Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
02-12-2021 - 23:51
2158 joueurs actifs
136 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

FCN - Ligue 1 en septembre...

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 474 475 476 477 478 479  Suivants >>

FCN - Ligue 1 en septembre...

Didierland
Hors ligne


  Posté le 03 Juil 2021 à 08h51 #9019875

Bon je viens de voir que Nantes interdit de recruter ou que des joueurs libre ça va être chaud.

Bordeaux Angers pour l'instant en ligue 2 DURDUR comme a marseille

Kael60
Hors ligne


  Posté le 04 Juil 2021 à 20h22 #9020562

Faux

On peut recruter sans être trop onéreux
Nuance

Didierland
Hors ligne


  Posté le 04 Juil 2021 à 21h05 #9020589

Kael60 a dit :

Faux

On peut recruter sans être trop onéreux
Nuance



onéreux donc libre on pourra pas acheter 2 millions ou plus, on peut recruter que des joueurs libre tout dépendra si nantes fait appel , a suivre

Ce message a été modifié par Didierland le 04/07/2021 à 21h07

Didierland
Hors ligne


  Posté le 08 Juil 2021 à 13h39 #9023288

100% DE RÉUSSITE AU BAC !
ACADÉMIE
9 jeunes de l'académie du FC Nantes passait le bac en ce mois de juin. Et tous ont été reçus, dont 5 avec mentions !

Félicitations à Lucas Bonelli, Hugo Boutsingkham, Junior Diaz, Lohann Doucet, Augustin Lagadec, Mathis Oger, Rayan Pereira, Yves Tabi et Sacha Ziani !

C'est bien mais si ça pouvait être en joueur de foot sa serait pas mal aussi

Didierland
Hors ligne


  Posté le 08 Juil 2021 à 17h34 #9023335

Nouveaux maillots de nantes pfif qu'ils sont moches dans tous les clubs on dirait des tee schorts

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 08 Juil 2021 à 18h16 #9023339

Bonjour,

Didierland a dit :

Nouveaux maillots de nantes pfif qu'ils sont moches dans tous les clubs on dirait des tee schorts

Alors là je suis tout à fait d'accord cependant ... ils restent bien plus beaux que le moins moche des supporters Nantais :mrgreen: :p

Didierland
Hors ligne


  Posté le 08 Juil 2021 à 18h43 #9023365

Suis plus beau et moi c'est tout jaune j'aime pas le vert :p

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 08 Juil 2021 à 20h13 #9023393

Les Nantais c'est jaune et vert ... pas que jaune ! :evil:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 08 Juil 2021 à 20h21 #9023403

Fossile74 a dit :

Les Nantais c'est jaune et vert ... pas que jaune !



c'est bien là mon problème, moins y'a de vert sur le maillot , mieux j'aime .

mais moi dans la vie c'est jaune , pas de vert berk berk

Gedalger
Hors ligne


  Posté le 10 Juil 2021 à 16h41 #9024451

Le vert c'est la couleur de l'espérance Didier. Dommage que tu ne l'aime pas :p

Didierland
Hors ligne


  Posté le 10 Juil 2021 à 20h36 #9024591

Gedalger a dit :

Le vert c'est la couleur de l'espérance Didier. Dommage que tu ne l'aime pas



Oui gégé l'espoir fait vivre l'espérance aussi , mais j'aime toujours pas le vert :lol:

Kael60
Hors ligne


  Posté le 11 Juil 2021 à 12h30 #9024810

Il aime jamais rien le Didier
Eternel insatisfait

On ne lira plus ses lamentations enfin :heart:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 11 Juil 2021 à 13h12 #9024820

Kael60 a dit :

Il aime jamais rien le Didier
Eternel insatisfait



Mai si j'aime le jaune que le jaune ta pas compris pfiffffff

Kael60
Hors ligne


  Posté le 11 Juil 2021 à 19h26 #9024983

Le jaune cocu oui j'ai bien compris :lol:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 11 Juil 2021 à 20h15 #9025009

Kael60 a dit :

Le jaune cocu oui j'ai bien compris



Non le jaune canari tout simplement :p

Didierland
Hors ligne


  Posté le 18 Juil 2021 à 18h46 #9027823

2eme défaite d'affilée 1/0 elle va être longue cette saison on est toujours aussi nul devant pfifff

Saoufe
Hors ligne


  Posté le 19 Juil 2021 à 22h51 #9028122

Nantes dernier du challenge Emilio Sala.

Didierland
Hors ligne


  Posté le 20 Juil 2021 à 09h56 #9028195

Saoufe a dit :

Nantes dernier du challenge Emilio Sala.



Ou au pied du podium comme ils ont dit sur le site officiel , humour ou genre blaireau , a leur place j'aurai honte l'équipe réserve entrainé par mon copain ziani :evil: :evil: a perdu ouai on a de sacré pépites comme ils disent .

Va être très très longue cette saison surtout si on perds nos 2 moins mauvais joueurs que son kolomuani et blas .

Cette daube de kombouaré ne voulant pas de recrues si personnes part pfiffffffff :( :(

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 25 Juil 2021 à 09h05 #9029312

Bonjour,

Tout ça c'est la faute à Macron ... hein Didier :lol:

Fossile74
Hors ligne


  Posté le 25 Juil 2021 à 09h05 #9029313

Bonjour,

Tout ça c'est la faute à Macron ... hein Didier :lol:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 25 Juil 2021 à 10h13 #9029326

Bin vi Fossile lors des interviews y'a marqué MACRON derrière grrr la honte

Ce message a été modifié par Didierland le 25/07/2021 à 10h14

Didierland
Hors ligne


  Posté le 26 Juil 2021 à 11h08 #9029525

Victoite de nantes a brest avec 2 buts de emond peut être un reveil ?, tout comme augustin avec la réserve déjà 2 buts

Augustin était quand même un bon buteur donc si physiquement sa tient et qu'il soit sérieux ça peut quand même le faire ?, a kombouaré de le remotivé pour jouer en première

Didierland
Hors ligne


  Posté le 26 Juil 2021 à 11h28 #9029530

Sinon supporter Nantais si vous voulez qu'ont continue nos discussion des fois animées :lol: sur le nouveau forum un peu comme celui là je vous y attends y'a pas de soucis
Car celui là risque de fermer du jour au lendemain je vous met le lien si ça vous intéresse on est déjà une cinquantaine d'ancien de pf .

Vous pouvez venir parler jouer proposer pas de soucis merci didier

je vous met le lien https://pronofootball.forumactif.com/

Ce message a été modifié par Didierland le 26/07/2021 à 11h30

Kael60
Hors ligne


  Posté le 26 Juil 2021 à 19h00 #9029608

C'est sur qu'avec toi c'est motivant de discuter

Kael60
Hors ligne


  Posté le 26 Juil 2021 à 19h01 #9029609

C'est sur qu'avec toi c'est motivant de discuter

Didierland
Hors ligne


  Posté le 26 Juil 2021 à 20h27 #9029635

Kael60 a dit :

Kael60 a dit :

C'est sur qu'avec toi c'est motivant de discuter



Je te parle pas de moi pauvre tâche, tu peut faire comme ici m'oublier mais a part semez ta ***** et te croire meilleur que les autres tu sert a quoi ??.

Que ça soit ici ou la bas je suis pas le seul a y être, donc pourquoi fait tu une fixette sur moi je te manque a ce point ?, c'est sur que c'est pas un mec comme toi que je vais regretter ici .

fait ton chemin je fait le mien , les autres aussi :evil: :evil:

Scalpel
Hors ligne


  Posté le 26 Juil 2021 à 21h09 #9029637

Enfin Didier on te retrouve là! :mrgreen:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 26 Juil 2021 à 21h46 #9029647

Scalpel a dit :

Enfin Didier on te retrouve là!



comme toujours !! sa dépends dans quel sens tu le tourne :p

Kael60
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2021 à 18h30 #9029980

:lol:
Attention à ton coeur! Ce serait dommage :mrgreen:
Je vois pas pourquoi tu as mal pris ma remarque :roll: :lol:

Didierland
Hors ligne


  Posté le 28 Juil 2021 à 20h26 #9030007

Je l'est mal pris , par pour nous 2 , qu'ont s'entendent ou pas je m'en tape , mais la façon que tu l'a dit sous entends de dire aux autres n'y allez pas didier est un tocard.

Y'aurait que moi , pourquoi pas , mais pour tous ceux et celles qui ont rejoint ce forum je trouve ça désobligeant.

Sinon t'inquiète pas pour l'instant mon coeur va bien , il en prendra peut être plus un coup vu l'équipe de tocard qu'on a encore cette année :p

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 474 475 476 477 478 479  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.