Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 437 438 439 440 441 442 443 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Palois | ils me les brisent |
Matlol | Bon bah à priori Neymar en moins |
Didierland | toujours pas de augustin titulaire abeid cette ***** sur le terrain touré remplaçant pauvre gourcuff il me gonfle de plus en plus lui |
Didierland | simon blessé arf |
Synock44 | On a des ses ratés |
Kael60 | oui dommage 2 grosses occases |
Didierland | et voila 1/0 paris début du festival ?, pfifff |
Kael60 | encore un peno bidon pour cette m.... de mbappe |
Palois | T'y vas fort pour mbappe ! |
Synock44 | Désolant |
Didierland | et voila 3/0 5pts pour moi sinon gourguff dehors avec tes compos de ***** |
Didierland | fou moi ses *****s de louza dehors et abeib et fait moi jouer touré et augustin peut être qu'il jouera enfin avec la blessure de simon Ce message a été modifié par Didierland le 31/10/2020 à 23h45 |
Didierland | ha ***** c'est sur le pronos du fc nantes que j'ai mis 3/0 la j'avais 4/1 pour le psg quel con |
Didierland | pfif augustin toujours pas titulaire et abeid cette ***** si sa sent encore pas bon |
Palois | Et voilà une bonne chose de faite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Gaara | Il était très bien ce 0-0, vous me les brisez. |
Didierland | bon victoire 2/0 mais toujours pas de augustin pfif sa sert a quoi de l'acheter me casse les couille de plus en plus gourcuff toujours laisser coco ou kolo muani qui marque jamais |
Palois | par contre contre Metz dans deux semaines, ce sera une autre paires de manches |
Scalpel | Didierland a dit : me casse les couille
|
Didierland | ha bin moi j'ai vu ça dans le larousse et dans le robert donc suis clean |
Gedalger | Oui mais à priori tu n'as qu'une couille |
Didierland | oui gégé une suffit veux pas être amputé des 2 |
Didierland | pas mal d'absents dont palois et simon surtout , sa sent pas bon. on verra bien 3pts sont nécessaire , allez nantes |
Didierland | pfiff 1/1 a la mitemps alors qu'on domine le match la doublette fabio et surtout abeid le tocard frappe encore |
Matlol | Il y a rien Var de m.... encore c'est insupportable |
Didierland | bon je voudrait bien voir augustin pfifff coco pas terrible gourcuff t'attends quoi les 5 dernières mn |
Didierland | 71 eme pas un seul changement a nantes pfifffffff je comprends pas |
Didierland | pfif augustin qui rentre pour 30 seconde c'est vraiment se foutre de sa gueule et de la notre gourcuff démission |
Didierland | et voila 1/1 partout nul a chier surtout l'entraineur |
Palois | Si il était bon il jouerait. Gourcuff doit connaître son niveau actuel. |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 437 438 439 440 441 442 443 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.