Crabouyou Hors ligne

| Posté le 22 Jan 2021 à 22h19  @Yaya: c'est noté !
Emmanuel57 a dit : et 5e match nul pour toi avec Concarneau à la 92e minute Yeah !! 
|
Crinando Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2021 à 10h20  Pour ma part, vendredi soir catastrophique, que l'équipe veuille bien m'en excuser...et ce que je redoutais, mon passage dans le top10 aura été de très courte durée...
Ce message a été modifié par Crinando le 23/01/2021 à 10h22 |
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2021 à 13h45  Moi aussi week-end cata
Sûrement dû au stress de ma 250e place
Bcp de nuls en National mais pas celui que j'avais mis et Orléans qui égalise dans les arrêts de jeu
et regrets d'avoir retiré la défaite du Borussia 
|
Gge Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2021 à 16h51  Incroyable Gge 8 points Crabou 29 points
ça fait mal
BRAVO
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2021 à 20h19  Salut
Oui Gge, un coup de chance avec tous les N en National
Mais aujourd hui c est une autre histoire....ce n est pas top 
|
Fightstyle Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2021 à 20h54  Moi rien n est passé ça va être la cata dimanche soir
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 23 Jan 2021 à 21h58  Pareil pour moi.
Aucun N n'est passé
Les matchs équilibrés ne m'ont pas été favorables
J'ai pris des risques non payants sur des petites côtes.
|
Crinando Hors ligne

| Posté le 24 Jan 2021 à 14h35  Fightstyle a dit : Moi rien n est passé ça va être la cata dimanche soir
Emmanuel57 a dit :
C'est encore pire pour moi, je suis au fond du trou, qu'écrive-je, dans les abysses les plus profonds du Pacifique....rien d'autre à ajouter......ah! si.....mes plus vives félicitations à notre Crabou...qui explose tout.....chapeau bas....
Ce message a été modifié par Crinando le 24/01/2021 à 14h36 |
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 24 Jan 2021 à 19h04  Bonsoir
Merci Crinando, mais j'ai foiré ma ligue 1 Dommage 
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 24 Jan 2021 à 20h23  Crabouyou a dit :
je savais bien que quelqu'un avait pété
Crabou, tu pues 
|
Fightstyle Hors ligne

| Posté le 24 Jan 2021 à 20h48  On a tous foiré je crois bien
|
Attila Hors ligne

| Posté le 24 Jan 2021 à 20h54  Crinando a dit : C'est encore pire pour moi, je suis au fond du trou, qu'écrive-je, dans les abysses les plus profonds du Pacifique....rien d'autre à ajouter......ah! si.....mes plus vives félicitations à notre Crabou...qui explose tout.....chapeau bas....
Je suis pire que toi, juste en dessous.
C'est certainement par solidarité entre ex-vainqueurs de PF. 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 24 Jan 2021 à 20h59  Merci Manu...je m'casse 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2021 à 17h32  Mais non reviens, tu as des tableaux à poster
Pour le moment, les résultats me vont bien mais j'ai peur que les manches restantes vont me couler
Par contre, en TC et PF Tour c'est élimination et défaite; ces résultats sont digne des Rennais et Marseillais 
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2021 à 17h56  Psgm a dit : ces résultats sont digne des Rennais et Marseillais
Rennes et Marseille, ce ne sont pas les équipes devant lesquelles le FC Metz va passer au général;
Crabouyou a dit : ..je m'casse
Si tu te casses, t'oublies pas de rendre les clés de la Fistinière stp 
|
Aldebaran Modérateur Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2021 à 18h00  J'avais peur d'avoir la chèvre cette semaine mais comme tout le monde a foiré, j'ai une chance d'échapper à la sentence 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2021 à 18h14  Pas besoin d'attendre les résultats pour te traiter de chêvre 
|
Emmanuel57 Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2021 à 15h44  Pas mal de chute chez les leaders sauf pour "celui dont on ne doit pas prononcer le nom"
Meilleur progression de la semaine : Le Grand-Coq (+57)
Plus grosse gamelle : Gge (-16)

Bon ben je ne sais pas si je me suis gourré quelque part, mais on a repris des points sur les leaders

|
Psgm Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2021 à 17h48  Je suis comme beetlejuice, ne prononcez jamais 3 fois mon nom si non j'apparais sur vos genoux
Manu c'est logique que nous reprenions des points aux autres équipes, personne chez eux n'a osé les 9 nuls en National Accessoirement, ils n'ont pas non plus, un joueur de mon talent mais çà c'est accessoire 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2021 à 20h37  @Psgm :Je ne vois absolument pas de qui tu parles 
|