Après presque 20 ans d'existence, il est temps de se dire au revoir ... PF s'arrête le 11/07/2021 ! Un énorme MERCI à tous les participants ! Retrouvez le détail ici.

Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
20-01-2022 - 11:53
2158 joueurs actifs
100 connectés
 Accueil > Forum > Football > 

FCN - Ligue 1 en septembre...

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479  Suivants >>

FCN - Ligue 1 en septembre...

Didierland

Posté le 23 Mai 2021 à 22h38 #8992442

Palois a dit :

*****, ils en touchent pas une depuis des semaines et là ils se les bougent pour MDZK

oui mais eux font leur matchs et nos attaquants reviennent a leur niveau maladroits et nuls a chier

Palois

Posté le 23 Mai 2021 à 22h38 #8992443

***** ça suffira

Ce message a été modifié par Palois le 23/05/2021 à 22h39

Didierland

Posté le 23 Mai 2021 à 22h40 #8992445

oui il siffle contre palois c'était pas évident et la il l'accorde pas pfiffffff

Hypnox

Posté le 23 Mai 2021 à 22h52 #8992454

:evil: :evil:

Un nul suffisait pfffff....

Faut battre le tfc en aller retour... Pas gagné. :roll:

Didierland

Posté le 23 Mai 2021 à 22h52 #8992455

on rate tout pfif surtout notre pépite kolomuani en face tu a 2 vrais buteurs laborde delort , ça fait la différence

Didierland

Posté le 23 Mai 2021 à 22h53 #8992457

voilà défaite bande de plouc on mérite la ligue 2 tellement on est nul

Brigade44

Posté le 23 Mai 2021 à 22h58 #8992463

On a eu les occasions !!

L’arbitre est dur sur le peno ! Mais bon ...

On mérite d’aller en barrage ... ça va être très dur contre tlse ... qui est sur une bonne dynamique !

A force de louper s’était sur que ça aller finir ainsi ...

Traoré c interdit de le faire entrer .. une catastrophe ce mec !

Palois

Posté le 23 Mai 2021 à 23h28 #8992509

Le VAR c'est une ***** , ça ne se discute pas, tous les week end, on voit des décisions incompréhensibles à la pelle partout en Europe!
Cette saison, on a perdu un nombre important de points suite à des décisions grotesques après visionnage de ce gadget à la con!
Contre le téfécé, ce n'est pas gagné en effet.
Les joueurs ont dû prendre un sacré coup au moral, c'est ce qui me fait le plus peur!

Ce message a été modifié par Palois le 23/05/2021 à 23h28

Didierland

Posté le 23 Mai 2021 à 23h35 #8992522

C'est sur mais au final on mérite d'être barragiste , déjà juste ce soir t'avait de grande chance que brest perde et un nul suffisait et même ça o a pas été capable de le faire , quand tu peut pas gagner perds pas :evil: :evil:

Kaiser

Posté le 24 Mai 2021 à 00h16 #8992562

Incroyable que les canaris se fassent bouffer à domicile par la Paillade qui n avait plus rien à gagner !
vous allez gagner les barrages ! :D

c est obligé !! :mrgreen:

Didierland

Posté le 24 Mai 2021 à 00h35 #8992569

Kaiser a dit :

vous allez gagner les barrages !

c est obligé !!

Contre grenoble j'aurai dit aucun souci , contre toulouse je suis moins confiant .il fallait se bouger le cul avant , on verra bien

Kael60

Posté le 24 Mai 2021 à 09h25 #8992684

Didierland a dit :

ça peut pas être pire que brat oliero voir lafont hein

pffff bien sûr que si
Zelazny je l'ai vu se faire lober sur un rebond d'une frappe de milieu de terrain à Lens

Et il n'a jamais joué dans de grands clubs. Même viré à Caen pour nullité
Rien a voir avec Lafont... Encore une fois. Tais toi

Ce message a été modifié par Kael60 le 24/05/2021 à 09h30

Kael60

Posté le 24 Mai 2021 à 09h30 #8992688

Palois a dit :

Le VAR c'est une ***** , ça ne se discute pas, tous les week end, on voit des décisions incompréhensibles à la pelle partout en Europe!
Cette saison, on a perdu un nombre important de points suite à des décisions grotesques après visionnage de ce gadget à la con!

300% d'accord
Il nous manquait qu'un point et tu le trouveras forcément sur tous les matchs ou la VAR nous a baisé cette saison

Fais chier

Didierland

Posté le 24 Mai 2021 à 09h39 #8992696

Kael60 a dit :

Rien a voir avec Lafont... Encore une fois. Tais toi

Haha ton grandiose Lafont a pas pris dernièrement un coup franc du lorientais de 40 mètres ??, voila pour te dire que depuis Landreau et encore on a pas eu un bon gardien que ce soit acheté ou pire en formation. Sinon oui on peut trouver l'excuse de la var , mais pas que ça les joueurs on été mauvais sauf sur les 4 derniers avant montpellier , mais c'était un peu tard le réveil . En espérant qu'il se chient pas dessus contre toulouse

Fossile74

Posté le 24 Mai 2021 à 10h37 #8992738

Bonjour,

Sans déc, quand je décrypte ceux qui pensent que sans la VAR, le FCN n'en serait pas là, je lis qu'ils misaient sur le "avec un peu plus d'injustice vis à vis des autres équipes" (qui ont également bénéficié/subit la VAR) le FCN aurait pu éviter les barrages !!!

Vachement fair-play tout ça !

Le FCN est là où les points perdus l'ont amené. C'est de sa seule responsabilité ... point barre !

Maintenant il faut aller de l'avant. Il y a un barrage contre Toulouse qu'il faudra mener tambour battant avec ou sans VAR !

@Didier : Grenoble s'est écroulé en fin de parcours ce qui ne signifie pas que cette équipe est moins forte que Toulouse mais juste qu'elle n'était taillée pour vivre bien 100% de la saison ! Penser que le barrage contre Grenoble aurait été "finger in the nose" aurait été une belle programmation de descente mentale en L2 :mrgreen: Ce qui reste de l'ordre du possible avec Toulouse !

Wait & see ...

Ce message a été modifié par Fossile74 le 24/05/2021 à 10h42

Didierland

Posté le 24 Mai 2021 à 11h07 #8992777

Fossile74 a dit :

@Didier : Grenoble s'est écroulé en fin de parcours ce qui ne signifie pas que cette équipe est moins forte que Toulouse mais juste qu'elle n'était taillée pour vivre bien 100% de la saison ! Penser que le barrage contre Grenoble aurait été "finger in the nose" aurait été une belle programmation de descente mentale en L2 Ce qui reste de l'ordre du possible avec Toulouse !

Facile peut être pas fossile , mais moins dur que contre toulouse je le pense sans pour ça sous estimer grenoble qui a fait un beau parcours. et tu a raison pour la var mes amis ici pense que c'est a elle seule qu'on doit notre saison pourries et non a la qualité immense de nos fantastiques joueurs . moi aussi tout comme eux j'ai les glandes mais pas de mauvaise fois , même si au final je suis contre a 100% de cette var

Kael60

Posté le 24 Mai 2021 à 11h14 #8992782

Didierland a dit :

Haha ton grandiose Lafont a pas pris dernièrement un coup franc du lorientais de 40 mètres ??

oui et t'as vu la trajectoire de la balle?! Beaucoup l'aurai pris!

Comme Barthez par Roberto Carlos au tournoi de France .
Et lui non plus c'était pas une buse

Compare pas un kart avec une formule 1 Didier :lol:

Tais toi

Et je maintiens que toutes les décisions de VAR ont étés défavorables à Nantes
Comme hier : si ya pas la VAR il sifflé peno et ça finit ptet en 2-2
Donc Fossile non c'est une réalité

Didierland

Posté le 24 Mai 2021 à 11h21 #8992785

Oui mais avec des si on met paris en bouteille
Alors oui sans la var on aurait peut être plus de points ou pas c'est comme ça
Aves des si , si les joueurs avaient joués comme ils ont joués les 4 derniers matchs avant montpellier on serait pas barragiste , mais voilà un championnat c'est 38 matchs pas 4 ou 5

Donc au final malheureusement on est a la place qu'on mérite

Et pour la formule 1 j'ai failli m'étouffer ; Lafont c'est dans la même lignée que les gardiens passés après bertrand demanes ou landreau c'est a dire moyen voir mauvais

Kael60

Posté le 24 Mai 2021 à 13h39 #8992855

Et zelazny est hyper nul donc ya quand même pas de comparaison possible avec Lafont

Didierland

Posté le 24 Mai 2021 à 13h53 #8992866

Kael60 a dit :

Et zelazny est hyper nul donc ya quand même pas de comparaison possible avec Lafont

Je sais pas si c'est le plus nul , mauvais oui , le plus nul pour moi était celui que j'appelai godasse de plomb une détente verticale magistrale de 10 cm j'ai nommé david marraud , depuis que y'a des entraineurs de gardiens , des écoles de gardiens, on en sort pas un et sont de plus en plus mauvais , c'est quand même désolant

Palois

Posté le 24 Mai 2021 à 16h28 #8992935

La VAR nous baise, je ne comprends ce qui n'est pas clair, j'aurais un doute à la rigueur sur 3+3 font 6 mais sur le fait que la VAR c'est de la ***** et qu'elle nous a baisé toute la saison, j'en ai la certitude absolu!!!
Des buts refusés pour des HJ de quelques millimètres qui n'auraient rien changé à l'issue de l'action!
Pour hier soir, la vue de derrière semble démontrer que Coco a simulé, c'est donc un âne!
C'est quoi alors cette histoire de demander à l'arbitre d'aller voir ce truc de débile, ils ne sont pas 3 pour se faire une opinion?
C'est l'enjeu qui fait qu'ils n'ont pas été capables de prendre une décision claire et nette à 3 et qu'ils ont préféré se décharger sur l'arbitre central?
Ou alors un vrai doute, deux des images montrant que la cheville de Coco a été touchée.
L'attitude de Coco est équivoque aussi, car il n'a pas l'air convaincu lui non plus!
Tout est important dans ce genre de décision, où la plupart du temps c'est du "plouf plouf ce sera cette décision que je prendrais et gnagna"
Il faut voir la Serie A avec chaque week end des discussions interminables à cause de la VAR,

Fossile74

Posté le 24 Mai 2021 à 16h28 #8992936

Kael60 a dit :

Et je maintiens que toutes les décisions de VAR ont étés défavorables à Nantes
Comme hier : si ya pas la VAR il sifflé peno et ça finit ptet en 2-2
Donc Fossile non c'est une réalité

Alors je vais t'expliquer en deux points pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi !

1) Ce n'est pas la var qui décide mais qui AIDE À LA DÉCISION,
2) Sans la VAR comme avec la VAR, le péno ... moi je l'aurai sifflé !

Maintenant, c'est â l'arbitre seul, s'il le souhaite, d'en expliquer ses raisons ! Perso. ... je ne les ai pas comprises :roll:

Matlol

Posté le 24 Mai 2021 à 19h37 #8993004

Regarde dans l'équipe aujourd'hui...on est l l'équipe qui a subit le plus de modification suite à la VAR :? :? Enfin bref c'est le jeu la France est championne du monde grâce à la VAR ;-) .

Matlol

Posté le 24 Mai 2021 à 19h39 #8993005

Ce truc tue le foot dans sa globalité :cry: :evil:

Kael60

Posté le 25 Mai 2021 à 05h22 #8993320

Fossile74 a dit :

1) Ce n'est pas la var qui décide mais qui AIDE À LA DÉCISION,
2) Sans la VAR comme avec la VAR, le péno ... moi je l'aurai sifflé !

là est le point de notre désaccord

Car on voit bien avec la VAR qu'il n'y avait pas peno pour Nantes.
Alors que sans la VAR il l'aurait sifflé

Je parle du 2e peno Fossile. Celui pour Nantes

@palois : complètement d'accord avec toi

Fossile74

Posté le 25 Mai 2021 à 09h57 #8993430

Bonjour,

Moi je parle du péno ou l'arbitre a mis une plombe à prendre sa décision et a collé un jaune au Nantais. Pour moi, il y avait bien péno. mais bon, cet avis n'est que le mien !

C'est là qu'on voit bien que la VAR comme tout un tas d'autres choses d'ailleurs est au service d'une collectivité (L1) et non d'une équipe et encore moins de ses supporters qui, de toute façon, désaprouveront toute décision qui va à l'encontre se ses intérêts jusqu'à en déglinguer la cause dite "provocatrice".

L'arbitre avait un max d'éléments en main, il a pris sa décision, je ne la partage pas ... tant pis pour moi :lol:

Dans tous les cas, la décision reste encore humaine ;-)

Didierland

Posté le 25 Mai 2021 à 10h10 #8993444

Et tu vois Fossile sur le pénalty pour nantes y'a absolument pas faute simulation et jaune normal .tout dépends du ralenti que l'on vois eux a 3 et vu le tas d'images qu'ils ont ça devrait être plus simple , bin non plus tu es plus c'est le bordel .la var et je suis plutôt contre, devrait être composée d'un arbitre , d'un ancien joueur et d'une personne lambda. , mais si y'en avait pas ça me gênerait pas .On a peut être pas été gâté par les décisions ok mais si on est au barrage faut pas se réfugier la dessus .Les joueurs se sont réveillés trop tard dommage , maintenant on va voir s'ils en ont dans le pantalon et si il arrive a avoir la même qualité de jeu qu'avant montpellier . Ca va être chaud mais j'espère qu'ils vont gagner

Didierland

Posté le 27 Mai 2021 à 10h13 #8994802

Mon copain Ziani deviendrait entraineur de la réserve . :evil: :evil: la fin des haricots , il devrait y arriver ce prétentieux lèche cul a entrainer un jour l'équipe 1 :|

Fossile74

Posté le 27 Mai 2021 à 14h48 #8994898

Bonjour,

Aller, ce soir je serai pour la meilleure équipe, celle qui méritera la L1 (monter ou rester) !
Soyez forts ...

Ce message a été modifié par Fossile74 le 27/05/2021 à 14h48

Lagus32

Posté le 27 Mai 2021 à 15h22 #8994905

Salut amis nantais,

Je vous souhaite un bon match pour ce soir mais que le TFC gagne :mrgreen: ;-)

Que le meilleur gagne et rdv dimanche pour le final 8)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.