Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Didierland | 3/0 va chier kita vire moi gourcuff j'en peu plus perdre contre l'om la honte Ce message a été modifié par Didierland le 28/11/2020 à 18h49 |
Didierland | 3/1 blas mais bon ne pas mettre gorotto titulaire au début pfifffffffffff |
Didierland | une honte le match pour moi a ne pas perdre virez moi ses guignols |
Gaara | Rien que pour Didier, je suis heureux de voir l'OM enfin regagner face à Nantes au Vélodrome. |
Didierland | Gaara a dit : Rien que pour Didier, je suis heureux de voir l'OM enfin regagner face à Nantes au Vélodrome.
|
Matlol | INCROYABLE de sifflet penalty là...le foot devient vraiment zéro....les pauvres défenseurs ils sont sanctionnés pour rien tout le temps et ce sont toujours les attaquants qui prennent les lauriers.... |
Fcnata | Girotto fait le geste quand même. Bon 2-0. |
Palois | Minable, Minable Minable, Minable ,minable et minable, un peno de ***** et un corner où tout le monde s'en branle à part le pauvre Lafont. |
Nantesforever | Pas de défense cette année pour palier toutes nos failles......le résultat se voit tous les weekend |
Strasbougeois97 | Lafont pas trés claire sur ce but |
Palois | C'est vrai défensivement c'est très très fébrile |
Kael60 | là c'est vraiment inquiétant |
Palois | Ils me débectent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Matlol | Et de 4 .....j espère que Gourcuff va gicler et kita aussi mais la faut pas rêver |
Bouldu59 | Hate de voir le passage de Didier... |
Matlol | Augustin n a encore pas joué .. irrespect total |
Palois | Augustin est écarté car il est hors de forme, il va suivre un programme spécifique |
Xol | On va dire au revoir à Christian... |
Fcnata | Faudrait virer certains joueurs aussi et le président aussi car c'est son choix l'entraîneur |
Jaguar | Courage amis Nantais, cette défaite fait mal, mais la saison est encore longue. |
Didierland | pfif je viens de voir le résultat quelle honte allez kita vire moi cette ***** de gourcuff et vite |
Didierland | la défense n'y est plus surtout palois je parle pas de cette ***** de abeid qui sert a rien |
Kael60 | mais ça changera quoi?? |
Algeria07 | Whaoouuuuu mais quelle claque |
Palois | C'est vrai, il n'y a personne en réserve pour remplacer Gourcuff |
Kael60 | tu t'es trompé de topic toi |
Didierland | si y'a des entraineurs meilleurs que gourcuff il est dépassé pour moi.et je parle pas des préparateurs physique qui se rende compte 1 mois après qu'augustin n'est pas près pfiff on peut perdre des match mais contre strasbourg qui est a la rue grave |
Palois | Oui, il y a Menotti, Guardiola, etc..., mais ils ne sont pas disponibles et Kita n'a pas les moyens de les faire venir. |
Matlol | Ziani... |
Fcnata | Il parle de weiler info cfc. Il a entraîné anderlect. Ce message a été modifié par Fcnata le 06/12/2020 à 22h34 |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.