Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-04-2018 - 21:04
3350 joueurs actifs
103 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

- FOOT2RUE -

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 539 540 541 542 543 544  

- FOOT2RUE -

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 06 Avr 2018 à 15h38 #7623924

Salut la Team ! :D
Coucou Anne-Ga, enfin Madame Bean plutot .. :roll: :lol:
Salut le Marseillais, pas terrible hier :p

Bon WE a tous :heart: 8)

Crabouyou
Hors ligne


  Posté le 06 Avr 2018 à 22h57 #7624367

Salut Ayme ;-) bisous mon André :heart:

Je vais vraiment penser que c'est mister Bean qui fait mes pronos :lol:
Une cata cette soirée :roll:
La seule satisfaction, le groupe est encore 9eme :heart: Bravo les gars! 8)

Sinon je pars demain matin en Bretagne pour 15 jours, je compte sur vous pour ne pas oublier vos prochaines grilles ;-)
A bientôt ;-)

Ultras_massilia
Hors ligne


  Posté le 07 Avr 2018 à 05h26 #7624520

Bon week-end les Footeux 8)
Salut Ayme ;-)
Bisous ma Crabou :heart: ;-)

Aymerouz a dit :

Salut le Marseillais, pas terrible hier



Ça va encore :roll:

Ultras_massilia
Hors ligne


  Posté le 08 Avr 2018 à 08h19 #7625312

Bon Dimanche les Footeux 8)
Salut le Toulousain ;-) Pas terrible Hier ? :mrgreen:

Bisous ma Crabou :heart: ;-)

Footarik
Hors ligne


  Posté le 09 Avr 2018 à 00h15 #7625964

bsr les footeux ;-)
semaine de m*** pour moi :( trop de nul que je nen'ai pas joué :|
bonne semaine de l'équipe,c'est l'essentiel ;-)
très bel avatar Mme Bean :p

Monos
Hors ligne


  Posté le 09 Avr 2018 à 06h23 #7625995

Bonjour à tous et bon début de semaine :D Bisous Anne-Gaelle, bonnes vacances :heart:

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 09 Avr 2018 à 16h53 #7626416

Coucou la Team ! :D

Coucou Anne-ga Bon périple ! ;-)

Coucou le Marseillais :mrgreen:

Ultras_massilia a dit :

Pas terrible Hier ?



sans commentaires :mrgreen: et vous pas mieux hein ! :p

Looksney
Hors ligne


  Posté le 13 Avr 2018 à 09h46 #7629503

Bonne journée à tous

Lecoupduchapeau
Hors ligne


  Posté le 14 Avr 2018 à 16h05 #7630589

 img https://mk1.ti1ca.com/8kc4bgog.jpg /img

 img https://mk1.ti1ca.com/it03y550.jpg /img


BULLETIN DE VOTE

JE RAPPEL QU'IL VOUS FAUT CHOISIR 2 PSEUDOS A CHAQUE FOIS PAR CATEGORIE
VOTE PAR MP OU SUR LE FORUM DES GERARDS (dans le Menu DIVERS)
..

Catégorie 1 :
"Le Gérard de celui ou celle qui n'à toujours pas compris ce qu'était cette cérémonie"
1
2


Catégorie 2 :
"Le Gerard de celui ou celle, qui pourrait ne pas pronostiquer, qu'on en verrai pas la différence"
1
2


Catégorie 3 :
"Le Gerard du "Ah si tu pouvai fermer ta gueule, çà nous ferai des vacances"
1
2

Catégorie 4 :
"Le Gerard du Duo de Pfiste le plus improbable, pourtant ils seraient si mignon ensemble?"
1
2


Catégorie 5 :
"Le Gerard du "Je suis de bon conseil, mais ne m'éoutez pas"
1
2


Catégorie 6 :
" Le Gerard de la compétition qui semblait insubmersible, qu'elle en à finalement coulée"
1
2

Catégorie 7 :
"Le Gérard du "j'ai cru voir passer un modo....ah non ce n'est que son ombre"
1
2

Catégorie 8 :
"Le Gérard du "je vous jure, j'avais pourtant pronostiquer"
1
2

Catégorie 9 :
"Le Gerard de celui qui confond Pf avec son feuilleton préféré "Les Feux de l'Amour"
1
2


Catégorie 10 :
"Le Gerard du soit disant MESSI des pronos, mais pourtant il se prend toujours un rateau."
1
2


Catégorie 11 :
" Le Gerard de la team qui sur le papier fou la frousse, et pourtant elle ne vaut pas un clou"
1
2

Catégorie 12 :
"Le Gerard de la Miss qui s'est éxilée sur PF, juste pour éviter ses taches ménagères"
1
2

Catégorie 13 :
"Le Pfiste qui à chaque fois qu'il poste crée la polémique"
1
2

Catégorie 14 :
"Le Gerard du Compétiteur PF qui à mis un avatar "Animalier" juste parcequ'il pensai se fendre dans la basse cour"
1
2

Catégorie 15 :
" Le Gerard de celui ou celle qui se prend pour un grand enfant, qu'il se croit dans une cour de récréation une fois connecté sur PF"
1
2

Catégorie 16 :
"Le Gerard de celui ou celle qui à crut avoir bon de choisir un pseudo original mais qui est en fait des plus ringards"
1
2


+ 2 Catégories Spéciales Dévoilées le jour de la cérémonie !!! :mrgreen: :mrgreen:

PROGRAMMATION DES VOTES ET DE LA CEREMONIE :

VOTE ENTRE LE SAMEDI 14 AVRIL 2017 DES 18H ET LE MERCREDI 25 AVRIL 2017 18 h

Cérémonie prévu le DIMANCHE 29 AVRIL DES 19h


 img https://mk1.ti1ca.com/0p8fp17q.jpg /img

++

LCDC

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 14 Avr 2018 à 17h19 #7630632

Bon week-end la Team ! 8)

Coucou Anne-Ga, le Marseillais ( Gg pour la qualif ! ;-) ) et les autres ;-)

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 16 Avr 2018 à 15h03 #7631938

Bonne semaine à tous ! :D

Moins à ceux qui sont en vacances :evil:

désolé du doubl post :oops:

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 18 Avr 2018 à 13h03 #7633632

Tout le monde est mort ou ça se passe comment ? :mrgreen:

Bonne jourée ensoleillée à tous, surement le soleil qui tape chez beaucoup donc vous êtes tous de sorties ! ^^ Ben moi j'ai coursss ! :evil:

Kris67
Hors ligne


  Posté le 18 Avr 2018 à 20h38 #7633952

Hello,

Non Aymerouz suis là! Encore vivant!

Mais je n'ai pas grand chose à dire quand je vois mes pronos des 2 dernières semaines... ;-)

Looksney
Hors ligne


  Posté le 23 Avr 2018 à 08h06 #7636829

Bonne semaine tout le monde !!! ;-)

Aymerouz
Hors ligne


  Posté le 23 Avr 2018 à 18h31 #7637248

Coucou la Team ! :heart:

Kris67 a dit :

ais je n'ai pas grand chose à dire quand je vois mes pronos des 2 dernières semaines...



Je te rassure t'es pas à plaindre xD

Merci de même Looksney ! ;-)

La bise all ! 8)

Dom48
Hors ligne


  Posté le 23 Avr 2018 à 20h48 #7637451

hello les footeux !

allez une petite page de pub:


http://www.pronofootball.com/forum/LA-QUADRICOLOR-edition-1-limitee-11840-.html#end

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 539 540 541 542 543 544  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.