Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 438 439 440 441 442 443 444 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Kael60 | oui peut être mais le faire jouer 2 minutes ça sert à quoi? |
Didierland | c'est sur que en 2 mn on peut voir son niveau même a 60 % suis sur qu'il planterait plus que coco ou bamba . mais bon on finira vers la 15 eme place avec un entraineur hors du coup pour moi |
Palois | C'est certain que 2 minutes ça fait un peu mesquin. Mais bon, kolo muani est très bien en ce moment, il est indiscutable. |
Didierland | de même sachant qu'il marque jamais, je dit pas qu'il doit être titulaire , mais avec sa percussion , avec kolo sa le ferait mieux que coco je pense , ou y'a vraiment un problème en interne |
Emmanuel57 | Salut amis Nantais |
Didierland | notre bète noir mais bon nantes et son entraineur on chier bravo a vous |
Palois | Kolo Muani et ... Emond titulaires en attaque ce soir |
Didierland | pfif on est sauvé abeid titulaire et girotto pas loin du rouge je le sent pas ce match |
Palois | voilà 1-0 pour Lens et *****!!! |
Kael60 | C'est mérité on montre rien à part 2 éclairs.. Ce message a été modifié par Kael60 le 25/11/2020 à 20h03 |
Nantesforever | Bon je viens de voir cette belle première mi temps Lensoise et j'avais envie de faire un commentaire sur notre équipe. |
Didierland | bon allez gourcuf de ***** fait rentrer un buteur augustin et vite pas 5 mn pfif désolant |
Matlol | Reste 15 min on est mené et .....toujours pas d Augustin.....il y a un beau foutage de tronche là |
Didierland | on a ptete une chance abeid est sorti tout comme appiah et emond mais toujours pas d'augustin pfif |
Didierland | pfif coco qui rentre bon ça m'énnerve plus que 15 mn |
Synock44 | Il était temps |
Didierland | yes touré peno en 2 fois ouffff et rentré de coulibaly bon augustin encore pas pfif il est ou le malaise gourcuf |
Palois | Coulibaly vient d'entrer, c'est quand même grave |
Synock44 | Blas qui raté le coche dommage |
Palois | 1 pt de pris mais il fallait gagner bordel!!! |
Nantesforever | Palois a dit : Coulibaly vient d'entrer, c'est quand même grave
|
Palois | Oui, alors ok comme je disais récemment, il n'a peut être pas le niveau en ce moment, mais il y a quand même des limites! |
Didierland | bon mon prono est le bon mais bon avec des nuls on avance pas pfifffff |
Kael60 | Par contre corchia très bon |
Didierland | oui kael pour l'instant ca match pourvu que ça dure |
Palois | Moi je suis vraiment impressionné par Kolo Muani, très belle révélation ! |
Didierland | kolo muani ça va aussi faudrait qu'il soit encore plus tueur , mais bon comparé a d'autres ça va , je pense qu' avec un bon augustin s'ils ont de bons ballons ça matcherait encore mieux a voir |
Palois | Il ne vous reste plus qu'à jouer le short sur les chevilles et puis ce sera parfait !!!! |
Matlol | Entrée de Simon et Augustin .....non je rigole faut laisser les 3 pas à Marseille |
Kael60 | Et cette VAR qui ne voit que ce qui l'arrange.. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 438 439 440 441 442 443 444 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.