Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 436 437 438 439 440 441 442 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Matlol | Il a signé un accord à priori Ce message a été modifié par Matlol le 05/10/2020 à 20h34 |
Matlol | Pour Corchia il arrive demain pour la visite médicale |
Algeria07 | Corchia il devient quoi à l heure actuelle |
Didierland | perso moi j'aurai voulu que kita prenne slimani ce mec associé a simon voir augustin a droite c'était 15 buts assuré |
Matlol | Slimani comme partout il fout le bordel. Une tête de *** |
Didierland | touré bien et j'espère que gourcuff va le faire jouer maintenant surtout a la place de cette ***** de abeid |
Kael60 | pfff mais touré il est nul |
Matlol | Kael60 a dit : trop lent, il ralenti tout et ses pertes de balles dans l'axe sont souvent associées à des buts pris
|
Didierland | touré n'est pas une foudre mais si il est lent vous avez pas jouer abeid les gars regardez les matchs un peu plus a la loupe ce mec est lent tire les coups francs pas un arrive ne marque jamais ou quasiment jamais et c'est un bourrin , alors oui touré est 100 fois mieux que lui et quand touré est a 100 % on perds moins de matchs qu'avec ce trio nul au milieu de terrain actuele abeid chivirella une daube aussi et louza qui a part les penos ou tripoter la balle n'est pas un cador non plus .donc bin on verra la suite , mais la 15 eme sera déjà un exploit pour nous. sauf si par miracle simon redevient lui même et que augustin plante un max |
Matlol | Si tu relis ce que j'ai écrit je parle des 2. Ils sont aussi mauvais l'un que l'autre. La seul fois où je vois Touré avec un minimum d'énergie c'est quand il joue contre Rennes |
Didierland | oui pour dire et la on est d'accord on est mauvais et on achète pas la ou il faut .abeid on connaissais chivirella je vous ai dit dès le 1er jours que c'était une daube comme si on avait pas en l1 voir ligue 2 des joueurs meilleurs que ça pfiffff |
Didierland | ça y'est corchia officiellement nantais pour 3 ans bon on verra bien si il est meilleur que appiah ?, a voir Ce message a été modifié par Didierland le 09/10/2020 à 13h19 |
Matlol | Pendant ma pause, je viens de regarder la 2eme mi-temps du match amical contre Angers |
Didierland | faut que touré rattrape le rythme mais bon notre place est ver la 15eme place. vu la pauvreté de nos milieux de terrain |
Matlol | Salut les canaris! |
Didierland | j'était en weekend en bretagne pas suivi a part le résultat donc je peut pas juger mais bon victoire pourvu que ça dur . vais allez voir sur le site officiel et internet les avis |
Didierland | aprsè quelque avis visionnage de videos pas mal a part pour moi toujours le même problème chivirella abeid des nullards le reste surtout l'attaque a bien fonctionné j'espère voir quand même augustin rapidement; sa devrait stimulé tout le monde .pour corchia pas mal mais sur 3/4 centre et occasions de buts de brest il était battu largement de la tète attention mais ça devrait le faire je pense a voir |
Kael60 | victoire du realisme |
Didierland | tout a fait kael du moins j'espère car on a pas une marge exceptionnelle avec ceux derrière nous |
Algeria07 | Match reporté face à lens |
Didierland | pfif 11 cas chez les lensois et 2 a nantes on en finira pas j'aime plus le gout de regarder du foot . j'ai pas vu un match de champ depuis le début |
Kael60 | Victoires surprenantes de Reims et Strasbourg |
Matlol | Kael60 a dit : A domicile contre le PSG ya rien a espérer
|
Didierland | oui peuvent pas avoir 11 cas covid fictif on annulerai le match vu la branlée qu'on va prendre |
Matlol | Corchia positif.....plus de défense!!! |
Didierland | y'aura ptete confinement général pour nous sauver pour ce weekend ?, |
Matlol | Non le gouvernement a déjà annoncé hier que le sport professionnel va continuer à huis-clos |
Didierland | ha ***** nous confinés et eux jouent et se transmettent le virus en pagaille pauvre france |
Flacorobin | Didierland a dit : nous confinés et eux jouent et se transmettent le virus en pagaille pauvre france
|
Didierland | ceux qui jouent oui mais y'en a de moins en moins regarde a lens 11 cas a nantes2/3 et c'est pas fini. donc il est ou le supposé sérieux de ses joueurs . pas de passe droit pro ou pas si on est confiné eux aussi .si y'a des passe droit que ça soit en sport a l'école lycée collège on s'en sortira pas de ce virus |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 436 437 438 439 440 441 442 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.