Kwateng (Bellanova, 61e), Pablo, Mexer (Cardoso, 79e), Is. Sow (Poundje, 46e)- Basic (Adli, 61e), Otavio, Tchouameni (Lottin, 46e)- Ib. Diarra (Briand, 46e), Maja (Benrahou, 61e), De Préville (cap.) (Hwang Ui-Jo, 61e).

Source : L' équipe.fr

Algeria07

Posté le 06 Aou 2019 à 16h52 #8049829

Koscielny bordelais, pour 5 petit millions

Dylan99

Posté le 04 Déc 2019 à 00h49 #8161538

J'ai souvent critiquer les Bordelais et la mentalité des Ultras Marine,
mais alors là.. énorme respect,pas beaucoup aurais tenter d'aller aussi loin!

Respect a vous au moins on voit les personnes qui aime leur club,c'est beau a voir *****

Philippegdb

Posté le 04 Déc 2019 à 08h56 #8161736

Tu peux aimer ton club et réfléchir... quel intérêt de vouloir rentrer sur le terrain alors que tu n'as rien à reprocher au côté sportif, quel intérêt a faire une grève des encouragements alors que les joueurs n'y sont pour rien ... pour moi c'est pas la bonne manière d'exprimer son mécontentement... et les inquiétudes toutes légitimes :?

Sinon Bernardoni ça doit être le climat océanique qu'il ne supporte pas :mrgreen: ....au suivant :mrgreen: ... avec enfin un intérêt de haut de tableau pour ce OM - Bordeaux 8)

Didierland

Posté le 04 Déc 2019 à 09h19 #8161749

complètement absurde ses supporters ultras a la con comme a nantes et dans beaucoup de clubs. certes ils sont là, mettent l'ambiance, mais niveau intelligence ça vole bas ..surtout en ce moment ou bordeaux tourne bien , meme cas dans mon club nantes ou la brigade loire ne veut plus de kita, certes il a fait des erreurs , mais avec son pognon et sans lui nantes ne serait peut être plus là ., après pour bordeaux je ne connait pas plus que ça , mais y'avait surement d'autre moyens pour alerter la direction du club que cet envahissement de terrain

Ce message a été modifié par Didierland le 04/12/2019 à 09h20

Romain54

Posté le 04 Déc 2019 à 10h56 #8161804

Pour une fois que l'équipe joue bien sur la durée. :roll:

En attendant et en espérant une solution rapide, VAMOS pour le prochain match :evil:

Gaara
Modérateur

Posté le 04 Déc 2019 à 11h10 #8161816

Romain54 a dit :

VAMOS pour le prochain match

Calmez-vous. :lol:

Dylan99

Posté le 04 Déc 2019 à 11h49 #8161843

Didierland a dit :

complètement absurde ses supporters ultras a la con comme a nantes et dans beaucoup de clubs. certes ils sont là, mettent l'ambiance, mais niveau intelligence ça vole bas ..surtout en ce moment ou bordeaux tourne bien , meme cas dans mon club nantes ou la brigade loire ne veut plus de kita, certes il a fait des erreurs , mais avec son pognon et sans lui nantes ne serait peut être plus là ., après pour bordeaux je ne connait pas plus que ça , mais y'avait surement d'autre moyens pour alerter la direction du club que cet envahissement de terrain

T'es mignon toi,
On dirais vraiment les personnes qu'on voit généralement se plaindre mais sans rien faire !
Ton Kita s'en fou de ton club,en plus de cela il voulait faire un nouveau stade,j'imagine tu va me dire aussi ouah c'est magnifique pour le projet de Nantes de redevenir un grand club ? Tu dira merci a t'es absurde Ultra d'etre toujours présent quand toi tu commente derrière un clavier et que eux se font chier toute l'année en dep ou a domicile,dans le froid ou en été,et surtout a prendre des risque car oui comme les bordelais hier,c'est prendre d'énorme risque de faire ce genre de chose,mais c'est pour qu'il y'a un imlpact !
A croire car l'équipe fonctionne bien faut fermer les yeux et rien dire ? Tu crois que si il pouvait faire autrement pour interpeller les personnes concerner,il aurais pas fais ?
Ils sont pas si absurde que ca t'inquiète pas,si c'est pour qu'il dise rien quand tout va bien,et qu'on leur dis quand l'équipe aller bien "rien vous déranger bizarrement"

Encore une fois,on voit des mecs arriver a investir dans une équipe alors qu'il connaissent que dall du club et du foot,ils sont là uniquement pour de la visibilité et se faire des sous !

Didierland

Posté le 04 Déc 2019 à 13h06 #8161905

Dylan99 a dit :

T'es mignon toi,
On dirais vraiment les personnes qu'on voit généralement se plaindre mais sans rien faire !
Ton Kita s'en fou de ton club,en plus de cela il voulait faire un nouveau stade,j'imagine tu va me dire aussi ouah c'est magnifique pour le projet de Nantes de redevenir un grand club ? Tu dira merci a t'es absurde Ultra d'etre toujours présent quand toi tu commente derrière un clavier et que eux se font chier toute l'année en dep ou a domicile,dans le froid ou en été,et surtout a prendre des risque car oui comme les bordelais hier,c'est prendre d'énorme risque de faire ce genre de chose,mais c'est pour qu'il y'a un imlpact !
A croire car l'équipe fonctionne bien faut fermer les yeux et rien dire ? Tu crois que si il pouvait faire autrement pour interpeller les personnes concerner,il aurais pas fais ?
Ils sont pas si absurde que ca t'inquiète pas,si c'est pour qu'il dise rien quand tout va bien,et qu'on leur dis quand l'équipe aller bien "rien vous déranger bizarrement"

Encore une fois,on voit des mecs arriver a investir dans une équipe alors qu'il connaissent que dall du club et du foot,ils sont là uniquement pour de la visibilité et se faire des sous !

povre idiot toi a part la castagne les fumigènes et les banderoles tu te tapes du reste.sache que sans kita le club serait surement mort après la fumisterie dassault grippond et j'en passe.et si il avait pas mis son pognon personnel peut être mal y'aurait pas tes amis comme tu dit,,,et pour la beaujoire et le nouveau stade j'était ni pour ni contre.ta déja été a la beaujoire ?, un stade très venteux et qui date.alors le rénover pk pas mais jouer ou pendant ce temps là?, alors certes je peut comprendre certaines doléances mais de cette façon suis pas sur un que ça serve a grand chose a part décourager les joueurs et le staf .et pour ta gouverne je suis allez une fois avec la brigade loire a nantes et je peut te dire plus jamais des mecs et des nanas a 15 grammes la plupart du temps des fous furieux pour certains , j'appelle pas ça pour ma part supporters.

Dylan99

Posté le 04 Déc 2019 à 13h45 #8161947

Didierland a dit :

povre idiot toi a part la castagne les fumigènes et les banderoles tu te tapes du reste.sache que sans kita le club serait surement mort après la fumisterie dassault grippond et j'en passe.et si il avait pas mis son pognon personnel peut être mal y'aurait pas tes amis comme tu dit,,,et pour la beaujoire et le nouveau stade j'était ni pour ni contre.ta déja été a la beaujoire ?, un stade très venteux et qui date.alors le rénover pk pas mais jouer ou pendant ce temps là?, alors certes je peut comprendre certaines doléances mais de cette façon suis pas sur un que ça serve a grand chose a part décourager les joueurs et le staf .et pour ta gouverne je suis allez une fois avec la brigade loire a nantes et je peut te dire plus jamais des mecs et des nanas a 15 grammes la plupart du temps des fous furieux pour certains , j'appelle pas ça pour ma part supporters.

J'aime les fumi,la castagne.. C'est bien ce que je dis,t'es mignon toi! :mrgreen:

Dernière fois que je parle de cela d'ici sinon je vais sur le topic du FC Nantes et je pense que beaucoup serais d'accord avec moi!
Ton Kita c'est une brele,il s'en fou de toi,de ton club et de ton public,et il là d'ailleurs assez démontré !
Ben a Bordeaux ca devient exactement pareil, comme l'autre ***** de président a Marseille,il essaye de changer le stade,de l'améliorer a leur facon, a croire que c'est comme en Amérique faire du business dans tout les domaines!
Oui je suis déjà venu plusieurs fois a la Beaujoire,et d'ailleurs ils sont pas si abrutis que ca,vu qu'il y'a quelque année j'étais seul face a 10 mec de la Brigade Loire et qui mon laisser partir tranquillement,j'appel pas ca des abrutis :mrgreen:
***** a t'entendre on dirais Fossile.. il est venu une fois a gerland,il a flipper,il en fait encore des cauchemar !

C'est vrai que les joueurs ont besoin de ca pour les décourager,il font de la ***** toute l'année,mais bon.. :mrgreen:

Donne moi la définition d'un supporter j'ai hate de savoir ! on se retrouve sur le forum de Nantes !

Ah bennnn j'avais oublier y'a PSG nantes ce soir ! :shock: :lol:

Au revoir amis... oups ennemi bordelais ! Allez bordeaux dimanche! :mrgreen:

Palois

Posté le 04 Déc 2019 à 13h54 #8161952

Incroyable l'action pathétique de certains "supporters" bordelais. Le club risque des sanctions à cause de leur action immensément destructrice pour l'image du club et de la ligue 1 :p
Quand des investisseurs ou des joueurs, déjà peut être peu enclin à rejoindre la ligue 1 voient ça, ça les refroidit encore plus.

Leurs griefs, les supporters devraient venir l'exprimer devant le siège du club plus régulièrement.

Pour la Beaujoire, je rejoins Didier, c'est un stade moyenâgeux .
Aucune perspective d'avenir à Nantes avec les quelques débilos de la brigade Loire qui ne veulent pas quitter le stade où Nantes a perdu sa grandeur.
Nous les vrais supporters de Nantes, comme NFE, Didier, ou moi et d'autres sur pronofootball nous pourrions dire que quitter Marcel Saupin avait été une catastrophe, mais à l'époque c'était indispensable en raison de la vétutsé de ce statde ou pourtant nos canaris étaient invincibles :roll:
C'est la même chose depuis 10 ans à la Beaujoire malheureusement :(

Les dirigeants des Girondins vont refaire de Bordeaux un club phare du foot français, souhaitons seulement pour les vrais supporters du club que des individus du type de ceux qui ont foutu la ***** hier soir ne gachent pas tout :roll:

Dylan99

Posté le 04 Déc 2019 à 16h18 #8162112

:shock: Hallucinant ce genre de discours,

continuer a rester des moutons,a vous pliez sur chaque action de vos président etc... A la base c'est les "anciens' qui devrais penser comme les gens qui se battent chaque jour pour que leur club ne part pas en vrille,

Triste de voir ca,mais bon on est bien en France,aussi bien dans cette société ou personne se bouge et tout le monde dis oui a tout,on le ressens aussi bien dans les stades
Etre soumis et ne rien dire!

Bonne fin de journée

Philippegdb

Posté le 04 Déc 2019 à 17h06 #8162188

On a juste dit que ce n etait pas la bonne façon de montrer son mécontentement, que c'était improductif et qu un supporter et quand même la pour encourager son équipe... après ne parle pas des anciens comme ça, les anciens avant on les consultait, on les respectait et on les écoutait ce que tu as du mal à faire visiblement :roll: ...

Palois

Posté le 04 Déc 2019 à 18h00 #8162262

J'avais fait une longue tirade sur l'inutilité absolue de cette frange inutile des ultras.
Bon finalement j'ai effacé

Ce message a été modifié par Palois le 04/12/2019 à 18h07

Romain54

Posté le 04 Déc 2019 à 19h29 #8162365

Gaara a dit :

Calmez-vous.

On va bouffer de la sardine ! :evil: :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 04 Déc 2019 à 21h04 #8162514

Calmez-vous. :roll:

Les mots sont les mêmes mais le ton est différent.

Romain54

Posté le 05 Déc 2019 à 12h03 #8163219

Pas pour moi j'espère ? :mrgreen:

Aldebaran
Modérateur

Posté le 05 Déc 2019 à 12h17 #8163227

Romain54 a dit :

Pas pour moi j'espère ?

Il te répondra dimanche vers 23h :mrgreen:

Philippegdb

Posté le 05 Déc 2019 à 12h47 #8163260

Ou pas ... il sera peut-être parti au lit à la mi-temps :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 06 Déc 2019 à 14h04 #8165506

Romain54 a dit :

Pas pour moi j'espère ?

A ton avis ? :lol:

Max6013

Posté le 08 Déc 2019 à 23h53 #8168448

Philippegdb a dit :

il sera peut-être parti au lit à la mi-temps :mrgreen:

C’est ce que vos joueurs ont fait non ? :p

Romain54

Posté le 09 Déc 2019 à 00h10 #8168473

Pourquoi avoir arrêté de jouer comme ça ? :roll:

Gaara
Modérateur

Posté le 09 Déc 2019 à 08h08 #8168719

La sardine ne devait pas être fraiche. :? :lol:

Romain54

Posté le 09 Déc 2019 à 10h59 #8168852

Oui carrément dégeu comme souvent ces dernières années !

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 154 155 156 157 158 159  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.