Chargement ...
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Inconnu | Moi j'annonce,une super saison de De Freitas |
Pilou | pareil pour moi ainsi de keseru et bagayoko |
Inconnu | je pense pas que bagayoko fera beaucoup de matches cette saison ... |
Inconnu | allez Nantes, contre Reims, c'est jouable |
Inconnu | que vois-je ? |
Pilou | merci heiduk sa fait plaisir un peut de soutient et je te confirme que bagayoko va fer tres fort cette année |
Inconnu | on verra bien pilou ! |
Pilou | ya des des supporter nantais qui veulent entrer dans notre groupe fcna team |
Inconnu | lol |
Pilou | tu sais si il y aurai 1 chance que ji rentre en plus chui pas mal pour les prono |
Pilou | je suis blasé jzen ai eu que 6 au lotofoot il me fallait match nul au dernier match et y a eu 2 a 1 a la fin sa va pas rapporter |
Inconnu | je veux bien que Nantes remontes, mais avec Dijon |
Inconnu | y perd pas le nord celui-la |
Inconnu | Le groupe nantais |
Strasbougeois97 | Nantes-Reims 1-1 vous allez voir |
Inconnu | 3-1 pour les Canaris. |
Strasbougeois97 | ok mais bon comme ont dit toujours le foot n'est pas un science exacte non je pense vraiment que vous allez faire nul |
Inconnu | moi je pense que nantes va gagner car le ciel s'eclairci du coté de la joneliere avec le depart des joueurs parasites (les gros salaires) et la vente recente du club, le moral avait l'air au beau fixe aux entrainements sur les quelques images qu'on a pu voir ... |
Inconnu | ouais j'ai vu sa aussi |
Inconnu | euh non je crois pas ... |
Aldebaran | Cubilier, Pieroni et Signorino pas dans le groupe |
Inconnu | ils veulent plus jouer |
Pilou | tant mieu il a raison mais je pense que pierre est tres professionnelest il a sa place daans le groupe |
Inconnu | c'est surtout que c'est le meilleur defenseur qu'il nous reste ! |
Aldebaran | on peut vous préter des -15ans de chez nous si vous voulez, c'est toujours mieux que Guillon Ce message a été modifié par Aldebaran le 30/07/2007 à 18h21 |
Inconnu | je veut bien recuperer marveaux ou borne moi ... |
Pilou | je pense que meme moi c'est mieu d'ailleur ma grand mere aussi serait mieu que guillon |
Pilou | la je suis pas daccord avec toi capoue a besoin d'un peu de temp de jeu mai ils est capable de marquer des but il a une frappe redoutable et beaucoup d'équipe aimerait avoir capoue en ligue 2 moi je suis confiant |
Inconnu | Fcna-Sedan au deuxiéme tour de la coupe de la ligue,dur,dur. |
Pilou | je vien de voir a l'equipe tv que pierre est pret a aller au bras de fer avec nantes pour quitter le club sa sent pas bon du tout |
<< Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 446 447 448 449 450 451 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.